Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68471251
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-05-2023 à 07:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

et maintenant il chouine que ça donne pas assez, bordel :lol:

En fait c'est pas tant l'argent levé que le nombre de donateurs qui l'a interpellé.
Il dit qu'il aurait préféré 24k personnes à 1€ que les 900 à 25€, sachant qu'il se faisait tanner à chaque fois par la commu pour lancer une cagnotte et qu'au final c'est 1.5% de la commu qui a donné

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 07:32:35  profilanswer

n°68471297
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-05-2023 à 08:02:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

En fait c'est pas tant l'argent levé que le nombre de donateurs qui l'a interpellé.
Il dit qu'il aurait préféré 24k personnes à 1€ que les 900 à 25€, sachant qu'il se faisait tanner à chaque fois par la commu pour lancer une cagnotte et qu'au final c'est 1.5% de la commu qui a donné

C'est ptet que 1.5% de la commu qui le tanne et qui donne :o
Les 98.5% restant n'ont peut être rien demandé

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68471518
Jejerom
Posté le 24-05-2023 à 09:04:00  profilanswer

Merde il a supprimé le live, j'ai pas pu le regarder en entier.  :D  
Content de savoir qu'il va rémunérer MFM, c'est la moindre des choses quand même vu le travail accompli.

n°68471624
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2023 à 09:21:57  profilanswer

bitubo a écrit :

Ca a surtout été très mail relayé je pense.
Je suis abonné à sa chaine YouTube et rien d'autre, donc je n'ai personnellement jamais eu connaissance de cette cagnotte, qui a sûrement été présentée dans une vidéo que j'ai un peu survolé :/
J'aurai bien donné un petit billet histoire de, et je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Tous les InstaTokBook j'en ai absolument rien à foutre, je m'en sers pas.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68471714
Grinch
Posté le 24-05-2023 à 09:34:34  profilanswer

la gars a ramassé 25k en plein mois de décembre (pire moment pour lancer une cagnotte) et sans pub

et il trouve le moyen de blâmer ses abonnés de pas avoir donner assez en nombre

ce foutage de gueule  [:donkeyshoot]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 24-05-2023 à 09:34:58

---------------
Feedback
n°68471775
duckxks
Posté le 24-05-2023 à 09:42:58  profilanswer

Jejerom a écrit :

Merde il a supprimé le live

surement une erreur technique, je vois pas autre chose, c'est le genre à assumer ses propos  :o

n°68471843
Fouge
Posté le 24-05-2023 à 09:52:39  profilanswer

bitubo a écrit :

C'est carrément ça. C'est même souvent comme ça que ça marche : tu reçois des dizaines de messages qui vont dans le même sens et t'en déduit qu'autant de messages c'est juste la partie émergée de l'iceberg et qu'en fait la très grosse majorité doit penser la même chose. Alors qu'en fait ces quelques dizaines sont représentatifs de quelques centaines qui ne représentent que 1 ou 2% de ta commu. Du coup tu te retrouves avec une vision complètement biaisée de ta "communauté" et par communauté j'imagine qu'il pense à ses 119k abonnés alors que plus de la moitié d'entre eux ne regardent même plus ses vidéos.

Et c'est pareil avec les remarques négatives (qui peuvent te plomber alors qu'elles sont extrêmement minoritaires malgré leur nombre) et les badbuzz Twitter : un "faible" nombre de personnes très actives peuvent influencer une grande marque juste parce que le CM de cette dernière a surestimé à mort la représentativité réelle de ces personnes qui ont alimenté +/- artificiellement le badbuzz. Alors qu'en fait il y a rien.
Dans la pratique plus de 90% des membres supposés d'une commu ne vont jamais lever le petit doigt, soit parce qu'ils considèrent que pour eux Youtube c'est juste un usage gratuit et occasionnel d'un site internet (donc pas de commentaires, ni de utip/tipee et autre participation à un quelconque projet) soit parce que ce sont des zombis qui n'ont plus visionné de vidéos de la chaine depuis des mois.

Coupable est un peu naïf je trouve :pt1cable: surtout que je trouve incroyable que cette cagnotte dont on a pas trop entendu parler, d'un projet de niche de la part de 2 petites chaines Youtube, avoir pu récolter 25k je trouve ça énorme !

Message édité par Fouge le 24-05-2023 à 09:55:01
n°68471957
Sly Angel
Posté le 24-05-2023 à 10:06:46  profilanswer

Oui, d'où l'importance de faire un sondage pour sonder l'ensemble de la commu avant de se fier à quelques messages isolés.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68472025
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-05-2023 à 10:13:03  profilanswer

Grinch a écrit :

la gars a ramassé 25k en plein mois de décembre (pire moment pour lancer une cagnotte) et sans pub

+1 quelle déconnexion franchement

n°68472428
mkfao
Posté le 24-05-2023 à 10:52:49  profilanswer

C'est lui qui devrait faire sa propre cagnotte auprès de ses proches pour payer ses abonnés :o

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 10:52:49  profilanswer

n°68472547
gsi spirit
Posté le 24-05-2023 à 11:04:59  profilanswer

Grinch a écrit :

J'crois surtout qu'il espérait que sa "petite" commu fasse une énorme cagnotte comme on peut le voir avec d'autres ( par ex VB ou les délires hfr avec Fdb et EMS)

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 24-05-2023 à 11:15:47
n°68472740
SnowBear
Posté le 24-05-2023 à 11:25:38  profilanswer

gsi spirit a écrit :

J'crois surtout qu'il espérait que sa "petite" commu fasse une énorme cagnotte comme on peut le voir avec d'autres ( par ex VB ou les délires hfr avec Fdb et EMS)

On a la commu que l'on mérite :o

n°68473001
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2023 à 11:54:15  profilanswer

Cette pissaigrance :love: :love:

Du coup va falloir penser à rédiger une charte de ce qu'on doit regarder les gars, et faire passer un brevet afin d'écarter les cons comme moi qui suivent GBRnR et CdT :love:
J'ai droit à des points en plus si je vomis sur Akram/Boiserie et autres tarés de GMK ?

---------------
n°68473019
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-05-2023 à 11:55:41  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Nos délires c'est pas le même ordre d'idée [:gidoin]  
Avec 25k€ c'était 15000 rince cochon qu'on offrait à FDB, pas 700 :o

n°68473062
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-05-2023 à 11:59:54  profilanswer

DiB91 a écrit :

Du coup va falloir penser à rédiger une charte de ce qu'on doit regarder les gars, et faire passer un brevet afin d'écarter les cons comme moi qui suivent GBRnR et CdT :love:
J'ai droit à des points en plus si je vomis sur Akram/Boiserie et autres tarés de GMK ?

Pourquoi vouloir écarter les 2 qui apprécient Coupable ?
Tu deviens comme lui, nous on est ouvert aux autres. Même s'ils sont bizarres :o

n°68473076
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 12:01:46  profilanswer

Ouais enfin boiserie et GMK...

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68473083
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-05-2023 à 12:02:52  profilanswer

n°68473092
gsi spirit
Posté le 24-05-2023 à 12:03:55  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Nos délires c'est pas le même ordre d'idée [:gidoin]  
Avec 25k€ c'était 15000 rince cochon qu'on offrait à FDB, pas 700 :o

On a quand meme ramassé pas mal vu le peu qu'on etait et ce 2 fois de suite. Ramené par personne cdt a rammasé 10€ par tete environ ? C'pas énorme ( et je critique pas hein :o )

n°68473100
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2023 à 12:04:35  profilanswer

Ah ça doit être ça, y a 2 "chemins possibles, c'est soit t'es comme CdT soit non :lol:

Mince je viens d'acheter un smartphone Samsung, j'espère que je peux continuer à prendre les transports en commun avec tout le monde quand même.

---------------
n°68473130
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-05-2023 à 12:08:53  profilanswer

gsi spirit a écrit :

On a quand meme ramassé pas mal vu le peu qu'on etait et ce 2 fois de suite. Ramené par personne cdt a rammasé 10€ par tete environ ? C'pas énorme ( et je critique pas hein :o )

:jap:
Après Xat a bien du faire baisser la moyenne chez nous aussi :o

n°68473136
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2023 à 12:09:30  profilanswer

ash ray cure a écrit :

:jap:
Après Xat a bien du faire baisser la moyenne chez nous aussi :o

[:rofl]

---------------
n°68473143
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 24-05-2023 à 12:10:13  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ça doit être ça, y a 2 "chemins possibles, c'est soit t'es comme CdT soit non :lol:

Mince je viens d'acheter un smartphone Samsung, j'espère que je peux continuer à prendre les transports en commun avec tout le monde quand même.

Bah c'est toi qui parle d'exclure ceux qui suivent Coupable, hein, pas nous :o

n°68473179
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-05-2023 à 12:16:14  profilanswer

blum95 a écrit :

Les activités lors du Merguez Tuning Show sold out en 2min....

Iryngael a écrit :

Plutot 30s...
En meme temps à 50 créneaux par stage, 50k loulous, le calcul est vite fait pour la dispo

Il y a avait quoi comme activités réservables, histoire que je vois si je dois avoir ou non des regrets ?

Parce que bon, quand j'y ai repensé, c'était 21h30.  [:tinostar]  

gogofr a écrit :

Il fallait persévérer.  

J'ai eu accès aux réservations vers 20h10 mais c'été buggué, impossible de continuer. J'étais écœuré.  

Finalement j'ai quand même insisté, refait la file, et j'ai eu deux places en supra pour mon pote et moi.  [:sebxoii]

Dis donc toi, tu y as déjà eu droit au tour de supra.  :o  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68473183
SnowBear
Posté le 24-05-2023 à 12:16:29  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Bah c'est toi qui parle d'exclure ceux qui suivent Coupable, hein, pas nous :o

Technique de base pour se victimiser :o .

Jusqu'à preuve du contraire ici on accepte tout le monde, on parle de tout. Chacun a ses chaines préférés et c'est normal. Après s'pa de notre faute si la majorité préfère fdb/vb à CdT/GBRnR…

n°68473238
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 24-05-2023 à 12:25:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Dis donc toi, tu y as déjà eu droit au tour de supra.  :o  

C’est pas pareil. :o

Au MTS on va être sur le grand circuit et la Supra ne sera pas une gt4 de ce que j’ai compris.  

Initialement je voulais réserver pour offrir un tour à mon pote mais quand j’ai vue que je pouvais prendre aussi pour moi je me suis fait plaisir.  :whistle:

n°68473420
fablin
Posté le 24-05-2023 à 12:59:41  profilanswer

SnowBear a écrit :

Technique de base pour se victimiser :o .

Jusqu'à preuve du contraire ici on accepte tout le monde, on parle de tout. Chacun a ses chaines préférés et c'est normal. Après s'pa de notre faute si la majorité préfère fdb/vb à CdT/GBRnR…

Y en a quand même beaucoup dans ce topic qui à chaque critique envers quelqu'un qu'ils apprécient répondent "Si t'aimes pas t'as qu'à pas regarder et arrêter de venir vomir ta bile ici".

Je suis à fond pour les avis divergeants, les critiques sont les bienvenues et font partie intégrante de ce topic.

En ce qui concerne MadForgedMotor, je trouve ça très bien que Coupable parle de le rémunérer, jusque là je m'étais dit que tout ce boulot pour au final donner la bagnole à quelqu'un d'autre, c'était moyen...

n°68473504
quetzmaki
Posté le 24-05-2023 à 13:13:47  profilanswer

n°68473519
Fouge
Posté le 24-05-2023 à 13:16:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je regardais CdT aussi à une époque, mais il devenait de moins en moins interessant... et de toute façon il ne fait plus rien depuis des mois, donc toi aussi, par la force des choses, tu ne le regardes plus ;)
Et pareil pour GBRnR, j'ai finit par laisser tomber petit à petit. Par contre je continue de suivre MFM avec plaisir :love:

Message édité par Fouge le 24-05-2023 à 13:18:55
n°68473897
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-05-2023 à 13:58:52  profilanswer

MFM a un charisme de poulpe, et une diction horripilante, ca rend sa chaine reloue a suivre. c'est dommage parce que plein de monde fait du moins bon boulot mieux vendu :o

imaginez le C.inéma avec la qualité de travail MFM et les interventions de maitre Pimp's a l'occasion, ca ferait plaisir a son homme.

n°68473985
CAMPEDEL
Posté le 24-05-2023 à 14:06:37  profilanswer

gogofr a écrit :

C’est pas pareil. :o

Au MTS on va être sur le grand circuit et la Supra ne sera pas une gt4 de ce que j’ai compris.  

Initialement je voulais réserver pour offrir un tour à mon pote mais quand j’ai vue que je pouvais prendre aussi pour moi je me suis fait plaisir.  :whistle:

Et donc il y avait quoi comme activités réservables ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°68474379
Sly Angel
Posté le 24-05-2023 à 14:47:28  profilanswer

DiB91 a écrit :

Nous on aime tout le monde, même les gens qui ont mauvais goût :o :o :o

Plus sérieusement, c'est pas parce qu'il y a des critiques sur des aspects d'un youtubeur que tout est à jeter hein, chacun trouve ce qu'il cherche dans ce qu'il regarde et tout le monde ne cherche pas la même chose. Il y a eu bcp de critiques sur VB pendant des mois/années avant que le 1000Tipla sorte, bah c'est comme ça, on est d'accord ou pas d'accord. Après il y a un consensus assez fort sur les lives de CdT effectivement parce que quand même quoi, et sur les formations payantes d'un bricoleur du dimanche.

Ca veut pas dire que tout est à jeter.

gsi spirit a écrit :

Attends, c'est toujours vachement plus généreux qu'un Xatrix, faut pas déconner :o

DiB91 a écrit :

En fait t'as raison, on va avoir un problème avec les gens qui aiment CdT, parce qu'ils ont le même problème de jouer les caliméros :o [:calimero]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68474391
Sly Angel
Posté le 24-05-2023 à 14:48:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et donc il y avait quoi comme activités réservables ?

Baptêmes de différentes voitures dont de la 991 GT3, de la Ferrari, et plein d'autres trucs plus ou moins bandants, du karting aussi. Mais en fait perso je suis un peu dégouté parce que te faire envie avec ça pour voir les trucs cramés en 30 secondes... J'ai moyen envie d'aller faire Amsterdam -> Magny-Cours pour tourner une roue du forçage tout la journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 24-05-2023 à 14:49:22

---------------
n°68474686
CAMPEDEL
Posté le 24-05-2023 à 15:19:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Baptêmes de différentes voitures dont de la 991 GT3, de la Ferrari, et plein d'autres trucs plus ou moins bandants, du karting aussi. Mais en fait perso je suis un peu dégouté parce que te faire envie avec ça pour voir les trucs cramés en 30 secondes... J'ai moyen envie d'aller faire Amsterdam -> Magny-Cours pour tourner une roue du forçage tout la journée :o

Il y a une pêche au canard géant, de l’auto-tamponneuse, et du tatouage temporaire quand même.  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177477

---------------
n°68474690
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2023 à 15:19:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En fait t'as raison, on va avoir un problème avec les gens qui aiment CdT, parce qu'ils ont le même problème de jouer les caliméros :o [:calimero]

D'accord :jap:

---------------
n°68474986
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 24-05-2023 à 15:45:45  profilanswer

SnowBear a écrit :

On a la commu que l'on mérite :o

mais tellement !!  :lol:

---------------
Vive la Choie
n°68476623
gsi spirit
Posté le 24-05-2023 à 19:52:29  profilanswer

SLG nous a encore acheté une sacrée merguez :o  

Pas d'embrayage, pas de frein, moteur a l'agonie, chassis croustillant et toutes les surprises pas encore vue ...  

D'ailleurs, je sais pas c'que c'est sa mixture dégraissante mais c'est autre chose que le super fin de coupable :o

n°68476766
CAMPEDEL
Posté le 24-05-2023 à 20:21:42  profilanswer

gsi spirit a écrit :

[:stephan_lapaix]

---------------
n°68476785
manisque
Posté le 24-05-2023 à 20:24:58  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Pas d'embrayage, pas de frein, moteur a l'agonie, chassis croustillant et toutes les surprises pas encore vue ...  

D'ailleurs, je sais pas c'que c'est sa mixture dégraissante mais c'est autre chose que le super fin de coupable :o

J'aime beaucoup [:salade man].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68476787
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-05-2023 à 20:25:32  profilanswer

J'avoue que j'ai hâte de voir ça :D

---------------
n°68476996
Jejerom
Posté le 24-05-2023 à 20:58:24  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Et pourtant le Super Finn marche super bien quand on le laisse agir.  
Ça peut même servir de produit pour machine à ultrasons, eau chaude + superfinn mes injecteurs de HDi sont ressortis comme neuf.  :D

Edit : je viens de voir la vidéo de SLG, il utilise du dégraissant Mariette trouvable chez Action additionné de Sisbrill V60 Sport, un nettoyant jante décontaminant ferreux.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jejerom le 24-05-2023 à 21:08:52
n°68477090
gsi spirit
Posté le 24-05-2023 à 21:11:38  profilanswer

Jejerom a écrit :

Et pourtant le Super Finn marche super bien quand on le laisse agir.

Ouais bah j'ai essayer quand j'ai fait le JDC sur ma caisse, j'aurais pisser sur la graisse que ça aurait fait exactement pareil, temps de pose ou pas ! Heureusement le nettoyant frein à fait son boulot :D

Jejerom a écrit :

Edit : je viens de voir la vidéo de SLG, il utilise du dégraissant Mariette trouvable chez Action additionné de Sisbrill V60 Sport, un nettoyant jante décontaminant ferreux.  ;)

Je comprends mieux :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)