| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 07:32:35 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jejerom | Merde il a supprimé le live, j'ai pas pu le regarder en entier. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grinch | la gars a ramassé 25k en plein mois de décembre (pire moment pour lancer une cagnotte) et sans pub et il trouve le moyen de blâmer ses abonnés de pas avoir donner assez en nombre ce foutage de gueule Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-05-2023 à 09:34:58 --------------- Feedback |
duckxks |
|
Fouge |
C'est carrément ça. C'est même souvent comme ça que ça marche : tu reçois des dizaines de messages qui vont dans le même sens et t'en déduit qu'autant de messages c'est juste la partie émergée de l'iceberg et qu'en fait la très grosse majorité doit penser la même chose. Alors qu'en fait ces quelques dizaines sont représentatifs de quelques centaines qui ne représentent que 1 ou 2% de ta commu. Du coup tu te retrouves avec une vision complètement biaisée de ta "communauté" et par communauté j'imagine qu'il pense à ses 119k abonnés alors que plus de la moitié d'entre eux ne regardent même plus ses vidéos. Et c'est pareil avec les remarques négatives (qui peuvent te plomber alors qu'elles sont extrêmement minoritaires malgré leur nombre) et les badbuzz Twitter : un "faible" nombre de personnes très actives peuvent influencer une grande marque juste parce que le CM de cette dernière a surestimé à mort la représentativité réelle de ces personnes qui ont alimenté +/- artificiellement le badbuzz. Alors qu'en fait il y a rien. Coupable est un peu naïf je trouve Message édité par Fouge le 24-05-2023 à 09:55:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mkfao | C'est lui qui devrait faire sa propre cagnotte auprès de ses proches pour payer ses abonnés --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:52:49 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 24-05-2023 à 11:15:47 |
SnowBear |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Cette pissaigrance --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gsi spirit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça doit être ça, y a 2 "chemins possibles, c'est soit t'es comme CdT soit non --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SnowBear |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
fablin |
|
quetzmaki |
Fouge |
Je regardais CdT aussi à une époque, mais il devenait de moins en moins interessant... et de toute façon il ne fait plus rien depuis des mois, donc toi aussi, par la force des choses, tu ne le regardes plus Message édité par Fouge le 24-05-2023 à 13:18:55 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel |
Attends, c'est toujours vachement plus généreux qu'un Xatrix, faut pas déconner
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Baptêmes de différentes voitures dont de la 991 GT3, de la Ferrari, et plein d'autres trucs plus ou moins bandants, du karting aussi. Mais en fait perso je suis un peu dégouté parce que te faire envie avec ça pour voir les trucs cramés en 30 secondes... J'ai moyen envie d'aller faire Amsterdam -> Magny-Cours pour tourner une roue du forçage tout la journée Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-05-2023 à 14:49:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jejerom |
Message cité 1 fois Message édité par Jejerom le 24-05-2023 à 21:08:52 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |