Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62918256
space droi​d
Posté le 12-05-2021 à 15:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pb de MCC c'est qu'il fait ca si longtemps après la fin de la cagnotte, qu'il grossit fortement les traits si bien que même si il y a une base veridique sur ses dires ca en devient quasi faux

Et quitte a s'en prendre a des youtubeurs voiture, il y en a qui font du dropshipping auprès de leur communauté et ca c'est bien plus grave que ce qu'aurait fait vilebrequin

J'adore MCC, mais là franck j'ai l'impression qu'il fait un gros ceaquage

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 15:13:40  profilanswer

n°62918868
Microminus
Posté le 12-05-2021 à 16:09:43  profilanswer

J’espère que vous ne sortez pas vos chiffres de socialblade ou un autre site à la con du même genre [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Microminus le 12-05-2021 à 16:10:12
n°62918871
Yeagermach​42
Posté le 12-05-2021 à 16:10:05  profilanswer

Cela reste des conjectures et rien d'autres. Chaque chaine est unique et on ne connait pas la situation de leur chaine (villebrequin). Tout ce que l'on a, c'est des comparaisons avec des chaines que l'on pense équivalente (et en fait on en sait juste rien) qui ont donnés leur revenu.

Et après le timing est zarb. Pourquoi lancer cette polémique maintenant et pas pendant la cagnotte ? Pourquoi parler du "fake" ralentisseur que maintenant ? Elle commence a dater cette vidéo.

Perso je pense qu'il fait cela pour le buzz et rien d'autre. Cela a donné une visibilité a sa chaine qu'il aurait pas eu sinon.

n°62918877
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2021 à 16:10:41  profilanswer

'tain mais vous en avez pas marre de rabacher depuis avant hier ? :D

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2021 à 16:10:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62918895
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2021 à 16:12:26  profilanswer

Microminus a écrit :

J’espère que vous ne sortez pas vos chiffres de socialblade ou un autre site à la con du même genre [:clooney24]

Y'a un taré sur facebook qui est venu me parler de ça en MP quand j'ai dit sur le neurchi que c'était de la merde cette histoire.
Le gars s'est fait mute pour avoir posté le lien et vient parler de censure et de conspiration  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62918900
Pentier
Posté le 12-05-2021 à 16:13:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui m'avait pas plus avec la Mini GP de POG, c'était que le mec essaye surtout en général de faire le show en présentant sa vie de riche et que là il a fait le truc comme quoi il avait planté sa Mini, mais sans la conduire lui même et vraiment sur un thème différent.

Mais bon oui de toute manière c'est du spectacle, parfois c'est compliqué de rendre une vidéo intéressante sans en rajouter artificiellement.

le problème de POG c'est qu'il sait pas mettre en scène ni jouer la comédie.
Imaginez les moyens de POG avec l'esprit VB, là on est bien  [:pentier:5]

n°62919327
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-05-2021 à 16:59:17  profilanswer

J'ai écouté les 1h30 de MCC, j'ai une meilleure opinion de lui après la vidéo que avant.

---------------
Roll out !
n°62919338
Pentier
Posté le 12-05-2021 à 17:00:27  profilanswer

euh non il a fait des trucs bien plus produits mais ça ne ressemble quand-même à rien.
genre : https://www.youtube.com/watch?v=stGaRe7VPgI&t=2s

n°62919344
space droi​d
Posté le 12-05-2021 à 17:01:06  profilanswer

Pog c'est des videos voiture côtés jet set bling bling, j'adhère pas du tout

n°62919415
pingouinnu​claire
Posté le 12-05-2021 à 17:11:00  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai écouté les 1h30 de MCC, j'ai une meilleure opinion de lui après la vidéo que avant.

Bon bah je vais peut être rententer de regarder ça en bossant demain alors.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 17:11:00  profilanswer

n°62919423
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-05-2021 à 17:11:33  profilanswer

Chaque format/chaine est différente, il y a des ordres de grandeur mais c'est pas possible de savoir exactement en se basant sur des stats brutes.

Sinon POG a des placements produits plus juteux parce qu'il vise un public avec du contenu de luxe qui est plus attractif/prestigieux.

Faut arrêter avec cette cagnotte, ils ont dit qu'ils avaient hésité mais que c'était quand même lourd pour eux sans cagnotte, qu'ils faisaient des contreparties cool pour compenser et ils se sont fait chier à le faire, ils ont jamais pleuré là dessus et ils ont dit que de toute manière ils mettraient ce qui manque eux même si ça marchait pas, que l'idée c'était de pas devoir attendre pour le faire notamment.

L'idée qu'ils ont pleuré sur leur situation financière c'est tiré par les cheveux, ils voulaient surtout dire que la cagnotte n'était pas dans le but de s'enrichir personnellement mais de faire le projet. C'était ça le fond de ce qu'ils ont dit sur leur situation financière.

Pentier a écrit :

Le rêve :love:

Message édité par Sly Angel le 12-05-2021 à 17:13:55

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62919470
Sly Angel
Posté le 12-05-2021 à 17:16:32  profilanswer

intersigne a écrit :

Il m'a fait penser à un mec pilier de bar qui fait son monologue cynique.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62919483
Random Dud​e
Posté le 12-05-2021 à 17:18:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il m'a fait penser à un mec pilier de bar qui fait son monologue cynique.

les premières minutes à la limite oui c'est mou.

intersigne a écrit :

pareil, je comprends mieux son point de vue et ça a l'air sincère de sa part, j'trouve pas qu'il en fasse des caisses et il sait qu'il passe pour un rageux jaloux mais ça a pas l'air d'être ça j'trouve.

n°62919487
HumanRAGE
Posté le 12-05-2021 à 17:18:57  profilanswer

mais pkoi cliquer sur ces videos de drama

de quoi sont faites vos vies pour que vous ayez le temps de rajouter ca a votre charge mentale ? [:psywalk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62919497
Random Dud​e
Posté le 12-05-2021 à 17:20:54  profilanswer

après les youtubeurs qui doivent rendre des comptes sur leurs revenus maintenant va falloir s'expliquer sur son emploi du temps ?  :D

n°62919804
haakainu
Posté le 12-05-2021 à 17:57:44  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a un taré sur facebook qui est venu me parler de ça en MP quand j'ai dit sur le neurchi que c'était de la merde cette histoire.
Le gars s'est fait mute pour avoir posté le lien et vient parler de censure et de conspiration [:rofl]

Ouais enfin l'ambiance et les modos sur le neurchi c'est particulier quand même [:clooney26]

n°62919923
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-05-2021 à 18:13:44  profilanswer

Pentier a écrit :

le problème de POG c'est qu'il sait pas mettre en scène ni jouer la comédie.

c'est clair

j'ai jamais vu un mec qui joue aussi faux / est aussi peu naturel sur les videos

j'ai jamais accroché.

C'est un multi milionnaire avec un teston enorme (ses bagnoles custo avec son nom partout au secours) j'adere pas du tout au personnage.

apres il a du pognon, il se fait plaisir, et en fait profiter ceux qui aime, tant mieux, faut de tout

n°62919976
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-05-2021 à 18:22:20  profilanswer

haakainu a écrit :

Ouais enfin l'ambiance et les modos sur le neurchi c'est particulier quand même [:clooney26]

C'est vraiment les pires personnes du monde les modérateurs dans ces groupes là c'est chaud.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62920645
JohnMatrix
Posté le 12-05-2021 à 19:46:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce qui m'avait pas plus avec la Mini GP de POG, c'était que le mec essaye surtout en général de faire le show en présentant sa vie de riche et que là il a fait le truc comme quoi il avait planté sa Mini, mais sans la conduire lui même et vraiment sur un thème différent.

Mais bon oui de toute manière c'est du spectacle, parfois c'est compliqué de rendre une vidéo intéressante sans en rajouter artificiellement.

Perso POG j'ai été déçu.

Je m'en fous qu'il pète des MINI, mais là ça faisait genre c'était vrai, hors 100% Fake, et pas certain qu'il l'aurait avoué s'il s'était pas fait prendre.

Enfin avoué, c'est vite dit. On n'a jamais eu l'explication et le pourquoi du comment, combien de MINI utilisée etc...  

Si les youtubeurs veulent perdurer, qu'ils ne prennent pas trop des habitudes dignes de la TV, où tout est pipeauté...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62920657
JohnMatrix
Posté le 12-05-2021 à 19:47:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela reste des conjectures et rien d'autres. Chaque chaine est unique et on ne connait pas la situation de leur chaine (villebrequin). Tout ce que l'on a, c'est des comparaisons avec des chaines que l'on pense équivalente (et en fait on en sait juste rien) qui ont donnés leur revenu.

Et après le timing est zarb. Pourquoi lancer cette polémique maintenant et pas pendant la cagnotte ? Pourquoi parler du "fake" ralentisseur que maintenant ? Elle commence a dater cette vidéo.

Perso je pense qu'il fait cela pour le buzz et rien d'autre. Cela a donné une visibilité a sa chaine qu'il aurait pas eu sinon.

Il a perdu des abonnés en tout cas :D

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62920726
Pentier
Posté le 12-05-2021 à 19:55:09  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Perso POG j'ai été déçu.

Je m'en fous qu'il pète des MINI, mais là ça faisait genre c'était vrai, hors 100% Fake, et pas certain qu'il l'aurait avoué s'il s'était pas fait prendre.

Enfin avoué, c'est vite dit. On n'a jamais eu l'explication et le pourquoi du comment, combien de MINI utilisée etc...  

Si les youtubeurs veulent perdurer, qu'ils ne prennent pas trop des habitudes dignes de la TV, où tout est pipeauté...

euh son pote a crashé sa voiture, c'était pas scripté. Il a ensuite décider de faire le buzz avec ça en faisant croire que c'était lui au volant.
mal lui en a pris, les inspecteurs du web veillaient..

Faut se rappeler du contexte : Covid, pas de déplacements autorisés sans but impérieux, du coup il décide de rouler dans son jardin, fait des ornières et un de ses potes plante la caisse... C'est tout.

n°62921095
JohnMatrix
Posté le 12-05-2021 à 20:38:53  profilanswer

Pentier a écrit :

euh son pote a crashé sa voiture, c'était pas scripté. Il a ensuite décider de faire le buzz avec ça en faisant croire que c'était lui au volant.
mal lui en a pris, les inspecteurs du web veillaient..

Faut se rappeler du contexte : Covid, pas de déplacements autorisés sans but impérieux, du coup il décide de rouler dans son jardin, fait des ornières et un de ses potes plante la caisse... C'est tout.

C'est pas tout.

C'est 100% préparé d'ailleurs.

Il y aurait au minimum 2 MINI utilisées dans cette histoire selon les essperts du net.

Message édité par JohnMatrix le 12-05-2021 à 20:39:07

---------------
n°62921097
Pentier
Posté le 12-05-2021 à 20:39:28  profilanswer

n°62921117
JohnMatrix
Posté le 12-05-2021 à 20:42:57  profilanswer

J'en ai pas de concret.

Mais j'ai suivi le truc à l'époque à travers les comms youtube et Insta. Plusieurs ont remarqué différentes choses et notamment en théorie deux MINI (voire 3 car par certain qu'elle ait été vraiment réparée).

Celui-ci résume quand même pas l'histoire  
https://www.youtube.com/watch?v=-MWQ8QGdN_c

---------------
n°62921876
manisque
Posté le 12-05-2021 à 21:57:13  profilanswer

J'espère que personne ne va crier au plagiat ou qu'ils ne payent pas le circuit :o.

https://www.youtube.com/watch?v=j2c6RjfvJqU

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62922898
HumanRAGE
Posté le 12-05-2021 à 23:31:09  profilanswer

vos debats me saoulent, mais la derniere vid MCC de 30min dans le stock de pièces PSA me fait oublier toute notion de "mais pourquoi il est dans mon feed celui  la" : c'est exactement pour ça.* :love:

en anglais : cut the guy some slack. [:humanrage:7]

"c'est des portes de quoi ça ?
- 403. La on est sur de la quatre-cent-trois."
L'impresssion d'etre dans la caverne d'ali baba/la cave a momo :love:  :love:

** :lol: la fin  (19:00+)  sur les pneumatiques michelin classic c'est du deja vu y a genre 6 mois le mec repete son speech :lol:

Message édité par HumanRAGE le 13-05-2021 à 00:09:34

---------------
n°62923000
HumanRAGE
Posté le 12-05-2021 à 23:59:45  profilanswer

envoyez moi le meme genre de video dans le magasin d'autres constructeurs, et personne ici n'en ressortira perdant  [:humanrage:2]

---------------
n°62923118
gmund
Posté le 13-05-2021 à 00:43:27  profilanswer

:hello:

Je passe ici par hasard pour lurker suite au tacle de MCC puis je lis 2 ou 3 trucs assez amusant notamment la spéculation sur le crash de la Mini de POG [:ddr555]

Non y'avait pas 2 Mini dans le crash, non c'était pas POG au volant effectivement, après si vous voulez vous faire des noeuds au cerveau à base de vidéo YouTube analysant frame par frame ce qui a pu se passer façon complotiste :sweat: Si vous voulez chercher du fake par contre y'en a une qui à ma connaissance a jamais été débunké et pourtant elle a bien tourné aussi [:afrojojo]

Sur le cas de Vilbrequin, si y'en a qui pensent vraiment qu'ils étaient sans le sous c'est clairement vivre dans une grotte. MCC a tiré a balle réelle sur eux, à titre perso j'aime pas la façon dont il l'a fait, c'était à mon sens exagéré et pas fair play. Surtout que relier ça à la cagnotte je vois pas bien le rapport. Mais je trouve qu'il a raison sur une chose, quand ils font les pleureuses sur leur situation financière c'est bullshit complet.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 13-05-2021 à 00:44:49
n°62925396
hawkersoul
Posté le 13-05-2021 à 13:47:08  profilanswer

Pentier a écrit :

euh non il a fait des trucs bien plus produits mais ça ne ressemble quand-même à rien.
genre : https://www.youtube.com/watch?v=stGaRe7VPgI&t=2s

Mais sérieux c'est quoi ça ? On dirait une vieille intro de film érotique, c'est mal fait mal joué mal amené y a rien qui va c'est quoi cette chaine de beauf...

n°62925409
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-05-2021 à 13:50:10  profilanswer

C'est gênant.

---------------
Roll out !
n°62925592
Pentier
Posté le 13-05-2021 à 14:21:03  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Mais sérieux c'est quoi ça ? On dirait une vieille intro de film érotique, c'est mal fait mal joué mal amené y a rien qui va c'est quoi cette chaine de beauf...

complètement :D
plein de pognon, pour un résultat de merde  [:pentier:6]

n°62925854
Sly Angel
Posté le 13-05-2021 à 15:09:14  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est gênant.

Voilà, je pense que ça résume bien :D

---------------
n°62926025
philalix
Posté le 13-05-2021 à 15:42:07  profilanswer

oh putain le niveau.....

c'est con d'aimer à ce point la bagnole mais de rouler en trottinette, compte tenu de temps improductif à lurker des vidéos de cons....

Sinon JayEmm pour ceux qui parlent rosbif c'est bien.

et je remets 2 francs dans le nourrain pour relancer le sujet ;)

Message édité par philalix le 13-05-2021 à 15:44:32
n°62926975
pingouinnu​claire
Posté le 13-05-2021 à 18:16:49  profilanswer

https://youtu.be/muS21iGAfhk

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°62927067
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-05-2021 à 18:27:51  profilanswer

Ah tiens, je me demandais ce qu'était devenu le 807 diplo :D

n°62927582
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-05-2021 à 19:41:13  profilanswer

Ah, enfin une vraie vidéo de cons inutile qu'on en veut plein comme ça.  :love:  :love:  :love:

Ils ont essayé quelques armes un peu vénères n'empêche.  [:implosion du tibia]

On est loin des ricains, mais quand même.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62927667
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 13-05-2021 à 19:51:34  profilanswer

C'est truqué...

Spoiler :

Y'a une rampe sous le 807  :o

n°62927708
Fouge
Posté le 13-05-2021 à 19:59:40  profilanswer

wade a écrit :

Ah tiens, je me demandais ce qu'était devenu le 807 diplo :D

+1
Et très bonne utilisation de ce véhicule, il aura bien vécu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)