| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
J'ai pas le bras aussi tendu, mais ça reste la position "confort" dans la plupart des berlines. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:33:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, pareil ici, bras gauche chill "à 9h45", 2 doigts dans le volant, coude à la fenêtre, l'autre main dans le froc, sur le pommeau ou en train de tripoter les contrôles de la clim.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Sly Angel | Je suis le seul qui a cette chanson qui reste dans la tête régulièrement depuis le visionnage de la séance de cinéma ? --------------- Fan et séquestrateur de |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 13:15:44 ![]() Ce foutage de gueule. |
alanou Remembering M.P. | j'avoue que le contenu exclu en vaut pas la peine. Je vais me désabonner tiens. --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:17:04 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | La dernière de SLG est bien sympa niveau bizarreries tordues de Maserati Message cité 1 fois Message édité par alanou le 29-12-2022 à 13:49:53 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
duckxks |
|
Random Dude | il a kiffé la session Esteban y'a plein de fois où ça se voit Message édité par Random Dude le 29-12-2022 à 17:04:23 |
vinceminus | J'aimais bien ses vidéos mais depuis qu'il s'est mis à la muscu et s'est refait la tronche j'ai totalement arrêté. Ça donne quoi maintenant ? |
gmund |
|
alanou Remembering M.P. | Il a dit qu'il demandait systématiquement si il pouvait prendre les vibreurs ou pas aux proprios.
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement, l'enfer. T'es pas à l'aise pour gérer ton volant en drift --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2022 à 20:44:44 ![]() La ceinture fonctionne moins bien aussi, si besoin. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2022 à 20:44:57 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
Zoreil | Ah non mais c'était flagrant notamment sur insta.
--------------- What the FUCK ? |
WipEout 2097 Processus créatif | Bordel la rouille de la MX5 chez LGN --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SnowBear | J'ai adoré cet épisode |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me demande si il y a pas du surmenage et une peur de l'avenir de sa chaîne, et donc de sa source de revenus. Enfin, j'en sais rien; je regarde pas ce bouillon, mais vu vos derniers coms ça y ressemble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Il se consacre 100% à sa chaine maintenant ? J'en doute, je crois qu'il a un boulot en parallèle |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alanou Remembering M.P. | Sur le principe c'est vrai, mais quand la majorité des dynamo sont des cliquets aussi... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund | Que celui qui utilise sa dynamométrique pour desserrer se dénonce |
gmund | D’ailleurs un peu HS mais quand vous avez besoin d’un bras de levier important vous prenez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |