| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Sur le "circuit" de Top Gear : https://www.youtube.com/watch?v=7mg_9GrHQgY Oui y'a une énorme différence de poids et c'est bien mon point, le 1000tipla est conçu pour être super léger là en plus d'avoir 1000cv, donc le rapport poids/puissance risque d'être vraiment violent pour le coup. Message édité par Sly Angel le 29-01-2022 à 10:56:55 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 10:50:38 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui là, je suis d'accord par contre.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Nitro-teck Fly with me | Même en drag, rien qu'avec l'électronique de la corvette avec quelques chevaux en moins ferai partir la 1000tipla devant. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
quetzmaki | Le plus important pour un drag c'est le grip. Y'a pas de dragstrip en France avec un grip suffisant pour des machins comme la hellcat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Subaru 500 + d'un pote qu'il a payé 7k + 10k de prépa sort des 3sec sur le 0-100, avec des semi premier prix. Alors ok elle est vidée à la tôle et frôle la tonne, a une BV avec des rapports top pour l'exercice, mais quand même, un 5 cyl Audi bien prépa ça fait très mal. J'adore les corvette, et je suis surtout un aficionado des propulsions, j'aime pas du tout les 4rm au point que je leur préfère les tractions. Par contre sur les DA faut pas rêver, les seules propulsions qui s'en sortent sur des DA ont un mode DA, avec rupteur bas, limiteur de couple, et exploitent pas du tout les chevaux qu'elles ont en 4eme / 5eme / 6 ème rapport. Je parle pas de 7/8 parce que parfois c'est bridé également. D'ailleurs pour avoir eu une propulsion de 585 chevaux et 9XXnm, avant 100-110 km/h impossible d'enfoncer plus de 3/4 pédales, avec des pneus en 285 de large derrière et un poids pourtant conséquent. Oui, la corvette a un meilleur châssis, une meilleure répartition du poids et motrice mieux que mon ex baleine. Mais ça n'empêche que sur les DA, les 4RM sont un énorme avantage qu'il est très dur de compenser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yopbuble YopYopYop |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 14:23:35 ![]() ![]() |
manisque | Cette contagion du YT-game Français --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ptiiin j'allais le dire !
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-01-2022 à 00:16:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Toute la vidéo c'est un template FDB appliqué à PDLV, la musique vient également de chez FDB J'adore l'idée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
meorpheus | C’est une dsg humaine --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Fouge |
Dans un dragrace, y'a pas que la puissance qui compte : il y a aussi le poids, les pneus et surtout les roues motrices : 4 roues motrices, ça peut compenser 300CV. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-01-2022 à 17:20:58 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Comparer une perf sur piste encollée, avec des pneus de drag, à un usage sur route ou piste de drag classique, bien sûr. Très pertinent Pour info la civic 1000++ chevaux de Steve ( JSO ) en pneus route à 150km/h à 4 dedans si tu wot ça patine encore. Bizarrement sur piste encollée en pneus drag ça passe au sol très facilement. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 30-01-2022 à 18:22:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fullback |
Je le supporte plus PDLV perso. Rien que sa voix me fait changer de vidéo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
manisque | À propos de fumée noire, j'ai trouvé une video avec du potentiel à smileys il y a quelques semaines --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
La technique, le montage, le rythme, la modestie... Je dis pas que c'est passionnant de bricoler/tuninger/bolosser une demi douzaine de 206, mais si je dois choisir entre son travail et le prélèvement fenwick des bibelots de l'autre consanguin, j'ai choisi... Quant à la mécanique, il s'améliore... y a pas si longtemps, il appelait ses potes pour l'aider à démonter les freins de ses 206, maintenant il refait à neuf une pompe haute pression triple piston. "En plus il fait des bruits de prouts et sa meuf est archi bonne" Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 31-01-2022 à 00:40:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ledenez |
|
Random Dude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ah oui elle était top cette vidéo J'avais adoré aussi celle sur la Sainte Trinité de Chris Harris avec Tiff et les notes d'humour. Au final je l'ai plus apprécié que l'épisode de The Grand Tour : https://www.youtube.com/watch?v=q3YPTkBRaOk Message édité par Sly Angel le 31-01-2022 à 13:12:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |