| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gsi spirit |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 17:56:34 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | il y a aussi vers la fin une référence au --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est ce que j'ai dit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | La flemme de chercher |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
SnowBear |
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 18:09:21 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message édité par artiflo le 27-02-2022 à 19:29:49 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fablin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit | 1h la video de ce soir, c'est passé crème ! Parcontre ce putain de poissard, la cale qui se barre, les bielles en travers, les pignons de la pompe a huile ect ect Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-02-2022 à 22:05:32 |
Nitro-teck Fly with me | Commander le sweat limite plus pour le soutenir, et en "mémoire" de ses 700ch xD |
bitubo GT Turbo Addict | le stock de pull est tout parti déjà --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pose le drap'
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sly Angel |
Ah perso je l'ai toujours dit que derrière le côté bordel/live du truc, c'était hyper soigné sur ce qu'il tourne et monte. Genre il a une GoPro en frontale, sa Sony pour du fixe avec un écran retour pour voir ce qu'il filme et le focus, les lampes LED, etc. Vilebrequin devrait s'en inspirer pour les plans, mais quelque part ils filment un truc complètement différent. Ils sont souvent en extérieur ou confinés dans une caisse, avec beaucoup de dynamique alors que FDB c'est limite un huit clos son setup hormis quand il sort la caisse (rare) Je pense qu'autant les lampes LED c'est cool dans un garage pour bien éclairer ce qu'on filme mais aussi ce qu'on fait, autant j'imagine pas ça dans la gueule à 30 cm dans l'habitacle d'une caisse quand tu conduis (quoi selon le réglage de luminosité pitetre ?). Aussi le mec est chez lui, ne se trimbale pas le matos dans un train/avion/taxi pour aller sur un tournage dans le Sud de la France, ça aide un peu. Mais là où Vilebrequin est limité, c'est qu'il leur faut une équipe de tournage (1-2 mecs au moins) qui gèrent que ça et se trimbalent le matos sur les lieux de tournage. Après sur les tournages Winamax ils ont moins d'excuse pour le coup, ils ont un espace pour eux et a priori bien la journée pour l'utiliser (quoiqu'ils font probablement plusieurs vidéos sur la même journée remarque) et y'a surement de quoi faire un setup plus poussé vu que t'es là pour un moment et sponsorisé. M'enfin bon ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup plus simple de soigner un tournage dans ton garage chez toi plein de fois que les tournages nomades Vilebrequin. Par contre ils mériteraient d'avoir plus de plans/idées quand même oui, ils négligent trop la forme lors de leurs tournages là où FDB sans qu'on s'en rende compte le soigne énormément Message édité par Sly Angel le 28-02-2022 à 00:31:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben encore un régal pendant 1h. Mais cte hess des enfers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- gab | La vidéo de ce soir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chuper | drapal |
quetzmaki |
Si vous voulez je vous envoie le fichier vecto pour la déconne. |
quetzmaki | Le sachiez vous ! Pour finir le tournage vendredi et balancer la vidéo le dimanche, le farine monte ses rush du jour.... Tous les soirs.
Message cité 2 fois Message édité par quetzmaki le 28-02-2022 à 18:15:39 |
Hansaplast Hello. | Les mecs qui veulent voir un usineur bosser, dans les moindres détails, la dernière de FDB est parfaite |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Il est menuisier, fdb ? Message édité par Jaxom31 le 28-02-2022 à 19:51:55 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
quetzmaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |