| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 11:50:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et pour ma part il a gagné un désabonnement. Je ne sais pas trop pourquoi je m'étais abonné d'ailleurs car son contenu ne m'inspire pas grand chose. Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2021 à 17:36:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Random Dude | en vrai c'est pas inintéressant à écouter son live et sa perception du truc.
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
Random Dude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:58:36 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Chacun sa spécialité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Il serait pas belge le monsieur ? Car avec un tel niveau de seum on pourrait se poser la question !! Est il un lointain cousin de Thibault Courtois ?
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Pentier |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je connais cette théorie --------------- Roll out ! |
Fouge |
Surtout qu'ils ont déjà fait des feat. (2 fois ?)
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ash ray cure Life is a bitch |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Scusez moi Mr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 15:39:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 15:41:56 |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 11-05-2021 à 15:55:43 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | Clairement. Ils ont demandé 50.000 et ont eu 20 fois plus. Ils n'étaient pas obligés du coup de proposer des goodies et un rasso jackyland. Ils auraient pu tout prendre pour eux ou prendre un hangar pour avoir un studio plus sympa, ou d'autres trucs liés à la chaine. Qu'on les aime ou pas, on ne peut pas non plus dire qu'ils ont volé ces 950.000 euros... L'autre de MCC là, par contre, si on pouvait lui dire de gentiment la fermer... Il n'apporte rien et je ne comprends même pas ce qu'il cherche. Il rage. Ok. Mais on s'en cogne en fait, pas besoin de le partager comme ça. Il va finir chez Joey B Toonz... Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 11-05-2021 à 16:11:58 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |