| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 13:05:27 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manisque | Je ne sais plus qui a sorti les podcasts "Dans la boite-à-gants" sur le topic : https://www.youtube.com/c/DansLaBo%C3%AEte%C3%A0Gants
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dough29 | Plutôt 5w40 ou 15w60 le grade du beurre ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | 5W40.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
silkr |
ah ok 10 pages ^^ Message édité par silkr le 29-09-2022 à 14:05:38 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
pipodeluxe |
La en l'occurrence oui bien sûr (j'ai pas vu la vidéo). Mais par exemple vilebrequin gagnerait en qualité à faire une partie de leur vidéo en mode vlog. Un truc plus spontané, moins scripté, qui permet de voir un peu l'envers du décors les aléas etc. |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 19:43:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah mais là 100% d'accord, le mec jle gifle de bon coeur si je le croise. Mais heureusement tous ne sont pas comme ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | si vous parlez du pote à MCC et Pog, j'ai essayé ses vlogs du Gumball, putain la lourdeur du gaaaars... faites pas. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il est très gênant, j'ai l'impression qu'il sait pas trop quoi Schtroumpfer de sa vie. --------------- Roll out ! |
Random Dude |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nico77 |
J'aime beaucoup. |
DesuetCR_B | Loterrer on dirait un gamin à Noël quand il raconte sa vie, ça met de bonne humeur. |
dough29 | Vilebrequin n'était pas sensé donner des nouvelles du 1000tipla "en septembre" ? |
jo2jo |
|
dough29 |
timmymeow Timmy! |
|
manisque |
dough29 |
|
SnowBear |
|
hawkersoul |
edit : Je suis allé voir les autres vidéos c'est bien mieux foutu, ne jamais juger dès la première vidéo Message édité par hawkersoul le 30-09-2022 à 11:10:25 |
dough29 | Ouep il s'essaie un peu au "cinéma" on va dire...
|
timmymeow Timmy! |
SnowBear | T'as qu'a mieux te souvenir de mon avatar :| |
manisque |
SnowBear |
|
dough29 |
SnowBear | Et non ! |
timmymeow Timmy! | Moi qui pensais tomber dans la private joke je me fais avoir à mon propre jeu
Toi aussi t'as forumé de la Clio ?
|
jeffk | Je sais pas si c'est déjà passé :
|
wade Mendiant de reconnaissance | y u no do dis bfor postin djefka Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-09-2022 à 18:04:28 |
SnowBear |
|
jeffk |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
wade Mendiant de reconnaissance | quoient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |