| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 16:49:04 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 20-08-2022 à 21:31:46 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kronoob | Quelqu'un peut réhéberger la photal ? J'ai pas de compte insta. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kronoob |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-08-2022 à 10:12:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 10:06:07 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-08-2022 à 11:56:58 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Très sympa --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Ce hurlement j'adore |
Random Dude | j'ai vu un truc avec coupable passer. victimes gang Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 21-08-2022 à 15:27:44 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Bordel j'allais la poster, les deux plus grosses têtes parmi les youtubers Auto Message édité par WipEout 2097 le 21-08-2022 à 18:48:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nico77 | Bon j'aime pas Akram comme d'hab, notamment les "essais" autour des Champs et en zone industrielle, mais la GT4 RS c'est quand même quelque chose |
Random Dude | "ah tu vas pas faire du circuit hein dis moi ? "
|
Nico77 | Clairement, haluciné sur cette phase aussi... |
dDLaGrenouille ::1 | "c'est une voiture qui est pas faite pour la ville, quoi que" |
gsi spirit | Le proprio de la caisse a l'air dans tenir une sacrée couche aussi |
DesuetCR_B | Tu es un porschiste, on va expliquer pourquoi….
|
alanou HFR certified | La GT4 RS est clairement une voiture de poseur de bar, sinon elle aurait eu un châssis bien plus abouti, surtout quand on voit le développement fait sur la nouvelle GT3 RS.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 21-08-2022 à 21:01:05 |
gmund |
Message édité par gmund le 21-08-2022 à 21:06:20 |
dragages | Comment ce parieur spot se paye ça bordel --------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2022 à 22:05:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2022 à 22:09:00 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nico77 |
Où j'ai dit que c'est de la merde ? Ce serait ma dream car si j'avais les moyens. |
Désolé j'exagère ton propos volontairement, mais c'est juste que je suis un peu fatigué d'entendre ça depuis plus de 10 ans que le Cayman c'est la 911 killer et qu'ils brident le moteur parce que sinon la 911 serait finie. La conduite de la 911 est plus particulière et c'est plus demandeur, mais c'est quand même plus abouti. Et porutant j'adore le Cayman, j'ai pris un pied total à en conduire sur route comme sur circuit. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-08-2022 à 22:57:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nico77 |
C'est clairement plus demandeur, et je pense qu'il faut être un meilleur pilote pour l'emmener au limite qu'une Cayman. J'ai senti qu'au limite elle était beaucoup moins simple que la Cayman et que ça demande surement de l'apprentissage, ce qui est valorisant. Le Cayman est plus facile, plus prévenant, c'est stable et ça communique bien plus, ça dérive des 4 roues et ça a un caractère plus joueur. Voilà c'est des archi différentes mais on se rend compte qu'à moteur égale, les perfs sont quasi les mêmes en faisant 2 bagnoles complètement différentes. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alphonse Willis |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 22-08-2022 à 08:19:12 --------------- See you space cowboy |
SnowBear | J'ai jamais supporté la chaine Cars&Meca et j'ai l'impression que ce n'est pas cette vidéo qui me fera changer d'avis |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est une réalité, que ça plaise aux fanboys 911 ou pas. La segmentation chez Porsche est telle que la 911 est sur le segment supérieur, et qu'ils vont pas élargir les voies du cayman. Donc, on reste au statut quo. On garde toujours l'écart de techno et segmentation. Mais si tu poses le même développement sur le cayman, il y a fort à parier que la 911 ferait pas la maline. Suffit de voir l'architecture et la difficulté à emmener fort une 911 que tu reconnais toi même. Le déséquilibre d'une 911 c'est une limite que n'a pas le cayman. D'ailleurs, les vraies 911 de course ont bizarrement le moteur rentré, hasard ? J'adore la 911, je préfère sa conduite, c'est plus fun. Mais pour autant faut savoir reconnaître les limites et surtout les qualités indéniables de la cayman. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Coutellerie | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |