Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°68450381
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-05-2023 à 18:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a quand même cédé à ses vieux démons avec le filtre à essence chinois qui n'a pas tenu longtemps :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 18:50:01  profilanswer

n°68450637
Fouge
Posté le 20-05-2023 à 19:30:03  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Bah FDB commence de plus en plus à mettre des pièces de qualité depuis quelques temps :o

Quand t'entends Ultimate Making râler parce que FDB lui conseillait des pièces trop chères pour ce que c'est, tu te rends comptes effectivement qu'avec le temps, l'expérience (et l'argent :o) son point de vue a un peu changé sur les pièces chinoises low cost :D

n°68450639
tamiya
Monde de merde
Posté le 20-05-2023 à 19:31:05  profilanswer

jeffk a écrit :

Tu te contredis partout mais c'est pas grave, pour la question sinon ?

Je ne suis certes pas un grand rédacteur mais je ne vois pas de contradiction. J’avoue que je préfère la plume de Manta à la tienne : lui aussi est taquin mais au moins la réponse est un peu argumentée et démonstrative.
Là on dirait ma gamine de 4 ans qui argumente.

Par contre effectivement sur un build un minimum sérieux et ayant vocation à être utilisé plusieurs années/plusieurs milliers de km, ça me semble pas très malin de radiner sur les internes, turbo et autres composants importants.

Après quand tu fais du FDB où tu vas monter un truc volontairement à la zob où tu vas au moins cher, ça peut se tenter.

Dans le monde réel, une métrologie/réalésage/surfaçage c’est 800 balles TTC.  
Si tu as une casse (bielle pliée, piston troué, segment pété, bloc ou culasse fendue) la facture s’alourdit considérablement et tu repars pour un tour d’usineur, d’import de pièces, de délais à rallonge etc etc etc.

Du coup chacun place son curseur où il veut et surtout chacun a des attentes spécifiques  
Pour fdb c’était montrer à Internet que des pistons stock de 16v ça tient 500ch sans avoir d’objectif de longévité
Pour super comtesse c’est d’être à contre courant en gardant une gestion mécanique de la carburation  
Pour ma part sur la prépa que je -re-fais c’est d’avoir un truc qui tient longtemps avec x2.25 sur la puissance d’origine pour pouvoir pister sereinement.

Et pour répondre précisément à ta question, en France on a quelques gros préparateurs qui montent de belles pièces mais c’est pas nécessairement filmé et diffusé sur les plateformes (coucou vilebrequin et w-auto)

---------------
“Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap”
n°68450664
quetzmaki
Posté le 20-05-2023 à 19:34:29  profilanswer

Fouge a écrit :

Quand t'entends Ultimate Making râler parce que FDB lui conseillait des pièces trop chères pour ce que c'est, tu te rends comptes effectivement qu'avec le temps, l'expérience (et l'argent :o) son point de vue a un peu changé sur les pièces chinoises low cost :D

Alors si on parle de la macvalve c'est un mauvais exemple parce qu'il l'a payé 20,85€ !

n°68450826
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2023 à 19:53:43  profilanswer

J'ai pas réussi à regarder le cinéma en une seule fois hier soir, je me suis endormi devant  :ouch:
Le Farine va pas bien les gars, c'est longuet, il est plus d'dans :(
En particulier les plans face cam avec ses lunettes quand il simule le viewer trisomique, j'ai trouvé ça moins subtil que d'habitude.
Bon j'avais pas dormi depuis jeudi, ça a peut être altéré mon jugement :o
Je relance ça ce soir

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°68450848
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-05-2023 à 19:55:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai pas réussi à regarder le cinéma en une seule fois hier soir, je me suis endormi devant  :ouch:
Le Farine va pas bien les gars, c'est longuet, il est plus d'dans :(
En particulier les plans face cam avec ses lunettes quand il simule le viewer trisomique, j'ai trouvé ça moins subtil que d'habitude.
Bon j'avais pas dormi depuis jeudi, ça a peut être altéré mon jugement :o
Je relance ça ce soir

j'ai bien rigolé sur ce passage  :lol:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°68450890
tamiya
Monde de merde
Posté le 20-05-2023 à 20:02:25  profilanswer

bitubo a écrit :

Pareil, la lenteur fait partie de la scène et ça passe bien :o

Message édité par tamiya le 20-05-2023 à 20:02:39

---------------
n°68451069
manisque
Posté le 20-05-2023 à 20:41:22  profilanswer

tamiya a écrit :

Je ne suis certes pas un grand rédacteur mais je ne vois pas de contradiction. J’avoue que je préfère la plume de Manta à la tienne : lui aussi est taquin mais au moins la réponse est un peu argumentée et démonstrative.
Là on dirait ma gamine de 4 ans qui argumente.

Par contre effectivement sur un build un minimum sérieux et ayant vocation à être utilisé plusieurs années/plusieurs milliers de km, ça me semble pas très malin de radiner sur les internes, turbo et autres composants importants.

Après quand tu fais du FDB où tu vas monter un truc volontairement à la zob où tu vas au moins cher, ça peut se tenter.

+1

tamiya a écrit :

Dans le monde réel, une métrologie/réalésage/surfaçage c’est 800 balles TTC.
Si tu as une casse (bielle pliée, piston troué, segment pété, bloc ou culasse fendue) la facture s’alourdit considérablement et tu repars pour un tour d’usineur, d’import de pièces, de délais à rallonge etc etc etc.

Vises-tu quelqu'un en particulier sur un topic voisin ? [:r3g]

tamiya a écrit :

Du coup chacun place son curseur où il veut et surtout chacun a des attentes spécifiques
Pour fdb c’était montrer à Internet que des pistons stock de 16v ça tient 500ch sans avoir d’objectif de longévité
Pour super comtesse c’est d’être à contre courant en gardant une gestion mécanique de la carburation
Pour ma part sur la prépa que je -re-fais c’est d’avoir un truc qui tient longtemps avec x2.25 sur la puissance d’origine pour pouvoir pister sereinement.

Personne ne veut de preuves, on est juste là pour le cinéma :o.

SLG qui fait de la méca pieds-nus ou qui a de meilleurs résultats en peignant comme un clochard à la bombe en extérieur qu'avec du matos de qualitay sous un abri, c'est un concept que j'adore :D.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 20-05-2023 à 20:41:38

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68451200
ecureuil63
Posté le 20-05-2023 à 21:11:57  profilanswer

manisque a écrit :

T'enfonce des portes ouvertes la  :o  
C'est pour la science , qui peu à cette table dire moi je l'ai fait  [:trefledepique_w]

n°68451401
FRACTAL
Posté le 20-05-2023 à 21:34:39  profilanswer

Slg j'aime bien le pragmatisme dans des choix de resto (genre pas de plier en quatre pour une saxo vtr récemment, projet abandonné) sans vouloir attendre le mint/concours a tout prix

mood
Publicité
Posté le 20-05-2023 à 21:34:39  profilanswer

n°68451404
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2023 à 21:35:09  answer

C2 VTS achetée avec un swap 1.6L 110.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 21:35:34
n°68451479
Sly Angel
Posté le 20-05-2023 à 21:44:25  profilanswer

yoak a écrit :

Regarder les vidéos en x2 pour optimiser la quantité de divertissement par minute  :love:

On ne regarde pas le cinéma en x2. Putain de génération qui veut plus prendre le temps de savourer la montée en puissance des choses et qui vit en x2 :/ Rien que de lire ça j'ai l'impression de revenir à Paris virtuellement.

Cuistot a écrit :

EMS était présent ;)
drapeau, casquette ...

J'étais surpris de voir que DLP avait joué le jeu et mis du EMS partout, je sais pas trop comment ça s'est passé, mais c'était cool :jap: Alors forcément c'est pas Mario et Louis, mais j'ai bien apprécié les gars, ils ont joué le jeu.

Fouge a écrit :

Bah il dit qu'il veut :
- Atteindre une puissance que ça rigole plus
- Qu'il en a marre que la caisse soit en rade tous les 1000km.

Il a plus d'aisance, des sponsos produits, c'est normal qu'il n'ait plus envie de se taper des fuites, problèmes, défaillances, limitations sur des pièces chinoises au bout d'un moment. Si c'est pour claquer la même somme en 10 commandes chinoises dans le temps...

bitubo a écrit :

Moi aussi :D

Et dire "trisomique" me semble exagéré, il imitait un mec un peu limité mentalement c'est tout, l'idiot du village en gros. Quand on voit les interviews des mecs qui ont frappé le petit fils je sais pas quoi de la femme du Président là, on est pas loin de ce genre de spécimen et ils ne sont pas triso.

Message édité par Sly Angel le 20-05-2023 à 21:44:36

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68451931
joeldc13
Posté le 20-05-2023 à 22:36:54  profilanswer

LGN qui a quand même écouté mon commentaire sur le pont et le réglage du backlash et du preload. C'est con je lui avais proposé en prêt le bon comparateur et le bon micromètre ça lui aurait évité quelques galères.....

n°68452089
tamiya
Monde de merde
Posté le 20-05-2023 à 22:54:41  profilanswer

manisque a écrit :

+1

Personne ne veut de preuves, on est juste là pour le cinéma :o.

SLG qui fait de la méca pieds-nus ou qui a de meilleurs résultats en peignant comme un clochard à la bombe en extérieur qu'avec du matos de qualitay sous un abri, c'est un concept que j'adore :D.

SLG est agaçant de dextérité avec les peintures je trouve (l’exception étant les cascades de vernis sur la Maserati)

ecureuil63 a écrit :

C'est pour la science , qui peu à cette table dire moi je l'ai fait  [:trefledepique_w]

Ah mais c’est pas du tout une critique au contraire je salue le courage ! Et puis c’est cool de voir des copains hfriens galérer en même temps que soi :o
Et je suis bien d’accord pour le message « qui peut dire qu’il l’a fait »  
J’ai failli disserter sur ton cas justement et je me suis ravisé haha  

Allez je lance LGN pour voir ce que ça donne  [:lynk]

---------------
n°68452118
manisque
Posté le 20-05-2023 à 22:58:33  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

C'est vrai que là, c'est assez unique et difficile à battre :D.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries :jap:.

joeldc13 a écrit :

LGN qui a quand même écouté mon commentaire sur le pont et le réglage du backlash et du preload. C'est con je lui avais proposé en prêt le bon comparateur et le bon micromètre ça lui aurait évité quelques galères.....

Bien joué :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68452202
gmund
Posté le 20-05-2023 à 23:10:28  profilanswer

Tiens j’ai peut être un truc à filer a farine en lien avec son problème de draggy

Quelqu’un serait en mesure de me mettre en lien avec quelqu’un qui peut lui expédier ?

n°68452292
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2023 à 23:21:45  answer

quetzmaki :o

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 23:22:30
n°68452319
gmund
Posté le 20-05-2023 à 23:26:28  profilanswer

Vu en MP en effet, mais il n'a plus besoin de moi, dommage :o

n°68452341
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 20-05-2023 à 23:32:02  profilanswer

Je vois pas trop ce que vous reprochez a la dernière de FDB, c'est assez posé et me rappelle les premières playlists d'avant l'Audi (bon le fait que ce soit la merguez y est aussi pour quelque chose)

Pis y'a de la bricole à l'arrache, c'est ce qu'on veut :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°68452375
Sly Angel
Posté le 20-05-2023 à 23:38:26  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je vois pas trop ce que vous reprochez a la dernière de FDB, c'est assez posé et me rappelle les premières playlists d'avant l'Audi (bon le fait que ce soit la merguez y est aussi pour quelque chose)

Pis y'a de la bricole à l'arrache, c'est ce qu'on veut :o

Le truc c'est que l'Audi ça excitait vachement les gens, ils suivaient le truc au taquet pour voir le résultat, espéraient à chaque vidéo une avancée de fou, c'était une grande aventure ambitieuse. Là forcément tu reviens sur le projet précédent, tu repars un peu en arrière quelque pas et sans dire que les gens s'en foutent, l'intérêt est quand même moins grand pour cet upgrade globalement.

Et pourtant franchement ça envoie et le rapport poids puissance est plus impressionnant que l'Audi.

Et puis il cherche à fiabiliser la bête en même temps qu'il augmente sa puissance, c'est pas forcément ce que les gens recherchent le plus dans ses vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-05-2023 à 00:32:49

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68452418
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 20-05-2023 à 23:49:43  profilanswer

Ça m'a donné envie de revoir les vieilles playlists :love:
Elle marche bien sa merguez bordel

Message édité par WipEout 2097 le 20-05-2023 à 23:50:23

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°68452510
manisque
Posté le 21-05-2023 à 00:46:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est que l'Audi ça excitait vachement les gens, ils souvaient le truc au taquet pour voir le résultat, espéraient à chaque vidéo une avancée de fou, c'était une grande aventure ambitieuse. Là forcément tu reviens sur le projet précédent, tu repars un peu en arrière quelque pas et sans dire que les gens s'en foutent, l'intérêt est quand même moins grand pour cet upgrade globalement.

Et pourtant franchement ça envoie et le rapport poids puissance est plus impressionnant que l'Audi.

Et puis il cherche à fiabiliser la bête en même temps qu'il augmente sa puissance, c'est pas forcément ce que les gens recherchent le plus dans ses vidéos.

C'est sûrement ton avis personnel :o.

Je trouve franchement la Merguez plus impressionnante que la Sainte-Taudi (même si elle reste très impressionnante), mais les façons de faire et les buts sont très différents, et il y a sûrement des gens qui ne partagent pas mon avis [:zedlefou:1].

La fiabilisation fait partie de plein de bricolages. Une voiture est quand-même super compliquée, et il faut parfois passer des heures sur des choses simples en apparence, mais indispensables à son fonctionnement. Comme les supports-moteur et le collecteur. Perso je trouve ça sympa qu'il l'ait montré. Et comme ça, on verra LGN, Mangeur de Cardan et d'autres s'inspirer et ne pas refaire les mêmes erreurs :o.

Edit: le rapport secousses/prix de la Merguez à l'air incroyable, et je suis sûr que je serais terrifié d'en faire un tour en passager ou en conducteur :D.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 21-05-2023 à 00:48:29

---------------
n°68452521
campi
V8 FTW
Posté le 21-05-2023 à 00:57:09  profilanswer

manisque a écrit :

Je trouve franchement la Merguez plus impressionnante que la Sainte-Taudi (même si elle reste très impressionnante), mais les façons de faire et les buts sont très différents, et il y a sûrement des gens qui ne partagent pas mon avis [:zedlefou:1].

La fiabilisation fait partie de plein de bricolages. Une voiture est quand-même super compliquée, et il faut parfois passer des heures sur des choses simples en apparence, mais indispensables à son fonctionnement. Comme les supports-moteur et le collecteur. Perso je trouve ça sympa qu'il l'ait montré. Et comme ça, on verra LGN, Mangeur de Cardan et d'autres s'inspirer et ne pas refaire les mêmes erreurs :o.

Edit: le rapport secousses/prix de la Merguez à l'air incroyable, et je suis sûr que je serais terrifié d'en faire un tour en passager ou en conducteur :D.

Pareil a golf m’impressionne plus même si c'est encore plus con que l'audi :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°68452541
Sly Angel
Posté le 21-05-2023 à 01:20:49  profilanswer

manisque a écrit :

Ce n'est pas mon avis personnel, je réponds juste sur le fait que pas mal de gens ont trouvé la vidéo longue, peu intéressante cette fois ci et que depuis le run contre La Boiserie, on sent bien qu'il y a moins d'intérêt dans les commentaires ici.

J'ai kiffé la vidéo d'hier de mon côté, je ne dirais pas que c'est ma préférée loin de là mais j'ai aimé.

---------------
n°68452565
- gab
Posté le 21-05-2023 à 01:37:01  profilanswer

Apprécié aussi. Voir la merguez sortir autant sans péter c'était quand même pas rien, surtout quand on a suivi tout le périple depuis les premières vidéos.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°68452836
ecureuil63
Posté le 21-05-2023 à 09:20:49  profilanswer

tamiya a écrit :

Ah mais c’est pas du tout une critique au contraire je salue le courage ! Et puis c’est cool de voir des copains hfriens galérer en même temps que soi :o
Et je suis bien d’accord pour le message « qui peut dire qu’il l’a fait »  
J’ai failli disserter sur ton cas justement et je me suis ravisé haha  

Allez je lance LGN pour voir ce que ça donne  [:lynk]

Tu fais un mix de oh bordel dans la voiture , lgn sa base de peinture sur merde et outil Aliexpress et mangeur de cardan pour l'âge / l'expérience  

Sa donne un rebuild écureuil  :o , dans le respect de la rta évidemment  :whistle:  

Pis a force de voir toute les conneries ici sur YT ... Sa donne envie de se lancer , maintenant faut chauffer manX sur une prépa R19 / twingo  

Pour en revenir au YT , cela donné envie de prépa sa caisse , mais voir la dernière de pdlv , c'est pas sans risque ... Cg au commissariat et remise d'origine en 7j  

Pas de vidéo de rebuild trop relou à filmer , peut être des vidéos de roulages , si elle roule  [:man-x69:2]

n°68452857
Pentier
Posté le 21-05-2023 à 09:30:05  profilanswer

je préfère aussi les vidéos sur la merguez par rapport à la taudi. C'est plus authentique je trouve.

J'ai peur de ne pas aimer son nouveau projet d'ailleurs :o

n°68452873
Hr
Posté le 21-05-2023 à 09:38:06  profilanswer

The post content has been deleted

n°68452880
ganon304
Posté le 21-05-2023 à 09:42:06  profilanswer

A force de le regarder, et vouloir commencer de la mécanique très basique, je me rend compte que ses sponsors le sauvent totalement. Entre les outils Milwaukee, WD40, maintenant Motul, sans compter les pièces cruciales genre turbo, embrayage bielle etc bah il ferait bien moins de chose et se permettrait peut etre de faire les choses correctement directement et non pas apres avoir cassé 10x la même pièce. La ou UM n'a pas de budget et il fait vraiment au mieux directement.

Ca ne m’empêche pas de kiffer chaque vidéo :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 21-05-2023 à 09:43:44

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68452982
gsi spirit
Posté le 21-05-2023 à 10:25:54  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Pour en revenir au YT , cela donné envie de prépa sa caisse , mais voir la dernière de pdlv , c'est pas sans risque ... Cg au commissariat et remise d'origine en 7j  

Je viens de voir sa vidéo, il a franchement eu énormément de chance d'avoir "que" 90€ d'amende et de devoir remettre la voiture stock, j'en connais qui se sont mangé des saisies/destructions pour la même chose ...  

D'ailleurs il est assez réaliste dans la vidéo, c'est le jeu et le mieux reste de savoir rester discret, ce que n'était pas du tout sa caisse...  

n°68453052
ecureuil63
Posté le 21-05-2023 à 10:45:06  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Je viens de voir sa vidéo, il a franchement eu énormément de chance d'avoir "que" 90€ d'amende et de devoir remettre la voiture stock, j'en connais qui se sont mangé des saisies/destructions pour la même chose ...  

D'ailleurs il est assez réaliste dans la vidéo, c'est le jeu et le mieux reste de savoir rester discret, ce que n'était pas du tout sa caisse...  

Le moindre truc , genre un peu rabaisser  
Une catch Can dans la baie moteur donc tas de tuyau
Silencieux tuning mais ligne origine  
Un semi vidage intérieur
Des semi slick  
Cela peut vite être dans la connotation prépa  :o  
Alors que aucune modif de perf

n°68453061
tamiya
Monde de merde
Posté le 21-05-2023 à 10:47:12  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ah ouais destruction ça rigole zéro.
T’as un peu de contexte sur cette histoire ?  
Si on est pas en récidive et qu’on était en train de comporter de manière civilisée (comme pdlv) j’ai du mal à croire que ça puisse partir direct en saisie + destruction (enfin je ne veux pas le croire surtout :o )
Typiquement la Silvia je pense m’en servir 2/3 fois par an sur la route (et pas pour taper des runs) : ça me ferait chier qu’en cas de contrôle ce soit direct la grosse sanction comme ça.. surtout si je suis juste en « liaison » entre mon domicile et le circuit à 2h de chez moi :/

---------------
n°68453069
ecureuil63
Posté le 21-05-2023 à 10:49:17  profilanswer

tamiya a écrit :

Si on est pas en récidive et qu’on était en train de comporter de manière civilisée (comme pdlv) j’ai du mal à croire que ça puisse partir direct en saisie + destruction (enfin je ne veux pas le croire surtout :o )
Typiquement la Silvia je pense m’en servir 2/3 fois par an sur la route (et pas pour taper des runs) : ça me ferait chier qu’en cas de contrôle ce soit direct la grosse sanction comme ça.. surtout si je suis juste en « liaison » entre mon domicile et le circuit à 2h de chez moi :/

Le stututu et les jantes c'est pas d'origine m'sieur tamiya  :o  
Les raccord AN c'est pas d'origine  :o

n°68453082
Random Dud​e
Posté le 21-05-2023 à 10:51:33  profilanswer

ça sera pas full équitable le Destruction Fest :D
https://www.youtube.com/watch?v=gpu [...] hannel=GDB

bon péter un kit zender c'est un brin dommage quand même, j'suis sûr que sur un groupe 323 ça va chouiner à juste titre :D

Message édité par Random Dude le 21-05-2023 à 10:53:12
n°68453087
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-05-2023 à 10:53:01  profilanswer

gsi spirit a écrit :

C'est mérité pour avoir préparé un gazout :o

Message édité par EVO_Clubic le 21-05-2023 à 10:53:44

---------------
Championnat GT Sport
n°68453143
gsi spirit
Posté le 21-05-2023 à 11:14:47  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Le moindre truc , genre un peu rabaisser  
Une catch Can dans la baie moteur donc tas de tuyau
Silencieux tuning mais ligne origine  
Un semi vidage intérieur
Des semi slick  
Cela peut vite être dans la connotation prépa  :o  
Alors que aucune modif de perf

Ouais enfin si tu te fais emmerder par les FDO pour ça, c'est généralement que t'as cherché, hein.

Chaque fois que j'me suis fait contrôler avec une caisse modifiée, voire swappée, je roulais normalement. J'ai eu le droit à 2/3 remarques mais jamais d'amende ou quoi que ce soit pour ça. Après je les prenait pas pour des cons et j'étais poli. Pourtant c'était bien rabaissé, avec des lignes plutôt bruyantes, des jantes pas stock, des freins pas stock, des vitres teintées, et j'en passe.  
La seule fois où ça a été plus loin, c'est que j'avais dépassé/croisé un gendarme dans son véhicule perso, alors que j'étais à une vitesse largement répréhensible. J'ai été convoqué, ils ont tenté le coup de pression et s'en est resté là

tamiya a écrit :

Quand je disais la même chose, c'était d'avoir circulé avec des caisses modifiées ;) Mais clairement ceux que je connais méritaient la saisie/destruction puisqu'il avaient été choppés à faire les cons avec des caisses swappées à l'arrache...

n°68453161
manisque
Posté le 21-05-2023 à 11:18:57  profilanswer

tamiya a écrit :

J'aurais plus peur des assurances que des bleus [:tinostar].

J'ai dû sortir ma meilleure poker-face en montrant mes papiers à un assureur : "Zavez vu, la lettre K veut dire que la boite-à-roues est conforme à l'homologation" [:r3g].

---------------
n°68453179
Jarod 03
Posté le 21-05-2023 à 11:23:27  profilanswer

ganon304 a écrit :

A force de le regarder, et vouloir commencer de la mécanique très basique, je me rend compte que ses sponsors le sauvent totalement. Entre les outils Milwaukee, WD40, maintenant Motul, sans compter les pièces cruciales genre turbo, embrayage bielle etc bah il ferait bien moins de chose et se permettrait peut etre de faire les choses correctement directement et non pas apres avoir cassé 10x la même pièce. La ou UM n'a pas de budget et il fait vraiment au mieux directement.

Ca ne m’empêche pas de kiffer chaque vidéo :o

Ah bah c’est évident. Quand il a dit sponso par Motul avec de la 300V Le Mans, j’ai décroché ma mâchoire (j’exagère un peu :o )
Vu que le prix que ça coûte, et quand tu as plusieurs voiture à entretenir, j’aimerai bien être sponso aussi

n°68453223
Rajman
Faculté
Posté le 21-05-2023 à 11:33:51  profilanswer

Bon ok j'ai rattrapé quelques trucs de fdb, je viens de commencer la sainte audi.  
C'est bon j'ai compris la hype je suis accro. :D  
Il sait de quoi y cause, même quand il bosse à l'arrache. Et il a l'air cultivé de ouf vu les références !

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68453229
Fouge
Posté le 21-05-2023 à 11:35:09  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Ouais enfin si tu te fais emmerder par les FDO pour ça, c'est généralement que t'as cherché, hein.

Là a priori ce n'était pas le cas. Effectivement, rester humble et poli, ne pas les prendre pour des cons ça aide beaucoup... mais parfois tu te prends quand même le PV [:razorbak83] D'ailleurs il n'a pris "que" 90€ et à mon avis c'est justement parce qu'il s'est bien comporté.

n°68453409
alanou
Remembering M.P.
Posté le 21-05-2023 à 12:17:43  profilanswer

Jarod 03 a écrit :

Ah bah c’est évident. Quand il a dit sponso par Motul avec de la 300V Le Mans, j’ai décroché ma mâchoire (j’exagère un peu :o )
Vu que le prix que ça coûte, et quand tu as plusieurs voiture à entretenir, j’aimerai bien être sponso aussi

Clairement mais pour remettre les choses dans l'ordre, c'est de très loin l'huile compétition la moins chère du marché et c'est bien grace a ça qu'ils ont autant percé, parceque les huiles en elles mêmes étaient très moyennes avant la nouvelle formulation

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  1199  1200  1201  1202  1203  1204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)