| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:20:03 ![]() ![]() |
Pentier | n'oublions pas Tiff Needell |
aioka |
wardead |
Ouaip mars. Et il avait envie de redémarrer la e32 d abord visiblement |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 09-01-2021 à 21:20:13 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mkfao |
Plus qu'un univers entre la version FR et GB --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
HaiDZ On en a gros ! | Drap, en tant que Loulou fidèle |
dglacet | Drapal --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vouzicy --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Batou | drpo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Avec "DGL" et "Lacet" dans le pseudo faut pas s'étonner qu'il y ait violence routière hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pingouinnuclaire | Eh bah on commence à avoir du beau monde ici.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dglacet |
Message édité par dglacet le 12-01-2021 à 00:05:51 --------------- |
wizord | --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
bn_a_lunettes | ptain --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tib-c |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca s'entend clairement --------------- Roll out ! |
Pentier |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
tib-c | C'est surtout qu'ils disent gaiement que "ça passe"
|
Pentier | perso, j'ai regardé la vidéo plusieurs fois, c'est pas flagrant |
intersigne /!\ SJW /!\ | On entend le bruit et on voit une marque --------------- Roll out ! |
tib-c | C'est pas flagrant, mais c'est frotté.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
zcoold Get It By Your Hands | drap --------------- ray=out |
pingouinnuclaire | On est d’accord qu’on parle même pas de la dernière vidéo, hein!? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai cru que c'était encore une random vidéo cross bitume de Boiserie, mais non lui il est occupé à se filmer entrain de se faire mettre des implants sur le crâne. Heureusement il reste la C666 .... Ah bah non --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tib-c |
|
chimm |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais elle m'a distrait tout de même. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
Franchement, c'est bien divertissant et un truc un peu différent de l'habitude ne fait pas de mal Après j'aime bien les videos où tu vois une 3er TDS pas trop tapée et Boiserie qui sort "Celle-là elle est nickel Message cité 2 fois Message édité par manisque le 22-01-2021 à 09:35:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ce qui me choque le plus dans cette dernière vidéo, c'est le non-étalonnage des caméras entre elles. Ca m'a distrait pendant toute la vidéo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tib-c |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Exactement. Coupable Detout est vulgaire, faignant (dans la présentation, pas dans les explication et les actes, bien au contraire) mais naturel, professionnel, bienveillant et bordel c'est un plaisir de voir ses vidéogrammes de 45 minutes Entre les 2, j'aime bien Smells Like GASOLINE Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 22-01-2021 à 12:01:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |