| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Fouge |
Un "drama" dû au fait qu'ils annoncent ne pas gagner beaucoup d'argent, alors qu'on préfèrerait qu'ils annoncent ouvertement gagner correctement leur vie et que c'est le fruit de leur travail. C'est un peu le monde à l'envers, non ? De leur demander d'être fier de gagner de la tune plutôt que se s'en cacher et d'annoncer l'inverse. Pour une fois qu'on reproche pas à quelqu'un de gagner beaucoup d'argent (comportement du français moyen semble-t-il)
Sur Pop-Corn (pas sûr de l'orthographe) ils semblaient dire que le format leur convenait pas. Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 09-05-2021 à 11:35:59 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils ont expliqué plusieurs fois qu'ils ne se sont versés aucun salaire jusqu'à présent car ils ont tout laissé dans la société pour : Donc, oui YT et les placements rapportent de l'argent. Mais celui-ci reste dans l'entreprise et rien ne va sur leur compte bancaire perso. Bref, ils sont simplement en train de gérer correctement les 2 1ères années qui suivent la création d'une entreprise. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-05-2021 à 10:21:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
haakainu |
Message édité par haakainu le 09-05-2021 à 12:36:41 |
raph0ux Amateur de PC | Et on sait que les signalements viendront d'ici --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wade Mendiant de reconnaissance |
Movie machin je suis partagé à 50:50, soit c'est un vieux plouc, soit il sème doucement les graines d'un faux clash 1000tipla / espace F1 Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-05-2021 à 15:14:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 15:13:48 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Clairement du même avis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai pas de compte instagram du coup je peux avoir un résumé ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 16:49:01 ![]() |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | En tout cas j'ai hâte de voir la vidéo de 45 min ou Franck emmènera l'Espace F1 à l'Eléphant Bleu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui c'est vrai que certaines de ses vidéos c'est lui qui passe une voiture au karcher pendant une plombe.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mkfao |
|
Fouge |
L'un n'empêche pas l'autre. Moi j'trouve ça cool qu'ils aient de gros revenus grâce à leur business Message édité par Fouge le 09-05-2021 à 19:33:47 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
booking | Perso j'ai pas mal laché Villebrequin, contenu moins attrayant et les rôts, ect Message cité 1 fois Message édité par booking le 09-05-2021 à 21:49:10 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pentier |
doum Mentalita nissarda |
|
JohnMatrix | Clair que je le trouve rageux pour le coup alors que j’aime bien le suivre --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Random Dude | je crois que ce qui l'exasperait c'était de les entendre dire on se met rien dans la poche avec YouTube. et il a traduit ca par on fait pas de sous avec YT... et lui c'est pas youtube qui lui permet d'acheter tous ses véhicules je pense... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-05-2021 à 09:19:50 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'ai cru lire dans la description de MCC que certains se faisaient 80-90% de marges... on est d'accord qu'il ne parle pas de la cagnotte hein ? --------------- Sauce |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
LordK | Perso quand je le voit s'extasier sur sa 206 "WRC" ça me donne pas envie de voir la tronche d'un hypothétique "Espace F1" |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Random Dude |
il est fun mais spécial aussi comme garçon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |