| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 09:19:58 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
gsi spirit |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haakainu |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haakainu |
|
Rajman Faculté |
gmund |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 09:51:16 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(et la niche des streameuses gaming fille) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2023 à 10:00:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
nicolas46230 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tout ce boulot alors qu'une pauvre action cam pour filmer 2 pimpins essayer de façon humoristique une 1007 c'était aussi très bien finalement |
shynaen 200SX RS13 FTW | Vilebrequin c'est : Donc oui, ils se plaignent, et ils ont de quoi. A mon avis ils sont pas loin du burnout, voir déjà un pied dedans. Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 26-05-2023 à 10:12:51 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
gsi spirit |
|
Rajman Faculté |
manisque |
Message édité par manisque le 26-05-2023 à 10:29:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sly Angel |
Ah bon, POG conduisait la Mini plantée dans son jardin ? Pour VB, les mecs font une vidéo à la Top Gear où ils doivent montrer une caisse se faire ruiner. Avec leur petit morceau de ciment pourri forcément c'était un peu limité, et surtout si tu veux vraiment faire spectaculaire faut créer un déséquilibre d'un côté. Bien sûr ils ont truqué le truc pour que ça rende bien en vidéo, parce qu'ils ont passé du temps à produire la vidéo, qu'elle allait être le tournant de la chaîne si elle était bien. Après faut bien comprendre que leur modèle au départ c'est Top Gear, l'une des émissions les plus scénarisées et truquées pour faire le show auto. Leur en vouloi de ça je trouve ça ridicule, comme si on était "arnaqué" par ça, comme si on allait faire pareil et dire "oh mais c'est pas vrai j'ai pas renversé ma caisse comme eux c'est nul". C'était marrant, original pour une chaine YT FR, c'était un bon délire. D'ailleurs le fait qu'ils l'aient refait sur une piste mieux cette année montre bien qu'ils avaient aussi à coeur de le refaire bien avec leur moyens de maintenant. J'ai un plus gros problème avec POG qui fait croire qu'il conduit sa Mini neuve dans son jardin et qu'il est victime d'un accident en jouant la comédie comme si sa santé avait été à risque pour jouer sur les émotions des gens qui le suivent. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 26-05-2023 à 10:23:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De toute façon ils le disent eux-même dans la vidéo, les années dorées de Youtube touchent probablement à leur fin. Ca devient de plus en plus compliqué de percer et contenter l'algorithme. C'est comme chauffeur Uber, c'était une niche qui marchait au début mais entre la start-up qui développe des appétits de multinationale et la saturation de contenu par les ceusses qui y imaginaient un bon plan de carrière, on atteint une masse critique. Ca veut pas dire que ça va mourir du jour au lendemain, mais tu peux plus en attendre les mêmes choses qu'au début. En deux mots : youtube c'est bien mais faut de moins en moins faire que ça. Les plus malins ont déjà une main sur l'autre branche (tik tok, formations, etc). Ou accepter que c'est un passe-temps. Apparemment ils vont présenter Top Gear France : tant mieux pour eux et grand bien leur en fasse (et à nous aussi, les mecs qu'ils remplacent étaient pas fifous). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2023 à 10:24:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsi spirit |
|
fablin |
|
Rajman Faculté |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Rajman Faculté |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 26-05-2023 à 10:36:27 |
Sirolimus | Hey les gens : Youtube c'est de la tv hein, c'est du divertissement pour capter du temps de cerveau disponible. Message édité par Sirolimus le 26-05-2023 à 10:40:11 |
raph0ux Amateur de PC | Wah le redface sur le tableau de bord du 1000tipla --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Rajman Faculté |
fablin |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Rajman Faculté |
Et le break quand t'es dans le délire sleeper c'est le must. Pour le c180 je le trouve encore timide, j'y collerais un 64 ou un à l'aise breizh perso. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 26-05-2023 à 10:48:39 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
nicolas46230 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je sais pas comment vous faites pour avoir l’énergie et le temps de faire ce genre de "débats" perso selon les chaines ca va de 1.15x a 2x et si ca me plait pas j'arrete avant la fin... vous etes payés a mater c'est pour ca que vous vous forcez ?? Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 26-05-2023 à 10:54:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |