| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:23:19 ![]() ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Quand on regarde les infos de la chaines MCC, on voit qu'il est abonné au Frigo et à le Boite à gants réfrigérée, en fait Franck c'est un loulou |
Fouge |
Quoi, la vidéo de POG avec la mini-GP n'était qu'un sketch ? Moi qui pensait que la caisse était vraiment livrée dans une caisse en bois remplie de polystyrène
+1
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 23:20:01 ![]() ![]() |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Ca me fait chier parce que ce sont 2 chaines que j'aime bien. --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Negro |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je l'ai vu en direct cette vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Random Dude | chuis allé voir, bah entre le masque et le pull trop large d'Akram ça perd tout son intérêt |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
quietriot | [url]Jeremy Clarkson Auctions Off His Converted Land Rover Sports Car | The Grand Tour - https://www.youtube.com/watch?v=bzLyYP0RHHg[/url] En revoyant ça je me dis que vilbrequin est vraiment le fils spirituel |
Pentier |
|
Random Dude | elle est tellement classe cette caisse, chuis amoureux |
Jojo337 Pseudo à numéros | Rome ne s'est pas faite en un jour. Mais VB est plus Top Gear que Turbo quoi --------------- Sauce |
Random Dude | bref si pendant le Merguez Tuning Show on trouve une pêche fumante à l'arrière du Milletipla on saura d'où ça vient |
Fouge | Pareil, mon avis est moins tranché qu'hier.
Il n'a pas parlé de frère jumeaux mais de fils spirituel. Faut voir comment VB va murir |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
quietriot |
La classe British en moins aussi , ça me manque top Gear/grand tour |
Pentier |
|
Fouge |
+1 Toutes ces chaines auto qui ne se prennent pas au sérieux, c'est une grosse communauté d'abonnés. Sauf gros fanboy, il n'y a pas de gros clans bien distincts : MCC aurait mieux fait d'accepter l'intervention d'Akram en tant que médiateur, le tout hors caméra. Message édité par Fouge le 12-05-2021 à 14:35:12 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ce qui m'avait pas plus avec la Mini GP de POG, c'était que le mec essaye surtout en général de faire le show en présentant sa vie de riche et que là il a fait le truc comme quoi il avait planté sa Mini, mais sans la conduire lui même et vraiment sur un thème différent. Mais bon oui de toute manière c'est du spectacle, parfois c'est compliqué de rendre une vidéo intéressante sans en rajouter artificiellement. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-05-2021 à 15:05:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |