| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sy22l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 12:48:13 ![]() ![]() |
gmund |
|
pipodeluxe | Bah en règle générale ils prennent des cautions d'enculé les loueurs non ? Après oui les locations courtes de ce genre de bagnoles c'est quasi exclusivement pour faire n'importe quoi, essentiellement des mariages. Rien de nouveau. Message cité 3 fois Message édité par pipodeluxe le 18-09-2022 à 12:58:20 |
Random Dude |
pipodeluxe |
FRACTAL |
J'avais un client qui faisait ça, il est passé au minibus , bien plus calme et rentable Regardez la chaîne superspeeders si ça vous intéresse, un loueur US qui raconte sa vie (il a un ton " j'ai raison " un peu chiant mais quelques histoires intéressantes ) |
haakainu |
|
Random Dude |
|
vinceminus |
Il a raconté il y a peu de temps qu'un abonné a débarqué de nul part dans son château alors qu'il était tranquille dans une pièce |
bitubo GT Turbo Addict |
Il croit que les gars vont faire quoi avec ses voitures s'ils les louent Ils vont les massacrer comme lui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 13:36:00 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
Mais |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 13:56:17 ![]() |
big e |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Je doute pas que Boiserie connaissait ce type de business model avant de se lancer ... quand Kevin-Mouloud vient te louer ta Lambo pour le weekend et paie en cash, tu te doutes bien que c'est pas pour la traiter "dans le respé" pour aller faire ses courses à Ikea le samedi après-midi et à la messe le dimanche matin. Message édité par Azkron le 18-09-2022 à 14:47:54 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude | avec le Lulu qui se targue de laisser traîner ses fusils dans la baraque en plus... |
wade Mendiant de reconnaissance | Il cache pas ses adresses, son château c'est le siège de sa société...
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 20:23:34 ![]() A sa place, j'aurais investi dans des détecteurs et une bonne alarme.
Je m'attendais pas à voir autant de rouille sur la S2 de Louis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 20:27:14 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | prepa r21 turbo, comment soutenir un collecteur d'echappement pour pas qu'il pete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Random Dude | il a les détecteurs et les caméras |
wade Mendiant de reconnaissance | La mention à FDB que j'attendais le moins |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 20:59:31 ![]()
Le bloc J était beau. edit : Message édité par Profil supprimé le 19-09-2022 à 01:43:21 |
fablin |
|
dough29 | Il avait taclé GBRNR aussi sur son chariot d'atelier fixé au sol |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-09-2022 à 09:38:58 |
Random Dude |
silkr |
|
Random Dude | A quel moment dans ma vie tu veux que je me retrouve sous le réacteur d'un mirage ? |
silkr |
Meeting Aerien . Message édité par silkr le 19-09-2022 à 10:37:54 |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le même délire t'as une excellente vidéo de Ballade mentale qui décrit un peu les sensations au décollage d'une fusée : https://www.youtube.com/watch?v=YaLzmclQJJU |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude | https://youtu.be/I9eIzt9Fxeo?t=82
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Sillkr j'étais dans les petits papiers au meeting aérien de la Ferté Alais, j'étais sur piste etc, jamais lâché une larme pour ça. À la rigueur un V8/12 Ferrari me file plus d'émotions proche de la larmichette. C'est surtout une question d'affinités. Perso les moteurs d'avions et bateaux me font pas grand effet, pourtant j'adore ça. En revanche un moteur de moto, du mono aussi gras qu'un diesel à tordre des bielles de camion, ou un 4 cylindres qui prend plus de tours qu'un mixeur Moulinex ( j'viens foutres les couilles du rap game dans un putain d'mixeur Moulinex © ) me font un effet de fou. Idem un gros V8 diesel de camion bien libéré, un 6BT cummins etc boosté aux hormones comme les américains savent le faire. C'est propre à chacun
Incroyable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |