| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 21:11:38 ![]() ![]() |
manisque |
Franchement, j'ai été surpris par l'efficacité du bouzin, alors que j'ai utilisé du nettoyant freins sur des plaques de cuisson, ce n'était pas vraiment une bonne idée D'ailleurs, est-ce quelqu'un aurait une idée d'où vient la musique qu'il utilise vers 26min, elle me dit quelque chose qui n'est pas HFR-compliant Message édité par manisque le 24-05-2023 à 21:31:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grinch | les titres sont dans la description Far Apart · Causmic Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-05-2023 à 22:44:05 --------------- Feedback |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 25-05-2023 à 00:11:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ptin le petit 4cyl boxer sur l'Alfa 33 !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca va, vilebrequin, ils se sont bien requinqués par rapport à quand ça rapportait rien --------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!! | La gueule de sylvain quand il annonce que ça caisse est une propu uniquement |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 18:55:19 ![]() ![]() |
SuperSic | Pierre et ses chars d'assaut de 3 tonnes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jejerom |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
haakainu |
|
typhoon006 |
|
Jejerom |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tristes_topics |
|
Fouge |
Le truc c'est que sa 206HDI @200CV, vu son look, c'était grillé à 3km. Une RS6, c'est déjà très puissant de base, et ça a déjà un look tuning, donc un stage 1 et une ligne à clapet ça passe complètement inaperçu par rapport à ce que c'est d'origine
Je pense au contraire qu'on est une majorité à sous-estimer à mort, le temps, l'énergie et le cout d'un tel événement, même ceux qui pensent que c'est pas facile
Ils n'étaient qu'à 110 et pas 130 et le tonneau en prenant le "ralentisseur" n'était que pure fake (faute avoué après que certains s'en soient aperçu). Au moins POG, le tonneau de sa Mini c'était vendu pour être un schetch, pas un vrai test Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 25-05-2023 à 21:08:06 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça passe inaperçu mais les flics le savent très bien qu'il a 150cv de + sous le capot Je dis ça juste pour comparer avec pdlv qui s'est fait déboiter hein Je m'en moque ,je préfère préciser Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 25-05-2023 à 21:12:52 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-05-2023 à 21:22:02 |
bitubo GT Turbo Addict |
T'inquiète pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikamika |
bitubo GT Turbo Addict |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je vais te dire c'est pareil mon 125 avec un moteur de 250 ils peuvent pas le deviner non plus Mais gmk ils le connaissent donc ils suivent ses vidéos donc ils connaissent ses voitures Après moi je suis pas sur youtube --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Keke boum boum Imbécile heureux | Et surtout, de par son papa et ses connexions avec l'altesse sérénissime, le gars à quelques passe droits... Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-05-2023 à 23:17:36 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Un richissime armateur libanais. "La famille GMK a contribué à la construction de l'église Saint Maron, c'est pourquoi GMK vit à Monaco en profitant de l'héritage de son père avec lequel il fait des investissements immobiliers, du négoce, etc. pour rentabiliser son capital. Selon certaines sources, la profession de GMK est celle d'agent immobilier indépendant, c'est-à-dire qu'il loue ses propres immeubles et maisons à Monaco et dans toute la France. On peut noter que la langue de GMK n'est pas familière à un résident de la Principauté de Monaco. Source: https://www.records-du-monde.fr/202 [...] 2C%20...). Message édité par Keke boum boum le 25-05-2023 à 23:21:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund | Ah oui donc y'a un péquin qui s'est amusé à balancer une info invérifiable je ne sais où, reprise par x sites douteux dont ce machin "record-du-monde" et ça finit en "bah vu son père et ses relations avec le Prince normal qu'il puisse rouler comme ça dans les tunnels de Monaco et à la Turbie" Edit : et Akram qui fait passer ses abonnés régulièrement au même endroit sans jamais se faire contrôler, passe droit aussi du coup grâce à feu son papa marchand d'armes ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 25-05-2023 à 23:36:39 |
mkfao | Le topic du ouin ouin dans toute sa splendeur. Ça faisait longtemps --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai pas enquêté plus que ça je t'avoue. Y'a plein de pages qui donnent la même info. Un peu plus sérieux peut être? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-05-2023 à 23:43:41 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Perso je m'en fous de son patrimoine ou de ses relations. Je suis assez client de ses vidéos dans le fond. On y voit des autos qu'on ne voit pas ailleurs. Et des guests sympas. Il a trouvé un filon, tant mieux pour lui et pour nous. C'est bien filmé, les caisses sont dingues, sans être fan c'est distrayant.
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 25-05-2023 à 23:54:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mikamika |
|
Pentier |
euh... t'es vraiment bon public. Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 25-05-2023 à 23:50:16 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |