| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 13:22:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:24:02 ![]()
|
revio |
--------------- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 16:43:50 ![]()
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
mikamika | El famoso optimisation moteur qui doit être illégale dans 99% des cas pour faire le kéké sur la route... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Alphonse Willis |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 19:55:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
Le soucis n'est pas la reprog, mais que ce soit utilisé sur route ouverte :spamafote : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
FRACTAL |
Dans la même veine je trouve con que les reprog e85 soient non homologables alors que ça semble être plis respectueux du moteur si c'est bien fait |
Alphonse Willis |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La détecteur de radar... Ne fais pas comme si tu ne voyais pas ce qui cloche dans ton raisonnement. Pour les gyrophares, c'est autorisé d'en vendre, c'est son usage sur la voie publique qui est interdit. Tout comme... Les reprog. Donc oui, ils peuvent vendre des gyro s'ils le veulent. Message édité par Kronick91 le 11-04-2022 à 20:30:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ash ray cure Life is a bitch |
DesuetCR_B |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alphonse Willis |
Il y a quand même des reprog de chez eux qui se retrouvent sur la route, j ai rien contre ems ni les autres reprogrammateurs, je trouve juste que la banalisation du combo actuel de reprog/youtubers qui prennent la route pour une piste d'essai n'est pas une bonne tendance. --------------- Bien à vous, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Faut bien faire la distinction entre le contrat d'assurance et la loi.
Je ne sais pas si un concessionnaire n'a pas le droit de faire ça (peut-être s'interdit-il simplement de le faire vu qu'ils vendent des véhicules homologués et garantis et ils vont pas s'amuser à faire des modifs qui feront sauter l'homologation ET la garantie du véhicule qu'ils ont vendu ?) mais des gars qui te débrident ton scooter ou qui te vendent et/ou installent des pièces de compétition, ça existe.
Trafiquer un scoot ou reprog une voiture n'a jamais été interdit. Message édité par Fouge le 12-04-2022 à 13:41:45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne pensais pas qu’il fallait autant respecter la loi sur HFR --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Par contre, à partir du moment où on commence à changer des pièces internes/ajouter un turbo/etc, ça va vite de rendre un veau dangereux --------------- Moards Garage |
XaTriX | Le pire c'est bien le pot des gros cubes, écartèlement direct moi je dis --------------- Proxytaf ? non rien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance | popandbang.mp3 chez Audi |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 09:48:56 ![]()
|
superip74 |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DesuetCR_B |
|
pingouinnuclaire | C'est pas la TT2 qui a fait l'objet d'un rappel parce que trop bruyante? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mkfao |
On parle des Harleys ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Random Dude | homologué en aftermarket ça veut rien dire en France pour moi. et accessoirement y'a les radars de bruit qui vont trancher dans le lard Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-04-2022 à 13:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 13:27:25 ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Fouge |
Pareil, t'as moyen d'acheter pas mal de choses, y compris des uniformes de la police où d'anciens véhicules, une sirène imitant celle de la police, etc.
Étrangement, ils font aussi ça sur les 5, 6 et 8 cylindres
Ca c'est le piège d'imaginer que tu puisses rester homologué avec une pièce soit-disant "homologuée". Ensuite pour l'homologation de véhicule qui sont d'origine bruyant, c'est juste qu'ils exploitent la règlementation : tant de dB à X% du régime moteur max => au-delà de ce X% tu peux ouvrir les clapets (par ex). Et ça c'est dans le mode par défaut de fonctionnement du véhicule, pas sûr que les mode "Sport" soient concernés (ce qui expliquerait pourquoi Pop&Bang et/ou claquet ne s'activent parfois que dans ce mode là) à condition qu'à chaque démarrage tu reviennes au mode par défaut (ce qui nécessite donc une action volontaire de l'utilisateur).
D'origine ou pas ? Parce qu'une Harley moderne, de base c'est pas si bruyant que ça. Ensuite ce qu'en font les propriétaires (avec les facilités permises par le constructeur), c'est une autre histoire Message édité par Fouge le 12-04-2022 à 14:15:36 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |