| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 19:41:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | C'est tjrs cool les sorties de péage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicolas46230 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rossifumi_46 J'explore |
Mais carrément! J'ai cru à une vidéo de top Gear tellement c'est bien monté et les effets --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Sauf que t'as de nombreuses supercar qui se font déposer en dragrace par une vieille Audi 4RM de 800CV, et une McLaren de 570CV sur les roues arrières en fait partie edit: pas réussi à trouver la puissance de leur McLaren 570S stage3, mais on peut imaginer que ça comble le manque de puissance pour un dragrace Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 08-03-2023 à 21:19:07 |
LordK |
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 21:21:28 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est assez incroyable, ce boulot sur les prises de vue, les effets, la présentation... Tout a été étudié et millimétré, et le résultat est bluffant !
La M3 E92 d'un pote met des sanctions aux 650s sur piste, bon il a 3x le prix de la caisse en matos et roule avec des GT3RS, mais quand même, c'est pas imbattable les McLaren ( et t'as pas le feeling d'une Ferrari Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2023 à 21:32:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Les lois de la physique étant ce qu'elles sont, c'est beaucoup plus facile de faire passer 800ch sur 4rm que 600 sur 2rm, t'as 100ch de moins par roues à faire passer. Et pour du drag, des pneus boudins c'est beaucoup mieux que des petits flancs. Ça absorbe beaucoup mieux l'excès de puissance avant de glisser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Pas faux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 21:36:29 ![]() J'ai suivi une 205 mazout (TD ?) avec 4 jantes de 205 rallye et un énorme sticker SEIGNEURIE sur la lunette arrière. Je pensais que c'était dispo chez boiserie, mais même pas. Ce serait quelle chaine ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 21:37:47 |
manisque | Ce sont ces golmons-là : http://www.lasotizerie.com/ Message édité par manisque le 08-03-2023 à 21:42:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 21:52:58 ![]() Dommage pas de vraie chaine youtube. (hors compil' de cas soc') Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2023 à 21:55:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 22:01:25 ![]() J'ai plus de compte depuis 2013. |
Meilleur feed Facebook avec la page de la Suze. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsi spirit | Ils sont sur insta aussi ! |
quetzmaki |
|
wade Mendiant de reconnaissance | "Ces auto-stoppeurs vont vivre un rêve" |
Random Dude | Ces influençeurs, ça doit raisonner qu'en buzz que ça m'étonnerait pas.
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Magnifique
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Tant qu'on parle de Hagerty et ses drag race et des vieilles Audi contre des supercars : https://www.youtube.com/watch?v=xHEQG9pW9jU&t=710s --------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 09-03-2023 à 08:04:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | j'aime bien le " - un petit verre quand même ? |
Random Dude | vidéo test lambda ou vidéo Milletipla ce soir ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Random vultech/réponses aux questions/on-fera-mieux-la-semaine-prochaine-mais-ça-fait-des-vues... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ah non, je ne fais pas partie de la team ouin/ouin, j'ai au contraire conscience que ça ne doit pas être simple de créer du contenu régulier de qualité, d'organiser le foutoir que va être la merguez party, etc... donc il est peu probable qu'après le passage au banc puis l'orga de la vente de place supplémentaire (encore d'autres à venir apparemment), ils vont nous produire un épisode mémorable, s'tout. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kolian | Bah grosso modo c'est une grosse video par mois ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |