| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Et ces conditions sont systématiquement remplies dès les premiers tirs lors de sa première fois ? J'en doute |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 09:28:10 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
honnêtement je suis monté qu'une fois avec mon père au stand de tir pour essayer son 9mm a l'époque ou il l'avait après j'avais déjà tiré avec d'autres armes avant ça ceci dit Message édité par bitubo le 17-05-2021 à 09:53:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jojo337 Pseudo à numéros | Les tirs a la carabine à plomb aux fêtes foraines, ça compte ? --------------- Sauce |
bitubo GT Turbo Addict |
je plaisante --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah c'est carré-carré, chez vous, hein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:25:50 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Je viens de découvrir cette chaîne/test : Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-05-2021 à 14:56:27 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JohnMatrix |
Message édité par JohnMatrix le 17-05-2021 à 21:56:33 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Fouge | Moi ce que j'ai retenu, c'est que contrairement au kevlar, le cuir arrête les balles |
foul Amiga forever... | https://www.youtube.com/watch?v=OLPvWkLJ4yE
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mkfao |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Random Dude | j'pense que Romain leur a proposé et qu'ils ont décliné Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-05-2021 à 11:22:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Random Dude | ah, pas fait gaffe à ce passage.
|
Sly Angel |
Random Dude | il en manque du game auto, et y'en a qui sont pas spécialement dedans qui sont là |
Pentier | Top Gear France y est ? Message édité par Pentier le 18-05-2021 à 11:50:54 |
Sly Angel |
Ouais enfin c'est une façon détournée de faire penser des choses, ce mec me saoule, il a l'art de formuler les choses à sa manière pour influencer le jugement des gens. C'est pareil dans ses critiques sur Vilebrequin la semaine passée, il formulait les choses de manière à changer "on ne se paye pas et on ne prend pas la cagnotte pour nous" en "on gagne pas de thune avec la chaine on a besoin d'argent". J'ai du mal à croire que Romain Monti soit dans ce mood, le mec adore le second degré et ce type d'humour à la Vilebrequin et il est assez intelligent pour ne pas tomber dans ces conneries. Je regrette d'ailleurs qu'il soit trop conventionnel dans ses vidéos mais j'imagine que c'est difficile quand t'es pilote pro de vraiment troller dans ses vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 18-05-2021 à 11:53:43 --------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel |
Intox26 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Critiquez pas LE Dieu du game FR |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais SLG j'adore aussi, c'est ma petite vidéo du dimanche soir perso, avec ses décors montagnards et ses pieds nus --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ah mince j'ai pas suivi EDIT : Je regarde tellement jamais les commentaires et les réseaux sociaux, un vrai associal des réseaux sociaux Message édité par DiB91 le 18-05-2021 à 15:51:38 --------------- Rehost | Collect | Link |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |