| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:59:41 ![]() ![]() |
Pentier | tien un nouvel épisode sans essai... TVR cerbera speed 12 Message édité par Pentier le 07-01-2021 à 18:59:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 07-01-2021 à 19:11:58 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pleutre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | La première voiture que j'ai acheté, avec mon argent à moi à 22 ans je crois c'était une C5.
manisque |
C'est ce que les gens disent, en vrai c'est du Lego --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 20:30:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de voir la vidéo sur la TVR, c'est peut être juste une synthèse de quelques sites mais j'aime bien le format.
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mikamika |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il fallait prendre les motorisations et finitions plus haut de gamme pour avoir l'hydropneumatique, c'était pour vendre du moyenne gamme aux flottes d'entreprise, et il semblerait que ça aie marché. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Franchement ça va, la C5 II, dans les dernières phases, avec une finition assez élevée c'est franchement mimi. En berline par contre, parce que contrairement à la 508, le break est vraiment hideux Message édité par DiB91 le 08-01-2021 à 23:59:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pentier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sacrés bestiaux, on savait. Mais les aides à la conduite Après, vous me direz, si ça existe sur des voitures, aucune raison que ça n'existe pas sur les camions.
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2021 à 09:54:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Microminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Man-x69 m'a rappelé l'existence de Farine de blé, un youtubeur vraiment excellent aussi. Sans doute le projet que j'ai le plus apprécié du youtube game, juste pour la simplicité et le côté pince sans rire du bonhomme. Après j'aime bien les projets cambouis, mais celui là reste mon préféré. Les swap de C15 et autres j'aime bien le projet, mais pas forcément les youtubeurs derrière. La GT40 de Benjamin est un joli projet mais j'avoue que les prises de vues, le séquençage me plaisent moyennement, et lui est soporifique ( mais j'ai pas trop de reproches en dehors de ça, il semble très abordable, pas prise de tête et le succès lui monte pas à la tête ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chimm |
|
chimm |
|
Microminus | Il y a une chaîne que j'ai trouvée il y a quelques mois qui me plaît vraiment beaucoup, et dont j'attends les vidéos avec pas mal d'impatience, c'est M539 Restorations. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-01-2021 à 13:20:44 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
manisque |
Je le trouve un peu extrème, mais fort amusant Les gamos de l'enfer du frérot qui font le 0-100 au launch-control sur le Périffe pour "tester la tenue de route", ou roulent au ralenti dans le 16ème avec la caméra qui court derrière, c'est sûrement très sympa mais clairement pas pour moi Par exemple ça : https://www.youtube.com/watch?v=bH5P38XtJs0
J'étais tombé par hasard sur ses topics du forum usinages (où il y a aussi quelques membres de HFR Message édité par manisque le 09-01-2021 à 14:01:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aioka |
|
aioka |
Pentier | si on fouille les archives, en effet Top Gear et ensuite The Gran Tour restent des classiques |
wardead |
Cooooooming up! Je plussoie violemment... De toute façon un mec qui sauve du v12 (même si c est un v12 bmw) peut pas être totalement mauvais... Et j ai hâte qu il attaque la m5 e60 bvm import u. S. Aussi Message édité par wardead le 09-01-2021 à 16:15:38 |
Microminus | +1 |
|
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |