| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 18:50:01 ![]() ![]() |
Fouge |
Quand t'entends Ultimate Making râler parce que FDB lui conseillait des pièces trop chères pour ce que c'est, tu te rends comptes effectivement qu'avec le temps, l'expérience (et l'argent |
tamiya Monde de merde |
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
quetzmaki |
Alors si on parle de la macvalve c'est un mauvais exemple parce qu'il l'a payé 20,85€ ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas réussi à regarder le cinéma en une seule fois hier soir, je me suis endormi devant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 20-05-2023 à 20:02:39 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
manisque |
+1
Vises-tu quelqu'un en particulier sur un topic voisin ?
Personne ne veut de preuves, on est juste là pour le cinéma SLG qui fait de la méca pieds-nus ou qui a de meilleurs résultats en peignant comme un clochard à la bombe en extérieur qu'avec du matos de qualitay sous un abri, c'est un concept que j'adore Message cité 2 fois Message édité par manisque le 20-05-2023 à 20:41:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
FRACTAL | Slg j'aime bien le pragmatisme dans des choix de resto (genre pas de plier en quatre pour une saxo vtr récemment, projet abandonné) sans vouloir attendre le mint/concours a tout prix |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 21:34:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 21:35:09 ![]() C2 VTS achetée avec un swap 1.6L 110. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 21:35:34 |
Sly Angel |
On ne regarde pas le cinéma en x2. Putain de génération qui veut plus prendre le temps de savourer la montée en puissance des choses et qui vit en x2
J'étais surpris de voir que DLP avait joué le jeu et mis du EMS partout, je sais pas trop comment ça s'est passé, mais c'était cool
Il a plus d'aisance, des sponsos produits, c'est normal qu'il n'ait plus envie de se taper des fuites, problèmes, défaillances, limitations sur des pièces chinoises au bout d'un moment. Si c'est pour claquer la même somme en 10 commandes chinoises dans le temps...
Moi aussi Et dire "trisomique" me semble exagéré, il imitait un mec un peu limité mentalement c'est tout, l'idiot du village en gros. Quand on voit les interviews des mecs qui ont frappé le petit fils je sais pas quoi de la femme du Président là, on est pas loin de ce genre de spécimen et ils ne sont pas triso. Message édité par Sly Angel le 20-05-2023 à 21:44:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
tamiya Monde de merde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Tiens j’ai peut être un truc à filer a farine en lien avec son problème de draggy
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 23:21:45 ![]() quetzmaki Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 23:22:30 |
gmund | Vu en MP en effet, mais il n'a plus besoin de moi, dommage |
Sly Angel |
Le truc c'est que l'Audi ça excitait vachement les gens, ils suivaient le truc au taquet pour voir le résultat, espéraient à chaque vidéo une avancée de fou, c'était une grande aventure ambitieuse. Là forcément tu reviens sur le projet précédent, tu repars un peu en arrière quelque pas et sans dire que les gens s'en foutent, l'intérêt est quand même moins grand pour cet upgrade globalement. Et pourtant franchement ça envoie et le rapport poids puissance est plus impressionnant que l'Audi. Et puis il cherche à fiabiliser la bête en même temps qu'il augmente sa puissance, c'est pas forcément ce que les gens recherchent le plus dans ses vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-05-2023 à 00:32:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
manisque |
C'est sûrement ton avis personnel Je trouve franchement la Merguez plus impressionnante que la Sainte-Taudi (même si elle reste très impressionnante), mais les façons de faire et les buts sont très différents, et il y a sûrement des gens qui ne partagent pas mon avis La fiabilisation fait partie de plein de bricolages. Une voiture est quand-même super compliquée, et il faut parfois passer des heures sur des choses simples en apparence, mais indispensables à son fonctionnement. Comme les supports-moteur et le collecteur. Perso je trouve ça sympa qu'il l'ait montré. Et comme ça, on verra LGN, Mangeur de Cardan et d'autres s'inspirer et ne pas refaire les mêmes erreurs Edit: le rapport secousses/prix de la Merguez à l'air incroyable, et je suis sûr que je serais terrifié d'en faire un tour en passager ou en conducteur Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-05-2023 à 00:48:29 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
- gab | Apprécié aussi. Voir la merguez sortir autant sans péter c'était quand même pas rien, surtout quand on a suivi tout le périple depuis les premières vidéos.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ecureuil63 |
|
Pentier | je préfère aussi les vidéos sur la merguez par rapport à la taudi. C'est plus authentique je trouve.
|
Hr | The post content has been deleted |
ganon304 | A force de le regarder, et vouloir commencer de la mécanique très basique, je me rend compte que ses sponsors le sauvent totalement. Entre les outils Milwaukee, WD40, maintenant Motul, sans compter les pièces cruciales genre turbo, embrayage bielle etc bah il ferait bien moins de chose et se permettrait peut etre de faire les choses correctement directement et non pas apres avoir cassé 10x la même pièce. La ou UM n'a pas de budget et il fait vraiment au mieux directement.
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 21-05-2023 à 09:43:44 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsi spirit |
|
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
Random Dude | ça sera pas full équitable le Destruction Fest Message édité par Random Dude le 21-05-2023 à 10:53:12 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 21-05-2023 à 10:53:44 --------------- Championnat GT Sport |
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jarod 03 |
|
Fouge |
Là a priori ce n'était pas le cas. Effectivement, rester humble et poli, ne pas les prendre pour des cons ça aide beaucoup... mais parfois tu te prends quand même le PV |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |