Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68485736
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-05-2023 à 09:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

valentin a écrit :

Ils prennent beaucoup trop à cœur les commentaires YT &co du groupe de relous. Après ce % est peut être élevé dans leur communauté.

Imagine qu'ils aient que 0.1% de vrais cons dans leur abonnés. Bah ça fait 2350 personnes [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 09:19:58  profilanswer

n°68485758
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 26-05-2023 à 09:23:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Oh putain j'étais pas au courant de cette escroquerie
[:atchaa:5]

Moi non plus, en plus c'est la première vidéo d'eux que j'ai vu.

n°68485908
gsi spirit
Posté le 26-05-2023 à 09:42:59  profilanswer

Rajman a écrit :

Les vultechs sont cool quand même, je trouve, perso, amha. :o

Oublie pas de payer la formation de Gbrnr, t'as l'air d'être la cible :o

n°68485927
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 09:44:15  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Oublie pas de payer la formation de Gbrnr, t'as l'air d'être la cible :o

C'est quoi ça encore ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68485931
haakainu
Posté le 26-05-2023 à 09:44:43  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est quoi ça encore ?

De l'arnaque  :O

n°68485945
fablin
Posté le 26-05-2023 à 09:46:45  profilanswer

Mais c'est où qu'ils ont admis que c'était truqué le dos d'âne ? Je n'ai rien vu de tel...

Tout ce que j'ai vu à ce sujet c'est des analyses faites par des tiers:

• Vue de dans la voiture : le côté gauche qui se lève bien avant le côté droit
  • Caméra extérieure en arrivant sur le dos d'âne (sans rampe) : coupée quelques mètres avant que la voiture touche le dos d'âne
  • Caméra extérieure après : la route n'est pas dans le cadre, la voiture est déjà en train de se retourner

Bref, il y a eu des coupures au montage et il n'y a pas une seule vue continue qui montre la voiture prendre le dos d'âne et se retourner, c'est clairement truqué.

n°68485948
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 09:47:08  profilanswer

haakainu a écrit :

De l'arnaque  :O

Ah ouais je suis allé voir. Effectivement des formations pdf pour de la mécanique auto. Que du bon quoi. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68485957
haakainu
Posté le 26-05-2023 à 09:48:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Ah ouais je suis allé voir. Effectivement des formations pdf pour de la mécanique auto. Que du bon quoi. :D

Par un self made mecano qui fait des conneries les 3/4 du temps. :sweat:

n°68485963
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 09:49:18  profilanswer

haakainu a écrit :

Par un self made mecano qui fait des conneries les 3/4 du temps. :sweat:

Ca je sais pas, j'ai pas encore regardé sa chaine.  
Mais bon, dans la méca auto tout le monde fait des conneries et fait à l'arrache. Dans la vraie vie je connais personne qui travaille ultra propre.

---------------
n°68485978
gmund
Posté le 26-05-2023 à 09:51:16  profilanswer

fablin a écrit :

Mais c'est où qu'ils ont admis que c'était truqué le dos d'âne ? Je n'ai rien vu de tel...

Tout ce que j'ai vu à ce sujet c'est des analyses faites par des tiers:

• Vue de dans la voiture : le côté gauche qui se lève bien avant le côté droit
  • Caméra extérieure en arrivant sur le dos d'âne (sans rampe) : coupée quelques mètres avant que la voiture touche le dos d'âne
  • Caméra extérieure après : la route n'est pas dans le cadre, la voiture est déjà en train de se retourner

Bref, il y a eu des coupures au montage et il n'y a pas une seule vue continue qui montre la voiture prendre le dos d'âne et se retourner, c'est clairement truqué.

Attention avec les « c’est clairement truqués ». POG tout le monde est persuadé que ça l’est et ça l’est pas pourtant. Même si j’avoue que c’est clairement truqué pour Vilbrequin :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 09:51:16  profilanswer

n°68486007
kolian
Posté le 26-05-2023 à 09:54:07  profilanswer

wade a écrit :

Imagine qu'ils aient que 0.1% de vrais cons dans leur abonnés. Bah ça fait 2350 personnes [:tinostar]

Ca doit être un peu plus que cela...suffit de voir sur ce topic :o

---------------

n°68486036
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2023 à 09:57:11  profilanswer

haakainu a écrit :

De l'arnaque :O

Rajman a écrit :

Un PDF qui est un condensé des cours  qu'un random étudiant de BTS mécanique as eux  :D
C'est pas faux.... mais c'est pas non plus une épiphanie le machin  :sarcastic:
Rien que les memo du site facom ou un bn vieux GDI chevalier ne fournissent déjà

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68486075
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2023 à 10:00:47  profilanswer

wade a écrit :

En même temps les bagnoles c'est l'une des pires commus du youtube-game.
Y a ptet que le sport/fitness "on me l'a fait pas à moi il est dopé" qui sont plus tox.

(et la niche des streameuses gaming fille)

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2023 à 10:00:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68486083
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:01:48  profilanswer

arkrom a écrit :

Un PDF qui est un condensé des cours  qu'un random étudiant de BTS mécanique as eux  :D  
C'est pas faux.... mais c'est pas non plus une épiphanie le machin  :sarcastic:  
Rien que les memo du site facom ou un bn vieux GDI chevalier ne fournissent déjà

Surtout que suivant ce que tu veux faire t'as des tutos dans tous les sens et des forums donc ça va. Le seul truc chiant quand on se met à ce genre de projet ou entretien il faut s'équiper et ça coute une couille.

---------------
n°68486096
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:02:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps les bagnoles c'est l'une des pires commus du youtube-game.
Y a ptet que le sport/fitness "on me l'a fait pas à moi il est dopé" qui sont plus tox.

(et la niche des streameuses gaming fille)

Oh t'inquiète chez les historiens t'as quand même un paquet de connards aussi hein. :o

---------------
n°68486137
nicolas462​30
Posté le 26-05-2023 à 10:06:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est chiant un peu pour les gens qui regardent ouais, a priori dans cette vidéo ils disent qu'ils vont arrêter mais ça veut surement dire essayer de s'en empêcher.

Mais bon les mecs c'est sûr qu'ils ont sacrifié un peu leur vie dans ce projet et qu'on les voit comme des chanceux, ils ont surement envie d'être compris (ce qui n'arrivera pas). Ils ont quand même l'air de bouffer du VB H24 dans leur vie, ça semble accessoirement avoir coûté sa relation à Sylvain (en tout cas ça semblerait logique que ce soit la cause de la rupture), les mecs ont embauché tout un staff pendant que ça crachait sur eux comme quoi ils étaient forcément super riche à 2 avec un monteur avec leur popularité, ils se sont cassé le cul à réellement organiser ce MTS un peu dingo pendant que ça se foutait d'eux, ils ont sorti un 1000Tipla hyper abouti alors que des gens disaient que c'était l'arlésienne.

Le problème c'est qu'à un moment faut juste ignorer les commentaires comme ça parce que toute personne qui réussit se prend ça, toute personne qui a des bas se fait descendre, toute personne publique est incomprise de ce public. Il faut avoir un cercle privé d'amis avec qui ont partage ça, mais ça je pense qu'ils ne l'ont pas non plus, qu'ils passent juste leur temps à bosser et à se sentir incompris.

Alors ouais je suis d'accord c'est relou, ça me gave aussi, mais quelque part je comprends. Je préfère juste quand ils le disent dans des interviews sérieuses de manière pragmatique (comme dans Popcorn) plutôt que dans leurs vidéos où ça passe mal :jap:

Ouais mais le problème c'est que les débiles qui se rendent pas compte du boulot que c'est, ce ne sont certainement pas leurs jérémiades qui vont les faire changer d'avis.
Tout ce que ça leur apporte c'est que des mecs comme moi commencent à de moins en moins apprécier parce qu'ils passent 50% du temps des vidéos à se plaindre. Et au final ils risquent de perdre un public qui les apprécient pour ce qu'ils font juste pour ca.
Ils disent qu'ils vont essayer d’arrêter dans cette dernière vidéo, j’espère que c'est vrai parce que franchement ça devenait vraiment lourd.  

n°68486182
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-05-2023 à 10:10:45  profilanswer

Tout ce boulot alors qu'une pauvre action cam pour filmer 2 pimpins essayer de façon humoristique une 1007 c'était aussi très bien finalement :o

n°68486200
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 26-05-2023 à 10:12:18  profilanswer

Vilebrequin c'est :
 - 1 vidéo par semaine depuis ... 4 ans ?
 - Une pause l'été pendant laquelle... ils font des vidéos d'avance
 - Une cagnotte qui a récolté 220 fois ce qu'ils avaient demandé, générant une attente et une pression monstrueuse
 - Un 1000tipla qui a été extrêmement compliqué à faire faire
 - Un Merguez Tuning Show qui, comme la cagnotte, a pété toutes les estimations et qui à mon avis ne doit son salut qu'à l'équipe trouvée via le GP Explorer de Squeezie

Donc oui, ils se plaignent, et ils ont de quoi. A mon avis ils sont pas loin du burnout, voir déjà un pied dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par shynaen le 26-05-2023 à 10:12:51

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°68486214
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:14:22  profilanswer

Mais ils ont des daily de ouf. :o  
Ca compense.

---------------
n°68486215
gsi spirit
Posté le 26-05-2023 à 10:14:24  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est quoi ça encore ?

Des vidéos qu'il mets a dispo pour former les gens.  
La moitié sont dispo gratos sur youtube puisque c'est des épisodes qu'il a déjà produit, l'autre moitié c'est des vidéos faites exprés pour la formation. J'me rappelle pas le prix mais c'est ultra cher puisque tu peux trouver mieux gratuitement sur internet étant donné que les pdf des cours de méca se retrouvent souvent en accès libre

n°68486240
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:16:59  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Des vidéos qu'il mets a dispo pour former les gens.  
La moitié sont dispo gratos sur youtube puisque c'est des épisodes qu'il a déjà produit, l'autre moitié c'est des vidéos faites exprés pour la formation. J'me rappelle pas le prix mais c'est ultra cher puisque tu peux trouver mieux gratuitement sur internet étant donné que les pdf des cours de méca se retrouvent souvent en accès libre

Genre ça ? :o
http://automemo.free.fr/cours.html

---------------
n°68486250
manisque
Posté le 26-05-2023 à 10:19:03  profilanswer

fablin a écrit :

Pendant ce temps chez Vilebrequin...

• Ils tapent 250 km/h sur route ouverte, et font une drag race sur route ouverte également, tout en s'en vantant, tain mais un peu de bon sens quoi.

Et dire que j'ai cherché à regarder image par image pour estimer la vitesse juste avant qu'il avoue rouler à 250 [:tinostar].

Spoiler :

213km/h [:chaleureux:1].

Et puis que celui qui n'a jamais fait de drag race me jette la première pierre [:cliowilliams:8].

Spoiler :

En Fista, j'ai levé le pied à 110°C avant même d'atteindre les 110km/h [:man-x69:3].

Message édité par manisque le 26-05-2023 à 10:29:28

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68486261
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 10:20:35  profilanswer

gmund a écrit :

Attention avec les « c’est clairement truqués ». POG tout le monde est persuadé que ça l’est et ça l’est pas pourtant. Même si j’avoue que c’est clairement truqué pour Vilbrequin :o

Ah bon, POG conduisait la Mini plantée dans son jardin ? [:dawa]

Pour VB, les mecs font une vidéo à la Top Gear où ils doivent montrer une caisse se faire ruiner. Avec leur petit morceau de ciment pourri forcément c'était un peu limité, et surtout si tu veux vraiment faire spectaculaire faut créer un déséquilibre d'un côté. Bien sûr ils ont truqué le truc pour que ça rende bien en vidéo, parce qu'ils ont passé du temps à produire la vidéo, qu'elle allait être le tournant de la chaîne si elle était bien.

Après faut bien comprendre que leur modèle au départ c'est Top Gear, l'une des émissions les plus scénarisées et truquées pour faire le show auto. Leur en vouloi de ça je trouve ça ridicule, comme si on était "arnaqué" par ça, comme si on allait faire pareil et dire "oh mais c'est pas vrai j'ai pas renversé ma caisse comme eux c'est nul". C'était marrant, original pour une chaine YT FR, c'était un bon délire. D'ailleurs le fait qu'ils l'aient refait sur une piste mieux cette année montre bien qu'ils avaient aussi à coeur de le refaire bien avec leur moyens de maintenant.

J'ai un plus gros problème avec POG qui fait croire qu'il conduit sa Mini neuve dans son jardin et qu'il est victime d'un accident en jouant la comédie comme si sa santé avait été à risque pour jouer sur les émotions des gens qui le suivent.

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 26-05-2023 à 10:23:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68486264
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-05-2023 à 10:21:11  profilanswer

De toute façon ils le disent eux-même dans la vidéo, les années dorées de Youtube touchent probablement à leur fin. Ca devient de plus en plus compliqué de percer et contenter l'algorithme. C'est comme chauffeur Uber, c'était une niche qui marchait au début mais entre la start-up qui développe des appétits de multinationale et la saturation de contenu par les ceusses qui y imaginaient un bon plan de carrière, on atteint une masse critique. Ca veut pas dire que ça va mourir du jour au lendemain, mais tu peux plus en attendre les mêmes choses qu'au début. En deux mots : youtube c'est bien mais faut de moins en moins faire que ça.

Les plus malins ont déjà une main sur l'autre branche (tik tok, formations, etc). Ou accepter que c'est un passe-temps. Apparemment ils vont présenter Top Gear France : tant mieux pour eux et grand bien leur en fasse (et à nous aussi, les mecs qu'ils remplacent étaient pas fifous).

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2023 à 10:24:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68486291
gsi spirit
Posté le 26-05-2023 à 10:24:56  profilanswer

Par exemple, oui !  
T'as le site de philippe Boursin aussi et un tas d'autres !

n°68486297
fablin
Posté le 26-05-2023 à 10:25:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai un plus gros problème avec POG qui fait croire qu'il conduit sa Mini neuve dans son jardin et qu'il est victime d'un accident en jouant la comédie comme si sa santé avait été à risque pour jouer sur les émotions des gens qui le suivent.

Pour le coup Pog s'en est expliqué en vidéo et plutôt bien, ça faisait partie d'une vidéo semi fiction mais l'accident était réel.

Pour Vilebrequin j'aurais eu aucun problème s'ils avouaient en fin de vidéo qu'ils avaient mis une rampe pour le spectacle. Mais sauf erreur, ils n'ont jamais avoué avoir truqué cette vidéo, et oui ça me dérange, j'aime pas être pris pour un con.

n°68486299
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:26:14  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Par exemple, oui !  
T'as le site de philippe Boursin aussi et un tas d'autres !

Je connais pas, mais ça m'a juste fait marrer ce vieux site. :D

---------------
n°68486314
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 10:27:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon ils le disent eux-même dans la vidéo, les années dorées de Youtube touchent probablement à leur fin. Ca devient de plus en plus compliqué de percer et contenter l'algorithme. C'est comme chauffeur Uber, c'était une niche qui marchait au début mais entre la start-up qui développe des appétits de multinationale et la saturation de contenu par les ceusses qui y imaginaient un bon plan de carrière, on atteint une masse critique. Ca veut pas dire que ça va mourir du jour au lendemain, mais tu peux plus en attendre les mêmes choses qu'au début. En deux mots : youtube c'est bien mais faut de moins en moins faire que ça.

Les plus malins ont déjà une main sur l'autre branche (tik tok, formations, etc). Ou accepter que c'est un passe-temps. Apparemment ils vont présenter Top Gear France : tant mieux pour eux et grand bien leur en fasse (et à nous aussi, les mecs qu'ils remplacent étaient pas fifous).

Oui je pense que leur transition vers Top Gear est une bonne manière de s'éviter le downfall de Youtube potentiel. Beaucoup de gens passent sur Twitch mais pour ce qu'ils font c'est pas super adapté.

Pour leurs daily, je serais curieux aussi de savoir si c'est après avoir signé avec Top Gear ou avant :D Parce que bon quand t'as sécurisé un contrat avec Top Gear, j'imagine que tu te sens moins stressé pour ton matelas financier :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68486330
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:29:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je pense que leur transition vers Top Gear est une bonne manière de s'éviter le downfall de Youtube potentiel. Beaucoup de gens passent sur Twitch mais pour ce qu'ils font c'est pas super adapté.

Pour leurs daily, je serais curieux aussi de savoir si c'est après avoir signé avec Top Gear ou avant :D Parce que bon quand t'as sécurisé un contrat avec Top Gear, j'imagine que tu te sens moins stressé pour ton matelas financier :D

Par contre je vois bien un FDB ou SLG faire ce genre de trucs sur twitch.

---------------
n°68486333
Sly Angel
Posté le 26-05-2023 à 10:29:57  profilanswer

fablin a écrit :

Pour le coup Pog s'en est expliqué en vidéo et plutôt bien, ça faisait partie d'une vidéo semi fiction mais l'accident était réel.

Pour Vilebrequin j'aurais eu aucun problème s'ils avouaient en fin de vidéo qu'ils avaient mis une rampe pour le spectacle. Mais sauf erreur, ils n'ont jamais avoué avoir truqué cette vidéo, et oui ça me dérange, j'aime pas être pris pour un con.

POG a raconté une histoire après s'être fait debunké par plein de monde, au moment où la vidéo sort il ne dit rien du tout non ?

Désolé mais en regardant la vidéo, je ne vois pas comment c'était pas un bobard au départ.

---------------
n°68486378
LordK
Posté le 26-05-2023 à 10:34:19  profilanswer

gmund a écrit :

Je sais pas si tu parles de l'ensemble de l’œuvre de Pog mais pour celle de la Mini dans le jardin qui voulait faire croire que c'était lui au volant quand elle se retourne ça va être difficile de dire que c'est pas truqué.

Edit : Burned par Sly mais tout à faire d'accord, il ne s'était expliqué qu'après que la vidéo ait été débunk pour essayer de ne pas trop perdre la face.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 26-05-2023 à 10:36:27
n°68486424
Sirolimus
Posté le 26-05-2023 à 10:39:59  profilanswer

Hey les gens : Youtube c'est de la tv hein, c'est du divertissement pour capter du temps de cerveau disponible. :D
GoldenDébarquement

Message édité par Sirolimus le 26-05-2023 à 10:40:11
n°68486429
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-05-2023 à 10:40:37  profilanswer

n°68486447
mkfao
Posté le 26-05-2023 à 10:42:40  profilanswer

Rajman a écrit :

Mais ils ont des daily de ouf. :o  
Ca compense.

Ouais enfin le daily de Pierre non merci. Surtout lui qui roule sur Paris, il est vraiment motivé :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68486461
manisque
Posté le 26-05-2023 à 10:44:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve le personnage de POG malaisant, alors que j'arrive pourtant à tolérer les deux gadjos coincés de POA et le frérot Akram quelques minutes :/.

Rhadamenthos a écrit :

+1 sur toute la ligne :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68486462
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:44:21  profilanswer

mkfao a écrit :

Ouais enfin le daily de Pierre non merci. Surtout lui qui roule sur Paris, il est vraiment motivé :D

Oui je déteste aussi.  
Par contre en bon vieux fan de break, celle de Sylvain :love:

---------------
n°68486481
fablin
Posté le 26-05-2023 à 10:46:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

POG a raconté une histoire après s'être fait debunké par plein de monde, au moment où la vidéo sort il ne dit rien du tout non ?

Désolé mais en regardant la vidéo, je ne vois pas comment c'était pas un bobard au départ.

Il explique que la vidéo était une auto-fiction. Ce n'est pas le facteur qui a déposé la mini dans un énorme colis, par exemple, c'est évident que c'est de la fiction. Pour l'accident, ça allait bien de le rajouter dans cette auto-fiction donc il l'a fait. On peut voir ça comme de la malhonnêteté, ou on peut le voir comme un film où c'est un cascadeur qui fait les scènes dangereuses. Vu le ton général de la vidéo (c'est clairement du cinéma, pas un documentaire en gros), ça ne me dérange pas plus que ça.

En fait, j'ai beaucoup plus de mal avec VB qui est clairement malhonnête : toute la vidéo est basée sur l'hypothèse qu'ils testent le dos d'âne exactement comme ils prétendent le faire. Sauf qu'ils mentent et même mis devant l'évidence, maintiennent leurs mensonges aujourd'hui encore (sauf erreur; je suis preneur de tout lien où ils avouent le trucage, mais je n'ai rien trouvé).

Pog fait une vidéo qui est clairement un sketch, donc le fait d'avoir un acteur dedans qui se fait passer pour lui me dérange beaucoup moins. Et contrairement à VB, une fois mis devant l'évidence, il ne cherche pas à la nier. Et oui, ç'aurait été mieux s'il avait expliqué en fin de vidéo qu'en fait c'était son pote dans la voiture, ça aurait clarifié la situation immédiatement.

n°68486482
mkfao
Posté le 26-05-2023 à 10:46:30  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui je déteste aussi.  
Par contre en bon vieux fan de break, celle de Sylvain :love:

Bon de la a detester non ca l´air sympa; mais Perso je suis carrement pas la cible de ce genre de trucs.  
je serai egalement plus dans le delire de Sylvain pour le coup, mais pas en break.

Et dire que ce con va foutre un c180 dessus :D alors qu´il y a 4 embouts chromés derriere :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68486495
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 10:47:33  profilanswer

mkfao a écrit :

Bon de la a detester non ca l´air sympa; mais Perso je suis carrement pas la cible de ce genre de trucs.
je serai egalement plus dans le delire de Sylvain pour le coup, mais pas en break.

Et dire que ce con va foutre un c180 dessus :D alors qu´il y a 4 embouts chromés derriere :o

Ah moi je déteste les SUV tout court. :o

Et le break quand t'es dans le délire sleeper c'est le must. :D

Pour le c180 je le trouve encore timide, j'y collerais un 64 ou un à l'aise breizh perso. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 26-05-2023 à 10:48:39

---------------
n°68486509
nicolas462​30
Posté le 26-05-2023 à 10:48:53  profilanswer

Rajman a écrit :

Ah moi je déteste les SUV tout court. :o  

Et le break quand t'es dans le délire sleeper c'est le must. :D

Toute voiture mesurant plus de 160cm de haut est catégorisé dans les poubelles moche ici :D

n°68486550
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2023 à 10:52:56  profilanswer

je sais pas comment vous faites pour avoir l’énergie et le temps de faire ce genre de "débats" :D

perso selon les chaines ca va de 1.15x a 2x et si ca me plait pas j'arrete avant la fin... vous etes payés a mater c'est pour ca que vous vous forcez ?? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-05-2023 à 10:54:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)