Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°65048908
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2022 à 00:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meilleure vidéo depuis un bail !
Meilleure sponso de tout l'univers connu et inconnu, et enfin des news du 1000tipla, ça va être épique !
Content, et rassuré d'avoir participé à ce projet :)

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 00:49:39  profilanswer

n°65049739
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-01-2022 à 09:21:31  profilanswer

Même s'ils l'évoquent pas, je pense fortement que W-Autosport refuse que ce soit filmé et partagé. Ils ont un certain standing, une certaine réputation quand on regarde les avis en ligne.
D'ailleurs Sylvain dit à plusieurs reprises "leur confiez pas vos tas de merdes à 2000€"

En plus, les quelques fois où on a des news, c'est dans un espace propre, vide, sans personne ni outils, à se demander si c'est pas un entrepôt ou un dépôt loin de tout.

On a un pauvre plan de 3 secondes avec un employé, et encore on a même pas son nom.

Soit ils sont pas pris au sérieux ou le projet ne leur tient pas à coeur (à priori W-auto c'est exclusivement de la japonaise ?), soit y a un contrat très strict avec des clauses de confidentialité.

Si VB a approché W-Auto de la même manière que Coupable ("frer tu nous fais le moteur gratos et on parle de toi dans nos vidéo wsh" ), ça peut se comprendre...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°65049770
tim-timmy
Posté le 28-01-2022 à 09:25:04  profilanswer

w-auto avait surtout pas aimé voir se ramener plusieurs fois des loulous venus voir le chantier comme si c'était ouvert au public, ils avaient demandé à ce que ça s'arrête dans une vidéo déjà.

Après ce sont des bons clients, ils doivent se faire plaisir sur le budget du projet, donc les laisser faire un ou deux vidéos d'avancement intermédiaire pendant la pause repas se comprend, mais pas les laisser filmer en permanence pour voir toutes les étapes pendant des mois (imagine ton client comme ça toute la journée sur ton épaule).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 28-01-2022 à 09:26:45
n°65049910
Batou
Posté le 28-01-2022 à 09:40:09  profilanswer

Moi j'me suis presque plus fait chier que l'épisode de l'hélico...

En dehors de la présentation du chassis le reste c'est de la merde (sous forme de gaz) et du chouinage comme quoi ils bossent beaucoup, que ça coute cher, que les gens les contactent... ouin ouin... MAIS SI C4EST TROP DUR POUR TOI RETOURNE CHEZ VALEO 4BRUTI§§§§

n°65049943
Zoreil
Posté le 28-01-2022 à 09:43:00  profilanswer

Ils ont l'air d'avoir un rapport, euh, spécial avec leurs fournisseurs.

---------------
What the FUCK ?
n°65050034
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-01-2022 à 09:53:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

Meilleure vidéo depuis un bail !
Meilleure sponso de tout l'univers connu et inconnu, et enfin des news du 1000tipla, ça va être épique !
Content, et rassuré d'avoir participé à ce projet :)

Fanboy :o

n°65050261
Sly Angel
Posté le 28-01-2022 à 10:16:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

w-auto avait surtout pas aimé voir se ramener plusieurs fois des loulous venus voir le chantier comme si c'était ouvert au public, ils avaient demandé à ce que ça s'arrête dans une vidéo déjà.

Après ce sont des bons clients, ils doivent se faire plaisir sur le budget du projet, donc les laisser faire un ou deux vidéos d'avancement intermédiaire pendant la pause repas se comprend, mais pas les laisser filmer en permanence pour voir toutes les étapes pendant des mois (imagine ton client comme ça toute la journée sur ton épaule).

Oui je pense pareil, les mecs ont pas envie qu'on leur pourrisse leurs journées de boulot, ils ont du travail, surement beaucoup de travail, pas juste ce projet délire. Alors se taper les "espions", les tournages, etc, ça doit pas les enchanter.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°65050272
ours02
Posté le 28-01-2022 à 10:17:19  profilanswer

LordK a écrit :

Ils auraient très bien pu mettre 1000 chevaux dans un Multipla effectivement, mais dans quel but ?  
Une savonnette qui cire sur 300 mètres dans une vidéo, un châssis déchiré et une caisse qui finit épave ?  
Pour moi ça aurait été un gros fuck à ceux qui ont participé, là au moins ils font quelque chose de cohérent à la hauteur du budget qu'ils ont débloqué.

la verité.
ils n'ont pas le choix que de faire un truc étudié, sinon ils n'auraient pas pu justifier le budget.
j'espère juste que ça ressemblera quand même à un multipla à la fin; le but c'est quand même de fumer des lambo et des Féfé avec une des caisses les plus moches du monde.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65050316
Sly Angel
Posté le 28-01-2022 à 10:21:04  profilanswer

Au "détail" près que c'est une voiture unique conçue uniquement pour ce projet qui devrait avoir tous les éléments chassis d'une voiture de course avec un moteur de supercar.

C'est pas vraiment "j'achète un truc", c'est "je paye la conception d'un projet exceptionnel".

Après faut arrêter de vouloir faire de cette chaine ce qu'elle n'est pas, Vilebrequin c'est pas FDB ou SLG, les mecs sont pas mécanos et ne font pas des vidéos de mécano, ils aiment les voitures mais ils ne mettent pas les mains dans le cambouis.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°65050338
chaisedeja​rdin
Posté le 28-01-2022 à 10:23:07  profilanswer

Comme relevé par doum et d'autres, le projet a perdu en essence et en fun dès lors qu'il a glissé de sleeper débile à prototype avec une carrosserie de multipla.  

Dans ce type de projets, le fun réside dans le décalage entre les voitures rincées, merguez, inadaptées ou que sais-je et les moteurs puissants et préparés qui y sont placés.  
Les deux lascars manquent de recul et ont pas percuté que leur projet était pas si marrant que ça au final, ni original. Sylvain était marrant au début mais son succès relatif semble pas lui réussir.  

C'est quand même dommage, Vilebrequin était une chaîne prometteuse mais ils n'arrivent pas à sortir de la facilité dans laquelle ils sont englués et nous sortent des vidéos ennuyeuses à longueur de semaine. Dommage que des chaînes comme POA ou Movie Car Central, plus méritantes, ne bénéficient pas de l'exposition de Vilebrequin.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 10:23:07  profilanswer

n°65050460
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2022 à 10:33:59  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Comme relevé par doum et d'autres, le projet a perdu en essence et en fun dès lors qu'il a glissé de sleeper débile à prototype avec une carrosserie de multipla.  

Dans ce type de projets, le fun réside dans le décalage entre les voitures rincées, merguez, inadaptées ou que sais-je et les moteurs puissants et préparés qui y sont placés.  
Les deux lascars manquent de recul et ont pas percuté que leur projet était pas si marrant que ça au final, ni original. Sylvain était marrant au début mais son succès relatif semble pas lui réussir.  

C'est quand même dommage, Vilebrequin était une chaîne prometteuse mais ils n'arrivent pas à sortir de la facilité dans laquelle ils sont englués et nous sortent des vidéos ennuyeuses à longueur de semaine. Dommage que des chaînes comme POA ou Movie Car Central, plus méritantes, ne bénéficient pas de l'exposition de Vilebrequin.

Ca, c'est ton point de vue :o

Qu'ils se la créent leur exposition :o POA a même profité de l'exposition de Vilebrequin quand Sylvain est venu y présenter sa BMW :o

---------------
Moards Garage
n°65050551
philsw
Posté le 28-01-2022 à 10:40:11  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

+1 .. Clairement Viletruc est devenus glauque . Des pretentieux à leur niveau qui se croient bons quelque part ( ils etaient originaux au début oui) mais ont  laissé ressortir leurs manques de bases. Pas sur qu'ils savent vraiment comment fonctionne un moteur thermique par exemple !. A lire auto- ou tuning car et savoit bricoler en méca auto et en faire un YT qui va plaire à la meme clientele ca peut le faire et c'est deja une bonne chose ( il faut de tout pour tout le monde) . Mais "monter en gamme" ca exige du travail et des competences.  La j'en doute fortement maintenant.  Ce truc de 1000ch c'est juste n'importe quoi.
Et sinon le Multipla etait peut-etre moche ( les gouts et les couleurs...pour moi c'est toujours moins  moche qu'un Cayenne serie1 )  mais techniquement les ingenieurs de Fiat avaient fait un super boulot ( dans ls ecoles d'ing automobile il est meme prit comme modele d'innovation pour son ferrage par exemple ).

n°65050593
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-01-2022 à 10:43:41  profilanswer

Des gens qui analysent beaucoup trop par ici [:canaille]

n°65050608
Zoreil
Posté le 28-01-2022 à 10:45:21  profilanswer

ours02 a écrit :

la verité.
ils n'ont pas le choix que de faire un truc étudié, sinon ils n'auraient pas pu justifier le budget.
j'espère juste que ça ressemblera quand même à un multipla à la fin; le but c'est quand même de fumer des lambo et des Féfé avec une des caisses les plus moches du monde.  :D

Ça ressemblera à ça

https://benzin.fr/uploads/280e28dc05f259b339265833-900-600jpg5e9db62692f56.jpg

Une caisse de pikes peak inexploitable sur circuit :o

---------------
What the FUCK ?
n°65050735
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-01-2022 à 10:56:45  profilanswer

Il va rester des pièces d'origine ou pas sur le mutipla ?
Le compteur de vitesse d'origine, je l'aurais bien laissé en plus pour le fun par contre  :D

n°65050900
maugani
Posté le 28-01-2022 à 11:10:52  profilanswer

wade a écrit :

Des gens qui analysent beaucoup trop par ici [:canaille]

C'est une chaîne de pets et de rots, ils le disent eux-mêmes.

n°65050920
- gab
Posté le 28-01-2022 à 11:12:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le compteur de vitesse d'origine, je l'aurais bien laissé en plus pour le fun par contre  :D

Vu que l'"origine" c'est une Corvette il va en rester le moteur/boite de vitesse et le châssis, ils vont peut-être greffer quelques accessoires du Multipla ou faire des pièces qui évoquent l'origine (ils parlaient des compteurs hier) mais a priori pas plus.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65051033
Sly Angel
Posté le 28-01-2022 à 11:21:03  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Les phares ? :D

---------------
n°65051126
manisque
Posté le 28-01-2022 à 11:29:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tomahawk, un français en Californie, mobeur recyclé dans le game auto depuis peu. Ça envoie du lourd outre-atlantique, aussi bien dans les anciennes que dans les récentes, sans carte grise à 30 patates : https://www.youtube.com/c/Tomahawktuning/videos [:winpoks]
Je ne suis pas mega fan du bling bling bagoles a $100k+ mais faut avouer que le level est bien au dessus des balades dans Paris, à Monaco ou sur piste sans huile moteur  [:dovakor]

C'est marrant, mais je trouve le VLOG en gueulant en permanence assez vite relou. C'est comme POA, je peux comprendre que ça plaise, mais ce n'est pas à mon goût, alors que AutoTopNL c'est clairement de la chiasse daubesque :o.

chaisedejardin a écrit :

Je vous ai compris [:bakamonotheodory:1].

J'ai découvert un kéké Californien assez amusant il y a quelques semaines : https://www.youtube.com/c/2point2turbo

Morceaux choisis :

• "Je laisse la caisse volontairement sale, et parfois je rajoute du tuning wish pour faire encore plus moche"
  • "J'ai mis ces deux silencieux, c'est aussi silencieux que d'origine voir plus pour faire un bon vieux sleeper de ses morts utilisable utilisable en daily"
  • "J'ai pas confiance dans le frein-filet", du coup il soude les vis
  • "Comme certains commentaires l'ont dit, c'est juste une voiture random autour de mon moulin"
  • "Le moulin XYZ-DOHC est mieux que mon ABC-SOHC, mais mon moulin se trouve à 160USD à la casse et je peux mettre les mêmes pièces bolidées dessus"
  • Disquage de la structure de sa caisse pour gagner du poids après l'avoir vidée :D
  • Pièces Topran-like en Chinoisium anodisé qui sent bon le Aliexpress :D
  • Agrandissement des conduits de la culasse avec des outils absoluments pas fait pour, ripage "j'ai glissé chef [:enyg]", puis rattrapage à la ponceuse :D

Après il y a quand-même de sacré skillz et du pognon là où il faut, un peu comme FDB qui met quelques pièces luxueuses au milieu du Topran et des pièces de Disneyland.

Zoreil a écrit :

Ça ressemblera à ça

https://benzin.fr/uploads/280e28dc0 [...] 692f56.jpg

C'est très bien, c'était assez clair depuis le début [:cosmoschtroumpf]

D'après mes fiches la dernière salve de raj sur le Multipla remonte au Jeudi 28 Octobre 2021 [:lumbahaab:1]. d'ailleurs l'attaque et la défense n'ont absolument pas changé :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65051131
tim-timmy
Posté le 28-01-2022 à 11:29:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça ressemblera à ça

https://benzin.fr/uploads/280e28dc0 [...] 692f56.jpg

J'aime beaucoup le concept de SUV rabaissé, il faudrait plus de véhicules comme ça, bizarre que personne n'y ait jamais pensé  :sarcastic:

n°65051294
Sly Angel
Posté le 28-01-2022 à 11:41:49  profilanswer

https://reho.st/https://d3r6va8ir0ae1d.cloudfront.net/944x0/quality:90,format:jpg,no_upscale:1/https%253A%252F%252Fd3v4jsc54141g1.cloudfront.net%252Fuploads%252Fproject_image%252Fimage%252F685399%252F3b201243-249f-4082-bd57-e295cd722fe3.png.jpg

Pour reposer les bases, c'est la photo du concept montrée sur la cagnotte. Comment avec cette image on peut venir dire que c'est pas ce qui était prévu ? Sur cette image c'est évident qu'on n'a plus du tout un véhicule qui ressemble à un sleeper Multipla, il n'y a pas vraiment place pour des choses d'origines sur ce rendu.

https://reho.st/https://d3r6va8ir0ae1d.cloudfront.net/944x0/quality:90,format:jpg,no_upscale:1/https%253A%252F%252Fd3v4jsc54141g1.cloudfront.net%252Fuploads%252Fproject_image%252Fimage%252F685589%252F1b90e314-d3de-43de-a3a6-ac2f940ed5bb.png.jpg

Je veux dire c'était quand même bien expliqué ce qu'ils voulaient faire lors du lancement de la cagnotte et le projet ultime c'était voiture donneuse, moteur 1000cv, kit carosserie complet, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-01-2022 à 11:44:15

---------------
n°65051308
ours02
Posté le 28-01-2022 à 11:43:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

une caisse de 1000cv c'est inexploitable par définition.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°65051314
caf95
Posté le 28-01-2022 à 11:44:09  profilanswer

ours02 a écrit :

une caisse de 1000cv c'est inexploitable par définition.  :o

Une veyron c'est exploitable :o

n°65051334
Sly Angel
Posté le 28-01-2022 à 11:46:02  profilanswer

caf95 a écrit :

Une veyron c'est exploitable :o

Oui ce qui risque d'être un peu chaud, c'est 1000cv sur une caisse légère. La Veyron t'as un poids qui permet à la caisse de bien rester accrochée à la route :D

---------------
n°65051378
caf95
Posté le 28-01-2022 à 11:49:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui ce qui risque d'être un peu chaud, c'est 1000cv sur une caisse légère. La Veyron t'as un poids qui permet à la caisse de bien rester accrochée à la route :D

Et 4 roues motrices

n°65051390
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2022 à 11:50:33  profilanswer

et le pire c'est que ca sera sans doute moins fun que de rouler avec le chassis décarossé du multiplat :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65051823
XaTriX
Posté le 28-01-2022 à 12:32:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui alors rajouter du poids finalement c'est p'tet pas le plus dur :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°65051900
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-01-2022 à 12:40:55  profilanswer

caf95 a écrit :

Et 4 roues motrices

Après, la Hennessey Venom F5 dépasse les 1000cv large en étant propulsion. Et c'est une LIR de 1400kg (relativement à la Chiron qui fait 2t). Donc c'est faisable. :o

Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2022 à 12:42:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65051992
nicolas462​30
Posté le 28-01-2022 à 12:50:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

https://reho.st/https://d3r6va8ir0a [...] e3.png.jpg

Pour reposer les bases, c'est la photo du concept montrée sur la cagnotte. Comment avec cette image on peut venir dire que c'est pas ce qui était prévu ? Sur cette image c'est évident qu'on n'a plus du tout un véhicule qui ressemble à un sleeper Multipla, il n'y a pas vraiment place pour des choses d'origines sur ce rendu.

https://reho.st/https://d3r6va8ir0a [...] bb.png.jpg

Je veux dire c'était quand même bien expliqué ce qu'ils voulaient faire lors du lancement de la cagnotte et le projet ultime c'était voiture donneuse, moteur 1000cv, kit carosserie complet, etc.

Oui sauf que tu fais du révisionnisme la vu que cette photo est arrivée très largement après l'explosion de la cagnotte lors d'une MAJ qui justement visait à répondre à l'explosion de la cagnotte.
Donc non ce n'est absolument pas un argument recevable à mon avis.

n°65052221
fullback
Posté le 28-01-2022 à 13:21:13  profilanswer

A croire que le but de topic c'est d'avoir une vidéo avec une merguez avec gros moteur et où ils se tuent dedans

Que vous les supportiez plus, pas de soucis, mais ne faites pas genre pour qu'ils se foutent dans le décor, quoi :o

n°65052400
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 28-01-2022 à 13:41:28  profilanswer

Non mais avec le budget tu as moyen d'avoir un truc drole et safe de 1000ch ce qui était aussi leur credo au départ plutôt que juste une cage sur roue avec une coque de multipla.  

Des "épaves" de 1000ch c'est pas ce qui manque sur les pistes de drag. J'attendais pas un espace F1 quoi.  

Après ca reste qu'un point de vue, et l'autre l'ai totalement compréhensif aussi, avoir 1000ch autant avoir un bon châssis derrière pour s'amuser aussi. Mais vilbrequin c'est fait connaitre pour passer un fake dos d'âne a 100kph plus que pour avoir fait un chrono a Montlhéry

n°65052567
Zoreil
Posté le 28-01-2022 à 13:58:55  profilanswer

180 bientôt :o

---------------
What the FUCK ?
n°65052572
quetzmaki
Posté le 28-01-2022 à 13:59:13  profilanswer

Par contre c'est moi qui voit des appels du pieds à FDB dans quasi chaque vidéo de vilebrequin ? Entre la parodie de stiptease, le Saint Chat hier et tout plein d'autre petit détails, je sais pas.

[:pressure:9]

n°65052583
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2022 à 14:00:27  profilanswer

Vivement le dos d'âne à 180 :o

---------------
Moards Garage
n°65052587
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2022 à 14:00:56  profilanswer

Ca m'apprendra à refresh :o

---------------
Moards Garage
n°65052625
Zoreil
Posté le 28-01-2022 à 14:05:16  profilanswer

C'est toujours aussi lent un motard :o

---------------
What the FUCK ?
n°65052640
Sly Angel
Posté le 28-01-2022 à 14:07:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui alors rajouter du poids finalement c'est p'tet pas le plus dur :o

Oui mais alors du coup c'est con de dépenser de la thune dans des éléments léger pour le chassis si c'est pour ajouter du poids derrière (que la structure légère ne pourra d'ailleurs peut-être même pas encaisser)

nicolas46230 a écrit :

Oui sauf que tu fais du révisionnisme la vu que cette photo est arrivée très largement après l'explosion de la cagnotte lors d'une MAJ qui justement visait à répondre à l'explosion de la cagnotte.
Donc non ce n'est absolument pas un argument recevable à mon avis.

OK je fais du révionnisme donc :D

"Très largement après" :

https://web.archive.org/web/2020092 [...] milletipla

Instagram de Vilebrequin le 24 septembre (jour du lancement) : https://www.instagram.com/p/CFhpILDFkHG/

25 septembre : https://www.instagram.com/p/CFkcTzuBfOT/

L'infographie du budget était également là depuis le début.

Mais bon c'est moi qui refais l'histoire hein :D

Je m'en souviens bien parce que j'étais pas super emballé par le design même si je trouvais que ça avait de la gueule justement quand ils ont ouvert la cagnotte

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 28-01-2022 à 14:10:34

---------------
n°65052647
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-01-2022 à 14:08:45  profilanswer

le point révisionnisme ...
on aura tout vu

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65052677
XaTriX
Posté le 28-01-2022 à 14:11:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui mais alors du coup c'est con de dépenser de la thune dans des éléments léger pour le chassis si c'est pour ajouter du poids derrière (que la structure légère ne pourra d'ailleurs peut-être même pas encaisser)

Je pensais plus à 2 ou 3 hfriens dans la caisse :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°65052699
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-01-2022 à 14:13:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est toujours aussi lent un motard :o

C'est l'hiver qui fait ça :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)