| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 23:43:26 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Nan mais j’ai vu ressort, mais ça n’influera absolument pas. Je suis pas un pro. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mikamika | Pluzun, bricoler à l'extérieur par des températures négatives |
XaTriX | tin je m'attendais à un passage chez ems moi --------------- Proxytaf ? non rien |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
gsi spirit |
Après la derniere remap chez EMS, pendant un essai avec Allan, FDB a passer la 2 au lieu de la 4. C'est d'ailleurs pour ca qu'il a re ouvert le bloc y a 3 vidéos. Apparement le moteur a pris 11k tours Message édité par gsi spirit le 25-12-2022 à 11:04:23 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 11:04:09 ![]() Une réf à Kronick91. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2022 à 11:04:35 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 11:04:09 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XaTriX |
Je pense qu'il a peur du procès par la marque de binouze --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2022 à 20:01:42 ![]() 316i turbo chez EMS. |
gsi spirit | Expo Porsche chez united driver :
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund | Première vidéo sponso pour nos amis de chez EMS Message édité par gmund le 25-12-2022 à 20:40:34 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | EMS c'est tellement sous-côté...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Dire qu'un jour ils sauront filmer correctement, ça va être cool --------------- Proxytaf ? non rien |
Yopbuble YopYopYop |
|
XaTriX | mais qui fera la compta alors ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SnowBear |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
moyen_moins chat réincarné |
|
alanou Remembering M.P. |
moyen_moins chat réincarné |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
joeldc13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel le Lulu qui se fait inviter par Esteban Ocon et qui donne un cours de durifto à Alban Lenoir. Il pèse dans le game l'enfoiré ! J'ai vu ma première 320d e46 avec le gros sticker #Boiserie hier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TurbOOst45 | C'est pas FR mais le dernier Car Trek (sur la chaine Tavarish) c'est tout bon aussi je trouve |
Jejerom |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais là je dois bien admettre que je me suis demandé ce qu'il foutait ! Pareil pour l'antibrouillard. Je sais que c'est pas une restauration hein, mais le Français d'il y a 2 ans aurait ouvert le phare au décapeur, nettoyé à fond dedans, recollé le verre... C'est peut être ce projet ci, mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fout, c'est en mode bricole vite fait (et je parle pas du rislan qui tiendra bien plus longtemps que cette Alfa de toute façon) --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'irai pas jusque là perso.
--------------- Rehost | Collect | Link |
duckxks |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas le bras aussi tendu, mais ça reste la position "confort" dans la plupart des berlines. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |