| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Parce que tu crois que je le met pour les petites salopes qui demandent qu'on le fasse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-03-2022 à 19:43:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Effectivement, pas comprendre que je le met UNIQUEMENT quand j'estime que ça le vaut, c'est pas malin Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 02-03-2022 à 20:18:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le lecteur averti reconnaîtra tout de suite celui qui regarde Boiserie et celui qui regarde POA --------------- Moards Garage |
sadicologue What's in the booox!!! |
Essaie d'appliquer tes propres conseils tu gagneras du temps |
iBreaker Statut : Capitaine | Faut dire si on vous dérange --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 02-03-2022 à 21:59:48 |
Modération | Posté le 03-03-2022 à 00:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 00:33:35 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Hop la boiserie ça dégage et bonjour aux bagnolars |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Pour la demande d'abo + like, faut bien voir qu'avant que plein de chaines le demandent régulièrement, 99,9% des gens regardaient les vidéos sans penser une seconde à le faire même s'ils aimaient le contenu. Oui si tu aimes et que tu veux soutenir, t'as pas besoin qu'on te le demande, mais faut-il encore en avoir conscience, parce que si 36 000 youtubeurs l'avaient pas martelé, les gens s'en foutraient de liker même s'ils aiment. Et s'abonner, quel intérêt quand l'algo de Youtube te met de toute manière les nouvelles vidéos qui sortent des chaines que tu regardes en évidence sur la homepage ? Alors cool de ne pas se prendre le "steuplai like moi et abonne toi pour me soutenir", mais faut quand même admettre qu'il bénéficie du travail de fond général de sensibilisation de l'ensemble des autres même s'il ne participe pas à cette pratique. Je déteste ça aussi qu'on me quémande hein, mais c'est une réalité. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-03-2022 à 12:04:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 12:07:02 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
manisque |
Je ne m'abonne pas mais j'ajoute les chaînes dans un lecteur de flux RSS, ensuite je vais regarder les videos sans navigateur (vlc ou mpv + ytdl) Ça évite surtout de perdre des heures à tourner en rond avec les suggestions de youtube --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TurbOOst45 |
Le like c'est pour que la vidéo remonte plus facilement en trend? Ou c'est rémunéré directement comme les vues? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pingouinnuclaire | MERCEDES-BENZ Série 140
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zoreil |
Zoreil |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lapattefolle | Je suis sûr qu'il a chialé
|
dragages | Mais nn XD.
Message édité par dragages le 03-03-2022 à 18:58:01 --------------- JPP |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 19:12:04 ![]() J'ai vu le dernier fdb hier soir. Ce talent. Sa pompe à huile risque de claquer rapidement d'après ce que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 19:16:09 |
Jarod 03 | Putin tout le matos de furieux ! Y'a quelques milliers d'euros de matos. Je suis jaloux |
cartemere |
wade Mendiant de reconnaissance | La 140 lô |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |