| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 16:52:06 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bien sûr qu'on va avoir droit à la Rolls, j'ai hâte. Ils vont péter sur le cuir, faire des burns, s'amuser a essayer de chiper le spirit of ecstasy |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vinceminus | Tiens sur Instagram, y a Franck de moviecarcentral qui balance un tir à Vilebrequin en montrant ses revenus sur youtube et en inventant d'autres à le faire |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quel intérêt, en plus le mec achète des bagnoles à tour de bras --------------- Roll out ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:35:02 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Honnêtement je crois qu'ils ont jamais dit de mal de personne, même dans la video du powerbox ils ont essayé d'excuser les mecs qui sponso en disant que peut être ils ne savaient pas. (du moins sur Youtube, je les suis pas sur Snap ou Insta) Message édité par TurbOOst45 le 08-05-2021 à 21:41:02 |
Haakainu |
|
TurbOOst45 | Je pense que les partenariats leur rapporte plus que purement les vues, Nord VPN doit arroser pas mal pour qu'ils fassent des videos de placement par exemple |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pentier | ces jalousies, c'est pathétique... Faut être naïf de croire que YT avec plus d'1m d'abonnés et plus d'1m de vue par vidéo ne rapporte rien. Que Vilbrequin ne veuille pas en parler, ça se comprend tellement la mentalité dans nos contrées est que l'argent, le salaire, c'est tabou et la réussite toujours jalousée. On est loin des US où là c'est vachement plus transparent et la réussite glorifiée, rarement jalousée. Puis après, ils ont certainement pas envie que le Fisc ait la puce à l'oreille. Ils ont peut-être une optimisation fiscale au Luxembourg avec Akram Ou alors ils sont démonétisés pour cause de trop de pets, rots et gros mots Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 08-05-2021 à 22:26:55 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pentier |
|
doum Mentalita nissarda |
|
vinceminus | En tout cas, je comprends mieux pourquoi ils disaient qu'ils n'étaient pas forcément chauds pour faire des choses avec d'autres "youtubeurs" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Encore cette fameuse mentalité blablate la réussite est jalousé --------------- Roll out ! |
mikamika |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
doum Mentalita nissarda |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bitubo GT Turbo Addict |
Si c'est le fait qu'ils ont fait une cagnotte pour financer le multipla qui le dérange je ne vois pas trop le soucis en fait Les gens qui donnent n'ont pas eu le couteau sous la gorge Pourquoi ne pas attaquer ces potes qui prenaient leurs abonnés pour des cons en proposant des écouteurs chinois ou les obd de wattmilles chevaux ? En parlant de ça jai pu remarquer que ce procédé pour ces trucs a disparu Message édité par bitubo le 09-05-2021 à 00:41:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pierre et Sylvain ont expliqué combien de fois qu'ils ne se prenaient pas de salaire car ils investissaient tous les revenus YT et placement dans la production ? Il va falloir qu'il se mette à écouter et à réfléchir un peu plus le gugusse là. Edit : et qu'il en profite pour comprendre comment il faut gérer une entreprise dans les 1ères années de sa vie. Message édité par CAMPEDEL le 09-05-2021 à 08:50:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raph0ux Amateur de PC |
Eh bah dis donc, une fois les impôts et charges payées ils doivent se mettre trop bien les salauds ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mkfao | Dès que ça parle thunes ça fait une page de drama sur hfr --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
TurbOOst45 |
Autant j aime pas toujours forcement la tournure que prend la chaine, à cause de YouTube qui force à créer du contenu une fois par semaine (on en à déjà parlé), autant je reconnais volontiers que ça à l air d être vraiment 2 bons gars, et effectivement ils méritent du respect d avoir tout risqué. |
TurbOOst45 | D ailleurs je me demande si ça va pas finir par migrer vers autre chose, je vois bien RMC découverte leur proposer une émission d ici un an ou deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |