Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62931573
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-05-2021 à 12:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
A aucun moment j'ai eu l'impression que Sylvain maitrisait la conduite. Il ressemble plus a un mec lambda. Chabrier deja sur l'essai de la 208 WRC ca envoyait fort. Les plans cameras me permettent pas de juger de son skill. En moto il est aussi plus a l'aise que Sylvain qui a l'air franchement mauvais.

Sur le stand de tir y'a pas photo. Deja il vise plutot bien et rapidement mais surtout regardez sa posture et la gestion du recul des armes qu'il avait en main. Il a clairement passe des heures avec des armes a feu.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 12:51:02  profilanswer

n°62931601
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-05-2021 à 12:54:14  profilanswer

il faut voir aussi les invitations des 2 sur d'autres chaines, Sylvain est clairement un bon conducteur (de 4 roues ) et largement meilleur
n'oublions pas non plus qu'ils sont formés et "diplômés" pour les hautes vitesses sur circuit  

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 14-05-2021 à 12:54:50

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62931622
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 14-05-2021 à 12:57:44  profilanswer

Quenteagle a écrit :

A aucun moment j'ai eu l'impression que Sylvain maitrisait la conduite. Il ressemble plus a un mec lambda. Chabrier deja sur l'essai de la 208 WRC ca envoyait fort. Les plans cameras me permettent pas de juger de son skill. En moto il est aussi plus a l'aise que Sylvain qui a l'air franchement mauvais.

Sur le stand de tir y'a pas photo. Deja il vise plutot bien et rapidement mais surtout regardez sa posture et la gestion du recul des armes qu'il avait en main. Il a clairement passe des heures avec des armes a feu.

Non mais arrêtez, y'a même pas débat, lui-même le dit que c'est une bille en pilotage comparé à Sylvain (je sais plus sur quelle(s) vidéo, mais il l'a dit).

Après à moto oui, il est certainement meilleur que Sylvain, mais là c'est différent, les 2 ont l'air d'être des billes :o

n°62931678
nicolas462​30
Posté le 14-05-2021 à 13:04:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Donner l'impression d'aller vite n'est pas du tout un synonyme à aller vite.
C'est même exactement l'inverse dans la réalité.

n°62931733
hawkersoul
Posté le 14-05-2021 à 13:11:55  profilanswer

Hop et voilà prochaine idée de vidéo : "Levy défie Chabrier sur circuit à bord d'une WTCC CA TOURNE MAL" :o

Message édité par hawkersoul le 14-05-2021 à 13:23:18
n°62931807
Fibonachos
Posté le 14-05-2021 à 13:22:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le truc qui me déçoit le plus, c'est les différences de colorimétrie entre leurs cameras. Pour Pierre, un ancien directeur photo, cela fait tache je trouve.

Complètement d’accord.  

Le ronin dans l’habitacle des voitures qu’ils essaient on en parle ? Pourquoi n’investissent ils pas dans des cameras actions fixées sur le vitres ? Grand fan de shmee150 il ne semble jamais avoir de soucis de stabilité de l’image avec ce genre montage.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°62932116
Yeagermach​42
Posté le 14-05-2021 à 13:57:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sylvain se chie dessus parce que Chabrier a tendance à conduire au dessus de ses capacités plus limitées ou pour en tout cas en donner l'image (ou parce qu'il y a des caisses qui ne se mettent pas entre toutes les mains qu'il se retrouve à conduire).

C'est évident que Sylvain est meilleur pilote, il fait toujours la première partie et donne les infos sur les sensations de pilotage, il a clairement plus d'expérience, le karting en compétition quand t'es jeune c'est la base pour tout pilote qui se projette vers le monde professionnel.

Il n'y a même pas photo entre les 2 je pense même.

Pour faire peur à un passager y'a pas besoin d'être un grand pilote, suffit de lui donner l'impression qu'on maitrise pas sa conduite en allant vite.

Ouais alors ca, c'est pas un argument. Sylvain reste le "présentateur officiel" de la chaine. C'est donc logique que cela soit lui qui donne le plus d'infos et qu'il fasse la première partie. Chabrier, a part pour sa moto ou son 4x4, n'a jamais endossé ce rôle. Il est plus le side-kick qui relève des détails et qui s'occupe de certains trucs comme la finition intérieur.

n°62932127
duckxks
Posté le 14-05-2021 à 13:58:21  profilanswer

Marrant le ressenti de chacun :D

Sur la partie moto, la vidéo Cross wheeling est assez représentative, c'est pas des mecs à l'aise naturellement avec un guidon. En revanche Chabrier on sent qu'il a plus de millier de km de moto en utilitaire derrière lui
Sur la partie auto, Sylvain a clairement un meilleur coup de volant, en tout cas une meilleur vivacité (même si il fait des fautes), là ou Chabrier semble subir un peu plus la comparaison (et le sait). Mais pour autant il est dans la tranche haute des mecs qui savent tenir un volant chez les pekins moyens.

Sur la partie connaissance technique, c'est niveau des mecs qui savent comment ça marche à peu près, ont de la théorie, par contre faut pas leur demander de mettre les mains dedans :D

Message édité par duckxks le 14-05-2021 à 13:59:00
n°62932169
Sly Angel
Posté le 14-05-2021 à 14:03:44  profilanswer

Cuistot a écrit :

il faut voir aussi les invitations des 2 sur d'autres chaines, Sylvain est clairement un bon conducteur (de 4 roues ) et largement meilleur  
n'oublions pas non plus qu'ils sont formés et "diplômés" pour les hautes vitesses sur circuit  

Oui enfin les certifications pour prendre Monthléry je pense pas que ce soit très dépendant du niveau de conduite, c'est surtout lié à savoir utiliser cette piste et notamment le banking qui est une particularité où le comportement de la voiture n'est pas le même.

Monthléry c'est quand même un circuit ancien qui est un peu spécial et qui nécessite je pense quelques connaissances spécifiques contrairement à d'autres circuits en activité et aux normes FIA.

Le ressenti comme dit au dessus c'est une chose, la réalité du pilotage en est une autre. Chabrier a une attitude de mec à l'aise, c'est dans son caractère, Sylvain a un caractère plus nerveux, plus anxieux, c'est aussi un caractère. C'est pas une question de niveau.

Et la moto c'est vraiment un autre monde, Sylvain s'y est mis tardivement en plus il me semble, après avoir connu Chabrier qui en faisait.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62933282
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2021 à 16:36:06  profilanswer

Non mais il n’y a qu’à voir la vidéo de karting avec Monti pour voir que Sylvain n’est pas mauvais avec un volant.

Même quand il fait des travers dans les ronds points, il se démerde pas si mal que ça. Il y a quelques ratés mais c’est par gourmandise :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 16:36:06  profilanswer

n°62933286
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2021 à 16:36:31  profilanswer

Et voiture et moto, ça n’a rien à voir hein, les deux sont des bites :o

---------------
Moards Garage
n°62933442
meorpheus
Posté le 14-05-2021 à 17:05:39  profilanswer

J’ai vraiment l’impression que sylvain est bien meilleur pilote que chabrier. Sur la vidéo wrc justement, levy trajecte comme il faut, freine au bon moment, certe il prend zéro risque chabrier est plus bourrin grosse accélération gros freinage un peu a l’arrache. Y’a la vidéo des donuts en caisse aussi, ou levy maitrise clairement le sujet alors que chabrier non  :spamafote:  

Les vidéo groupe a stratos/ alfa chabrier sans vraiment rouler vite manque deux fois le bac a gravier il a pas de feeling j’ai l’impression.  

En moto c’est un peu l’inverse mais c’est pas du tout ce que je demande  

Et puis j’aime pas chabrier :o

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°62933995
Fouge
Posté le 14-05-2021 à 18:34:42  profilanswer

meorpheus a écrit :

J’ai vraiment l’impression que sylvain est bien meilleur pilote que chabrier [...]

En tout cas sur un kart (de location ou de compétition) avec pour seul objectif de faire le meilleur temps au tour, ce n'est pas qu'une impression et la différence mesurée est nette.

n°62934053
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-05-2021 à 18:41:08  profilanswer

meorpheus a écrit :

J’ai vraiment l’impression que sylvain est bien meilleur pilote que chabrier. Sur la vidéo wrc justement, levy trajecte comme il faut, freine au bon moment, certe il prend zéro risque chabrier est plus bourrin grosse accélération gros freinage un peu a l’arrache. Y’a la vidéo des donuts en caisse aussi, ou levy maitrise clairement le sujet alors que chabrier non  :spamafote:  

Les vidéo groupe a stratos/ alfa chabrier sans vraiment rouler vite manque deux fois le bac a gravier il a pas de feeling j’ai l’impression.  

En moto c’est un peu l’inverse mais c’est pas du tout ce que je demande  

Et puis j’aime pas chabrier :o

En moto je pense que ce sont des brêles tous les 2 ; ce sont des motards de périph.

J'attends de voir ce que ça va donner quand ils auront leurs culs sur une Hayabusa.

n°62934057
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-05-2021 à 18:42:26  profilanswer

Par contre très bon épisode hier j'ai trouvé ; je pense qu'ils ont répondu à une question que pas mal de monde se posait de manière amusante ; moi ça m'a bien diverti en tout cas.

n°62934111
Pentier
Posté le 14-05-2021 à 18:47:33  profilanswer

oui du bon Vilebrequin, c'est là que j'aime les voir, dans du décalé mais lié à l'automobile

n°62934186
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-05-2021 à 18:54:22  profilanswer

A moto Sylvain est une chèvre aussi, et au volant Chabrier maîtrise rien du tout, c'est presque dangereux.

---------------
Roll out !
n°62934519
bn_a_lunet​tes
Posté le 14-05-2021 à 19:33:07  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

En moto je pense que ce sont des brêles tous les 2 ; ce sont des motards de périph.

J'attends de voir ce que ça va donner quand ils auront leurs culs sur une Hayabusa.

Ils ont juste tapé dans le fond sur unenligne droite :/

MossieurPropre a écrit :

Par contre très bon épisode hier j'ai trouvé ; je pense qu'ils ont répondu à une question que pas mal de monde se posait de manière amusante ; moi ça m'a bien diverti en tout cas.

Voilà, pareil

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°62934560
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2021 à 19:37:18  answer

MossieurPropre a écrit :

Du déjà vu 150 fois.  
Heureusement que ça parlait un peu de CoD Warzone pour faire rire les gamins.  :o

n°62934566
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-05-2021 à 19:38:07  profilanswer

c'était la 1ere fois que je regardais des essais sur vitre blindé pour ma part :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62934638
nico_38
Posté le 14-05-2021 à 19:44:49  profilanswer

En condition de sécurité, le mec qui arme le revolver a 7 minutes avec l'équipe devant on en parle ? :O

---------------

n°62934682
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-05-2021 à 19:49:44  profilanswer

nico_38 a écrit :

En condition de sécurité, le mec qui arme le revolver a 7 minutes avec l'équipe devant on en parle ? :O

tu parles du revolver avec le fil de sécurité inséré dans le canon qui empêche de refermer le barillet pour l'armer ?
et dont il est posé barillet ouvert sur la table ?

c'est vrai que si un fou passe a coté il peut le prendre le fermer et tirer sur tout le monde  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62935055
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2021 à 20:36:22  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Lord Puma (ou un autre) a déjà sorti sa vidéo où il est avec eux et ils ont l’air de se traîner grave :o

---------------
Moards Garage
n°62935275
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 14-05-2021 à 21:01:29  profilanswer

Chabrier perso je le trouve marrant, mais je ne monte pas dans une caisse avec lui au volant. :lol:  Il fonce comme un teubé parfois en mode tête brulée, mais il maitrise que dalle.  [:stevenj]  
Sylvain tu sens qu'il a plus d'expérience même s'il y va plutôt molo. Quand ils ont fait du kart contre les autres Youtubers l'an passé, hormis le mec de Benzin, les autres étaient largués. Même avec Romain Monti, Pierre s'est mangé de gros écarts, Sylvain se défendait pas mal.  
Bon après Sylvain a aussi l'avantage de sa petite taille et de son faible poid. Même si Chabrimerde est gaulé comme un coton tige, de par sa différence de taille il est forcément plus lourd que Sylvain. Et sur des karts de faible puissance, 10-15 kg d'écart ça joue déjà pas mal.  

Au tir par contre il a l'air nettement plus à l'aise que Sylvain. Il gère bien ce con! [:johnclaude:6]  

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°62937163
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-05-2021 à 23:59:39  profilanswer

mais c'est quoi ce debat en mousse

Chabrier himself l'a dit 10 fois qu'au volant il etait nul et que Sylvain etait largement meilleur pilote que lui  [:kluruit]

n°62937243
Sly Angel
Posté le 15-05-2021 à 00:28:39  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Chabrier perso je le trouve marrant, mais je ne monte pas dans une caisse avec lui au volant. :lol:  Il fonce comme un teubé parfois en mode tête brulée, mais il maitrise que dalle.  [:stevenj]  
Sylvain tu sens qu'il a plus d'expérience même s'il y va plutôt molo. Quand ils ont fait du kart contre les autres Youtubers l'an passé, hormis le mec de Benzin, les autres étaient largués. Même avec Romain Monti, Pierre s'est mangé de gros écarts, Sylvain se défendait pas mal.  
Bon après Sylvain a aussi l'avantage de sa petite taille et de son faible poid. Même si Chabrimerde est gaulé comme un coton tige, de par sa différence de taille il est forcément plus lourd que Sylvain. Et sur des karts de faible puissance, 10-15 kg d'écart ça joue déjà pas mal.  

Au tir par contre il a l'air nettement plus à l'aise que Sylvain. Il gère bien ce con! [:johnclaude:6]  

Pour rappel, sur la vidéo karting avec Romain Monti, le kart est lesté pour que les 3 aient le même poids total sur la prise de chrono (ce qui n'était par contre pas le cas dans le karting entre youtubeurs)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62937245
Sly Angel
Posté le 15-05-2021 à 00:29:21  profilanswer

doum a écrit :

Chabrier himself l'a dit 10 fois qu'au volant il etait nul et que Sylvain etait largement meilleur pilote que lui  [:kluruit]

Il me semblait bien aussi qu'ils l'avaient dit, mais je n'étais plus sûr.

Enfin en tout cas ça se voit, je comprends pas non plus qu'il y ait débat là dessus :D

---------------
n°62937307
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 15-05-2021 à 01:06:44  profilanswer

Non plus, ça me paraissait évident :D

n°62939987
JohnMatrix
Posté le 15-05-2021 à 14:19:24  profilanswer

gmund a écrit :

:hello:  

Je passe ici par hasard pour lurker suite au tacle de MCC puis je lis 2 ou 3 trucs assez amusant notamment la spéculation sur le crash de la Mini de POG [:ddr555]  

Non y'avait pas 2 Mini dans le crash, non c'était pas POG au volant effectivement, après si vous voulez vous faire des noeuds au cerveau à base de vidéo YouTube analysant frame par frame ce qui a pu se passer façon complotiste :sweat: Si vous voulez chercher du fake par contre y'en a une qui à ma connaissance a jamais été débunké et pourtant elle a bien tourné aussi [:afrojojo]  

Sur le cas de Vilbrequin, si y'en a qui pensent vraiment qu'ils étaient sans le sous c'est clairement vivre dans une grotte. MCC a tiré a balle réelle sur eux, à titre perso j'aime pas la façon dont il l'a fait, c'était à mon sens exagéré et pas fair play. Surtout que relier ça à la cagnotte je vois pas bien le rapport. Mais je trouve qu'il a raison sur une chose, quand ils font les pleureuses sur leur situation financière c'est bullshit complet.

Des gars avaient relevé deux numéros différents pour les MINI (numéro sur les côtés je crois)

Et tu parles de quelle vidéo non débunkée ?

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62940049
JohnMatrix
Posté le 15-05-2021 à 14:27:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mouais encore un Chabrier Show quoi.
Sinon même en tant que geek joueur de CoD Warzone ça m'a saoulé à un moment, alors j'ose même pas imaginer les bagnolistes purs non-geeks :love:

En dehors de ça, on apprend 2~3 trucs intéressants quand même, c'est cool :)
La promesse est quand même plutôt bien tenue côté blindage :love:

Bof.

ça traverse facilement les portes, les vitres sont facile à péter au niveau des joints...

ça tire à balles réelles sur les comms de la vidéo youtube envers MCC en tout cas  [:galaswinda:2]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 15-05-2021 à 14:30:55

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62940185
mkfao
Posté le 15-05-2021 à 14:40:55  profilanswer

doum a écrit :

Chabrier himself l'a dit 10 fois qu'au volant il etait nul et que Sylvain etait largement meilleur pilote que lui [:kluruit]

70 pages de faux débat :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°62940452
pingouinnu​claire
Posté le 15-05-2021 à 15:16:12  profilanswer

mkfao a écrit :

70 pages de faux débat :o

HFR dans toute sa splendeur quoi...

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62940466
mkfao
Posté le 15-05-2021 à 15:17:55  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

C'est pour ça qu'on l'aime ce fofo :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°62940946
kronoob
Posté le 15-05-2021 à 16:37:19  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Bof.

ça traverse facilement les portes, les vitres sont facile à péter au niveau des joints...

ça tire à balles réelles sur les comms de la vidéo youtube envers MCC en tout cas  [:galaswinda:2]

Ils ont retiré le blindage en kevlar de certaines portes. Sylvain en parle au début de la vidéo. Faudrait suivre un peu...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°62941004
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-05-2021 à 16:45:19  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

C'est ça. :D

HFR, la haute élite qui sait.

Bon, par toujours la même chose, mais quand même, elle sait. :O

Message édité par CAMPEDEL le 15-05-2021 à 16:48:00

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62941015
Sly Angel
Posté le 15-05-2021 à 16:46:22  profilanswer

kronoob a écrit :

Ils ont retiré le blindage en kevlar de certaines portes. Sylvain en parle au début de la vidéo. Faudrait suivre un peu...

Oui la vidéo est pas très claire la dessus, ils disent qu'il y a du kevlar et montrent un panneau, donc logiquement s'il a le panneau dans les main c'est qu'il n'est plus dans la portière :heink:

---------------
n°62941511
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2021 à 18:17:42  profilanswer

On s'en fout, c'est du divertissement, ça n'a pas à être factuel.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62941645
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-05-2021 à 18:34:30  profilanswer

Par contre j'ai été très déçu de la qualité visuelle de la vidéo.  
A se demander si ce n'est pas filmé au smartphone.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°62945323
gmund
Posté le 16-05-2021 à 08:58:56  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Des gars avaient relevé deux numéros différents pour les MINI (numéro sur les côtés je crois)

Et tu parles de quelle vidéo non débunkée ?

Oui y'a eu des caisses avec des numéros différentes car l'autre GP est celle de son pote belge dont le nom m'échappe (qui a la GT2 RS, Pista and Co)  

Pour la vidéo j'ai déjà donné une piste, pour le reste débrouillez vous :o

n°62945405
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-05-2021 à 09:19:04  profilanswer

gmund a écrit :

Oui y'a eu des caisses avec des numéros différentes car l'autre GP est celle de son pote belge dont le nom m'échappe (qui a la GT2 RS, Pista and Co)  

Pour la vidéo j'ai déjà donné une piste, pour le reste débrouillez vous :o

Emmanuel (Hot)

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)