| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : y'en a ici qui vont mater ? j'espère qu'on aura un des deux VB sur le podium quand même Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-10-2022 à 09:47:10 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 09:45:10 ![]() ![]() |
Fouge |
Ce sera diffusé sur le live Twitch de Squeezie : https://www.twitch.tv/squeezie (pas besoin de compte pour y mater un live Voici le programme : Message édité par Fouge le 07-10-2022 à 10:05:34 |
Random Dude | merci ! jserais bien tenté de regarder que la version peaufinée youtube mais bon tout le monde aura spoilé le finish Message édité par Random Dude le 07-10-2022 à 10:13:28 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Random Dude | Quand même, l'est moins jeunot et gamin que les deux autres têtes cramées que j'ai cité j'pense. A un moment t'es un peu adulte t'es dans la situation, on t'a confié une F4 ok t'es chaud mais tu fais pas n'importe quoi. ok il a son rôle de Pierre l'assassin quand ils font leurs tournages tous les deux, c'est pas bien dur de faire plus fifou que Lévy, mais là y'a du monde et du matos... ça craint de sa part s'il est pas foutu d'être un peu sérieux. Ne serait-ce que pour leur image s'ils veulent avoir + de collab sérieuses etc. ça ferait comme le gars de MCC... un vieux daron qui joue encore au fou 'fin ceci dit ouais c'est pas improbable... Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-10-2022 à 10:48:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cool move de lanpart de Michelin de s'occuper de la GT40 de Benjamin Workshop. J'ose même pas imaginer le coût de ce process quand tu dois payer de ta poche. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal en effet cette vidéo --------------- Moards Garage |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:54:38 ![]() ![]() |
dough29 | Pas vu parler de Tom At Work ici |
gsi spirit |
|
dough29 | Ha oui j'ai cherché juste "work" sans résultat.
|
mkfao | Lol les vidéos de vilebrequin sont tellement moyennes qu'on en parle même plus ici --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch | Seulement lorsque tu te fais aussi TT |
gsi spirit |
|
quetzmaki | Qui ? |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Coutellerie le 23-10-2022 à 17:23:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | POur le gp si ça vous intéresse y a quelques vidéos des tours de certains + quelques craches: Etienne a un pilotage vachement agressif par exemple. (mais il sort aussi beaucoup des lignes du terrain en ayant souvent les 4 roues en dehors ce qui n'est pas permis il me semble normalement) Message édité par burn2 le 08-10-2022 à 01:21:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pipodeluxe |
C'est une chose de faire des essais libres ou des qualifs. Loin les uns des autres. Et un départ (même lancé) avec 19 bagnoles autour de toi. Avec essentiellement de noobs. Ça serait pas illogique que ça fasse des chocapics au premier virage. Le contraire serait surprenant en fait. Message cité 2 fois Message édité par pipodeluxe le 08-10-2022 à 04:05:07 |
Jarod 03 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Rossifumi_46 J'explore | Je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de kékés Boiseries sur la route en allant bosser au Mans ce matin a 7h45 ... Et j'ai compris pourquoi en ouvrant le topic. Ça bouchonne dur aux abords du circuit! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Random Dude |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
dough29 | Clairement ça déconne pas un poil !
|
dough29 | Domingo qui se met au bac pile sous l'écran pour voir avec quelle classe il a fait lever le drapeau rouge |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-10-2022 à 09:45:06 |
dough29 | Il attendait le dernier moment pour être devant Pierre |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | 250k spectateurs sur touiche et des tribunes remplies, c'est beau |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |