Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°62884340
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 08-05-2021 à 16:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drapal

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 16:52:06  profilanswer

n°62885186
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-05-2021 à 19:05:06  profilanswer

Microminus a écrit :

Bah ils leur prêtent une Rolls quand même..

Certes, mais dans la vidéo on voit surtout une méhari dégueulasse avec une boîte de flageolets dans la boîte à gants :spamafote:

Bien sûr qu'on va avoir droit à la Rolls, j'ai hâte. Ils vont péter sur le cuir, faire des burns, s'amuser a essayer de chiper le spirit of ecstasy  [:jean-michel platini]

n°62885190
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-05-2021 à 19:06:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Toujours plus facile à dire qu'à faire. 50 vidéos automobiles par an en temps de pandémie... Il sont dit qu'ils faisaient des petits tours plutôt que des essais pour des raisons de temps passé, c'est beaucoup plus léger, limite du remplissage semi avoué.

:jap:

n°62885287
vinceminus
Posté le 08-05-2021 à 19:20:24  profilanswer

Tiens sur Instagram, y a Franck de moviecarcentral qui balance un tir à Vilebrequin en montrant ses revenus sur youtube et en inventant d'autres à le faire   [:pikitfleur:4]

n°62885416
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-05-2021 à 19:38:52  profilanswer

Quel intérêt, en plus le mec achète des bagnoles à tour de bras  :??:

---------------
Roll out !
n°62885464
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-05-2021 à 19:45:25  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tiens sur Instagram, y a Franck de moviecarcentral qui balance un tir à Vilebrequin en montrant ses revenus sur youtube et en inventant d'autres à le faire   [:pikitfleur:4]

Mais il a quoi lui contre Vilebrequin ?  :heink:  
Il s'est fait épinglé pour avoir fait la promo du machin qui fait pouïc ?
Ou il est simplement jaloux de la cagnotte du Miltipla et rage de ne pas y avoir pensé avant eux ?

Quelqu'un se rappellerait d'un épisode de Vilebrequin, y compris sur les résosocio, où ils l'auraient bâché ?  [:transparency]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62885486
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2021 à 19:48:48  profilanswer

vinceminus a écrit :

lien ?

n°62885744
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-05-2021 à 20:29:43  profilanswer

je vois pas l'interet de ce genre de truc  
on sait bien que les gars sur youtube font ça pour gagner du fric hein :d

c'est pas emmaus les mecs

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°62885750
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2021 à 20:30:27  profilanswer

Merci

n°62885777
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2021 à 20:35:02  profilanswer

Pour avoir regardé le truc en entier (et putain que c'est un format de merde les stories), je vois pas bien ou il veut en venir en fait. Il donne l'exemple de sa chaine et estime que cela sera pareil pour une autre chaine "équivalente". Mais il précise quand même c'est du cas par cas. C'est pas tres logique.

Apres que Villebrequin gagne bien sa vie, pourquoi pas hein.  Mais cela montre que les revenues la, pas les dépenses.

Je vois plus de la jalousie comme a l'époque de Noobs ou ils s'etaient fait attaquer apres leur premier super kickstarter parce que des gens consideraient qu'ils faisaient n'imp avec le pognon. Souvenir d'un debat autours de l'achat des cameras et autres matos cine par xemple.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 20:35:02  profilanswer

n°62886264
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-05-2021 à 21:34:38  profilanswer

Tu devrais re visionner la story il y a eu des MAJ :o  

Notamment avec un passage ou Vilebrequin explique qu’ils n’ont pas de visibilité sur les revenus YouTube etc…  :gratgrat:  

Au passage apparemment Franck n’est pas le seul à « dénoncer ».

Bref attendons la réponse des intéressés  [:hugeq:1] mais le message général c’est « C’est un boulot comme un autre, on a rien à cacher. »

Message édité par mustang766 le 08-05-2021 à 21:35:16

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°62886337
TurbOOst45
Posté le 08-05-2021 à 21:39:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ou il est simplement jaloux de la cagnotte du Miltipla et rage de ne pas y avoir pensé avant eux ?

Quelqu'un se rappellerait d'un épisode de Vilebrequin, y compris sur les résosocio, où ils l'auraient bâché ?  [:transparency]

Honnêtement je crois qu'ils ont jamais dit de mal de personne, même dans la video du powerbox ils ont essayé d'excuser les mecs qui sponso en disant que peut être ils ne savaient pas. (du moins sur Youtube, je les suis pas sur Snap ou Insta)
De ce coté ils sont clean

Message édité par TurbOOst45 le 08-05-2021 à 21:41:02
n°62886666
Haakainu
Posté le 08-05-2021 à 22:08:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais il a quoi lui contre Vilebrequin ? :heink:

Quelqu'un se rappellerait d'un épisode de Vilebrequin, y compris sur les résosocio, où ils l'auraient bâché ? [:transparency]

De ce que je comprends de sa storie initiale et de ses réponses par la suite, il reproche à Sylvain et Pierre de mentir sur ce qu'ils gagnent avec YouTube, ça semble assez clair  que c'est eux qui sont visé.
Il me semble que plusieurs fois ils ont dit ne pas "gagner leur vie" grâce à YouTube et que cela ne fait pas longtemps qu'ils se versent un salaire. Mais les revenus YouTube veulent pas dire argent sur leurs comptes, il sait pas combien ils investissent dans leur activité.

n°62886762
TurbOOst45
Posté le 08-05-2021 à 22:16:16  profilanswer

Je pense que les partenariats leur rapporte plus que purement les vues, Nord VPN doit arroser pas mal pour qu'ils fassent des videos de placement par exemple

n°62886816
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-05-2021 à 22:21:09  profilanswer

Haakainu a écrit :

De ce que je comprends de sa storie initiale et de ses réponses par la suite, il reproche à Sylvain et Pierre de mentir sur ce qu'ils gagnent avec YouTube, ça semble assez clair  que c'est eux qui sont visé.
Il me semble que plusieurs fois ils ont dit ne pas "gagner leur vie" grâce à YouTube et que cela ne fait pas longtemps qu'ils se versent un salaire. Mais les revenus YouTube veulent pas dire argent sur leurs comptes, il sait pas combien ils investissent dans leur activité.

C’est clair que Franck qui fait quasi que du live filmé téléphone dans la main, c’est pas la même logistique que Vilbrequin qui a « un peu » de matos, qui est plus souvent en déplacement et qui paye un monteur.

---------------
Moards Garage
n°62886870
Pentier
Posté le 08-05-2021 à 22:26:17  profilanswer

ces jalousies, c'est pathétique... Faut être naïf de croire que YT avec plus d'1m d'abonnés et plus d'1m de vue par vidéo ne rapporte rien.

Que Vilbrequin ne veuille pas en parler, ça se comprend tellement la mentalité dans nos contrées est que l'argent, le salaire, c'est tabou et la réussite toujours jalousée. On est loin des US où là c'est vachement plus transparent et la réussite glorifiée, rarement jalousée.

Puis après, ils ont certainement pas envie que le Fisc ait la puce à l'oreille. Ils ont peut-être une optimisation fiscale au Luxembourg avec Akram :D

Ou alors ils sont démonétisés pour cause de trop de pets, rots et gros mots :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 08-05-2021 à 22:26:55
n°62886875
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2021 à 22:26:50  profilanswer

c'est vrai que villebrequin est souvent a dire que youtube ca paye pas et qu'ils ont pas de pognon perso (sylvain et ses caisses par exemple)

apres quel est la part du vrai et du faux j'en sais rien et je m'en fous
je regarde pas une chaine pour savoir si ils gagnent du pognon ou pas

j'ai participé a la cagnotte pour le 1000tipla parceque ca me faisait marrer et que ca me changera rien a la fin du mois, je me fous de savoir ce qu'ils vont faire du fric

je comprends pas bien la gueguerre lancée.

et puis y'a de tout dans ce qu'il met, qu'un mec comme Akram, riche a plus savoir qu'en faire, fasse du youtube pour se faire du pognon ? peut etre mais je vois pas l'interet. meme des mecs comme Pog ou GMK sont plutot (tres) riches, et je suis pas sur qu'ils en aient besoin. Je dirais qu'au mieux ca leur paye l'essence et ca leur paye les frais, en gros ils s'amusent gratuitement.

et apres t'as des chaines comme Movie Car central, villebrequin and co ou ils font snas doute ca pour vivre. mais on s'en fout.

n°62886885
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 08-05-2021 à 22:27:25  profilanswer

Pentier a écrit :

ces jalousies, c'est pathétique... Faut être naïf de croire que YT avec plus d'1m d'abonnés et plus d'1m de vue par vidéo ne rapporte rien.

faut être naïf aussi pour croire que ca rapporte beaucoup

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62886895
Pentier
Posté le 08-05-2021 à 22:28:33  profilanswer

Cuistot a écrit :

faut être naïf aussi pour croire que ca rapporte beaucoup

Je ne dis pas le contraire il me semble.
Et c'est surtout le placement produit qui rapporte c'est clair ;)

n°62886905
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2021 à 22:29:54  profilanswer

Pentier a écrit :

Que Vilbrequin ne veuille pas en parler, ça se comprend tellement la mentalité dans nos contrées est que l'argent, le salaire, c'est tabou et la réussite toujours jalousée. On est loin des US où là c'est vachement plus transparent et la réussite glorifiée, rarement jalousée.

Puis après, ils ont certainement pas envie que le Fisc ait la puce à l'oreille. Ils ont peut-être une optimisation fiscale au Luxembourg avec Akram :D

Ou alors ils sont démonétisés pour cause de trop de pets, rots et gros mots :D

disons juste que le coté mentalité dans nos contrées je veux bien, mais alors juste dit rien

c'est pas la peine de dire on gagne pas d'argent on est fauché si c'est faux. Dis juste rien.

apres a voir le vrai du faux. Peut etre que certaines videos sont demonetisés etc comme tu dis, mais rien que leur placement produit (la premiere partie de la chaine faut l'avour c'est des génies :D ) doit quand meme leur rapporter un peu de fric.

apres Franck il fait rien de "compliqué", il filme au tel ,y'a rien de preparer, peu de temps passé etc. il filme ce qu'il fait.

Villebrequin y'a uqand meme plus de taf. Rien que les placements produits ca doit leur prendre du temps a ecrire et a tourner.

n°62886928
vinceminus
Posté le 08-05-2021 à 22:34:19  profilanswer

En tout cas, je comprends mieux pourquoi ils disaient qu'ils n'étaient pas forcément chauds pour faire des choses avec d'autres "youtubeurs"  :D

n°62886939
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 08-05-2021 à 22:36:06  profilanswer

Encore cette fameuse mentalité blablate la réussite est jalousé  :lol:  
Tout ça pour finir sur le fait qu'ils fraudent probablement le fisc  :sweat:

---------------
Roll out !
n°62886993
mikamika
Posté le 08-05-2021 à 22:42:29  profilanswer

doum a écrit :

disons juste que le coté mentalité dans nos contrées je veux bien, mais alors juste dit rien

c'est pas la peine de dire on gagne pas d'argent on est fauché si c'est faux. Dis juste rien.

Gros +1 !

n°62887343
Sly Angel
Posté le 08-05-2021 à 23:22:13  profilanswer

vinceminus a écrit :

Franchement stupide et juste là pour faire du buzz et taper sur les autres. C'est marrant parce que Vilebrequin essaye toujours au max de ne pas cibler les autres chaines, de juste faire son truc et a du succès et les autres qui ont pas ça comme par hasard aiment à toujours les tacler...

Pathétique un peu.

CAMPEDEL a écrit :

Rien à ma connaissance, ils ont toujours fait attention à jamais se mettre à dos les autres chaines bien qu'ils disent ne pas trop apprécier la plupart des gens dans ce milieu en interview (et quand tu vois ça tu comprends).

Haakainu a écrit :

C'est complètement con. Déjà tu prends Vilebrequin c'est 2 salaires, 50% des revenus qui s'envolent en impôts, un comptable pour gérer ta merde administrative, ils ont un monteur aussi à présent qu'ils rémunèrent je pense quand même, ensuite ils disent toujours qu'ils réinvestissent une partie dans leurs projets (vrai ou pas, je pense qu'ils ont quand même des frais un peu).

Après pour ce qui est de "c'est simple de savoir les revenus sur Youtube", bah non pas tant que ça. C'est simple de savoir combien t'as gagné sur une vidéos, mais pas de savoir pourquoi tu as gagné cette somme, ça fluctue selon les vidéos souvent.

Il y a plein de choses qui rentrent en compte, pas seulement les vues. Rien que selon le pays où c'est regardé, les revenus sont différents car les pubs sont différentes et rémunérées différemment. Bon là c'est du francophone ça limite le problème, mais c'est un exemple parmi d'autres.

Les youtubeurs savent ce qu'ils ont gagné c'est vrai (bah ça arrive sur un compte bancaire quand même à un moment hein, donc pas savoir c'est pas s'en inquiéter mais ton comptable à minima le sait), mais ils ont assez peu de visibilité sur la méthode de calcul du revenu généré derrière.

Bon la chaine est sans intérêt (enfin pour moi en tout cas :D ), mais j'avais notamment vu un jour cette vidéo intéressante sur les revenus très différents selon les vidéos de la chaine partagé par une nana : https://www.youtube.com/watch?v=do1VLjNg6AE (bon c'est en 2019 ça a surement encore évolué les algos)

Notamment selon la tranche d'âge, ça paye plus ou moins aussi (un public jeune rapporte moins qu'un public adulte qui a plus de pognon à dépenser dans les produits des pubs)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62887569
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-05-2021 à 23:59:33  profilanswer

effectivement :D  

d'ou le fait que ce soit encore plus louche

mais pourtant le Sylvian il a vraiment l'air de vivre dans un tout petit appart etc
enfin tu sens pas le mec qui roule sur l'or, donc soit il crame tout en pute et en cock, soit je sais pas :D

n°62887575
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2021 à 00:02:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement stupide et juste là pour faire du buzz et taper sur les autres. C'est marrant parce que Vilebrequin essaye toujours au max de ne pas cibler les autres chaines, de juste faire son truc et a du succès et les autres qui ont pas ça comme par hasard aiment à toujours les tacler...

Pathétique un peu.

y'aurai pas un peu le complexe/jalousie du "putain regarde moi ces connards ils font les cons sur youtube a lacher des pets et ils ont 1M d'abonnés"

franchement je vois que ca, cet espece de sentiment de superiorité vs des mecs qui font rire/font pas ca serieusement, mais c'est ceux qui font rire qui marchent.

je trouve ca tres con parceque comme tu dis, villebrequin fait chier personne et tacle personne.

n°62887589
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-05-2021 à 00:07:21  profilanswer

doum a écrit :

mais pourtant le Sylvian il a vraiment l'air de vivre dans un tout petit appart etc
enfin tu sens pas le mec qui roule sur l'or, donc soit il crame tout en pute et en cock, soit je sais pas :D

je pense que Chabrier a une meilleure situation que Sylvain a coté de vilebrequin
cela même avant de faire leur chaine si je ne dis pas de connerie  

je ne dis pas qu'il roule sur l'or mais bon

---------------
n°62887627
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-05-2021 à 00:32:29  profilanswer

bitubo a écrit :

je pense que Chabrier a une meilleure situation que Sylvain a coté de vilebrequin

Avait une meilleure situation. Il a plaqué son ancien taff aussi qui payait sans doute pas trop mal :o

La story de Franck a lentement mais sûrement dérivée vers une attaque de Vilebrequin, c’est malaisant  
 [:khamal]

---------------
Moards Garage
n°62887630
Sly Angel
Posté le 09-05-2021 à 00:34:45  profilanswer

doum a écrit :

A priori il dit surtout qu'il réinvestissent pas mal dans la chaine, en gros ça doit être une société la chaine (logiquement) et ils doivent pas s'extraire de salaire vraiment de ça mais des dividendes en partie pour le moment surement, donc si leur but c'est de grossir et faire mieux plus tard, c'est mieux de laisser les sous sur la société pour préparer tout ça que de se le verser intégralement en donnant une part non négligeable à l'état. Un salaire c'est encore pire donc je doute qu'ils aient opté pour ça.

Après on sait pas mais c'est généralement le principe quand on commence à gagner assez avec une boîte pour en vivre.

bitubo a écrit :

Chabrier a bossé dans le tournage de films ou truc du genre jusqu'à il y a peu de mémoire et il gagnait pas mal sa vie de ce qu'il disaient et Sylvain a vécu très longtemps sur son chomage de son licenciement de chez Bosh et s'est consacré à 100% sur Vilebrequin en espérant pouvoir en vivre à la fin de son chomage. Et de mémoire quand il bossait chez Bosh il limitait son train de vie pour se faire plaisir, sa Z4M étant là où s'était retrouvé son pécule de quand il bossait.

Après ce que je trouve le plus ridicule, c'est que les mecs ont misé sur leur chaîne sans avoir de vraie sécurité financière, ils ont réussi avec un concept à eux et ils n'ont jamais tapé sur personne pour se faire une place. Qu'on les respecte un peu pour ça déjà au moins.  

Je pense qu'au delà de la jalousie, Vilebrequin traine beaucoup de gens, s'en prendre à eux, c'est se faire connaitre en créant un buzz autour d'eux.

Pis franchement c'est vraiment un truc malsain à la française de chercher toujours à savoir combien les gens gagnent. On se croirait à la TV dans les émissions qui interviewent les streamers.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°62887638
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-05-2021 à 00:39:31  profilanswer

yorfdog a écrit :

Avait une meilleure situation. Il a plaqué son ancien taff aussi qui payait sans doute pas trop mal :o

La story de Franck a lentement mais sûrement dérivée vers une attaque de Vilebrequin, c’est malaisant
[:khamal]

Il avait commencé à attaquer sur son live de sa chaîne YouTube cette semaine

Si c'est le fait qu'ils ont fait une cagnotte pour financer le multipla qui le dérange je ne vois pas trop le soucis en fait

Les gens qui donnent n'ont pas eu le couteau sous la gorge
Et puis à ce que je vois pour le moment ils ré investissent l'argent dans le projet et les goodies pour les participants

Pourquoi ne pas attaquer ces potes qui prenaient leurs abonnés pour des cons en proposant des écouteurs chinois ou les obd de wattmilles chevaux ?

En parlant de ça jai pu remarquer que ce procédé pour ces trucs a disparu
Même si je regarde aussi akram ou gmk et que je me diverti avec leurs vidéos
Je trouve que ce genre de promo pour le coup c'était vraiment abusé et vu qu'ils n'en font plus la pub
ils ont du s'en apercevoir que ça leur faisait + du tord que du bien :o

Message édité par bitubo le 09-05-2021 à 00:41:48

---------------
n°62888020
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-05-2021 à 08:46:11  profilanswer

Haakainu a écrit :

Pierre et Sylvain ont expliqué combien de fois qu'ils ne se prenaient pas de salaire car ils investissaient tous les revenus YT et placement dans la production ?  [:transparency]

Il va falloir qu'il se mette à écouter et à réfléchir un peu plus le gugusse là.  :ange:

Edit : et qu'il en profite pour comprendre comment il faut gérer une entreprise dans les 1ères années de sa vie.

Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2021 à 08:50:53

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62888087
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-05-2021 à 09:09:46  profilanswer

vinceminus a écrit :

Tiens sur Instagram, y a Franck de moviecarcentral qui balance un tir à Vilebrequin en montrant ses revenus sur youtube et en inventant d'autres à le faire [:pikitfleur:4]

Eh bah dis donc, une fois les impôts et charges payées ils doivent se mettre trop bien les salauds !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62888257
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 09-05-2021 à 09:49:49  profilanswer

Ce niveau de rage bordel.  [:am72:5]

n°62888431
mkfao
Posté le 09-05-2021 à 10:26:54  profilanswer

Dès que ça parle thunes ça fait une page de drama sur hfr :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°62888501
TurbOOst45
Posté le 09-05-2021 à 10:38:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Après ce que je trouve le plus ridicule, c'est que les mecs ont misé sur leur chaîne sans avoir de vraie sécurité financière, ils ont réussi avec un concept à eux et ils n'ont jamais tapé sur personne pour se faire une place. Qu'on les respecte un peu pour ça déjà au moins.

Je pense qu'au delà de la jalousie, Vilebrequin traine beaucoup de gens, s'en prendre à eux, c'est se faire connaitre en créant un buzz autour d'eux.

Pis franchement c'est vraiment un truc malsain à la française de chercher toujours à savoir combien les gens gagnent. On se croirait à la TV dans les émissions qui interviewent les streamers.

Autant j aime pas toujours forcement la tournure que prend la chaine, à cause de YouTube qui force à créer du contenu une fois par semaine (on en à déjà parlé), autant je reconnais volontiers que ça à l air d être vraiment 2 bons gars, et effectivement ils méritent du respect d avoir tout risqué.
Et ne pas bitcher sur le reste du YT bagnole game FR, c est clairement aussi à mettre à leur crédit.

n°62888523
TurbOOst45
Posté le 09-05-2021 à 10:41:28  profilanswer

D ailleurs je me demande si ça va pas finir par migrer vers autre chose, je vois bien RMC découverte leur proposer une émission d ici un an ou deux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)