| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
il est fun mais spécial aussi comme garçon. |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 11:23:44 ![]() ![]() |
vinceminus |
Ah oui, j'avais oublié ça J'espère que Vilebrequin ne va pas rentrer dans son jeu et continuer à faire leur truc dans leur coin. |
GenyaB Shit fucking game. | Ils avaient été invités à ce truc. Invitation étrangement refusée. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hein ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LordK |
Message édité par LordK le 10-05-2021 à 13:33:28 |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:31:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
narayan1050 | Je ne comprends pas la finalité de la campagne de Franck, ça partait peut-être d'un "bon sentiment" mais là, c'est vraiment dans le malaise et le ridicule. Quant aux dernières stories avec Benjroyer, on n'a pas eu le couteau sous la gorge pour donner (même soi-disant avec le mode pleureuse...). Et en effet le Mutlipla ne coûte pas ce prix comme il dit, mais c'est un projet globale encore faudrait-il ne serait-ce bien lire une image...
Message cité 1 fois Message édité par narayan1050 le 10-05-2021 à 14:23:04 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
haakainu |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
doum Mentalita nissarda | c'est ca et quand lui fait des lives et que des gens donnent 15 balles ca le gene ? parceque c'est pareil les mecs ont lancés une cagnotte en demandant 50k€, parceque je pense qu'a aucun moment meme dans leur reve les plus fou ils avaient imaginé que ca allait donné ca, au final ils recoltent 1M d'€ (et faut rappeler qu'y a des contre parties en plus, c'est pas un don brut), ils y peuvent rien entre guillement les gens les kiffent et ont kiffé l'idée et ceux qui voulaient ont donnés c'est tout qu'ils aient du pognon ou pas c'est pas le sujet a aucun moment ils ont fait une cagnotte en mode on est pauvre aider nous a manger bref ca pue la jalousie et ca me gave parcequ'a la base j'aime bien Franck et sa chaine Message cité 1 fois Message édité par doum le 10-05-2021 à 19:39:37 |
yoyo+ |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Random Dude | le mec chouine avec Benj Royer "ah c'est très français ça de pas vouloir dire qu'on gagne du fric". Benj Royer qui sous entend que Sylvain qui roule en Xantia par kiff du modèle c'est du foutage de gueule. ils l'ont vraiment mauvaise ces cons Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-05-2021 à 19:48:33 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Mais +10 000 quoi Il se fait bouffer par sa jalousie mal placée. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jojo337 Pseudo à numéros | Nan mais il parait que c'est gratuit le Monthléry pour les Youtoubeurs https://www.instagram.com/stories/h [...] 226918154/ Message édité par Jojo337 le 11-05-2021 à 09:28:26 --------------- Sauce |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Jojo337 Pseudo à numéros |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caf95 | J'attends la reaction de vilebrequin a base de nique ta mere, de doigts et de pets dans la gueule |
GenyaB Shit fucking game. | La meilleure réaction serait de ne pas en avoir, parce que c'est tout ce qu'il recherche avec ce drama. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est un enfer de l'écouter parler, il a tellement le seum --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jojo337 Pseudo à numéros | Si je résume 15 minutes d'écoutes de MCC (il en parle bien plus) : En gros il ne les aime pas trop parce qu'ils font les peuchère, et que la vérité n'est pas énoncée. Pour ma part j'ai toujours pris VB pour un espèce de top gear, donc du second degré, des trucs un peu abusé/scripté de temps en temps, de la mauvaise foi "surjouée". Pour la cagnotte je sais pas trop, mais quand bien même cet argent n'irait pas dans le multipla a 100% j'espère qu'il sera utile pour les prochaines vidéos. Dommage pour la guerre de commu, le malaise en devenir et les potentiels clans, qui fermeront des feats qui auraient pu être sympas. Bon c'est un résumé grotesque je vous invite a écouter le podcast (long), j'ai écouté au milieu a peu près... Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 11-05-2021 à 11:55:19 --------------- Sauce |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |