| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 09:56:34 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le dernier point je le comprends, le premier je doute, le second également Ramener une Starlet ferait autant de contenu et serait plus intéressant car plus rare pour les francophones. Par contre sur le principe retaper une Clio 16S oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 27-08-2026 à 10:52:26 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc une restau x Oui récupérer une Clio 16S en France n'as rien d'aussi palpitant, mais soyons rationnel deux minutes et reprenons mes points : Quitte à faire un voyage coûteux et payer cher le rapatriement, pourquoi le faire sur une voiture pour laquelle ça n'offre aucune plus value ? Qui n'est pas rare ? Tu plantes dès le départ l'équilibre économique du projet. Ensuite, la beauté des images et de l'histoire : ce serait moins le cas avec une JDM non importée en France par le constructeur ? Il ne me semble pas. Je ne critique absolument pas le voyage, je critique la voiture récupérée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Tu peux faire la même chose avec une jap difficilement trouvable en France
Et encore plus intéressant si la caisse est atypique et vient elle aussi de loin. Parce que bon, ramener une Clio 16S qu'on trouve assez facilement ici, ça vent pas énormément de rêve |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 11:13:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sauf que c'est pas une Clio, c'est une Message édité par wade le 27-08-2026 à 11:27:45 |
dragages | Mais elle reste pas là-bas chez son pote ? Je pensais pas qu'il la ramenait en fr --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FRACTAL | oui j'aurai préféré voir la resto de la mercedes qu'il a ramené la fois d'avant Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 27-08-2026 à 11:49:09 |
sub6tem |
|
fablin |
|
ours02 | j'ai regardé la derniére vidéo de mangeur de cardan.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
korrigan73 Membré |
FRACTAL |
|
akanico Captain Slow |
fablin |
|
gmund |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
manisque |
Il y avair surtout Roadkill qui faisaient des road trips de ce genre en merguez bien épicées. Ça devait-être une des premières chaînes YT à faire ça --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
seianec |
|
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai regardé un peu la dernière vidéo de SLG. Je ne sais pas avec quoi il filme mais bordel ça chie dans la colle côté mise au point. N'importe quel mirrorless d'entrée de gamme aujourd'hui doit faire mieux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korrigan73 Membré |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
akanico Captain Slow |
Yeagermach42 | C'est la base de slg de faire des trucs dangereux dans des conditions dangereuses aussi. Y aurait pas ça sa chaîne aurait pas grand intérêt. Comme garage bagnole et truc. |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |