Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62896453
Random Dud​e
Posté le 10-05-2021 à 11:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

JohnMatrix a écrit :

Je le comprends vraiment pas, je ne le pensais pas comme ça.  

il est fun mais spécial aussi comme garçon.
Y'a des vidéos de lui en conduite en ville assez limite.
Accessoirement il a chié dans une caisse de GDB à un événement où ils l'avaient invité.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 11:23:44  profilanswer

n°62896550
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2021 à 11:33:56  profilanswer

J'avais un mauvais feeling par jalousie, oui le mec a les caisses de f&f :o

Là ça aide pas, les mecs de vilebrequin font leurs truc tranquillement dans leur coins pourquoi venir les faire chier comme ça.

Et wtf random

---------------
Roll out !
n°62896627
vinceminus
Posté le 10-05-2021 à 11:41:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

il est fun mais spécial aussi comme garçon.
Y'a des vidéos de lui en conduite en ville assez limite.
Accessoirement il a chié dans une caisse de GDB à un événement où ils l'avaient invité.

Ah oui, j'avais oublié ça  [:double deuce:2]  [:fandalpinee]

J'espère que Vilebrequin ne va pas rentrer dans son jeu et continuer à faire leur truc dans leur coin.  

n°62896728
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-05-2021 à 11:50:57  profilanswer

Ils avaient été invités à ce truc. Invitation étrangement refusée. :o

n°62896985
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-05-2021 à 12:26:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

Hein ?  :sweat:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62897020
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-05-2021 à 12:30:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hein ?  :sweat:

Un feat avec Akram, Boiserie, Romain Monti et d'autres ; apparemment ils avaient fait une grosse bringue la veille et le bide de Franck n'a pas tenu le coup.

Du coup il a posé une pêche dans le coffre d'un Scénic avec lequel ils allaient faire les cons sur la piste avant de le mettre à la casse.

Pour en rajouter au débat, je pense que Franck gagnerait à soigner ses vidéos. Je les trouve globalement chiante, filmé au smartphone pourri sans aucun effort, alors qu'il y aurait de quoi faire de belles choses avec les caisses qu'il a ou les contacts qui lui ouvrent les portes de gros musées auto.

n°62897074
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2021 à 12:40:27  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Un feat avec Akram, Boiserie, Romain Monti et d'autres ; apparemment ils avaient fait une grosse bringue la veille et le bide de Franck n'a pas tenu le coup.

Du coup il a posé une pêche dans le coffre d'un Scénic avec lequel ils allaient faire les cons sur la piste avant de le mettre à la casse.

Avec un bout d'explication, ça passe mieux quand même.  :D

---------------
n°62897248
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2021 à 13:02:28  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Pour en rajouter au débat, je pense que Franck gagnerait à soigner ses vidéos. Je les trouve globalement chiante, filmé au smartphone pourri sans aucun effort, alors qu'il y aurait de quoi faire de belles choses avec les caisses qu'il a ou les contacts qui lui ouvrent les portes de gros musées auto.

rien qu'un stabilisateur d'image par pitié...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62897425
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-05-2021 à 13:24:00  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

HumanRAGE a écrit :

rien qu'un stabilisateur d'image par pitié...

Bah non attendez, Youtube c'est pour gagner l'argent, pas en dépenser dans du matos pour les vidéos :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62897495
LordK
Posté le 10-05-2021 à 13:31:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah non attendez, Youtube c'est pour gagner l'argent, pas en dépenser dans du matos pour les vidéos :o

C'est bizarrement ce que Franck omet de souligner, Vilebrequin ont réinvesti une grande partie de leurs revenus dans du matos pro et ils ont des frais de tournages bien plus conséquents.
( l'emploi d'un monteur, l'épisode du char en république tchèque, la stratos et la delta en italie, les locations de circuits etc )
Forcément maintenant ça paie.

Quand ils disaient qu'ils ne gagnaient rien il fallait le comprendre dans le sens "il n'est pas encore temps que l'on se paie".

Message édité par LordK le 10-05-2021 à 13:33:28
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 13:31:32  profilanswer

n°62897757
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-05-2021 à 13:57:07  profilanswer

Il a refait des story sur la cagnotte

A priori c'est ça qui a du lui passé de travers
Il avait qu'à en faire une aussi si c'est pour rager derrière :o

Et manque de cul son sondage se retourne contre lui à priori

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62897799
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-05-2021 à 14:00:10  profilanswer

LordK a écrit :

Perso quand je le voit s'extasier sur sa 206 "WRC" ça me donne pas envie de voir la tronche d'un hypothétique "Espace F1"  :sarcastic:

J'suis pas d'accord, la 206, c'est une merguez d'or, un sharknado de la voiture, le jackysme dans son plus beau niveau

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°62897838
vinceminus
Posté le 10-05-2021 à 14:03:35  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils ont aussi oublié qu'à la base c'était une cagnotte de 50k€ aussi ...

Quand je vois le repost de la story de Benjroyer, je me dis qu'ils ont les boules et rien de plus.

n°62898012
narayan105​0
Posté le 10-05-2021 à 14:21:15  profilanswer

Je ne comprends pas la finalité de la campagne de Franck, ça partait peut-être d'un "bon sentiment" mais là, c'est vraiment dans le malaise et le ridicule.

Quant aux dernières stories avec Benjroyer, on n'a pas eu le couteau sous la gorge pour donner (même soi-disant avec le mode pleureuse...). Et en effet le Mutlipla ne coûte pas ce prix comme il dit, mais c'est un projet globale encore faudrait-il ne serait-ce bien lire une image...

https://d3r6va8ir0ae1d.cloudfront.net/944x0/quality:90,format:jpg,no_upscale:1/https%253A%252F%252Fd3v4jsc54141g1.cloudfront.net%252Fuploads%252Fproject_image%252Fimage%252F685706%252Fb5539373-d692-44b2-b219-8042ad83832e.jpg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par narayan1050 le 10-05-2021 à 14:23:04
n°62898047
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-05-2021 à 14:25:05  profilanswer

n°62898243
haakainu
Posté le 10-05-2021 à 14:46:20  profilanswer

vinceminus a écrit :

Ah oui, j'avais oublié ça [:double deuce:2] [:fandalpinee]

J'espère que Vilebrequin ne va pas rentrer dans son jeu et continuer à faire leur truc dans leur coin.

Face à  un mec qui a si peu de logique et de bon sens j'espère qu'ils vont l'ignorer complètement, ça servira à rien de rentrer dans des explications.
Au pire il y aura un doigt pour les rageux dans une prochaine vidéo :D  

n°62898472
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 10-05-2021 à 15:08:46  profilanswer

C'est dommage j'aimais bien regarder les vidéos de Movie Car Central mais en voyant cette rageance envers Vilebrequin ça me donnerai presque envie de me désabonner et de refaire un don pour ajouter 500ch au Multipla  :o  

(tout ce sel dans sa dernière story Instagram ça m'a donné soif  :o )

n°62899193
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 10-05-2021 à 16:15:03  profilanswer

Ben des fois j'ai l'impression que c'est un peu de la malhonnêteté ou quoi, quand je vois un de ses commentaires comme quoi il y aurait 80-90% de bénéfices... euh ne serait-ce pas un peu "mentir" pour appâter ? Un peu comme ce qu'il dénoncerait ?

Après peut être que VB s'en mettent plein les fouilles, et qu'ils jouent un peu sur le côté "basique". Mais c'est un peu aussi leur marque de fabrique, si ils devenaient "pros" en mode sérieux, ce serait plus VB. Top Gear est un exemple au pif mais c'est une image, c'est scripté.

Après un bad buzz et une réputation au rabais ce sera difficile de remonter... je trouve cette histoire grotesque, montrer ses revenus YT, pourquoi pas, créer des "guerres de commu", c'est nul.

Juste j'espère que ce call va retomber et qu'il n'y aura pas de guerres ou de flood de la part de chacune de leurs communautés.

Ceux qui donnent pour la cagnotte le veulent bien, et ça m'étonnerait fort que des smicards aient donnés leur SMIC pour VB. La moyenne des dons est de 55€, c'est "beaucoup" mais faut penser qu'il y a des tarés qui ont donnés 1000€ et +, quand plein d'autres ont donné - de 10€.
Comme dit plus haut la cagnotte était censée être a 50k au début, elle est montée progressivement parce que les gens ont donné. Plein de gens donnent des sous a des streamers également tout les jours, achètent des teeshirts sur youtube, ça ne change rien à leur vie, ça peut paraitre non réfléchi pour certains, mais ça ne fait pas tant d'histoire. Après que VB ait joué sur "le forçage" pour ça... bah 99% des abonés savent qu'ils jouent la dessus, en semi-second degré. Si cette technique leur a permis le 1M, tant mieux. Ca n'est pas totalement différent du fonctionnement de YT avec les miniatures et cie, faut bien amener des gens vers "ta cause". Ils auraient pu aussi faire une cagnotte pétée sans pub ou presque, ils auraient eu quelques milliers puis voila. Encore une fois le but c'était 50k juste pour Multipla + chassis déjà payé par eux, mais soudés ensemble. La il y a les contreparties, un 1000tipla certainement bien meilleur, un rassemblement, l'impression d'un travail, je l'espère, bien fait (et l'homologation :o )

Après j'ai l'impression que MCC se base sur des dires d'il y a plusieurs mois de VB (on ne se paye pas), ils n'ont plus le même discours aujourd'hui, et d'ailleurs la cagnotte leur a fait de la PUB, permettant + de sponso (qu'il n'y avait pas ou peu avant), donc forcément + d'argent à disposition.

Message édité par Jojo337 le 10-05-2021 à 16:19:29

---------------
Sauce
n°62900788
JohnMatrix
Posté le 10-05-2021 à 19:18:08  profilanswer

narayan1050 a écrit :

Je ne comprends pas la finalité de la campagne de Franck, ça partait peut-être d'un "bon sentiment" mais là, c'est vraiment dans le malaise et le ridicule.

Quant aux dernières stories avec Benjroyer, on n'a pas eu le couteau sous la gorge pour donner (même soi-disant avec le mode pleureuse...). Et en effet le Mutlipla ne coûte pas ce prix comme il dit, mais c'est un projet globale encore faudrait-il ne serait-ce bien lire une image...

https://d3r6va8ir0ae1d.cloudfront.n [...] 2e.jpg.jpg

400k€ les goodies ? Really ? [:clooney8]  

Bon vraiment il est malhonnête le Franck. Passé les 50k€, c’est devenu un business de goodies, plus vraiment une cagnotte, je vois vraiment pas le soucis de Vilebrequin.

Hormis la vidéo où ils disent ne rien recevoir comme explication de la part de Youtube hormis le chèque qui tombe à la fin du mois...

Mais bon je n’aurais surement pas dit ça avant mais les deux loustiques m’inspirent plus de sympathie que Franck finalement qui semble surtout rager sec...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62900831
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-05-2021 à 19:25:43  profilanswer

c'est ca

et quand lui fait des lives et que des gens donnent 15 balles ca le gene ?

parceque c'est pareil

les mecs ont lancés une cagnotte en demandant 50k€, parceque je pense qu'a aucun moment meme dans leur reve les plus fou ils avaient imaginé que ca allait donné ca, au final ils recoltent 1M d'€ (et faut rappeler qu'y a des contre parties en plus, c'est pas un don brut), ils y peuvent rien entre guillement les gens les kiffent et ont kiffé l'idée et ceux qui voulaient ont donnés c'est tout

qu'ils aient du pognon ou pas c'est pas le sujet
j'ai donné poarceque ca me faisait marrer, qu'ils aient du fric ou pas je m'en fous (bon si ils etaient milliardaire comme akram j'auria peut etre pas donné, mais que le gars gagne un smic ou 10k€ / mois je m'en fous)

a aucun moment ils ont fait une cagnotte en mode on est pauvre aider nous a manger
ils ont dit on a ce projet,  on a mis 50k de notre poche, on a besoin de 50k pour le finir, les gens ont donné 1M ben c 'est comme ca c'est tout

bref ca pue la jalousie et ca me gave parcequ'a la base j'aime bien Franck et sa chaine

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 10-05-2021 à 19:39:37
n°62900927
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-05-2021 à 19:41:26  profilanswer

Sur twitch et YouTube ça sub et ça fait des dons à gogo
Pour des chaînes qui doivent se gaver même sans ça

Ça me choque pas les personnes qui donnent ou s'abonnent n'ont pas le couteau sous la gorge

C'est un putain de caca nerveux qu'ils nous a fait la
Pareil j'aime bien ses vidéos délires quand il va chercher des caisses par exemple
Mais la mon estime en a prit un coup

Message édité par bitubo le 10-05-2021 à 19:42:11

---------------
n°62900966
yoyo+
Posté le 10-05-2021 à 19:47:00  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

400k€ les goodies ? Really ? [:clooney8]  

A presque 20 000 contributeurs, ca fait que 20 € tout compris par personne, c'est pas déconnant

n°62900968
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 10-05-2021 à 19:47:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui mais il existe déjà :D

Il existe déjà mais il est désormais quasiment impossible de le faire rouler.

Et pour ceux qui se demandent combien rapporte les sponso, chez JDG c'est entre 20k et 40k par vidéo.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62900975
Random Dud​e
Posté le 10-05-2021 à 19:48:00  profilanswer

le mec chouine avec Benj Royer "ah c'est très français ça de pas vouloir dire qu'on gagne du fric".
c'est surtout très français d'être aigri et jaloux :D
en quoi ça interfère ton biz ? trace ta route, continue tes projets... tu te ridiculises.

Benj Royer qui sous entend que Sylvain qui roule en Xantia par kiff du modèle c'est du foutage de gueule. ils l'ont vraiment mauvaise ces cons :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 10-05-2021 à 19:48:33
n°62901343
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 10-05-2021 à 20:35:54  profilanswer

Random Dude a écrit :

le mec chouine avec Benj Royer "ah c'est très français ça de pas vouloir dire qu'on gagne du fric".
c'est surtout très français d'être aigri et jaloux :D
en quoi ça interfère ton biz ? trace ta route, continue tes projets... tu te ridiculises.

Benj Royer qui sous entend que Sylvain qui roule en Xantia par kiff du modèle c'est du foutage de gueule. ils l'ont vraiment mauvaise ces cons :lol:

Perso ce qui me rend ouf c'est que ces deux mecs avec de la thune qui viennent pleurer pour la cagnotte de vilebrequin.
T'en a un avec moulte voitures et l'autre qui enchaîne Macan et 911 turbo .. . Ou alors les deux ont leur bizness qui va mal et ils ragent mais c'est presque ridicule là.. .

---------------
Roll out !
n°62901496
CAMPEDEL
Posté le 10-05-2021 à 20:52:27  profilanswer

doum a écrit :

c'est ca

et quand lui fait des lives et que des gens donnent 15 balles ca le gene ?

parceque c'est pareil

les mecs ont lancés une cagnotte en demandant 50k€, parceque je pense qu'a aucun moment meme dans leur reve les plus fou ils avaient imaginé que ca allait donné ca, au final ils recoltent 1M d'€ (et faut rappeler qu'y a des contre parties en plus, c'est pas un don brut), ils y peuvent rien entre guillement les gens les kiffent et ont kiffé l'idée et ceux qui voulaient ont donnés c'est tout

qu'ils aient du pognon ou pas c'est pas le sujet
j'ai donné poarceque ca me faisait marrer, qu'ils aient du fric ou pas je m'en fous (bon si ils etaient milliardaire comme akram j'auria peut etre pas donné, mais que le gars gagne un smic ou 10k€ / mois je m'en fous)

a aucun moment ils ont fait une cagnotte en mode on est pauvre aider nous a manger
ils ont dit on a ce projet, on a mis 50k de notre poche, on a besoin de 50k pour le finir, les gens ont donné 1M ben c 'est comme ca c'est tout

bref ca pue la jalousie et ca me gave parcequ'a la base j'aime bien Franck et sa chaine

Mais +10 000 quoi  :cry:  :cry:

Il se fait bouffer par sa jalousie mal placée.  :pfff:

---------------
n°62902877
Sly Angel
Posté le 10-05-2021 à 22:31:55  profilanswer

C'est vraiment nawak, une cagnotte avec des contreparties, c'est là pour que les gens puissent aider s'ils veulent participer au projet avec leurs moyens (on donne ce qu'on veut, on a des trucs en retour)

Ils ont essayé de faire 50K avec le monde qu'ils ont, ils ont tapé le millions et ils ont 15 000 paquets à envoyer derrière. Ils vont pas s'excuser de l'enthousiasme incroyable pour leur projet quand même...

Ils ont dit ensuite que l'argent en plus servirait entièrement pour le projet, qu'ils allaient pousser plus loin le délire, qu'ils allaient même voir pour le coût de l'homologation sur route, la location d'un circuit pour accueillir les gens etc. C'est pas donné de louer un grand circuit...

Ils sont transparents sur ce qu'ils veulent faire.

qq un a le screen de la storie en question ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62904581
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 08:47:23  profilanswer

Nan mais il parait que c'est gratuit le Monthléry pour les Youtoubeurs :o La chance.

https://www.instagram.com/stories/h [...] 226918154/

Message édité par Jojo337 le 11-05-2021 à 09:28:26

---------------
Sauce
n°62905609
JohnMatrix
Posté le 11-05-2021 à 10:33:18  profilanswer

yoyo+ a écrit :

A presque 20 000 contributeurs, ca fait que 20 € tout compris par personne, c'est pas déconnant

En prix de revient pour des goodies fait à Xk exemplaires, je trouve ça cher si...

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62905633
JohnMatrix
Posté le 11-05-2021 à 10:36:32  profilanswer

Le seul truc c’est effectivement dire qu’ils ne savent pas combien leur rapporte youtube hormis quand ils ont le chèque à la fin du mois, c’est un peu limite..

Mais ils ont jamais poussé à la charité. Franck qui se la joue justicier alors que c’est le premier à proposer un youtube payant car les temps sont durs...

Nan vraiment déçu de lui alors que je le suis depuis longtemps. Hop désabonné :o

---------------
n°62905781
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 10:51:32  profilanswer

Ya un live de Franck il en parle  
https://www.youtube.com/watch?v=Hu634eXCPng

---------------
Sauce
n°62905879
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Posté le 11-05-2021 à 11:02:26  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

c’est le premier à proposer un youtube payant car les temps sont durs...

Faut bien qu'il paye l'essence de son Aston Martin, c'est que ça consomme ces petits engins là  :o

n°62906018
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-05-2021 à 11:15:15  profilanswer

Ça va devenir sa passion numéro 1 on dirait :d

---------------
n°62906037
caf95
Posté le 11-05-2021 à 11:17:31  profilanswer

J'attends la reaction de vilebrequin a base de nique ta mere, de doigts et de pets dans la gueule :o

n°62906090
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-05-2021 à 11:21:27  profilanswer

La meilleure réaction serait de ne pas en avoir, parce que c'est tout ce qu'il recherche avec ce drama.

n°62906318
caf95
Posté le 11-05-2021 à 11:37:30  profilanswer

Je suis tombé sur une video ou le gars explique que pour 100 millions de vue il a touché environ 80 000€ avant taxe et impots  

Pas délirant :/

Bon par contre ca prend pas en compte les sponsos par carter cashhhhh ou nord vpn :o

Message édité par caf95 le 11-05-2021 à 11:41:54
n°62906419
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-05-2021 à 11:45:26  profilanswer

C'est un enfer de l'écouter parler, il a tellement le seum  :ouch:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62906472
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 11-05-2021 à 11:48:36  profilanswer

Si je résume 15 minutes d'écoutes de MCC (il en parle bien plus) :
- Il est remonté parce que VB pleure pour l'argent (notamment cagnotte). S'ils ne pleuraient pas "il s'en foutrait".
- Il estime que les circuits, sorties, essais de véhicules, ne leur coute pas grand chose (prets, gratuit contre visibilité).
- Tout comme le matériel qui serait rentabilisé assez vite, et une fois (pas d'achats de camera à chaque vidéo).
- Il indique que lui même a plusieurs projets (205 t16, espace, 604, taxi 1,...) et qu'il y arrive + ou - seul sans pour autant demander de cagnotte, cela prends plus de temps par contre.
- Il indique qu'il n'a pas trop d'argent sur son compte perso qu'il est souvent aux alentours de 1000 balles (lol un peu comme VB quoi?), son capital c'est ses voitures (~500k), mais tout l'argent est remis dans son activité/achats.
- Il pense que si les gens savaient qu'ils avaient beaucoup d'argent, ils n'auraient pas eu autant de dons.
- Il pense qu'avec les revenus qu'ils ont, ils auraient quand même pu faire le Multipla facilement.
- Il indique qu'il trouve que VB ne sont pas très sympa (il n'y aurait pas de remerciements, ils seraient pas sympas avec les gens qui les invitent (notamment a une soirée Top Gear Cupra truc, ou a priori ils ne seraient plus invités à cause de leur comportement).
- Il indique avoir déjà vu plusieurs fois VB.
- Il dit que la vidéo du dos d'ane est un fake pour le tonneau (rampe), il était la et à récupéré des pièces pour sa 205. (PS : Pour ma part ça se voyait mais bon)
- Il se serait brouillé avec VB à cause de l'espace F1/Multipla, Sylvain aurait pété un câble a l'annonce, malgré des discussions avant à priori.

En gros il ne les aime pas trop parce qu'ils font les peuchère, et que la vérité n'est pas énoncée.

Pour ma part j'ai toujours pris VB pour un espèce de top gear, donc du second degré, des trucs un peu abusé/scripté de temps en temps, de la mauvaise foi "surjouée". Pour la cagnotte je sais pas trop, mais quand bien même cet argent n'irait pas dans le multipla a 100% j'espère qu'il sera utile pour les prochaines vidéos.

Dommage pour la guerre de commu, le malaise en devenir et les potentiels clans, qui fermeront des feats qui auraient pu être sympas.

Bon c'est un résumé grotesque je vous invite a écouter le podcast (long), j'ai écouté au milieu a peu près...

Message cité 1 fois
Message édité par Jojo337 le 11-05-2021 à 11:55:19

---------------
Sauce
n°62906495
Sly Angel
Posté le 11-05-2021 à 11:50:59  profilanswer

GenyaB a écrit :

La meilleure réaction serait de ne pas en avoir, parce que c'est tout ce qu'il recherche avec ce drama.

Oui voilà, faut pas donner plus de visibilité aux cons qui veulent de l'exposition en gueulant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)