| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 23:50:54 ![]() ![]() |
mikamika |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
|
gmund | Je m'aventure sur un terrain glissant car je ne connais pas par coeur mais je crois qu'en tant qu'étranger il risque pour les gros excès : - interdiction de conduire pendant 6 mois sur le territoire français (c'est chiant quand t'es de Monaco S'il est pas pris sur le fait accompli, bonne chance. C'est déjà compliqué de remonter un français en vidéo (sinon on aurait une tonne de YTbeurs en sueur) alors aller chasser un étranger Message cité 3 fois Message édité par gmund le 26-05-2023 à 00:13:09 |
Fouge |
Ca lui est déjà arrivé d'être interdit de conduite en France pendant X mois Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 26-05-2023 à 00:19:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 00:23:28 ![]() ![]() |
Fouge | Sur circuit tu ne peux pas faire trop de bruit non plus, ni te faire une Vmax, etc. le circuit c'est pas non plus la réponse miracle
Mais pas du tout, jeune Kéké Message édité par Fouge le 26-05-2023 à 00:28:58 |
gmund |
Message édité par gmund le 26-05-2023 à 00:29:24 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tout comme Sylvain Levy d'ailleurs, et paf, la boucle est bouclée avec le 250 avoué dans sa vidéo sortie cet aprem --------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ça j'ai un doute --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ledenez |
Message édité par ledenez le 26-05-2023 à 05:54:29 |
gsi spirit |
|
gmund |
|
Fouge |
Non il se fait contrôler de temps à autre (beaucoup plus souvent que moi en tout cas |
bitubo GT Turbo Addict |
après bien sur je ne le souhaite a personne , loin de la , c'est juste pour discuter du fait que personne n'est anonyme sur le net et surtout pas un youtubeur
ça c'est clair vu déjà plein de fois avec des amis ou moi même Message édité par bitubo le 26-05-2023 à 08:36:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Iryngael Awesome, ain't it ? | "Oui bon ben on s'est bien cassé le cul depuis 5 ans, on peut se faire plaiz, on va pas se justifier" Ca me fait penser aux feminiss/gauchiss qui se foutent de la gueule des mecs qui se plaignent en écrivant "Ouin ouin, white male tears", mais dont l'existence se résume à chialer tous les putain de jours que le monde est injuste et patriarcal et ceci et celà Après je continue de regarder et je serai au MTS la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-05-2023 à 08:47:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
version3 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fablin |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
bitubo GT Turbo Addict |
GMK je trouve le gars sympa mais le truc qui est insupportable c'est les titres putaclic de l'extreme Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-05-2023 à 08:51:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Rajman Faculté |
GenyaB Shit fucking game. | Ils sont français, ca va être compliqué de leur demander d’arrêter de se plaindre. |
valentin | Ils prennent beaucoup trop à cœur les commentaires YT &co du groupe de relous. Après ce % est peut être élevé dans leur communauté. |
version3 | @sly angel, tout a fait d'accord avec ton dernier paragraphe.
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 26-05-2023 à 09:00:58 |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
GenyaB Shit fucking game. | Tu quotes Pentier, le hater originel de VB, celui qui ne peut pas s’empêcher de régulièrement venir dire ici à quel point il ne les aime pas depuis au moins 4 ans maintenant. |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |