| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
nicolas46230 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fouge | Les qualifs ont déjà commencé ? Message édité par Fouge le 08-10-2022 à 10:18:44 |
gmund | Ce qui est encore plus hallucinant c'est que c'est organisé par un YT non auto, ni de près, ni de loin. Il sort de nul part cet event |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 08-10-2022 à 10:22:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ash ray cure Life is a bitch | Putain c'est propre |
gmund | Le monde dans les gradins |
nicolas46230 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:24:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je regarde pas, mais prime c'est Prime Time Futur ? L'influenceur / rappeur ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
nicolas46230 | Bon par contre je suis mais en vrai j'en connais même pas 1/3 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'écoute ses sons, j'vais peut être regarder du coup ça me motive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dragages | Mdr le grotagra qui sort...
Message cité 3 fois Message édité par dragages le 08-10-2022 à 10:29:23 --------------- JPP |
nicolas46230 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Certains ont à peine le permis et ou aucune connaissance/compétence sur circuit, ça reste franchement pas si mal et beaucoup ont pas mal progressé. Message édité par burn2 le 08-10-2022 à 10:36:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | putain 380k viewers le matin à 11h, ca va peter fes scores de dingues pour la course à 17h... Message édité par loukoum le 08-10-2022 à 10:43:48 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gmund |
|
Fouge |
Heureusement que ce sont les qualifs, ils peuvent se permettre des prises de risque mesurées, on peut espérer que leur conduite sera plus safe lors de la course |
nicolas46230 | Le problème c'est qu'il y en a qui sont vraiment trop lents et qui n'arrivent simplement pas à mettre les pneus en température |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah normal, ce ne sont pas des pilotes et il n'y a pas de sélection, donc tu as différentes catégories et level. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-10-2022 à 11:09:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
artiflo Un est tout, tout est un. | 420k viewer et c'est super propre à l'image Message édité par artiflo le 08-10-2022 à 11:12:31 |
nicolas46230 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est incroyable le nombre de spectateurs sur le circuit... 35k apparemment si j'ai bien entendu ?
--------------- Championnat GT Sport |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
LE risque n'est pas réellement avec ceux qui sont trop lents je pense, mais plus dans les niveaux "proches" ou tu n'auras pas ou peu de place pour dépasser.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-10-2022 à 11:14:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ben première casse... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bien cassé la du coup. Journée finie. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
artiflo Un est tout, tout est un. |
nicolas46230 |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |