| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Si tu raisonnes comme un graphiste freelance, ca se tient. Quand tu montes un business comme ca, il faut raisonner interne/client. Ex: Tu estimes qu'il te faut 6 jours complets pour bosser là dessus + les pièces Tu te mets un taux interne à 600€/jour HT (charges, salaires, entretien etc) avec un markup à 20%, ca donne 720€HT + 30% de marge HT sur les pièces que tu vas monter. A mon avis, sur un projet comme ca , tu peux facilement facturer 6000€ rien qu'en main d'œuvre minimum. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-10-2022 à 16:42:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 16:41:20 ![]() ![]() |
LordK |
|
gmund | C’est la difficulté de ces métiers, est ce que ça les vaut ? Sûrement. Est ce que c’est facturable ? Difficilement… |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 24-10-2022 à 17:31:50 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LordK |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 17:48:15 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Random Dude | j'ai lu un "super la lambo, ça fera une belle déco dans le rétro de la Sainte Audi" |
Cuistot Maitre nageur | quelle bande de cons --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Aragorn Le Rouge | Entre ça et sa demande de mettre bite dans les commentaires de la vidéo de farine...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bitubo GT Turbo Addict |
Random Dude | on avait déjà discuté des chiffres optimistes de Médo mais y'a pas 400cv de mytho quand même ? ça serait marrant que Lulu et FDB passent leurs guez sur un même banc "neutre" 'fin de toute façon si ils font vidéo commune et que la Sainte Audi de 800cv tient la golf ça voudra tout dire Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 24-10-2022 à 23:47:47 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pingouinnuclaire | Rien ne va plus!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gsi spirit | 10k€ c'est le prix du'une neuve, ca va |
Yopbuble YopYopYop | Ou la sub ne sera pas vendue puisqu'il y a un prix de réserve. |
campi V8 FTW | C'est toujours ultra cher sur benzin non ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | aucune idée, je garde pas vraiment un œil à combien ça part. Les pires choix financiers Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-10-2022 à 09:50:47 |
Random Dude | Je travaille dans le cinéma donc à un moment hein ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout que sa prépa jamais elle sort ce qui est annoncé ou alors totalement hors specs du turbo, il va pousser de l'huile par tous les trous.
Ça consomme rien sur autoroute un V8, ça se ramène pour pas cher
Oui, que des pigeons. Je pense que la hype autour de VB leur donne une visibilité énorme, et que c'est pas l'acheteur de salles des ventes courant qui achète dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
kolian |
Random Dude |
bah ça me parait supra con, surtout quand c'est ton boulot et que t'as beaucoup de visibilité, que c'est ton ancienne caisse perso et quelque part un peu ta vitrine, tu t'affiches clairement comme blaireau et arnaqueur après des autres professionnels du milieux et des amateurs éclairés / potentiels clients et Médo m'a pas l'air un mauvais bougre (c'est pas un argument certes Message édité par Random Dude le 25-10-2022 à 10:38:24 |
thepilot64 |
un pote voulait vendre une caisse une fois, il a commencé a faire l'inscription, et il a jamais validé l'annonce, car ils demandent le max de photo, papier, etc et il avait pas tout bien scanné encore ! Le fait qu'il a pas validé desuite, il a reçu plusieurs coup de fils des deux guss de benzin. Lui demandant pourquoi, quand il comptait valider etc ... Ca fait un peu requin, mais ça semble sérieux. Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 25-10-2022 à 11:35:04 |
foul Amiga forever... |
|
gsi spirit | C'est pas avec ce service qu'un mec du Northcrew était tombé sur une guez ritalienne ? Edit : Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 25-10-2022 à 13:16:32 |
- gab | J’avais vu ça aussi, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |