| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
+1
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 19:59:40 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Il a eu tous les tests possible l'engin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 13-05-2021 à 20:15:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Pentier |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire | Pour ceusse qui ne connaissent pas ce 807
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
goz_75 | À 7 minutes, le gogol qui manipule les armes ds le dos de Pierre et Sylvain --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
mikamika |
|
goz_75 | Si, mais quand tu annonces en début de vidéo que tu es encadré par des pros ce n'est pas très sérieux. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:59:22 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Tain les mecs, il dit au début de la vidéo qu'ils vont faire les débiles mais qu'ils ont fait ça en sécurité. Faut savoir lire entre les lignes, ils ont fait les débiles avant de charger les armes prêtes à tirer. Y'a aucune séquence dans ce que je vois où tu les vois le même plan faire les cons et tirer, c'est un montage pour faire les idiots par ce que c'est le thème de la chaine. Regardez juste la différence de posture et de sérieux entre la connerie et juste derrière la transition ou le cut et le tir. C'est leur truc de faire les débiles qui font de la merde inconsciente, du coup ils font un message au début pour dire que ça a l'air débile mais qu'ils ont fait ça bien, mais apparemment c'est pas assez clair que c'est de la mise en scène et qu'ils ont pas fait n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-05-2021 à 23:54:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
Yeagermach42 |
|
pingouinnuclaire | Tu penses donc que la séquence de fin où Camille passe sous les douilles est vraie? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Yeagermach42 |
|
Sly Angel |
Yeagermach42 |
|
Pentier | et il me semble, pas de rots ni pets... Tout se perd. |
Sly Angel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Mouais encore un Chabrier Show quoi.
--------------- Rehost | Collect | Link |
vinceminus |
Et encore, la vidéo sort au moment où un a un mec dans une forêt qui a shooté deux personnes et qui aime beaucoup les armes Bref, j'ai passé un bon moment devant la vidéo |
Fouge | Encore une vidéo qui semble faire l'unanimité !
C'est pour ça qu'ils ont balancé plein de trigger warning à propos des armes et de la sécurité ? J'étais étonné qu'ils prennent autant de précautions, surtout que leur public a l'habitude Message édité par Fouge le 14-05-2021 à 10:38:52 |
bitubo GT Turbo Addict | Ça m'étonnerais, la vidéo a du être tourné il y a un moment non ? Avec des vidéos dans ce style tu dois peut être parler de la sécurité un peu comme quand tu parles d'alcool Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-05-2021 à 10:40:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ash ray cure Life is a bitch | Euh, il n'a pas l'air super doué en conduite |
vinceminus |
Oui, je pense, simple coïncidence malheureuse. Ils font tout ces avertissements parce qu'ils savent que c'est un sujet très glissant et qu'ils ne veulent pas être emmerdé avec des polémiques amha |
Pentier | je dirais que Sylvain surjoue ptet un peu mais il maîtrise selon moi là où Chabrier fait le malin genre je sais conduire mais a moins de skills... |
Fouge | Ils font du kart 4T, mais aussi du 2T de compétition (2 fois plus puissant et 2 fois plus léger), c'est loin d'être du mode lol
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sly Angel | Sylvain se chie dessus parce que Chabrier a tendance à conduire au dessus de ses capacités plus limitées ou pour en tout cas en donner l'image (ou parce qu'il y a des caisses qui ne se mettent pas entre toutes les mains qu'il se retrouve à conduire). C'est évident que Sylvain est meilleur pilote, il fait toujours la première partie et donne les infos sur les sensations de pilotage, il a clairement plus d'expérience, le karting en compétition quand t'es jeune c'est la base pour tout pilote qui se projette vers le monde professionnel. Il n'y a même pas photo entre les 2 je pense même. Pour faire peur à un passager y'a pas besoin d'être un grand pilote, suffit de lui donner l'impression qu'on maitrise pas sa conduite en allant vite. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-05-2021 à 12:48:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |