| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
quetzmaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:54:53 ![]() ![]() |
manisque | Merci Commençons déjà par un souriard avant tout Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-02-2022 à 20:23:46 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dDLaGrenouille ::1 | Ptain je finis FDB mais la plaque pliée alors qu'il a mesuré et usiné les cales au 1/10eme |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
remanon | Il leur fait de la pub, mais pour avoir du matériel de cette marque, parmi du Bosch et de l'Hitachi, au boulot, ce n'est pas usurpé --------------- Id psn : remanon |
Zoreil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 21:15:13 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hansaplast Hello. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
booking | Ce grand moment de solitude souvent rencontré ou tu sais que ça merde, tu sais que ça merde vraiment car c’est pas normal de serrer autant mais tu y va quand même en espérant que ça passe |
cartemere | Vu la quantité de taff abattu et la fatigue, les couilles/erreurs ça arrive Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-03-2022 à 09:24:22 |
Fouge |
+1
|
haakainu |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | S ou e 500, on est pas encore sûrs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude | saxo 500 amg ? jle verrais bien avec une vieille grosse berline guez musclée dans le prolongement de la passat wé Message édité par Random Dude le 02-03-2022 à 11:49:34 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
hawkersoul | J'ai entamé la playlist Sainte Audi. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
dragages |
--------------- JPP |
Batou | Ce que je kiffe aussi c'est qu'il fait ca pour le moment pour le délire, jpp des youtubeurs qui te supplient de liker, s'abonner, activer la cloche, leur polir le capuchon Message cité 2 fois Message édité par Batou le 02-03-2022 à 17:38:25 |
Batou | C’est justement pour ça que je trouve les autres pathétiques |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Batou | J’trouve pas… s’ils faisaient du contenu de qualité ça viendrait tout seul, pas besoin de mendier à la fin de chaque vidéo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages |
--------------- JPP |
fablin | Je me souviens parfaitement de FDB, après avoir fait un truc dégueulasse sur la Golf, demandant aux mécanos pros de se désabonner. |
gsi spirit |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parce que tu crois que je le met pour les petites salopes qui demandent qu'on le fasse ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |