| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Haoru Jason Bourde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 14:52:49 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | tellement sur mesure ce pneu que tout le monde peu acheter |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Haoru Jason Bourde |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Infos dans la vidéo :
Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2022 à 15:42:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
325 sur. Et j'entends ensuite 30 R19 Donc ce sont bien des exclusivités. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2022 à 15:13:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour en finir sur l'histoire des pneus, les pneus routes en 325 du 1000tipla sont bien au catalogue chez Michelin (et ils ont même plus large - jusqu'à 355 en R21). Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2022 à 15:35:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gsi spirit |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:36:21 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | On t'as dis que c'était un pneu unique là, arrête de prouver l'inverse bon sang!! |
gsi spirit |
Quand aux slick, j'ose espérer qu'ils ne parlent pas de Pilot sport cup https://www.allopneus.com/produit/p [...] 0004885761 Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 08-07-2022 à 15:45:10 |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 3 fois Message édité par sadicologue le 08-07-2022 à 15:47:36 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gsi spirit |
|
fablin | Ah non, il sera homologué :
|
SirGallahad Girouette Pro |
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 08-07-2022 à 15:52:01 --------------- Oui. Non. Peut être... |
nerosso |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Je pensais que ça coutait vachement plus cher ces pneus hyper spéciaux. Edit : 450 balles le 355/30 R19. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2022 à 15:58:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
SnowBear | Vous avez regardé en slick ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 16:39:33 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et encore si tu baisses un peu la taille le prix descend très vite. Je crois que je payais 200 € le pneu pour du 295/30r18. Par contre je les ponçais à une vitesse ahurissante, à croire que plus c'est large, moins ça dure ( et je parle pas de ma b***
Ils font l'homologation en Angleterre ce sera facile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicolas46230 | En tout cas j'ai beaucoup aimé le moment où le mec de Work parle, clairement le meilleur moment de la vidéo pour moi |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
haakainu |
|
SnowBear |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
De la part d'un auvergnat chauvin. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2022 à 12:43:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dragages | Pirelli oh ben oui --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |