| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 21:17:18 ![]() ![]() |
Zoreil | Le truc à gauche --------------- What the FUCK ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 03-03-2022 à 22:20:25 |
Batou |
|
cartemere | même pas de support gopro intégré... je suis déception |
Random Dude | on ouvre les paris, combien de temps Sylvain va tenir avant de foutre un échappement inox sur la merco ? quitte à se traîner le cul confort en cruisant j'aurais pas visé une motorisation essence de 320cv que tu ne ressens pas. j'aime beaucoup sa couleur. c'est vraiment un vieux dans l'âme, Passat, Xantia, SEL... Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 04-03-2022 à 08:26:39 |
Pentier |
|
fablin | L'hypercar de Benjamin Workshop sera finalement électrique (au lieu d'un V8 LS pressenti auparavant). 4 moteurs de 200 kW chacun.
|
quetzmaki |
Il se positionne quand même sur un projet de 4 à 5 ans, et il envisage d'être reconnu parmis les grands, c'est une vision intéressante. Je sais pas si j'aurais la patience de tout voir, les vidéos sont super inégale et le montage est soporifique mais je regarderai de temps en temps quand même parce que dans le fond ça m'intéresse. Mais une vidéo pour expliquer un planning, au secours. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 08:47:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 sur toute la ligne. Il a une vraie volonté d'innover, le test de sa capacité à produire du classique existant il l'a déjà fait avec sa GT40. Maintenant, sur une hypercar, je trouve ça super comme projet de coller 4 moteurs elec. Je suis curieux de voir si il va développer un système de contrôle de la traction auquel non pas seulement les freins, mais également les moteurs seraient asservies. Il vise un projet plus complexe mais aussi plus abouti d'après ce que j'ai compris, j'espère qu'il va donc aller loin dans l'optimisation de sa réalisation. Concernant ses vidéos, il n'est pas passionnant, ton égal, lisse, sans relief. Il essaie bien de donner un peu de vie mais on sent que c'est forcé et ça ne prend pas. Mais si il arrête de faire 3828582 épisodes par durite de freins, je peux vraiment me laisser séduire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jarod 03 | L'essai de la 500 SEL à la fin sur le circuit de Dreux, j'y étais avant hier avec ma voiture pour Direct-auto |
foul Amiga forever... | MCC chez GQ :
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Dans le genre projet n'importe quoi, un vieux reportage de la chaîne V6 (diffusée en ce moment sur la 21) : https://youtu.be/V9Acer0KtrU Il y a aussi celui-ci : https://youtu.be/DUnEnebGQc4 Comment ça peut rouler sur route ouverte ces machins ? En prenant le gauche ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
On s'en fout de l'origine du châssis/moteur/siège : c'est totalement illégal, en France au moins, de rouler avec ces monstres sur de la route ouverte. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
foul Amiga forever... | Tu crois que c'est légal de rouler avec une Merguez 3.0 sur route ouverte ? |
dDLaGrenouille ::1 | Clair qu'il vaut mieux pas que FDB ait un accident avec une de ses merguez, ce sera pas trop compliqué pour l'expert de prouver la non conformité, en plus tout est documenté sur YT |
mikamika | Comme VB et leur Multipla à la pompe désossé |
gsi spirit | Comme tout ceux qui modifient leurs véhicules ... Akram, Gmk, Boiserie, Fdb, Vb, Benjamin Pitois, ect ect ... |
FRACTAL |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-03-2022 à 14:49:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ours02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
artiflo Un est tout, tout est un. | Nouvelle vidéo de LGN : https://www.youtube.com/watch?v=Z_PQRIW2YVo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-03-2022 à 20:42:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Vous avez déjà vu PDLV avec un vrai turbo ? Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 06-03-2022 à 13:22:06 --------------- Ma Golf G60 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est pour le Berlingo ?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-03-2022 à 15:47:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SnowBear |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
La route est vraiment ouverte ? J’ai avancé vite fais dans la vidéo : l’essai sur route, l’engin n’as pas de plaque d’immat ni devant ni derrière Donc même si l’engin était conforme à la CG, il n’aurai de toute façon pas le droit de rouler sur route. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-03-2022 à 06:58:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |