| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:20:56 ![]() ![]() |
lancevo7 | J'ai commencé le live
|
Pentier |
|
Yeagermach42 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et c'est surtout qu'ils font bien ce qu'ils veulent, les mecs qui ont donné quand la cagnotte était à 100 000€, ils sont surtout partis dans le LOLZ du truc en mode, "je sponsorise la chaine". Faut voir qu'aujourd'hui tous les streamers font des appels au dons sur Twitch and co donc rien de surprenant :
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 16:55:23 ![]() ![]() |
JohnMatrix | Ah ben c’est clair que Franck y’a plus grande monde qui va lui donner --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Pentier |
|
lancevo7 | en fait la question, c'est si VB aurait pris les 1m pour eux, genre 50k le multiplat et le reste pour leur poche
|
Pentier |
|
Intox26 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caf95 | La boiserie, 800k abonnés, tous les mois entre 3500 et 4000€ avec youtube
|
Random Dude | à la base peut être, mais actuellement c'est quoi sinon ?
|
Random Dude |
|
Microminus |
|
Yeagermach42 |
|
Ignatius Reilly | Comment gagner sa vie en vendant du vent. |
Random Dude | faut vivre avec son époque Message édité par Random Dude le 11-05-2021 à 20:31:16 |
caf95 |
|
Microminus |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | C'est pas lui qui l'a fait c'est pour ça --------------- Sauce |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bitubo GT Turbo Addict | Top Gear c'est scénarisé ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pentier | wé il s'acharne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |