Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°67325537
foul
Amiga forever...
Posté le 28-11-2022 à 14:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mr Fromage Frais à un message :

https://www.youtube.com/watch?v=qvAz1RMQHjE

[:tigrou0007:7]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 14:31:39  profilanswer

n°67325637
- gab
Posté le 28-11-2022 à 14:38:18  profilanswer

S'il commence à faire des réponses au bas du panier des conneries postées dans les commentaires, il a pas fini :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67326319
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-11-2022 à 15:43:29  profilanswer

Il a vraiment quelque chose Farine, même une vidéo claquée comme ça t'as envie de la regarder jusqu'au bout :D
Et y'a un caméo de Mario :o

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 28-11-2022 à 15:43:48
n°67326337
Random Dud​e
Posté le 28-11-2022 à 15:44:59  profilanswer

@-gab wé, je me faisais vaguement cette réflexion.
après y'en a que ça doit passionner.
j'en avais trouvé une d'intéressante sur sa chaîne secondaire dans ce même genre de format orienté explications de cam.
mais perso je suis team soucis médical, même sur pc je trouve rien de choquant entre sa hd gopro et l'autre :D

et la posture prof blasé pas ma came à la longue.

Message édité par Random Dude le 28-11-2022 à 15:45:45
n°67326347
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2022 à 15:45:54  profilanswer

wade a écrit :

Il a vraiment quelque chose Farine, même une vidéo claquée comme ça t'as envie de la regarder jusqu'au bout :D

même réflexion en le regardant

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67326485
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2022 à 15:58:04  profilanswer

Vous pensez que la dernière vidéo de Scrotumdepoulpe est une réponse à la dernière de Fromage Frais concernant les filtres ND ?

Parce que ça fait beaucoup de coincidences je trouve :
- apologie des camescopes  
- tabassage des hybrides / compacts
- apologie des filtres ND
- tabassage des flous artistiques en fond

Ca balance pas de nom, mais ça dézingue quand même avec pas mal de précision je trouve :ange: :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67326721
campi
V8 FTW
Posté le 28-11-2022 à 16:19:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

Vous pensez que la dernière vidéo de Scrotumdepoulpe est une réponse à la dernière de Fromage Frais concernant les filtres ND ?

Parce que ça fait beaucoup de coincidences je trouve :
- apologie des camescopes  
- tabassage des hybrides / compacts
- apologie des filtres ND
- tabassage des flous artistiques en fond

Ca balance pas de nom, mais ça dézingue quand même avec pas mal de précision je trouve :ange: :whistle:

Ça dezingue 99% des youtubers/streamers ses vidéos je pense. Il doit être dans l'audio visuel je pense ce mec là. J'aime bien ses vidéos en tout cas.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°67326969
ours02
Posté le 28-11-2022 à 16:43:07  profilanswer

wade a écrit :

Farine c'est le couillon du fond de la classe.  
tu sais pas trop ce qu'il fait là, rien qu'a voir sa tête il te fait rire  :lol:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°67327034
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 28-11-2022 à 16:52:02  profilanswer

Vidéo visionnée en 480p, en miniature Youtube post algo de compression Youtube.
Tout ca pour voir un type bricoler une rougne couché dans un mix de boue et de graviers :o

wade a écrit :

Il va se justifier par le fait qu'il était bourré et qu'il a oublié de fermer sa dernière vidéo de p0rn :o
Ca va être festif, la prochaine carto de la sainte Audi / sextape chez EMS ... en 4K [:hugeq:2]

Message édité par Azkron le 28-11-2022 à 16:52:22
n°67329083
Sly Angel
Posté le 28-11-2022 à 21:14:00  profilanswer

Disons que c'est un peu dommage tous ces efforts pour parler de la qualité d'image quand la vidéo finit recompressée à la porc par Youtube.

J'ai tellement d'exemples de vidéos que j'ai du retravailler en poussant les contrastes/couleurs mochemement pour que ça fasse pas fade une fois sur Youtube avec la compression par exemple.

Mais il est bon de dire à plein de gens qu'ils sont des trous du cul qui pensent comme les autres, voir ceux qui vont se ralier à toi et créer ta propre pyramide de trous du cul à TOI :D Gloire au Farine :D

Après il fait des vidéos bourré, si le public respecte la culture en les regardant bourrés, qu'elles soient en 4K ou en HD... :o :o :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 21:14:00  profilanswer

n°67329150
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2022 à 21:20:35  profilanswer

Je respecte clairement la tradition, et HumanRAGE la respectait bien avant l'avènement de FDB :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°67329160
XaTriX
Posté le 28-11-2022 à 21:22:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Disons que c'est un peu dommage tous ces efforts pour parler de la qualité d'image quand la vidéo finit recompressée à la porc par Youtube.

J'ai tellement d'exemples de vidéos que j'ai du retravailler en poussant les contrastes/couleurs mochemement pour que ça fasse pas fade une fois sur Youtube avec la compression par exemple.

Mais il est bon de dire à plein de gens qu'ils sont des trous du cul qui pensent comme les autres, voir ceux qui vont se ralier à toi et créer ta propre pyramide de trous du cul à TOI :D Gloire au Farine :D

Après il fait des vidéos bourré, si le public respecte la culture en les regardant bourrés, qu'elles soient en 4K ou en HD... :o :o :o

This :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67329310
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 28-11-2022 à 21:39:40  profilanswer

J'ai pas compris la même chose perso, justement la compression YT étant ce qu'elle est, mieux vaut partir avec une résolution max pour éviter de perdre doublement en qualité.

Après c'est sûr que plus le capteur est gros, meilleur est le rendu, Du 8k avec un capteur de qqs millimètres c'est de la branlette, les téléphones ça fait pas du cinéma, sauf dans les pubs apple

n°67329447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2022 à 21:52:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je respecte clairement la tradition, et HumanRAGE la respectait bien avant l'avènement de FDB :o

[:wisi gaud:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67329476
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2022 à 21:56:37  profilanswer

Fromage is the new Coupable :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67329529
Sly Angel
Posté le 28-11-2022 à 22:04:06  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

J'ai pas compris la même chose perso, justement la compression YT étant ce qu'elle est, mieux vaut partir avec une résolution max pour éviter de perdre doublement en qualité.

Après c'est sûr que plus le capteur est gros, meilleur est le rendu, Du 8k avec un capteur de qqs millimètres c'est de la branlette, les téléphones ça fait pas du cinéma, sauf dans les pubs apple

Non mais dans l'absolu j'ai le même avis, plus tu pars d'une qualité élevée et moins le résultat final sera dégueulasse malgré les aléas de la compression/resize la majorité du temps et je fais exactement pareil, j'upload mes vidéos de basket en 4K même si derrière c'est pas pour regarder avec un écran 4K, juste parce que c'est toujours de meilleure qualité de toute manière.

Mais quand tu es pointilleux sur la qualité de tes vidéos il y a quand même de quoi pleurer quand tu compares ta vidéo avant upload et le résultat sur Youtube (comme il parle des détails de sa peau etc par exemple)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67329540
Sly Angel
Posté le 28-11-2022 à 22:05:29  profilanswer

DiB91 a écrit :

Fromage is the new Coupable :love:

Il crache sur le public, pas sur les autres youtubeurs avec qui il collabore hein :D

Message édité par Sly Angel le 28-11-2022 à 22:05:41

---------------
n°67329548
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-11-2022 à 22:07:04  profilanswer

Y a un site quelque part qui donne les caractéristiques des capteurs dans les appareils grand public, un peu comme lcdcompare avec les écrans / TV ?
Je me contente de mon smartphone depuis des lustres parce que j'ai la flemme de trimballer partout mes appareils, mais si ça se trouve je pourrai faire du cinéma vacances moi aussi !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°67329615
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-11-2022 à 22:18:59  profilanswer

D'ailleurs, vous recommandez quoi pour filmer depuis un habitacle d'une voiture ? Et d'appuis l'extérieur ? Un micro à coupler à tout ça ?

Merci d'avance la commu, n'oubliez pas de vous abonner et surtout des pouces bleu

---------------
n°67329683
- gab
Posté le 28-11-2022 à 22:36:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

Y a un site quelque part qui donne les caractéristiques des capteurs dans les appareils grand public, un peu comme lcdcompare avec les écrans / TV ?
Je me contente de mon smartphone depuis des lustres parce que j'ai la flemme de trimballer partout mes appareils, mais si ça se trouve je pourrai faire du cinéma vacances moi aussi !

dpreview ? https://www.dpreview.com/products/compare/cameras ?

Message édité par - gab le 28-11-2022 à 22:36:56

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°67329693
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 28-11-2022 à 22:37:43  profilanswer

Misha a rattrapé la boulette de la M4CS crashée et c'est plutôt pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=Hybme6Bt6vE

n°67329980
gmund
Posté le 29-11-2022 à 00:05:07  profilanswer

Jiaim a écrit :

Misha a rattrapé la boulette de la M4CS crashée et c'est plutôt pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=Hybme6Bt6vE

Hormis le wrap affreux c’est  [:cerveau delight]

n°67331715
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-11-2022 à 11:33:34  profilanswer

foul a écrit :

Mr Fromage Frais à un message :

https://www.youtube.com/watch?v=qvAz1RMQHjE

[:tigrou0007:7]

:love:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°67331719
ours02
Posté le 29-11-2022 à 11:34:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

trés bon tests. bon de toute façon si tu veux un gros capteur faut acheter du Full Frame  :o  
https://www.dxomark.fr/

---------------
n°67331774
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-11-2022 à 11:39:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

D'ailleurs, vous recommandez quoi pour filmer depuis un habitacle d'une voiture ? Et d'appuis l'extérieur ? Un micro à coupler à tout ça ?  

Merci d'avance la commu, n'oubliez pas de vous abonner et surtout des pouces bleu

Rien ne bas la gopro en rapport qualité/poids/prix.

---------------
Aloha
n°67331809
ours02
Posté le 29-11-2022 à 11:42:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais dans l'absolu j'ai le même avis, plus tu pars d'une qualité élevée et moins le résultat final sera dégueulasse malgré les aléas de la compression/resize la majorité du temps et je fais exactement pareil, j'upload mes vidéos de basket en 4K même si derrière c'est pas pour regarder avec un écran 4K, juste parce que c'est toujours de meilleure qualité de toute manière.
Mais quand tu es pointilleux sur la qualité de tes vidéos il y a quand même de quoi pleurer quand tu compares ta vidéo avant upload et le résultat sur Youtube (comme il parle des détails de sa peau etc par exemple)

il parle pas de la compression YT parce que comme tous les autres Youtubeurs, ils ne peuvent que subir.  :sweat:  
après sa vidéo c'est quand même du troll: regarder une vidéo 4K ou 8K sur un écran full HD ça n'amène rien en qualité perçu.
tu gagnes en qualité quand t'as du bon matos pour upscaler du full HD vers un écran 4K.

mais effectivement plus la source est de bonne qualité, moins on perd dans les différentes étapes de compression.
donc que les YTers filment en 4K avec du matos de qualité, ça me parait assez évident. sauf chez VB  :o

---------------
n°67331894
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-11-2022 à 11:50:16  profilanswer

Regarde le zip :o

---------------
Moards Garage
n°67332166
Sly Angel
Posté le 29-11-2022 à 12:23:13  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Rien ne bas la gopro en rapport qualité/poids/prix.

En simplicité aussi en fait. En ajoutant idéalement un micro extérieur aussi.

Perso je fais plus, mais je sais qu'à une époque j'avais un Canon et ça vibrait, j'étais passé à un modèle plus récent avec stabilisateur et en fait le stabilisateur n'arrivait pas à gérer les vibrations de la voiture sur piste donc c'était au final encore pire (comment jeter son argent à la poubelle). Je sais que Sony a fait des bons produits pour ce type d'utilisation, je me souviens de gars qui avaient ça et ça rendait bien.  

La GoPro je sais pas sur les derniers modèles mais perso sur la mienne ça n'allait pas, accroché à l'arrière le grand angle plus la différence de luminosité entre intérieur et extérieur, on voyait très bien l'habitacle mais l'extérieur était trop exposé niveau lumière. A contrario la GoPro étant légère, sa fixation a moins besoin d'être costaud pour éviter les vibrations (genre Manfrotto)

Bref c'était y'a 10 ans, donc périmé, mais ce sont des points d'attention :
- Contraste de lumière intérieur/extérieur bien géré, ou réglable
- Angle selon le point de fixation (loin ou pas dans l'habitacle)
- Fixation solide en fonction du poids de l'appareil
- Stabilisation capable de gérer les grandes secousses, pas juste une personne qui marche.

Le truc avec une GoPro, c'est que c'est jamais parfait, mais t'arriveras toujours à la coller quelque part où ça va te donner des images correctes et où tu vas avoir tout ce que tu veux dans le champ.

---------------
n°67332272
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-11-2022 à 12:39:09  profilanswer

Même sur les dernières, la stab sait pas gérer correctement l'utilisation piste (elle recadre en continu dans les virages, même avec les options d'horizon / linear lock).

Mais faut avouer que la stabilisation en elle même est devenue vraiment au dessus du lot.

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67332372
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-11-2022 à 12:51:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

En simplicité aussi en fait. En ajoutant idéalement un micro extérieur aussi.

Perso je fais plus, mais je sais qu'à une époque j'avais un Canon et ça vibrait, j'étais passé à un modèle plus récent avec stabilisateur et en fait le stabilisateur n'arrivait pas à gérer les vibrations de la voiture sur piste donc c'était au final encore pire (comment jeter son argent à la poubelle). Je sais que Sony a fait des bons produits pour ce type d'utilisation, je me souviens de gars qui avaient ça et ça rendait bien.  

La GoPro je sais pas sur les derniers modèles mais perso sur la mienne ça n'allait pas, accroché à l'arrière le grand angle plus la différence de luminosité entre intérieur et extérieur, on voyait très bien l'habitacle mais l'extérieur était trop exposé niveau lumière. A contrario la GoPro étant légère, sa fixation a moins besoin d'être costaud pour éviter les vibrations (genre Manfrotto)

Bref c'était y'a 10 ans, donc périmé, mais ce sont des points d'attention :
- Contraste de lumière intérieur/extérieur bien géré, ou réglable
- Angle selon le point de fixation (loin ou pas dans l'habitacle)
- Fixation solide en fonction du poids de l'appareil
- Stabilisation capable de gérer les grandes secousses, pas juste une personne qui marche.

Le truc avec une GoPro, c'est que c'est jamais parfait, mais t'arriveras toujours à la coller quelque part où ça va te donner des images correctes et où tu vas avoir tout ce que tu veux dans le champ.

Tu mets une GoPro dans l'habitacle et plusieurs autres à l'extérieur :o Ce qui rend une vidéo intéressante, ce n'est pas la qualité d'une caméra, c'est d'avoir beaucoup de points de vue différents :o

---------------
Moards Garage
n°67332406
Sly Angel
Posté le 29-11-2022 à 12:56:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu mets une GoPro dans l'habitacle et plusieurs autres à l'extérieur :o Ce qui rend une vidéo intéressante, ce n'est pas la qualité d'une caméra, c'est d'avoir beaucoup de points de vue différents :o

Une fois à Spa on avait collé 5 GoPro sur ma caisse pour avoir plein de plans, dont un très sympa qui montrait la compression/décompression dans la partie Raidillon/Eau Rouge :love: Par contre les photographes extérieurs du coup détestent ça.

Mais quand même la vue intérieure avec ce que tu vois comme passager virtuel ça reste la base quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-11-2022 à 12:57:41

---------------
n°67332459
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 29-11-2022 à 13:01:53  profilanswer

Bordel, on est sur HFR ou quoi ? [:neuropsy:4]
Pour un simple trackday, on demande simplement à des grouillots de faire quelques plans extérieurs :o
https://www.youtube.com/watch?v=VSmgK6jlk_I

n°67332503
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 13:07:16  profilanswer

Azkron a écrit :

Pour un simple trackday, on demande simplement à des grouillots de faire quelques plans extérieurs :o

Pog à côté il fait gitan avec la RS6 rafistolée là :o

n°67332615
alanou
Remembering M.P.
Posté le 29-11-2022 à 13:23:34  profilanswer

Ouais ils utilisent tous des Tesla maintenant.
Bcp plus simples à convertir, et il y'en a même avec un rig Av et Ar sur la même caisse.

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°67332622
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-11-2022 à 13:24:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une fois à Spa on avait collé 5 GoPro sur ma caisse pour avoir plein de plans, dont un très sympa qui montrait la compression/décompression dans la partie Raidillon/Eau Rouge :love: Par contre les photographes extérieurs du coup détestent ça.

Mais quand même la vue intérieure avec ce que tu vois comme passager virtuel ça reste la base quoi :D

Link :o

C'est la base oui mais ça ne fait pas une vidéo dynamique :o Si tu filmes une course entière comme ça, ça va être chiant :o

---------------
Moards Garage
n°67332636
manisque
Posté le 29-11-2022 à 13:27:35  profilanswer

Azkron a écrit :

Mercedes W116 SEL 6.9 ou rien, frérot [:julm3].

Message édité par manisque le 29-11-2022 à 14:02:20

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67332699
Random Dud​e
Posté le 29-11-2022 à 13:37:35  profilanswer

j'ai pas tilté direct :D
pourtant on en a parlé récemment ça m'a aidé quand même

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/56d8a1cc62cd940b0e685bc7/1547060732611-4LK71ZSDIGAD4Z4CVKUV/lelouch-rendezvous-mercedes1.jpg?format=1000w

http://www.friendswelove.com/fwl-blog/rendezvous

ça parle d'un 6.9 là non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-11-2022 à 13:38:15
n°67332783
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-11-2022 à 13:53:22  profilanswer

https://vimeo.com/305211187  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°67332859
manisque
Posté le 29-11-2022 à 14:04:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'ai pas tilté direct :D

ça parle d'un 6.9 là non ?

Bien vu :jap:.

Spoiler :

Moi qui suis un bouseux de "provincial", je n'ai reconnu l'environnement des videos de Krakram et Tounsi-mobylette que par cet exemple de qualitay incomparable :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67332879
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 29-11-2022 à 14:07:19  profilanswer

Ah mais je cherche effectivement une action cam, mais uniquement GoPro sait en faire ? Les insta360 etc c'est khakha ?

Sur les numériques ils semblent pas aussi tranchés, mais bon ils semblent pas non plus avoir un protocole qui permette de vraiment les départager.

---------------
n°67332880
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-11-2022 à 14:07:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

vilebrequin a fait une vidéo a ce sujet, ils suggèrent une gimbal pas fiable qui pèse 9kg et un micro dans le coffre de la voiture, mais qui sature quand meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)