| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 06:35:07 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pentier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Fouge |
Une fois qu'il est dedans, il sait pas qu'elle est moche. Y'a que toi qui manies l'engin qui le vois |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dans une story passée récemment, chabrier indique qu’il a fait un covering de son daily, et qu’apriori c’est super pas discret, ça ébloui les autres et c’est pas vraiment ce qu’il avait en tête --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 14:45:25 ![]() ![]() |
Horizon rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas un racaille, j'ai un cross et je la met en Y. Je pense pas qu'il y ait une seule racaille sur hfr
Et du coup on se retrouve avec les imbéciles qui ont le monopole de la parole
Qui ne dit rien consent. Je suis pas tellement d'accord pour laisser quelqu'un dire quelque chose d'offensant sans réagir. On doit tous pouvoir dire ce qu'on pense, mais les autres ont un droit de réponse
C'est vrai. Et j'avoue qu'un multipla tout moche avec une archi et gmp de corvette c'est génial. Mais quand même, une corvette 1000+ c'était encore mieux. Moins WTF, mais moins cher et plus intelligent
Assez d'accord avec cette analyse, surtout avec la fin. J'espère qu'il ne se fera jamais mal, mais il prend des risques inutiles. Sans aller jusqu'aux chaussures de sécurité, une paire de basket un tant soit peu costaud ça peut faire la différence entre une mutilation à vie et un simple accident donc on se remet vite. Également d'accord sur sa capacité à donner une image simple et accessible de la mécanique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai jamais regardé de vidéo de la chaine smells like gazoline, mais effectivement travailler pied nu c'est con, et des chaussures de sécurité en fait "ça coute pas cher et ça peut rapporter gros" (oui il vaut mieux en acheter une paire à peu près correcte, histoire de ne pas pleurer au bout d'une heure)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pentier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu un covoitureur pour aller bosser, quand il montait derrière il ne voulait pas mettre sa ceinture (le mec avait plus de 50 piges).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il m'arrive régulièrement de m'embrouiller (gentiment...) avec une collègue de boulot, qui refuse la ceinture (à l'arrière).
--------------- Rehost | Collect | Link |
meta67 |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le genre de gros relou qui comprend pas pourquoi les gens gueulent. J'en ai toute une meute de ces individus là, par chez moi. Faut dire que ça impressionne les filles c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 25-01-2021 à 10:33:06 --------------- Rehost | Collect | Link |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On apprend pas ça au code en auto-école d'ailleurs ? J'ai souvenir que le formateur demandait à vérifier que les occupants aient leur ceinture attachée avant de mettre la voiture en mouvement. Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2021 à 11:16:21 |
meta67 | C'est le conducteur qui prend le PV avec le retrait des points, donc oui on te conseille de vérifier que tout le monde a bien sa ceinture Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 25-01-2021 à 11:38:05 |
caf95 | Pas aimé non plus le chabrier ce conducteur de periph en mode racaille |
Fouge |
Ca a changé, dorénavant tout passager majeur qui n'a pas mis sa ceinture devra payer son amende (135€, sans retrait de point). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-01-2021 à 13:36:20 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lapattefolle |
Et c'est loin d'être le seul sur les internets, le meulage sans lunettes, le perçage sans gants... Là où SLG m'impressionne en plus du didactique et peut-être une certaine maîtrise technique c'est sur la motivation, il arrive à tenir des projets sur très longtemps, à reprendre un truc qu'il avait laissé au fond de son jardin, le tout même en hiver. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-01-2021 à 14:13:52 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Du coup, en agglomération, tout le monde peut rouler sans ceinture EDIT : j'avions pas regardé la page principale, laquelle compte des points de listes qui changent grandement la lecture du texte EDIT 2 : du coup, pour les livreurs aussi, c'est interprétable (notion de "porte à porte" que je connais pas assez, peut être est ce défini juridiquement), mais ça doit être aussi autorisé... Message édité par Eife le 25-01-2021 à 16:00:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On fait pas tous ça dans les quartiers résidentiels pour faire chier le monde hein
Meilleure évolution du CDR depuis longtemps. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |