| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Il a eu une position importante et influente auprès d'autres personnes influentes parisiennes durant les années 90, ce qui l'a amené à avoir accès à tout un tas d'activités du genre, à avoir des privilèges comme le consulat israélien qui fait passer le renouvellement de son passeport en priorité (2 jours entre la demande et la livraison du passeport --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:12:23 ![]() ![]() |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-09-2026 à 12:28:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien souvent, c'est pas en marchant sous le regard de la loi qu'on obtient ce qu'on veut Attention j'ai pas dit qu'il fallait faire du traffic d'organes non plus hein, j'ai pas envie dme faire ban encore une fois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the_warrior in soviet ... |
gmund |
|
doum Mentalita nissarda |
|
lancevo7 | Tiens GBRNR il se dit je change mes soufflet d'amorto, je change le ressort.
|
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=OJxPXN7HkXQ&t=594s
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 13:40:47 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
lancevo7 | J'ai retrouvé une video amorto de la voiture, y a 6ans... |
tim-timmy | Un retour de vacances comme on les aime.
Message cité 6 fois Message édité par tim-timmy le 03-09-2026 à 19:04:09 |
gmund |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tim-timmy | Et ils n'avaient pas de sous vêtements ignifugés, la tuile. |
SuperSic | sympa comme vidéo et surprenant de voir Ocon d'avoir le droit de participer à un truc aussi con --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Fouge |
Meilleure vidéo de sa (nouvelle) chaine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Burn au premier coup de gaz et ou blocage au levé de pédale a cause du frein moteur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul statistics enthusiast | Vmax 140 km/h c'est pas fou non ? Vitesses selon les types de karts edit : my bad ça accélère à partir de 20 minutes de vidéo Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 04-09-2026 à 11:13:45 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
gmund | Oui ça change souvent, parfois pour relancer une vidéo la minia et le titres changent même plusieurs semaines après la publication |
Fouge |
J'ai vu un 175km/h dans la vidéo, mais quoiqu'il arrive à cause de l'unique rapport, ils ont du faire un choix accélération/Vmax, plutôt adapté sur le 1er circuit, beaucoup moins sur le 2ème.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ---- | c'était nimp cette vidéo de kart |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sub6tem |
|
Grinch | Mat Armstrong qui fait encore un énorme coup de fusil sur sa 2eme Veyron ( une one of one Oakley Design en plus ) avec les soucis qu'il avait déjà eu le dealer de Dubaï qui doit rager d'avoir perdu plus d'1 Million $$ pour 100€ de réparation Bugatti Veyron Oakley Design | For Sale | Al Ain Class Motors Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 07-09-2026 à 02:01:46 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |