| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
version3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 08:11:27 ![]() ![]() |
gmund |
Message édité par gmund le 12-09-2023 à 10:56:23 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
gmund | Le problème est qu’il faut, je crois, avancer les fonds. Et c’est pas si négligeable qu’on pourrait le croire + si tu te retrouves avec du stock/invendus ça pique le porte monnaie |
GenyaB Shit fucking game. | Oui, sinon c’est précommandes et 2 mois pour avoir ton drapeau |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
quetzmaki |
Et également, acheter en pré-commande, on aime pas trop ça non plus, on trouve que c'est plus cool pour l'acheteur qu'il reçoive son truc dans la semaine qui suit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:33:01 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
- gab | Il tient la caméra en faisant des commentaires pendant les démontages de blocs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gsi spirit |
|
quetzmaki | Manager bénévole et je bosse chez Myalfred, la boîte qui s'occupe du Merch du Farine ( et de ems). Les quantités, sujet délicat à aborder ici !
Message cité 5 fois Message édité par quetzmaki le 12-09-2023 à 13:03:05 |
version3 |
Message édité par version3 le 12-09-2023 à 13:21:32 |
SnowBear | La k7 je signe direct, faites pas les cons avec ça |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est pas très socialo-communiste compliant tout ça --------------- Слава Україні Feedback |
foul Amiga forever... | Pour tout drapeau acheté.. une Rince Cochon offerte |
quetzmaki |
Et les séries numérotés, le coût est astronomique |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kolian |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Énorme Message édité par Eife le 12-09-2023 à 14:52:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
kolian |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nan mais tfaçons on aura un hint avant que les fringues Vovo soient mises en boutique. Hein ? HEIN ? Déconnez pas il est hors de question que j'aie pas à minima 3 t shirts et 2 hoodies avec ce logo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
yoak négligemment lourd | si le farine change de prénom, t'es dans une merde aberrante frerot |
quetzmaki | Y'a des gens qui lui écrivent en privé " on a vu le easter egg, on dira rien" Ca me fume. |
quetzmaki |
Pour info, on conseille le client sur la stratégie mais on a pas la main sur la décision finale, ça reste leur image, nous on crée et distribue. |
La numérotation coûte si cher ? Je pensais à un surcoût mais quand même pas autant.. --------------- Oui. Non. Peut être... |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est du même niveau de beaufitude que les autocollants GRD hein --------------- Слава Україні Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ralph14 Papa Poule Inside | Et qui sentent pas le kebab |
Aragorn Le Rouge | https://radio8fm.com/infos/article/ [...] s_Ardennes
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |