| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : La xantia, dommage que c'est pas le V6 (et puis j'ai déjà trop de bagnole Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-09-2021 à 07:41:32 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 07:40:59 ![]() ![]() |
Random Dude |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et puis vu qu’ils sont en vente, ça va vite se savoir si les CG étaient au nom de la société ! Et même en dehors de ça, c’est tellement plus rentable d’avoir un véhicule en nom propre et se faire payer les indemnités kilométriques que de le foutre au nom de sa propre société !! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 17-09-2021 à 07:57:52 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jarod 03 |
|
Haakainu |
Y'a les liens histovec dans les annonces de Sylvain, cliques dessus et tu verras à quel nom sont les voitures...
Message édité par Haakainu le 17-09-2021 à 08:33:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fouge | Vous prenez tout au premier degré malgré le redface, matez une vidéo de FdB, ça va vous détendre |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 09:26:06 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
clairement rien que la distance, j'ai donné, mais je vais pas faire 800km pour voir le miltiplat.... Message édité par doum le 17-09-2021 à 09:39:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pingouinnuclaire | Analyse qui a le mérite d’être plausible --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wade Mendiant de reconnaissance | Et tant qu'à faire optimiser en prenant des véhicules en leasing, par la société |
TurbOOst45 |
Ben de ce que je comprends il leur manque 300k€ pour faire leur événement, du coup ils sacrifient le patrimoine perso |
Ils n'ont fait aucun lien entre les deux mais c'est évidemment tentant de le penser. Et je trouve que ça va trop loin pour ma part... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TurbOOst45 | Faut reconnaître que si c est ça, ils sont prêts à tout pour leur communauté |
- gab | Des nouvelles bagnoles ça alimentera facilement du nouveau contenu aussi.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fouge |
Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 17-09-2021 à 14:28:17 |
quetzmaki |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
veekay |
Message édité par veekay le 17-09-2021 à 15:05:31 |
Microminus |
|
WILDLIKE | Farine de Blé c'est mega bon mais au bout de X projets ça peut vite tourner en rond. |
-Boup- | Sauf si tu fais dans la surenchère genre , une Trabant de plus de 1000cv |
7 mois après, ils ont pris encore 500 000 abonnés les cochons. Message édité par CAMPEDEL le 17-09-2021 à 18:43:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dDLaGrenouille ::1 |
|
fullback |
|
manisque | Car wash central : ça tourne mal, j'achète la voiture de papou aux enchères
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pingouinnuclaire | Ohohoh: pour ceux qui l’avaient pas vu!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim | SI VILEBREQUIN ÉTAIT UN ANIME !!
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Vidéo de la meuf qui crie, je préviens pour les allergiques --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |