Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68484835
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2023 à 23:50:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

C'est une chose mais ça n'oblige pas à rouler comme un connard sur les routes  [:cosmoschtroumpf]

S'il se trainait la bite avec des hypercars de 600 ch+ ça n'aurait aucun intérêt. Ca serait les vidéos d'Akram IM quoi.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 23:50:54  profilanswer

n°68484838
mikamika
Posté le 25-05-2023 à 23:51:57  profilanswer

keke boum boum a écrit :

S'il se trainait la bite avec des hypercars de 600 ch+ ça n'aurait aucun intérêt. Ca serait les vidéos d'Akram IM quoi.

Les circuits ça existe pour faire "le con".

n°68484844
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2023 à 23:53:04  profilanswer

Pentier a écrit :

euh...
t'es fan de ses titres putaclic ?
t'es fan de ses "meeeeeerde" ?
t'es fan de ses grimaces abominables dans les vidéos les plus récentes ? (oui j'en ai regardé quelques-une en vitesse, notamment avec Raoul, je voulais voir comment il malmenait sa Porsche)
t'es fan du format toujours identique ?

t'es vraiment bon public.

Dans la phrase "sans être fan" y'a sans être fan  [:aras qui rit]  
Fan de Raoul en revanche. Et oui c'est marrant. Ca m'amuse. Son rôle de faux wesh qui parle en verlan alors qu'il pèse des tonnes c'est rigolo.
Le format je m'en tape un peu. C'est les caisses et la conduite d'assassin qu'on vient voir.

---------------
n°68484857
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 25-05-2023 à 23:56:30  profilanswer

mikamika a écrit :

Faut lui dire. Je suis pas responsable  [:spamafote]  
Si gmund avait raison sur la bisounours life, ça fait bien longtemps qu'il n'aurait plus de permis. Ni même certaines autos qui seraient saisies. Y'a suffisamment de preuves filmées pour lui retirer 500 points.

---------------
n°68484871
gmund
Posté le 25-05-2023 à 23:59:29  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Faut lui dire. Je suis pas responsable  [:spamafote]  
Si gmund avait raison sur la bisounours life, ça fait bien longtemps qu'il n'aurait plus de permis. Ni même certaines autos qui seraient saisies. Y'a suffisamment de preuves filmées pour lui retirer 500 points.

Il n'a pas de points, c'est un permis monégasque. Il n'est pas français, il ne vit pas en France, ses voitures ne sont pas immatriculées ni assurées en France.

n°68484887
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2023 à 00:06:14  profilanswer

gmund a écrit :

Il n'a pas de points, c'est un permis monégasque. Il n'est pas français, il ne vit pas en France, ses voitures ne sont pas immatriculées ni assurées en France.

Bien vu. Par contre les infractions qu'il commet à chaque vidéo en France pourraient lui voir retirer la possibilité d'y conduire. Et plus si affinité.

---------------
n°68484897
gmund
Posté le 26-05-2023 à 00:09:48  profilanswer

Je m'aventure sur un terrain glissant car je ne connais pas par coeur mais je crois qu'en tant qu'étranger il risque pour les gros excès :

- interdiction de conduire pendant 6 mois sur le territoire français (c'est chiant quand t'es de Monaco [:ddr555] )
- Amende (1500e max, à confirmer)
- saisie du véhicule s'il est à son nom (mais rarement prononcé pour des étrangers j'ai l'impression)

S'il est pas pris sur le fait accompli, bonne chance. C'est déjà compliqué de remonter un français en vidéo (sinon on aurait une tonne de YTbeurs en sueur) alors aller chasser un étranger [:heyk]

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 26-05-2023 à 00:13:09
n°68484919
Fouge
Posté le 26-05-2023 à 00:19:21  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Bien vu. Par contre les infractions qu'il commet à chaque vidéo en France pourraient lui voir retirer la possibilité d'y conduire. Et plus si affinité.

Ca lui est déjà arrivé d'être interdit de conduite en France pendant X mois :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 26-05-2023 à 00:19:51
n°68484932
manisque
Posté le 26-05-2023 à 00:22:26  profilanswer

mikamika a écrit :

Les circuits ont aussi un réglement pour ne pas qu'on ne fasse n'importe quoi non-plus. Même en les privatisant.

Comme Camber and Combustion qui se prennent des drapeaux rouge quand ils font nawak [:cliowilliams:7].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68484939
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-05-2023 à 00:23:28  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca lui est déjà arrivé d'être interdit de conduite en France pendant X mois :jap:

Hannn tu t'intéresses à GMK t'es trop un gogole!  [:oh-la-vache-eh:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2023 à 00:23:28  profilanswer

n°68484944
Fouge
Posté le 26-05-2023 à 00:24:35  profilanswer

Sur circuit tu ne peux pas faire trop de bruit non plus, ni te faire une Vmax, etc. le circuit c'est pas non plus la réponse miracle :o
edit: et même si t'as ton propre terrain, t'es pas à l’abri de te prendre un tracteur (non, je ne suis pas du tout Boiserie [:cupra] )

keke boum boum a écrit :

Hannn tu t'intéresses à GMK t'es trop un gogole!  [:oh-la-vache-eh:1]

Mais pas du tout, jeune Kéké [:julm3]

Message édité par Fouge le 26-05-2023 à 00:28:58
n°68484950
gmund
Posté le 26-05-2023 à 00:27:55  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec la SLS je crois [:emmanuel_micron:5]

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=q_6ra_B5mGw

Message édité par gmund le 26-05-2023 à 00:29:24
n°68484957
campi
V8 FTW
Posté le 26-05-2023 à 00:30:34  profilanswer

fablin a écrit :

Pendant ce temps chez Vilebrequin...

• Pierre continue de nous prendre pour des cons : "Vous ne mesurez pas ce que c'est de faire marcher une chaîne Youtube et d'organiser le MTS". C'est lui et Sylvain qui n'ont pas mesuré, plein de gens se doutent que ce n'est pas facile.
  • Ils se justifient pendant 5 bonnes minutes sur l'achat de leurs dailys. Mais c'est eux qui se mettent la pression tous seuls. Personne ne leur a demandé de justifier quoi que ce soit sur ce qu'ils font de leur argent. Et même si quelques idiots leur demandent des comptes, pourquoi ils leur donnent de l'attention ?
  • Ils tapent 250 km/h sur route ouverte, et font une drag race sur route ouverte également, tout en s'en vantant, tain mais un peu de bon sens quoi.

Pour les bons points, après les 15 premières minutes, la vidéo est correcte, ils reconnaissent qu'ils se plaignent trop et vont essayer d'arrêter notamment.

Vous faites pas de tests scientifiques sur la 3 voies à coté vous? @wend @ krostig :o :o :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68484965
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-05-2023 à 00:33:42  profilanswer

tout comme Sylvain Levy d'ailleurs, et paf, la boucle est bouclée avec le 250 avoué dans sa vidéo sortie cet aprem :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°68485008
FRACTAL
Posté le 26-05-2023 à 00:52:00  profilanswer

gmund a écrit :

Ah oui donc .

Edit : et Akram qui fait passer ses abonnés régulièrement au même endroit sans jamais se faire contrôler, passe droit aussi du coup grâce à feu son papa marchand d'armes ?

Ba Akram justement on voit quelques fois des controle police. (Récemment un mec en porsche gt3 je crois) et idem dans la zone indus.

n°68485122
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-05-2023 à 05:18:17  profilanswer

gmund a écrit :

Je m'aventure sur un terrain glissant car je ne connais pas par coeur mais je crois qu'en tant qu'étranger il risque pour les gros excès :

- interdiction de conduire pendant 6 mois sur le territoire français (c'est chiant quand t'es de Monaco [:ddr555] )
- saisie du véhicule s'il est à son nom (mais rarement prononcé pour des étrangers j'ai l'impression)

S'il est pas pris sur le fait accompli, bonne chance. C'est déjà compliqué de remonter un français en vidéo (sinon on aurait une tonne de YTbeurs en sueur) alors aller chasser un étranger [:heyk]

Ça j'ai un doute :d
Quand on voit ici les détectives qui ont trouvé pas mal de youtubeurs
Je pense que pour l'état ça doit être un poil plus facile :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68485132
ledenez
Posté le 26-05-2023 à 05:53:48  profilanswer

gmund a écrit :

Fut un temps Monaco ne collaborait pas vraiment avec les autorités françaises non plus sur ce sujet.  

Excès de vitesse : la (quasi) impunité persistante des conducteurs monégasques

https://www.tf1info.fr/amp/internat [...] 63472.html

Ça a peut-être changé depuis mais j'ai un doute.

Message édité par ledenez le 26-05-2023 à 05:54:29
n°68485220
gsi spirit
Posté le 26-05-2023 à 07:21:30  profilanswer

gmund a écrit :

Après bon, il doit surement faire comme Akram, t'enbauches un bon avocat et ça résout bien des problèmes

n°68485342
gmund
Posté le 26-05-2023 à 08:00:06  profilanswer

bitubo a écrit :

Ça j'ai un doute :d
Quand on voit ici les détectives qui ont trouvé pas mal de youtubeurs  
Je pense que pour l'état ça doit être un poil plus facile :d

En théorie oui, en pratique c’est pénible. Non pas pour les remonter eux mais pour prouver que c’était bien lui au volant, pour prouver la vitesse etc. Ça doit être bancale au possible et le temps passé par un flic dessus doit pas valoir le coup.  

Mais ça existe, c’est du déjà vu : https://moto-station.com/moto-revue [...] deo/505572

n°68485403
Fouge
Posté le 26-05-2023 à 08:21:13  profilanswer

gmund a écrit :

Edit : et Akram qui fait passer ses abonnés régulièrement au même endroit sans jamais se faire contrôler, passe droit aussi du coup grâce à feu son papa marchand d'armes ?

Non il se fait contrôler de temps à autre (beaucoup plus souvent que moi en tout cas [:the geddons] ), parfois ça passe, parfois non. Ce qui doit le sauver c'est le fait d'être respectueux face aux FdO (moi aussi ça m'a plus d'1 fois sauvé la mise :o) et si le flic en question est un abonné à lui, bingo. Son passe-droit c'est plutôt d'être connu sur Youtube/les RS, son père tout le monde s'en bat les couilles.

n°68485411
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-05-2023 à 08:23:27  profilanswer

gmund a écrit :

En théorie oui, en pratique c’est pénible. Non pas pour les remonter eux mais pour prouver que c’était bien lui au volant, pour prouver la vitesse etc. Ça doit être bancale au possible et le temps passé par un flic dessus doit pas valoir le coup.

Mais ça existe, c’est du déjà vu : https://moto-station.com/moto-revue [...] deo/505572

je parle juste du fait de retrouver un youtubeur pas de prouver quoi que ce soit
s'ils veulent trouver tous les youtubeurs qui trafiquent leurs caisses et vont rouler avec , ça doit pas être très compliqué pour les flicos :o

après bien sur je ne le souhaite a personne , loin de la , c'est juste pour discuter du fait que personne n'est anonyme sur le net et surtout pas un youtubeur :d

Fouge a écrit :

Non il se fait contrôler de temps à autre (beaucoup plus souvent que moi en tout cas [:the geddons] ), parfois ça passe, parfois non. Ce qui doit le sauver c'est le fait d'être respectueux face aux FdO (moi aussi ça m'a plus d'1 fois sauvé la mise :o) et si le flic en question est un abonné à lui, bingo. Son passe-droit c'est plutôt d'être connu sur Youtube/les RS, son père tout le monde s'en bat les couilles.

ça c'est clair
même avec une voiture qui est pas mal modifiée si tu es sympa ça passe
par contre tu fais le ronflant c'est mal barré

vu déjà plein de fois avec des amis ou moi même

Message édité par bitubo le 26-05-2023 à 08:36:48

---------------
n°68485444
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 08:32:43  profilanswer

Idem, à chaque fois que je me suis fait contrôler, sauf gros con qui veut rien entendre, en étant respectueux les mecs sont sympas "j'ai joué j'ai perdu voilà" si tu pars comme ça en général les mecs sont sympas.  

Et FDB, niveau contrôle et arrestation ? :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68485491
version3
Posté le 26-05-2023 à 08:41:54  profilanswer

Ca y est Villebrequin je peux plus.
J'ai l'impression d'entendre mon ancien patron de PME qui se plaint tous le temps du boulot, des charges et de si et de ça...
15 minutes de rant par vidéo, bordel même joueur du grenier râle moins en 3h sur Twitch qu'eux en 20minutes sur youtube...

La vidéo sur leurs caisses c'est le climax des 10 dernières vidéos où ça pleure en boucle.
Je leur souhaite plein de réussite.  

n°68485506
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-05-2023 à 08:43:35  profilanswer

Félicitations d'avoir tenu jusque là :o

---------------
Championnat GT Sport
n°68485510
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 08:44:17  profilanswer

Les vultechs sont cool quand même, je trouve, perso, amha. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68485522
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-05-2023 à 08:46:15  profilanswer

"Oui bon ben on s'est bien cassé le cul depuis 5 ans, on peut se faire plaiz, on va pas se justifier"
Passent 10 minutes à se justifier

Ca me fait penser aux feminiss/gauchiss qui se foutent de la gueule des mecs qui se plaignent en écrivant "Ouin ouin, white male tears", mais dont l'existence se résume à chialer tous les putain de jours que le monde est injuste et patriarcal et ceci et celà :sweat:

Après je continue de regarder et je serai au MTS la semaine prochaine.
Mais ca me fume qu'ils fassent exactement le contraire de ce qu'ils disent [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 26-05-2023 à 08:47:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°68485526
version3
Posté le 26-05-2023 à 08:47:00  profilanswer

Rajman a écrit :

Les vultechs sont cool quand même, je trouve, perso, amha. :o

Je regardais plus que ça.
J'ai finis aucune autre vidéo depuis quelques mois.

Aussi en vrai je pense qu'on est plus la cible, on est trop vieux. :o

n°68485528
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 08:47:11  profilanswer

Iryngael a écrit :

"Oui bon ben on s'est bien cassé le cul depuis 5 ans, on peut se faire plaiz, on va pas se justifier"
Passent 10 minutes à se justifier

Ca me fait penser aux feminiss/gauchiss qui se foutent de la gueule des mecs qui se plaignent en écrivant "Ouin ouin, white male tears", mais dont l'existence se résume à chialer tous les putain de jours que le monde est injuste et patriarcal et ceci et celà :sweat:

Ou les droitardés qui se plaignent qu'ils peuvent plus rien dire à longueur de forum et d'émissions TV. :o

---------------
n°68485530
fablin
Posté le 26-05-2023 à 08:48:04  profilanswer

version3 a écrit :

J'ai l'impression d'entendre mon ancien patron de PME qui se plaint tous le temps du boulot, des charges et de si et de ça...
15 minutes de rant par vidéo, bordel même joueur du grenier râle moins en 3h sur Twitch qu'eux en 20minutes sur youtube...

:D  

Moi c'est Chabrier qui me sort par les trous de nez, avec son ton hautain. Quand la cagnotte a été lancée, pour le MTS ma réaction (comme beaucoup d'autres) a été "Ils se rendent pas compte de la difficulté à organiser un tel événement pour des milliers de personnes, ils sont fous".

2 ans plus tard, Chabrier nous dit tranquillement "Les gars, vous mesurez pas la quantité de boulot que c'est". Tain mais arrête de nous prendre pour des cons :D  

Après à leur décharge, ils délivrent sur tous les points, même si ça a pris pas mal de retard. Mais je sens que Sylvain a beaucoup plus les pieds sur terre que Pierre, quand même :D

n°68485532
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 08:48:15  profilanswer

version3 a écrit :

Je regardais plus que ça.
J'ai finis aucune autre vidéo depuis quelques mois.

Aussi en vrai je pense qu'on est plus la cible, on est trop vieux. :o

J'ai l'impression que les jeunes c'est surtout GMK et Akram, source : ma nièce fan de moteurs.  
Vilebrequin c'est pour les vingtenaires/trentenaires je pense.

---------------
n°68485540
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 08:50:06  profilanswer

fablin a écrit :

:D  

Moi c'est Chabrier qui me sort par les trous de nez, avec son ton hautain. Quand la cagnotte a été lancée, pour le MTS ma réaction (comme beaucoup d'autres) a été "Ils se rendent pas compte de la difficulté à organiser un tel événement pour des milliers de personnes, ils sont fous".

2 ans plus tard, Chabrier nous dit tranquillement "Les gars, vous mesurez pas la quantité de boulot que c'est". Tain mais arrête de nous prendre pour des cons :D  

Après à leur décharge, ils délivrent sur tous les points, même si ça a pris pas mal de retard. Mais je sens que Sylvain a beaucoup plus les pieds sur terre que Pierre, quand même :D

Je pense que dans l'audience y a un paquet de loulou avec de l'eau dans le crane. :o
On voit pas tous les commentaires qu'ils reçoivent.  
Donc pas étonnant qu'ils fassent ce genre de messages, même si c'est chiant. Mais sinon Chabrier me gonfle avec ses "prout, rots, comme ta mère, comme ma bite."  
Un peu de renouvellement dans l'humour, même graveleux, ça ferait pas de mal.

---------------
n°68485545
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-05-2023 à 08:51:09  profilanswer

Rajman a écrit :

J'ai l'impression que les jeunes c'est surtout GMK et Akram, source : ma nièce fan de moteurs.
Vilebrequin c'est pour les vingtenaires/trentenaires je pense.

GMK je trouve le gars sympa
bon a part ses expressions répétitives et fatigantes :o

mais le truc qui est insupportable c'est les titres putaclic de l'extreme
c'est l'expert pour ça  [:tinostar]
me dites pas qu'il a besoin de ça pour faire des vues :o

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 26-05-2023 à 08:51:34

---------------
n°68485546
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-05-2023 à 08:51:31  profilanswer

version3 a écrit :

La vidéo sur leurs caisses c'est le climax des 10 dernières vidéos où ça pleure en boucle.
Je leur souhaite plein de réussite.  

C'est chiant un peu pour les gens qui regardent ouais, a priori dans cette vidéo ils disent qu'ils vont arrêter mais ça veut surement dire essayer de s'en empêcher.

Mais bon les mecs c'est sûr qu'ils ont sacrifié un peu leur vie dans ce projet et qu'on les voit comme des chanceux, ils ont surement envie d'être compris (ce qui n'arrivera pas). Ils ont quand même l'air de bouffer du VB H24 dans leur vie, ça semble accessoirement avoir coûté sa relation à Sylvain (en tout cas ça semblerait logique que ce soit la cause de la rupture), les mecs ont embauché tout un staff pendant que ça crachait sur eux comme quoi ils étaient forcément super riche à 2 avec un monteur avec leur popularité, ils se sont cassé le cul à réellement organiser ce MTS un peu dingo pendant que ça se foutait d'eux, ils ont sorti un 1000Tipla hyper abouti alors que des gens disaient que c'était l'arlésienne.

Le problème c'est qu'à un moment faut juste ignorer les commentaires comme ça parce que toute personne qui réussit se prend ça, toute personne qui a des bas se fait descendre, toute personne publique est incomprise de ce public. Il faut avoir un cercle privé d'amis avec qui ont partage ça, mais ça je pense qu'ils ne l'ont pas non plus, qu'ils passent juste leur temps à bosser et à se sentir incompris.

Alors ouais je suis d'accord c'est relou, ça me gave aussi, mais quelque part je comprends. Je préfère juste quand ils le disent dans des interviews sérieuses de manière pragmatique (comme dans Popcorn) plutôt que dans leurs vidéos où ça passe mal :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68485564
Rajman
Faculté
Posté le 26-05-2023 à 08:53:59  profilanswer

bitubo a écrit :

GMK je trouve le gars sympa
bon a part ses expressions répétitives et fatigantes :o

mais le truc qui est insupportable c'est les titres putaclic de l'extreme
c'est l'expert pour ça  [:tinostar]  
me dites pas qu'il a besoin de ça pour faire des vues :o

Sa voix je peux pas. Et j'aime pas les voitures de riche.  
Je préfère largement les merguez.  
Merci de m'avoir "forcé" à regarder FDB d'ailleurs, c'est toute ma jeunesse avec mes copains campagnards que je revois.  [:lergo:3]

---------------
n°68485592
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-05-2023 à 08:58:09  profilanswer

Ils sont français, ca va être compliqué de leur demander d’arrêter de se plaindre. :o

n°68485600
valentin
Posté le 26-05-2023 à 08:59:27  profilanswer

Ils prennent beaucoup trop à cœur les commentaires YT &co du groupe de relous. Après ce % est peut être élevé dans leur communauté.

n°68485611
version3
Posté le 26-05-2023 à 09:00:32  profilanswer

@sly angel, tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe.

Imagine tu vas au garage et le mec te dit "bonjour ca va? Alors les charges je vous raconte pas, on aussi le toit qui fuit, hier le stagiaire est pas venu"
Ou un clip où l'artiste commence par "avant la musique laissez moi vous expliquer, trois jours que je dormais dans le tour bus, on avait plus une bière en stock, il pleuvait, je garde un mauvais souvenir du clip..."

C'est pas tenable. Faut garder ça pour le off, twitter et popcorn. :o

Message cité 1 fois
Message édité par version3 le 26-05-2023 à 09:00:58
n°68485629
mkfao
Posté le 26-05-2023 à 09:01:59  profilanswer

Pentier a écrit :

euh...
t'es fan de ses titres putaclic ?
t'es fan de ses "meeeeeerde" ?
t'es fan de ses grimaces abominables dans les vidéos les plus récentes ? (oui j'en ai regardé quelques-une en vitesse, notamment avec Raoul, je voulais voir comment il malmenait sa Porsche)
t'es fan du format toujours identique ?

t'es vraiment bon public.

Il a bien le droit d aimer ce qu´il aime sans pour autant etre jugé par d´autres non?
J´comprends les gens qui disent j´aime ou j´aime pas pour les raisons x, y etc...

Mais sortir "t'es vraiment bon public", balek il aime ou regarde bien ce qu´il a envie sans recevoir ce genre de jugement. Meme si pour toi ca peut paraitre debile.

Perso GMK je regarde quasi tout le temps meme si les phases que tu sors un peu plus haut me sortent des yeux aussi. Idem les feats avec des instagrameuses blondes et bien foutues :o
Pour le reste c´est de l entertainment parfois poussé dans la caricature mais il le sait et en joue. A partir de la, c´est ok.

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°68485681
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-05-2023 à 09:12:07  profilanswer

Tu quotes Pentier, le hater originel de VB, celui qui ne peut pas s’empêcher de régulièrement venir dire ici à quel point il ne les aime pas depuis au moins 4 ans maintenant. :o

n°68485731
gmund
Posté le 26-05-2023 à 09:19:01  profilanswer

version3 a écrit :

@sly angel, tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe.

Imagine tu vas au garage et le mec te dit "bonjour ca va? Alors les charges je vous raconte pas, on aussi le toit qui fuit, hier le stagiaire est pas venu"
Ou un clip où l'artiste commence par "avant la musique laissez moi vous expliquer, trois jours que je dormais dans le tour bus, on avait plus une bière en stock, il pleuvait, je garde un mauvais souvenir du clip..."

C'est pas tenable. Faut garder ça pour le off, twitter et popcorn. :o

J’avais un boulanger comme ça, c’était systématique tu rentrais, tu demandais une baguette, il te parlait de tout ce qui allait pas dans sa boutique et sur son business. Meilleure baguette que je connaisse, j’y fous plus les pieds. En même temps il a fermé depuis, il a appliqué ce qu’il disait, ras le cul il a tout plaqué :o

n°68485736
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-05-2023 à 09:19:58  profilanswer

valentin a écrit :

Ils prennent beaucoup trop à cœur les commentaires YT &co du groupe de relous. Après ce % est peut être élevé dans leur communauté.

Imagine qu'ils aient que 0.1% de vrais cons dans leur abonnés. Bah ça fait 2350 personnes [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)