Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62909825
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2021 à 16:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
MCC j'ai bien aimé leur tour de ring en MG mustang en état de manque de sommeil avancé :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 16:20:56  profilanswer

n°62909936
lancevo7
Posté le 11-05-2021 à 16:29:31  profilanswer

J'ai commencé le live
Quel rageux ce Franck...

n°62909951
Pentier
Posté le 11-05-2021 à 16:30:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris ce que Franck dit. Il reproche à Vilebrequin de grossir de le trait sur le fait que les deux ne gagnent pas d'argent avec youtube, et jouent sur ça pour le financement du multipla, alors qu'il aurait pu être fait en fond propre en une seule sponso vu ce qui était demandé à la base.

j'ai très bien compris mais faut pas être savant pour comprendre aussi que ça c'est sa rage en surface. Derrière, on ressent bien plus, notamment beaucoup de jalousie...

En fait c'est comme s'il se plaignait qu'une marque commerciale dans une pub embellit un peu son produit pour attirer le consommateur ou qu'on homme politique grossit le trait pour obtenir ce qu'il veut. Vilebrequin s'est probablement dit que pour atteindre les 50.000, fallait un peu faire les "sans le sou" et le résultat a été bien au-delà de ce qu'ils avaient imaginé... sans contrôle aucun. On n'a d'ailleurs tous été surpris ici aussi...

Qu'il retourne s'occuper de sa chaine quoi  [:spamafote]

n°62909972
Pentier
Posté le 11-05-2021 à 16:32:59  profilanswer

My bad, juste en effet mais l'objectif état bien 50.000 à la base non ?

Ce n'est que quand ça a explosé qu'ils ont alors en effet adapté le discours en fonction de la somme qui était en train d'être récoltée.

n°62910009
Yeagermach​42
Posté le 11-05-2021 à 16:35:19  profilanswer

Pentier a écrit :

j'ai très bien compris mais faut pas être savant pour comprendre aussi que ça c'est sa rage en surface. Derrière, on ressent bien plus, notamment beaucoup de jalousie...

En fait c'est comme s'il se plaignait qu'une marque commerciale dans une pub embellit un peu son produit pour attirer le consommateur ou qu'on homme politique grossit le trait pour obtenir ce qu'il veut. Vilebrequin s'est probablement dit que pour atteindre les 50.000, fallait un peu faire les "sans le sou" et le résultat a été bien au-delà de ce qu'ils avaient imaginé... sans contrôle aucun. On n'a d'ailleurs tous été surpris ici aussi...

Qu'il retourne s'occuper de sa chaine quoi  [:spamafote]

Et même ca ils l'ont pas trop fait non plus. Des le début, ils ont dit avoir acheté la voiture donneuse avec les fonds de la chaine et on se doutait bien que c'était pas donné.

En plus du matos video/son, au moins une partie du pognon est allé la dedans et pas dans leur salaire.

n°62910041
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-05-2021 à 16:39:05  profilanswer

Pentier a écrit :

Clairement. Ils ont demandé 50.000 et ont eu 20 fois plus. Ils n'étaient pas obligés du coup de proposer des goodies et un rasso jackyland.

Sauf si les goodies sont une contrepartie proposée au départ sans limite de dispo (les X premiers contributeurs) ou de montant (goodie tant qu'on n'a pas atteint les X). Détail.
Quant à leur réaction, c'est une impasse dès le départ:
- ils ne disent rien => ils ont un truc louche à cacher => coupables => cramons les
- ils repondent => ils mentent, le beau-frère de mon coiffeur m'a dit que YT paie plus => coupables => cramons les
- ils envoient chier => provocation => crime de lèse-majesté => supplice de la roue, c'est plus festif
Répondre mais pas vraiment et sans ramper => combinaison des 3

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62910114
JohnMatrix
Posté le 11-05-2021 à 16:45:31  profilanswer

S’ils ont vraiment payer Monthlery, je kifferais qu’ils rajoutent une pastille à la fin de la prochaine vidéo avec Levy qui sortirait un « mais monsieur Chabrimerde, c’est quoi cette facture, on m’a dit que c’était gratuit », sans en rajouter plus et tout en ironie. Ça serait tellement jouissif :D

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62910128
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-05-2021 à 16:46:34  profilanswer

Pentier a écrit :

My bad, juste en effet mais l'objectif état bien 50.000 à la base non ?

Ce n'est que quand ça a explosé qu'ils ont alors en effet adapté le discours en fonction de la somme qui était en train d'être récoltée.

Oui, c'est une fois que ça a bien décollé qu'ils ont changé l'objectif. Ils ont l'air francs quand ils disent qu'ils ont été surpris par l'envolée de leur cagnotte, qui ne l'aurait pas été ? Ensuite, ils sont rentrés dans le jeu de la cagnotte à proposer de nouveaux paliers. Et dans une vidéo pour la cagnotte, il y avait une petite blague où tu vois Camille qui "grille" Sylvain sur son PC en train de mettre un objectif à 1M avec comme récompense le Vultech différentiel.

Je ne sais pas si on peut retrouver l'historique de la cagnotte mais ils avaient déjà tout explosé dès le premier jour. Il y a eu un gros rebond après leur seconde vidéo où ils ont changé l'objectif. Là, on peut dire qu'ils ont un peu forcé mais ce n'était pas en jouant les pauvres, c'était plus en mode "on va exploser le record de la cagnotte la plus grosse".

---------------
Moards Garage
n°62910201
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-05-2021 à 16:53:55  profilanswer

Putain j'ai regardé les 5 1ères minutes de la vidéo de movie car central .... c'est ridicule, j'arrête là...

Le gars se base sur le sondage qu'il a fait sur son insta, dit qu'il sait qu'on lui fait remarquer que c'est pas forcément objectif vu que c'est sa commu qui répond, et dit que si si, c'est bien objectif vu que les "loulous" sont venus en masse pour soutenir vilebrequin. Donc déjà son sondage ne vaut strictement rien, vu que ça n'est qu'une bataille de communauté.
Mais ça ne l'empêche pas de tenter de construire un argumentaire basé sur les résultats de son sondage, en expliquant que 40% des participants à la cagnotte vilebrequin n'auraient pas contribué s'ils avaient su qu'en fait vilebrequin est pété de thunes (je grossis le trait, mais c'est ça).

A aucun moment le gars ne se dit que ces 40% sont justement ses followers, qui ont répondu ça pour aller dans son sens ?

Bref, c'est ridicule, et malgré les 12 fois (en 5min) où il dit qu'il ne rage pas, c'est pourtant clairement l'impression que ça donne...

n°62910213
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-05-2021 à 16:55:23  profilanswer

Et c'est surtout qu'ils font bien ce qu'ils veulent, les mecs qui ont donné quand la cagnotte était à 100 000€, ils sont surtout partis dans le LOLZ du truc en mode, "je sponsorise la chaine". Faut voir qu'aujourd'hui tous les streamers font des appels au dons sur Twitch and co donc rien de surprenant :

-Ils te font marrer : tu donnes  
-ils te font chier : tu donnes pas

Apres faire 2h sur ca c'est le seum intersidéral du mec jaloux  :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 16:55:23  profilanswer

n°62910238
JohnMatrix
Posté le 11-05-2021 à 16:58:12  profilanswer

Ah ben c’est clair que Franck y’a plus grande monde qui va lui donner :o

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62910827
Pentier
Posté le 11-05-2021 à 18:04:45  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Ah ben c’est clair que Franck y’a plus grande monde qui va lui donner :o

on pourrait se cotiser pour lui envoyer ceci en collisimo

https://i.imgur.com/2a3bspu.gif

n°62910829
lancevo7
Posté le 11-05-2021 à 18:04:53  profilanswer

en fait la question, c'est si VB aurait pris les 1m pour eux, genre 50k le multiplat et le reste pour leur poche

il serait passé quoi ? rien ?

n°62910835
Pentier
Posté le 11-05-2021 à 18:06:18  profilanswer

lancevo7 a écrit :

en fait la question, c'est si VB aurait pris les 1m pour eux, genre 50k le multiplat et le reste pour leur poche

il serait passé quoi ? rien ?

sauf que s'ils ont atteint 1 millions c'est parce qu'ils ont fixé par la suite des objectifs plus grands comme les goodies et le rasso. Sans cette auto-alimentation de cette frénésie, je ne pense pas qu'ils seraient arrivés à 1 millions

n°62911311
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-05-2021 à 19:08:29  profilanswer

Le mec roule en Aston, a racheté toute les bagnoles de films tout en ayant un business qui à l'air de tourner au ralenti. Personne ne lui demande sa déclaration du fisc.

Si les mecs de vilebrequin ont fais des choses limites il voit avec eux ou directement avec les autorités compétentes. Là son histoire est bidon.

---------------
Roll out !
n°62911415
Intox26
Posté le 11-05-2021 à 19:22:07  profilanswer

intersigne a écrit :

Le mec roule en Aston, a racheté toute les bagnoles de films tout en ayant un business qui à l'air de tourner au ralenti. Personne ne lui demande sa déclaration du fisc.

Si les mecs de vilebrequin ont fais des choses limites il voit avec eux ou directement avec les autorités compétentes. Là son histoire est bidon.

C'est exactement ça. Possible que son métier lui est permis de commencer son projet avec un matelas confortable, mais à priori son budget, ce serait surtout webedia (qui cherchait un youtuber auto) qui l'aurait bien arrosé.  
Sauf que ça, il en parle pas. Mais quand on voit le nombre de voitures (avec les voyages), le hangar, ses bagnoles perso, c'est pas avec 2000 balles de YouTube que tu peux te le permettre. Surtout avec le Covid et son idée de musée.  
Alors ça le regarde, mais dans ce cas t'évites de cracher sur les autres alors qu'il y a une grosse part d'ombre à ton tableau.  

Enfin pour le moment, on parle beaucoup de lui, il est arrivé à faire buzz, mais comme dit plus haut, possible qu'il s'en morde les doigts dans quelques semaines vu les pertes possibles d'abonnés qui semblent bien déçu de son comportement  

n°62911577
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-05-2021 à 19:41:37  profilanswer

Intox26 a écrit :

C'est exactement ça. Possible que son métier lui est permis de commencer son projet avec un matelas confortable, mais à priori son budget, ce serait surtout webedia (qui cherchait un youtuber auto) qui l'aurait bien arrosé.  
Sauf que ça, il en parle pas. Mais quand on voit le nombre de voitures (avec les voyages), le hangar, ses bagnoles perso, c'est pas avec 2000 balles de YouTube que tu peux te le permettre. Surtout avec le Covid et son idée de musée.  
Alors ça le regarde, mais dans ce cas t'évites de cracher sur les autres alors qu'il y a une grosse part d'ombre à ton tableau.  

Enfin pour le moment, on parle beaucoup de lui, il est arrivé à faire buzz, mais comme dit plus haut, possible qu'il s'en morde les doigts dans quelques semaines vu les pertes possibles d'abonnés qui semblent bien déçu de son comportement  

Non mais son taf' à la base c'est pas youtuber...

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62911701
caf95
Posté le 11-05-2021 à 19:55:32  profilanswer

La boiserie, 800k abonnés, tous les mois entre 3500 et 4000€ avec youtube

https://youtu.be/ZnIJI4RGNCo

n°62911702
Random Dud​e
Posté le 11-05-2021 à 19:55:33  profilanswer

à la base peut être, mais actuellement c'est quoi sinon ?
tu crois que y'a des délais de fou pour lui louer ses caisses ? :D

n°62911716
Random Dud​e
Posté le 11-05-2021 à 19:56:21  profilanswer

caf95 a écrit :

en 2019 il avait pas 800.000 abonnés hein  :lol:

n°62911792
Microminus
Posté le 11-05-2021 à 20:03:20  profilanswer

caf95 a écrit :

C'est clairement du déclaratif, ça ne vaut rien.
Et puis tous les amalgames entre salaire, revenus pub, placement, net/brut...

n°62911820
Yeagermach​42
Posté le 11-05-2021 à 20:05:55  profilanswer

caf95 a écrit :

a priori pas assez pour s'acheter une chemise ou un stabilisateur :sweat:

n°62911868
Random Dud​e
Posté le 11-05-2021 à 20:10:58  profilanswer

quel intérêt de mettre une chemise pour ce qu'il fait :D

maintenant il a des employés, sa marque de fringues, sa marque d'airsoft, un caméraman, un monteur, des drones... :o

Message édité par Random Dude le 11-05-2021 à 20:11:32
n°62911920
Ignatius R​eilly
Posté le 11-05-2021 à 20:17:57  profilanswer

Comment gagner sa vie en vendant du vent.

n°62912025
Random Dud​e
Posté le 11-05-2021 à 20:30:55  profilanswer

faut vivre avec son époque :D
ça a pas l'air bien pénible comparé à pas mal de tafs qui paient moins

Message édité par Random Dude le 11-05-2021 à 20:31:16
n°62912125
manisque
Posté le 11-05-2021 à 20:43:29  profilanswer

Pourquoi ne comparer qu'avec le youtube-game auto ou FR ?

Le JDG (3.57M) fait des placements de produits de très bonne qualité (je crois que c'est un des premiers du youtube-game Français qui a été repris par Vilebrequin quelques mois plus tard). Ils font des videos plus longues et moins fréquentes mais de super qualité. J'ai aucune idée de ce qu'ils brassent, mais la qualité est là :o.

NotaBene (1.7M), e-penser (1.15M), jamy (800k) sont des chaines généralistes (supportables contrairement à Squeezie :o) avec du contenu de qualité. Ça serait surprenant qu'ils ne brassent pas de pognon. Par contre je ne crois pas qu'ils en parlent.

Si on veut regarder le game auto, il y en a certains qui font de la super qualité depuis plusieurs années (smells like gasoline, Michaelovitch), IMO mieux que d'autres, mais ils ont un boulot à côté. Coupable est un bon compromis à mi-chemin.

Je vois aussi pas mal de youtubeurs non-FR avec un langage fleuri, je ne pense pas que leurs videos ne soient monétisées (c'est parfois même censuré). D'autres fonctionnent aussi en full sponsors ou full-crowdfunding.

Là, le gars de MCC à l'air de râler sans vraiment que ce soit un souci. IMO je ne trouve pas que Vilebrequin aient fait spécialement les pleureuses. L'appart de pd2povr à la Ikea (quand-même en IDF :o), c'est un choix sans rapport avec le succès de la chaîne.

La guéguerre Espace F1 vs Multipla n'a aucun sens. C'est comme la flotte de Multipla du QGDT avec beaucoup moins de succès alors que la qualité est là (mais c'est du loisir et pas un "métier" ).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62912201
caf95
Posté le 11-05-2021 à 20:54:19  profilanswer

manisque a écrit :

Le JDG (3.57M) fait des placements de produits de très bonne qualité (je crois que c'est un des premiers du youtube-game Français qui a été repris par Vilebrequin quelques mois plus tard). Ils font des videos plus longues et moins fréquentes mais de super qualité. J'ai aucune idée de ce qu'ils brassent, mais la qualité est là :o.

NotaBene (1.7M), e-penser (1.15M), jamy (800k) sont des chaines généralistes (supportables contrairement à Squeezie :o) avec du contenu de qualité. Ça serait surprenant qu'ils ne brassent pas de pognon. Par contre je ne crois pas qu'ils en parlent.

Si on veut regarder le game auto, il y en a certains qui font de la super qualité depuis plusieurs années (smells like gasoline, Michaelovitch), IMO mieux que d'autres, mais ils ont un boulot à côté. Coupable est un bon compromis à mi-chemin.

Je vois aussi pas mal de youtubeurs non-FR avec un langage fleuri, je ne pense pas que leurs videos ne soient monétisées (c'est parfois même censuré). D'autres fonctionnent aussi en full sponsors ou full-crowdfunding.

Là, le gars de MCC à l'air de râler sans vraiment que ce soit un souci. IMO je ne trouve pas que Vilebrequin aient fait spécialement les pleureuses. L'appart de pd2povr à la Ikea (quand-même en IDF :o), c'est un choix sans rapport avec le succès de la chaîne.

La guéguerre Espace F1 vs Multipla n'a aucun sens. C'est comme la flotte de Multipla du QGDT avec beaucoup moins de succès alors que la qualité est là (mais c'est du loisir et pas un "métier" ).

Saint Denis l'appart faut en vouloir :/

n°62912241
Microminus
Posté le 11-05-2021 à 20:58:15  profilanswer

manisque a écrit :

Tout simplement parce que les revenus par 1K vues ne sont pas du tous les mêmes en fonction du public et du sujet.

n°62912319
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 11-05-2021 à 21:07:28  profilanswer

manisque a écrit :

e-penser (1.15M)

Cette chaîne est morte. De mémoire il ne faisait pas de sponso, mais en tout cas il a toujours dit qu'il a vraiment gagné de l'argent en faisant des livres, plutôt qu'avec l'argent de Youtube.
Après ya toujours l'histoire que c'est une société qui encaisse l'argent YouTube et que c'est un choix de dirigeant de se verser ou non un gros salaire.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°62912674
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 21:46:11  profilanswer

Promis il n'en parle plus après :
https://www.youtube.com/watch?v=OKJusM5NeNQ

---------------
Sauce
n°62912728
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-05-2021 à 21:54:22  profilanswer

oui j'ai vu  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62912747
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 11-05-2021 à 21:57:28  profilanswer

S'il pouvait faire autant de montage dans les vidéos ou il passe 45 min a démarrer un 205 toute crevée, ça serait pas mal  :o

n°62912760
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 21:59:19  profilanswer

C'est pas lui qui l'a fait c'est pour ça :o

---------------
Sauce
n°62912766
Random Dud​e
Posté le 11-05-2021 à 21:59:38  profilanswer

ok il s'acharne, mais pour le coup ils se sont foutus de notre gueule à faire de la miniature putaclic olala tonal et du scénar à la POG (que je trouvais pathétique avec le faux accident de sa mini).
bah là ça vaut pas mieux.

n°62912802
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 11-05-2021 à 22:04:56  profilanswer

Random Dude a écrit :

ok il s'acharne, mais pour le coup ils se sont foutus de notre gueule à faire de la miniature putaclic olala tonal et du scénar à la POG (que je trouvais pathétique avec le faux accident de sa mini).
bah là ça vaut pas mieux.

Et Top Gear aussi se fout de notre gueule quand ils font faire des tonneaux à des Reliant Robin ?
C'est du divertissement, faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre...

n°62912804
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-05-2021 à 22:05:39  profilanswer

Top Gear c'est scénarisé ? :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62912825
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 22:09:26  profilanswer

Moi je trouve qu'ils sont dans le bon :
- Top gear fait exactement les mêmes trucs d'arrangement (uk, fr, TGT...)
- POG sa voiture était rare, 300ex, chère, neuve, et le montage est très bien arrangé (et c'était pas lui le conducteur) donc je pense que ça a touché les gens plus sur ce coté "je détruis une voiture chère "pour le plaisir"", néanmoins je n'ai toujours pas compris l'énorme bad buzz envers ceci, c'est son fric après tout (taxtherich avec ses supercars dans la boue et cie...). Ici c'est une peugeot 205 pourrie.
- Le saut est tellement minable à 90km/h, les blocs de bétons bougent avec la voiture même. La a 110 compteur la voiture s'envole et se retourne que d'un côté ? On dirait un mauvais raccord. Je me doute bien que de nombreuses personnes y ont cru mais suffit de réfléchir 5 secondes pour voir que plein de trucs vont pas, ça a a peine été caché.
- Les miniatures youtube, les titres, faut vraiment en parler ?

Au moins c'est bien ça permet à ceux qui prennent beaucoup de trucs au sérieux de réfléchir, que finalement faut pas prendre ce qu'on voit sur internet pour argent comptant :o

---------------
Sauce
n°62912860
Pentier
Posté le 11-05-2021 à 22:14:52  profilanswer

MCC s'enfonce là. Il ne se limite plus à critiquer la cagnotte en gros... Donc tout son discours j'aime bien VB, je les regarde etc, c'est du flan.

Ok il a raison mais ça sert à quoi en fait ? A qui profite le crime ? Pas à lui, ni à VB. Donc c'est juste de la jalousie mal placée. Ces vidéos sont dignes d'un ado qui cherche des vues et des abonnés... Quel manque de maturité. :/

Qu'il se pose les bonnes questions aussi. J'ai regardé sa vidéo il y a quelques temps où il interviewe le mec qui a participé à la fabrication de l'Espace F1. D'un ennui alors que ce que raconte le gars est intéressant. Zéro montage, rien.

Et il triche aussi, il fait semblant de boire 15 fois son petit café qui doit être bien vide à la fin :o

n°62912900
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 22:20:21  profilanswer

Bah justement Franck ses vidéos sont tellement pas ou peu montées qu'il n'y a pas vraiment d'arrangement ou de "triche" pour que sa vidéo soit plus impressionnante. Ses vidéos c'est essentiellement des "moments de vie", tandis que Vilebrequin leurs vidéos sont écrites à l'avance. Donc ils peuvent tricher. Wow.

La dénoncer des cuts/trucs putaclics, c'est plus le même message qu'avant ou c'était "VB je les aime pas car ils font les pleureuses pour gagner des sous", c'est "Regardez ils mentent aussi sur les vidéos !!!".
Dans ce cas j'espère qu'il ne fait pas de TV.

Message édité par Jojo337 le 11-05-2021 à 22:20:35

---------------
Sauce
n°62912919
Pentier
Posté le 11-05-2021 à 22:23:19  profilanswer

wé il s'acharne :/
j'espère que VB aura l'intelligence de juste l'ignorer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)