Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1205  1206  1207  1208  1209  1210
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°61928915
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-01-2021 à 06:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
En attendant, la vidéo sur le licenciement de Sylvain en est à 2.4M de vue et elle continue de m'être régulièrement présentée en suggestion (ce qui doit être évidemment valable pour d'autres que moi).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 06:35:07  profilanswer

n°61929185
pingouinnu​claire
Posté le 24-01-2021 à 09:14:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Malheureusement on a parfois rien de plus pertinent à répondre. Parce que le raccourci pris par meta est encore plus pathétique.

Les gens intelligents ne répondent pas.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61929269
Pentier
Posté le 24-01-2021 à 09:34:28  profilanswer

Eife a écrit :

ok boomer de platine, du coup  [:le_phoque_pedoque]

[:vizera]

n°61929273
Lord deep
Posté le 24-01-2021 à 09:35:12  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

La plus méchante des réponses aux imbéciles est le silence  ;)

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°61929388
meorpheus
Posté le 24-01-2021 à 09:55:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En attendant, la vidéo sur le licenciement de Sylvain en est à 2.4M de vue et elle continue de m'être régulièrement présentée en suggestion (ce qui doit être évidemment valable pour d'autres que moi).

Et?  

Je viens de m’enfiler le tuto roue arrière et le h1  

Mouais ça fait plusieurs fois que je me dis « ça serait chouette qu’ils laissent le volant aux propriétaires »
Surtout quand c’est en dehors de leurs catégories/compétences (delta s4  h1  )  
Ne serait-ce que 5min en conclusion  
Et je supporte plus chabrier . Pourtant au début je le préférais a levy.  
(Les jurons, les cadrages prohub, la lourdeur.... )  

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°61929409
Pentier
Posté le 24-01-2021 à 10:00:54  profilanswer

comique ? Ca devient d'une beaufitude... Je les suis depuis le début, là je regarde quasi plus.
Mais tant que les abonnés "kikou lol sai tro bien continué com sa" augmenteront et les vues avec, ça risque pas d'évoluer dans le bon sens

n°61930144
Fouge
Posté le 24-01-2021 à 11:45:33  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si les voitures pouvaient parler, j'imagine bien la C6 lâcher un "DÉBRANCHEZ LOI PUTAIN LES LAISSEZ PAS ME TORPILLER DANS UN MULTIPLA BORDE !!! LE CONCASSEUR, LE RECYCLAGE EN ALU POUR DÉAMBULATEURS, EN CONSERVE, EN POÊLE TEFAL, MAIS PAS EN MULTIPLA CONG !!!!!"

Une fois qu'il est dedans, il sait pas qu'elle est moche. Y'a que toi qui manies l'engin qui le vois [:cosmoschtroumpf]  

n°61930331
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-01-2021 à 12:13:56  profilanswer

Dans une story passée récemment, chabrier indique qu’il a fait un covering de son daily, et qu’apriori c’est super pas discret, ça ébloui les autres et c’est pas vraiment ce qu’il avait en tête :o
Le niveau de déception affiché me donne envie de voir la suite  :gratgrat:

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°61930375
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-01-2021 à 12:18:36  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Dans une story passée récemment, chabrier indique qu’il a fait un covering de son daily, et qu’apriori c’est super pas discret, ça ébloui les autres et c’est pas vraiment ce qu’il avait en tête :o
Le niveau de déception affiché me donne envie de voir la suite  :gratgrat:

Selon le neurchi il semblerait que ce soit  

Spoiler :

Covering doré intégral :D

n°61931479
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-01-2021 à 14:45:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

oui, elle est souvent à droite aussi chez moi :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 14:45:25  profilanswer

n°61931480
Eife
Posté le 24-01-2021 à 14:45:50  profilanswer

désolay  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61933805
Horizon ro​uge
Posté le 24-01-2021 à 20:18:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Entre les 2, j'aime bien Smells Like GASOLINE :)
Le mec est (trop ?) posé, roots, il bricole de la belle mécanique assez rare.
Le format est correct (épisodes de ~15 minutes), c'est bien filmé.
C'est un peu "la suite crade" de GBRnR.
En plus le type bosse sur un projet de fou (restauration complète d'une DeLorean DMC-12) :love:

j'aime bien Smells Like Gasoline aussi. les plans sont bons, le ton du mec est très bien pour du didactique (le coté posé fait du bien), et il hésite pas à attaquer de la grosse méca sur des raretés qui valent un rein en bon état (je pense à l'Aston DB7). Quand tu le vois faire, tu te dis "putain mais moi aussi je pourrais le faire finalement" (même si c'est plus ou moins vrai), et c'est ça qui me plait, le mec t'encourage à te lancer dans des projets.

après quand dans certaines vidéos il fait de la méca pieds nus... le jour où ça tournera un peu mal, il va se blesser assez fort

n°61934029
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-01-2021 à 20:38:38  profilanswer

meta67 a écrit :

Comment ça ?

Je suis pas un racaille, j'ai un cross et je la met en Y. Je pense pas qu'il y ait une seule racaille sur hfr  :D pourtant je suis quasiment certain de pas être le seul à faire le con en bécane sans plaques.

pingouinnuclaire a écrit :

Et du coup on se retrouve avec les imbéciles qui ont le monopole de la parole :/

Lord deep a écrit :

La plus méchante des réponses aux imbéciles est le silence ;)

Qui ne dit rien consent. Je suis pas tellement d'accord pour laisser quelqu'un dire quelque chose d'offensant sans réagir. On doit tous pouvoir dire ce qu'on pense, mais les autres ont un droit de réponse :)

Fouge a écrit :

Une fois qu'il est dedans, il sait pas qu'elle est moche. Y'a que toi qui manies l'engin qui le vois [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai. Et j'avoue qu'un multipla tout moche avec une archi et gmp de corvette c'est génial. Mais quand même, une corvette 1000+ c'était encore mieux. Moins WTF, mais moins cher et plus intelligent :o

Horizon rouge a écrit :

j'aime bien Smells Like Gasoline aussi. les plans sont bons, le ton du mec est très bien pour du didactique (le coté posé fait du bien), et il hésite pas à attaquer de la grosse méca sur des raretés qui valent un rein en bon état (je pense à l'Aston DB7). Quand tu le vois faire, tu te dis "putain mais moi aussi je pourrais le faire finalement" (même si c'est plus ou moins vrai), et c'est ça qui me plait, le mec t'encourage à te lancer dans des projets.

après quand dans certaines vidéos il fait de la méca pieds nus... le jour où ça tournera un peu mal, il va se blesser assez fort

Assez d'accord avec cette analyse, surtout avec la fin. J'espère qu'il ne se fera jamais mal, mais il prend des risques inutiles. Sans aller jusqu'aux chaussures de sécurité, une paire de basket un tant soit peu costaud ça peut faire la différence entre une mutilation à vie et un simple accident donc on se remet vite.

Également d'accord sur sa capacité à donner une image simple et accessible de la mécanique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61934723
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-01-2021 à 21:36:45  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

C'est exactement ce qui me fait tiquer aussi (aspect "roots" )

---------------
Rehost | Collect | Link
n°61936487
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-01-2021 à 00:53:19  profilanswer

Je n'ai jamais regardé de vidéo de la chaine smells like gazoline, mais effectivement travailler pied nu c'est con, et des chaussures de sécurité en fait "ça coute pas cher et ça peut rapporter gros" (oui il vaut mieux en acheter une paire à peu près correcte, histoire de ne pas pleurer au bout d'une heure)
Mais bon, c'est comme les gens qui veulent rouler sans leur ceinture de sécurité: ils sont convaincu d'avoir raison et d'être indestructible, je leur souhaite de ne jamais découvrir qu'ils ont tort.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61937866
Pentier
Posté le 25-01-2021 à 10:05:25  profilanswer

bcp de VTC, livreurs mettent la ceinture attachée en permanence ... dans leur dos. Ou utilisent des boucles à insérer dans le boitier pour que la voiture arrête de biper...

n°61937972
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-01-2021 à 10:13:20  profilanswer

J'ai eu un covoitureur pour aller bosser, quand il montait derrière il ne voulait pas mettre sa ceinture (le mec avait plus de 50 piges).
C'est vrai que c'est malin, en cas de carton il était sûr de tuer celui assis devant lui.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61938050
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-01-2021 à 10:18:47  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai eu un covoitureur pour aller bosser, quand il montait derrière il ne voulait pas mettre sa ceinture (le mec avait plus de 50 piges).
C'est vrai que c'est malin, en cas de carton il était sûr de tuer celui assis devant lui.

Perso quand je conduit, je ne démarre pas tant que tout le monde n'est pas attaché, pas envie de me faire tuer par le debilos de derrière :jap:

---------------
.
n°61938113
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-01-2021 à 10:22:34  profilanswer

Il m'arrive régulièrement de m'embrouiller (gentiment...) avec une collègue de boulot, qui refuse la ceinture (à l'arrière).
Elle se justifie pas au delà de "Rolala, ça va, j'ai pas l'habitude"
spoiler : elle a 30 ans et n'a donc probablement jamais connu les ceintures en option...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°61938160
meta67
Posté le 25-01-2021 à 10:25:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis pas un racaille, j'ai un cross et je la met en Y. Je pense pas qu'il y ait une seule racaille sur hfr  :D pourtant je suis quasiment certain de pas être le seul à faire le con en bécane sans plaques.  

[:double deuce:2]

n°61938186
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-01-2021 à 10:27:04  profilanswer

johnclaude a écrit :

didier1809 a écrit :

Perso quand je conduit, je ne démarre pas tant que tout le monde n'est pas attaché, pas envie de me faire tuer par le debilos de derrière :jap:

DiB91 a écrit :

Il m'arrive régulièrement de m'embrouiller (gentiment...) avec une collègue de boulot, qui refuse la ceinture (à l'arrière).
Elle se justifie pas au delà de "Rolala, ça va, j'ai pas l'habitude"
spoiler : elle a 30 ans et n'a donc probablement jamais connu les ceintures en option...

Voiture avec le beep qui hurle de plus en plus fort quand la ceinture n'est pas mise, ça règle le problème :D

n°61938197
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-01-2021 à 10:27:38  profilanswer

+1  [:parleamamain]

n°61938254
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-01-2021 à 10:30:50  profilanswer

Le genre de gros relou qui comprend pas pourquoi les gens gueulent.
Ou alors qui aiment ça, mais ça, ça ne nous regarde pas  [:adrien monk]

J'en ai toute une meute de ces individus là, par chez moi.
Cross bitume / survêt / pas de casque / pas de plaque / pas de pot d'échappement.
Ca fait des aller-retours dans la rue sur la roue arrière, ça gène tout le monde avec leur boucan d'enfer et leur mélange qui pue
Mais ça ne semble gêner que moi, donc je me contente d'appeler les flics et les aveugler avec mes divers lasers @Wish @HFR

Faut dire que ça impressionne les filles c'est sûr.
Elles tournent toutes la tête pour se boucher les oreilles ou le nez :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 25-01-2021 à 10:33:06

---------------
Rehost | Collect | Link
n°61938840
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-01-2021 à 11:16:14  profilanswer

didier1809 a écrit :

On apprend pas ça au code en auto-école d'ailleurs ? J'ai souvenir que le formateur demandait à vérifier que les occupants aient leur ceinture attachée avant de mettre la voiture en mouvement.

Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2021 à 11:16:21
n°61939009
meta67
Posté le 25-01-2021 à 11:28:06  profilanswer

C'est le conducteur qui prend le PV avec le retrait des points, donc oui on te conseille de vérifier que tout le monde a bien sa ceinture :o

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 25-01-2021 à 11:38:05
n°61939029
caf95
Posté le 25-01-2021 à 11:29:33  profilanswer

Pas aimé non plus le chabrier ce conducteur de periph en mode racaille :/

n°61940193
Fouge
Posté le 25-01-2021 à 13:34:58  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est le conducteur qui prend le PV avec le retrait des points, donc oui on te conseille de vérifier que tout le monde a bien sa ceinture :o

Ca a changé, dorénavant tout passager majeur qui n'a pas mis sa ceinture devra payer son amende (135€, sans retrait de point).

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 25-01-2021 à 13:36:20
n°61940394
Cyroc
Posté le 25-01-2021 à 13:50:48  profilanswer

Les Taxi en général ont une dérogation (officielle ou officieuse je ne sais pas) pour ne pas mettre la ceinture en tout cas en agglo. D'après une connaissance taxi c'est pour éviter de se retrouver enfermé dans la voiture avec un client violent

n°61940444
Eife
Posté le 25-01-2021 à 13:53:43  profilanswer

Cyroc a écrit :

Les Taxi en général ont une dérogation (officielle ou officieuse je ne sais pas) pour ne pas mettre la ceinture en tout cas en agglo. D'après une connaissance taxi c'est pour éviter de se retrouver enfermé dans la voiture avec un client violent

C'est quoi cette connerie?

---------------
n°61940471
RedMaxx
Posté le 25-01-2021 à 13:55:34  profilanswer

Citation :

Les dérogations du port de la ceinture de sécurité
Le code de la route prévoit que le port de la ceinture de sécurité n’est pas obligatoire, même s’il reste vivement conseillé, dans les cas suivants :

les personnes dont la morphologie est manifestement inadaptée au port de la ceinture (personne souffrant d’obésité extrême...). Le port de la ceinture de sécurité est en général proscrit pour les enfants de moins de 10 ans puisqu’ils sont justement soumis à l’obligation d’être retenus par un système homologué, adapté à leur morphologie. Inversement, l'utilisation d'un système homologué de retenue pour enfant n'est cependant pas obligatoire si la morphologie de l'enfant s'avère adaptée au port de la ceinture de sécurité (article R. 412-2).
les personnes munies d’un certificat médical d’exemption délivré par la commission médicale départementale chargée d’apprécier l’aptitude physique des candidats au permis de conduire et des conducteurs,
en intervention d’urgence, les conducteurs ou passagers des véhicules d’intérêt général prioritaire ou des ambulances,
les conducteurs de taxi en service,
en agglomération, les conducteurs et passagers des véhicules des services publics contraints par nécessité de service de s’arrêter fréquemment ou des véhicules effectuant des livraisons de porte à porte.

https://www.securite-routiere.gouv. [...] onducteur.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°61940690
lapattefol​le
Posté le 25-01-2021 à 14:11:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Assez d'accord avec cette analyse, surtout avec la fin. J'espère qu'il ne se fera jamais mal, mais il prend des risques inutiles. Sans aller jusqu'aux chaussures de sécurité, une paire de basket un tant soit peu costaud ça peut faire la différence entre une mutilation à vie et un simple accident donc on se remet vite.

Également d'accord sur sa capacité à donner une image simple et accessible de la mécanique.

Et c'est loin d'être le seul sur les internets, le meulage sans lunettes, le perçage sans gants...
Une fois j'ai fait de la soudure étain en tongs et la troisième main dépassait un peu du bord de l'établi, même ça ça m'a calmé :o

Là où SLG m'impressionne en plus du didactique et peut-être une certaine maîtrise technique c'est sur la motivation, il arrive à tenir des projets sur très longtemps, à reprendre un truc qu'il avait laissé au fond de son jardin, le tout même en hiver.
Je pourrais pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 25-01-2021 à 14:13:52
n°61940904
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-01-2021 à 14:27:11  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et c'est loin d'être le seul sur les internets, le meulage sans lunettes, le perçage sans gants...
Une fois j'ai fait de la soudure étain en tongs et la troisième main dépassait un peu du bord de l'établi, même ça ça m'a calmé :o

Là où SLG m'impressionne en plus du didactique et peut-être une certaine maîtrise technique c'est sur la motivation, il arrive à tenir des projets sur très longtemps, à reprendre un truc qu'il avait laissé au fond de son jardin, le tout même en hiver.
Je pourrais pas :D

Et même chez les pros (Verdier par exemple, les EPI ...)

n°61941681
Eife
Posté le 25-01-2021 à 15:18:13  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Citation :

Les dérogations du port de la ceinture de sécurité
Le code de la route prévoit que le port de la ceinture de sécurité n’est pas obligatoire, même s’il reste vivement conseillé, dans les cas suivants :

les personnes dont la morphologie est manifestement inadaptée au port de la ceinture (personne souffrant d’obésité extrême...). Le port de la ceinture de sécurité est en général proscrit pour les enfants de moins de 10 ans puisqu’ils sont justement soumis à l’obligation d’être retenus par un système homologué, adapté à leur morphologie. Inversement, l'utilisation d'un système homologué de retenue pour enfant n'est cependant pas obligatoire si la morphologie de l'enfant s'avère adaptée au port de la ceinture de sécurité (article R. 412-2).
les personnes munies d’un certificat médical d’exemption délivré par la commission médicale départementale chargée d’apprécier l’aptitude physique des candidats au permis de conduire et des conducteurs,
en intervention d’urgence, les conducteurs ou passagers des véhicules d’intérêt général prioritaire ou des ambulances,
les conducteurs de taxi en service,
en agglomération, les conducteurs et passagers des véhicules des services publics contraints par nécessité de service de s’arrêter fréquemment ou des véhicules effectuant des livraisons de porte à porte.

https://www.securite-routiere.gouv. [...] onducteur.

Ah ouais, je savais pas.
Ceci dit, j'en comprends que c'est pas une dérogation automatique, mais une dérogation a demander avec avis d'une commission médicale...

---------------
n°61942164
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2021 à 15:53:48  profilanswer

Non. Personnes avec dérogation médicale, mais aussi taxis, livreurs, etc.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61942198
Eife
Posté le 25-01-2021 à 15:56:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non. Personnes avec dérogation médicale, mais aussi taxis, livreurs, etc.

Du coup, en agglomération, tout le monde peut rouler sans ceinture :o

EDIT : j'avions pas regardé la page principale, laquelle compte des points de listes qui changent grandement la lecture du texte :o

EDIT 2 : du coup, pour les livreurs aussi, c'est interprétable (notion de "porte à porte" que je connais pas assez, peut être est ce défini juridiquement), mais ça doit être aussi autorisé...

Message édité par Eife le 25-01-2021 à 16:00:10

---------------
n°61942203
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-01-2021 à 15:57:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

Le genre de gros relou qui comprend pas pourquoi les gens gueulent.
Ou alors qui aiment ça, mais ça, ça ne nous regarde pas [:adrien monk]

J'en ai toute une meute de ces individus là, par chez moi.
Cross bitume / survêt / pas de casque / pas de plaque / pas de pot d'échappement.
Ca fait des aller-retours dans la rue sur la roue arrière, ça gène tout le monde avec leur boucan d'enfer et leur mélange qui pue
Mais ça ne semble gêner que moi, donc je me contente d'appeler les flics et les aveugler avec mes divers lasers @Wish @HFR

Faut dire que ça impressionne les filles c'est sûr.
Elles tournent toutes la tête pour se boucher les oreilles ou le nez :love:

On fait pas tous ça dans les quartiers résidentiels pour faire chier le monde hein :D

Fouge a écrit :

Ca a changé, dorénavant tout passager majeur qui n'a pas mis sa ceinture devra payer son amende (135€, sans retrait de point).

Meilleure évolution du CDR depuis longtemps.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61942286
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-01-2021 à 16:03:21  profilanswer

Ouais enfin, faudrait déjà qu'ils verbalisent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1205  1206  1207  1208  1209  1210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)