| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ok merci. Je vais essayer de creuser, vu le prix de ces trucs en plastique, j'aimerais pas me planter de devoir en racheter une autre derrière Même si je vais probablement en acheter une deuxième, ma GoPro Hero ayant un âge avancé, et n'ayant pas servie depuis une dizaine d'années. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
alanou Remembering M.P. | Ou une DJI Osmo Action 3 éventuellement, si tu la tappes moins chère qu'une Gopro Message édité par alanou le 29-11-2022 à 14:23:15 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Après pour avoir un truc cool, va falloir étudier un peu le truc quoi --------------- Aloha |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Calmez vous, c'est juste pour filmer du drift de sauvage bourré sur route ouverte --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 15:10:24 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
J'avais pas lu que du bien à l'époque, apparemment ça tenait pas du tout les promesses en terme de qualité d'image et pas de stabilisation si ?
Faut quand même de la 4k @60i/s afin de faire un slow mon quand je vais taper une vieille et son caba ou une jeune femme et son enfant dans la poussette --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
Perso je filmais surtout pour revoir des séquences de pilotage et souvent les gens le font pour ça sur track day aussi. Après en extérieur t'as des vues sympas, mais faut que ce soit des passages quoi, tu fais pas une course complète sur ça, ou alors pour faire un truc original un peu exotique genre ça : Après sinon en GoPro je mettais comme ça avec le compromis de pas avoir bien toute la route : https://www.youtube.com/watch?v=ZOUxJVOqwK8 Perso je pense quand même qu'on ressent mieux le plaisir de conduite en caméra intérieure genre la R8 V10 : https://www.youtube.com/watch?v=X_VPPv-tFOY
C'était y'a 10 ans, maintenance quand tu vois ce que tu peux faire avec un drone, si tu veux des plans extérieurs faut utiliser ça idéalement (bon à Beuvardes ça doit être jouable, à Spa/Bugatti/Magny-Cours j'imagine que c'est pas autorisé...
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2022 à 17:04:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
campi V8 FTW |
Hansaplast Hello. |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
DesuetCR_B |
|
Random Dude |
valentin |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
campi V8 FTW |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le drone, j'ai testé, c'est sympa en plan d'intro par exemple ou dans un cadre qui vaut le coup comme en montagne mais il faut un pilote de FPV pour des vues en mouvement. Et comme tu dis, sur circuit, c'est quasi impossible d'avoir le droit de voler. Le plan en intérieur (R8) est bien en plan principal, les autres sont des bons compléments pour dynamiser Ton intro de Spa est bien parce que tu as plusieurs points de vue et un endroit comme Spa (ou en montagne), nécessite moins de changer de plan parce que le relief apporte du dynamisme. Une camera 360 au bout d'une perche, c'est pas mal aussi En résumé, il faut : - 3/4 Go Pro
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 30-11-2022 à 11:09:04 --------------- Moards Garage |
foul Amiga forever... |
Random Dude | le drone c'est pas mieux de faire appel à quelqu'un qui en a un et qui gère ?
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 30-11-2022 à 11:35:39 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Honnêtement rien ne dit que je vais oser me lancer. Mais je vais tester, voir ce que ça donne post montage, et si ça me plaît je monte une énième chaîne bagnoles. Évidemment il y aura des guest star @hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu passes vers Annecy je peux filmer en drone/fpv --------------- Aloha |
Random Dude | connaissais pas la chaîne CarJager (fr) Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 30-11-2022 à 13:24:09 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si c'est pas sa TDS, c'est bien imité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |