| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:13:40 ![]() ![]() |
Microminus | J’espère que vous ne sortez pas vos chiffres de socialblade ou un autre site à la con du même genre Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-05-2021 à 16:10:12 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai écouté les 1h30 de MCC, j'ai une meilleure opinion de lui après la vidéo que avant. --------------- Roll out ! |
Pentier |
|
space droid |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 17:11:00 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Chaque format/chaine est différente, il y a des ordres de grandeur mais c'est pas possible de savoir exactement en se basant sur des stats brutes. Sinon POG a des placements produits plus juteux parce qu'il vise un public avec du contenu de luxe qui est plus attractif/prestigieux. Faut arrêter avec cette cagnotte, ils ont dit qu'ils avaient hésité mais que c'était quand même lourd pour eux sans cagnotte, qu'ils faisaient des contreparties cool pour compenser et ils se sont fait chier à le faire, ils ont jamais pleuré là dessus et ils ont dit que de toute manière ils mettraient ce qui manque eux même si ça marchait pas, que l'idée c'était de pas devoir attendre pour le faire notamment. L'idée qu'ils ont pleuré sur leur situation financière c'est tiré par les cheveux, ils voulaient surtout dire que la cagnotte n'était pas dans le but de s'enrichir personnellement mais de faire le projet. C'était ça le fond de ce qu'ils ont dit sur leur situation financière.
Message édité par Sly Angel le 12-05-2021 à 17:13:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude |
|
Random Dude | après les youtubeurs qui doivent rendre des comptes sur leurs revenus maintenant va falloir s'expliquer sur son emploi du temps ? |
haakainu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Pentier |
|
JohnMatrix |
C'est 100% préparé d'ailleurs. Il y aurait au minimum 2 MINI utilisées dans cette histoire selon les essperts du net. Message édité par JohnMatrix le 12-05-2021 à 20:39:07 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Pentier |
JohnMatrix |
manisque | J'espère que personne ne va crier au plagiat ou qu'ils ne payent pas le circuit --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vos debats me saoulent, mais la derniere vid MCC de 30min dans le stock de pièces PSA me fait oublier toute notion de "mais pourquoi il est dans mon feed celui la" : c'est exactement pour ça.* en anglais : cut the guy some slack. "c'est des portes de quoi ça ?
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2021 à 00:09:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gmund | Je passe ici par hasard pour lurker suite au tacle de MCC puis je lis 2 ou 3 trucs assez amusant notamment la spéculation sur le crash de la Mini de POG Non y'avait pas 2 Mini dans le crash, non c'était pas POG au volant effectivement, après si vous voulez vous faire des noeuds au cerveau à base de vidéo YouTube analysant frame par frame ce qui a pu se passer façon complotiste Sur le cas de Vilbrequin, si y'en a qui pensent vraiment qu'ils étaient sans le sous c'est clairement vivre dans une grotte. MCC a tiré a balle réelle sur eux, à titre perso j'aime pas la façon dont il l'a fait, c'était à mon sens exagéré et pas fair play. Surtout que relier ça à la cagnotte je vois pas bien le rapport. Mais je trouve qu'il a raison sur une chose, quand ils font les pleureuses sur leur situation financière c'est bullshit complet. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 13-05-2021 à 00:44:49 |
hawkersoul |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pentier |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire |
wade Mendiant de reconnaissance |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah, enfin une vraie vidéo de cons inutile qu'on en veut plein comme ça.
On est loin des ricains, mais quand même. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | C'est truqué...
|
Fouge |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |