| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 10:09:52 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par oms7 le 18-08-2022 à 11:14:27 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
alanou HFR certified |
|
shynaen 200SX RS13 FTW |
Le moindre concours (un tant soit peu sérieux) doit se faire avec un huissier de justice qui vérifie les modalités et le tirage au sort. Edit : après rapide recherche, les concours avec obligation d'achat d'un produit tier est autorisé depuis 2011, c'est le jeu payant sans contrepartie qui est considéré comme jeu d'argent et donc réservé à la Française des Jeux Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 18-08-2022 à 11:17:28 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
shynaen 200SX RS13 FTW | Je trouve beaucoup d'info sur l'article L121-36 du code de la consommation du 17 Mai 2011, mais apparemment ça existe depuis le 27 Juillet 1993.
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 18-08-2022 à 12:05:25 |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu fais un lien bien rapide entre reprog et comportement routier dangereux, y'en a ici qui vont vite te tomber dessus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 14:28:55 ![]() ![]() |
mikamika | On sait bien que c'est pour consommer moins |
Nitro-teck Fly with me |
fiston avatar à n° | C'est un élément de sécurité supplémentaire pour les dépassements |
Haoru Jason Bourde |
|
alanou HFR certified |
|
Nitro-teck Fly with me | En tout cas l'E46 commence a me foutre un defaut sur les injecteur qui sont au max... Sad l'E85 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai toujours fait des reprogs sur mes mazoutes alors que je ne suis vraiment pas un fou du volant. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicobule Pilou-Pilou |
Nitro-teck Fly with me |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Donc ça revient à s'assoir sur les normes anti pollution pour gagner un peu de puissance et de conso. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je compense, suis passé à l'électrique --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fablin |
Pas besoin d'être pédale à fond, si tu es en montée et/ou un peu plus lourd que d'habitude ça peut suffire à surcharger les injecteurs. Message édité par fablin le 18-08-2022 à 16:32:52 |
Nitro-teck Fly with me | C'est vrai que j'ai pas regarder mes valeurs sur les grosses charge a bas régime a combien je suis |
manisque | On m'a parlé d'une chaîne avec du potentiel : https://www.youtube.com/user/sylvaintroiscentsix
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
Ça fait partie de ceux qui ont le plus d éthanol en pourcentage |
alanou HFR certified |
|
TurbOOst45 |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 18-08-2022 à 17:15:47 |
manisque |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je prend en permanence à Intermarché parce que c'est la station à côté. Et si je reprog e85 c'est pas pour les économies c'est pour gagner encore plus de chevaux, norage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao | Il s'appelle comment le gars qui modifie son Renault espace ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Sy22l |
gsi spirit |
|
WipEout 2097 Processus créatif | MCC c'est celui qui le passe au la auto, nuance. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'te taudis sorti de grange par SLG. Edit : en fait c'est une récap de son dernier projet. Message édité par CAMPEDEL le 18-08-2022 à 20:03:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mkfao |
Putain le seum, il a rien mis de nouveau Message édité par mkfao le 18-08-2022 à 19:52:13 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude | Si y'a comme moi des amateurs de vieilles ricaines, une chaîne francophone avec un gars intéressant et plaisant à écouter je trouve: c'est + des petits tours à bord, des généralités, mais j'aime bien. si vous en connaissez d'autres sur le crédo des vieilles ricaines, en frenchy je prends bah d'ailleurs y'a socal frenchiez mais bon c'est des pros là
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 18-08-2022 à 22:14:01 |
DesuetCR_B |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Nitro-teck Fly with me | Louis d'EMS avait parler d'un tester d'éthanol quand tu veux vraiment etre aux petits oignons car effectivement ça varie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |