| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 09:19:04 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est Camille qui a filmé. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Microminus | +1
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
Vidéo faite à l'arrache avec Camille qui filme. Nb : ce n'est pas une excuse hein ! Juste une explication ! Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-05-2021 à 13:19:07 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 13:16:08 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Yeagermach42 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En plus il n'y a même pas une sponso Rhinoshield ; impardonnable vu le sujet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bb : après-midi au sens exact et précis du terme. Message édité par CAMPEDEL le 16-05-2021 à 13:23:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Faux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est justement tout le défit : proposer un contenu "amateur" mais réalisé professionnellement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicolas46230 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'était il y a deux ans : https://youtu.be/UnClRR0rNNA Certes c'est un autre format (essai) mais on a un vrai travail de cadrage et de mise en scène avec une image, majoritairement, de qualite. C'est ça qu'il me manque depuis quelques mois. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingouinnuclaire | Soit Pierre est un petit filou, soit il est naturellement doué
Message édité par pingouinnuclaire le 16-05-2021 à 21:23:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
4SpiK qtπ |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-05-2021 à 22:00:21 |
Delta Six |
Alors je suis peut-être une buse à l'arme de poing, mais je serais incapable de grouper aussi bien que Pierre a cette distance --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
Tu as déjà tiré à l'arme de poing ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Sly Angel |
C'est pas difficile avec un 9mm, par contre y'a quand même un peu la surprise et l'appréhension habituellement sur les premiers tirs, c'est pas choquant de le faire sur la première session pour moi, mais sur les premiers tirs ça me semble moins probable quand même. Faut voir la distance aussi, je sais pas, ça me semble bizarre qu'il tire pour la première fois. Je me dis aussi qu'ils ont surement tiré sur des cibles avant de passer au tournage sur le 807, enfin bref c'est une vidéo, on peut faire un peu ce qu'on veut au montage, on sait pas comment s'est passé leur journée réellement Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 16-05-2021 à 23:06:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict | Au 9mm c'est pas trop dur de viser juste Pas testé du gros calibre en révolver par contre Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 17-05-2021 à 08:38:19 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | vivement l'investigation de movie rage central pour débunker cet épisode quand même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
intersigne /!\ SJW /!\ | En parlant de ça j'ai croisé un Taxi 407 kit comme le film hier en rentrant en rp.
--------------- Roll out ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ce matin sur la 21, ils passent l'épisode de Top Gear où ils sont en Australie avec 3 voitures haut de gamme et neuves, en train de rouler dans des nuages de poussière qui ont du les tuer : ils ont du chemin à faire pour en arriver là les 2. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fouge |
Et ces conditions sont systématiquement remplies dès les premiers tirs lors de sa première fois ? J'en doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |