Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°75211158
Delta Six
Posté le 27-08-2026 à 09:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Ok mais quel intérêt ?

Partager des bons moments avec un ami.
Faire du contenu intéressant.
Pouvoir mettre les frais du voyage au Japon sur la société  :o

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 09:56:34  profilanswer

n°75211167
campi
V8 FTW
Posté le 27-08-2026 à 09:57:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que ca fait une belle histoire, et que le pote expat au Japon lui a survendu l'etat de la caisse.  :D  et qu'en gros, quand le mec se rend compte de l'etat réel de la bagnole, tout est deja engagé/acheté tu as clairement deja un bras et demi d'engagé dans le projet. :D  

il aurait clairement mieux valu envoyer directos la caisse a la feraille, profiter du sejour en simples touristes et accepter la defaite et d'avoir perdu un peu de fric.  :D  

y'a tout a refaire dessus, exterieur, interieur, moteur, trains, electricité, tableau de bord, tous les flexibles, sortir et nettoyer le reservoir.  :sweat:

J'ai pas compris pourquoi ils se sont fait chier avec le réservoir. quand c'est comme ça tu prends un bidon et tu fous de l'essence avec la pompe dedans lol. Ça évite de ravaler de la merde tous les 5 km.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°75211200
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-08-2026 à 10:01:08  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Alex c'est quand même le mec qui est parti dans un délire d'acheter une bagnole a dubai pour la ramener en France par la route sans faire aucun papier. Zéro prise de renseignements en amont. Voiture > on roule

Il a galéré a chaque passage de frontière. Et arrivé en irak il comprend pourquoi c'était si chiant à chaque fois et que sans les papiers qui auraient dû être produits aux Emirats, ça va se compliquer de plus en plus.

Et au lieu de faire demi tour, ça fait quand même déjà deux semaines hein, le mec insiste et se retrouve coincé en Iran.  

Une semaine plus tard en Iran il voit le bout du tunnel il trouve rien de mieux que de faire un giga excès de vitesse. Alors qu'il a presque plus de cash et qu'il ne peut pas retirer d'argent en Iran (visa et compagnie fonctionnent pas là bas). Bravo il aura gagné 3 jours supplémentaires sur place avec 3 jours de fourrière.  

Retard qui lui sera reproché (normalement il était pas censé pouvoir quitter l'Iran avec sa merguez, il a eu un espece de passe droit de mémoire) à la frontière Iran / Turquie. Le douanier iranien lui demandera 900 euros à ce propos.  

900 euros qui n'auront servi à rien puisque les turcs vont aussitôt refuser le passage de la bagnole et vont lui demander de faire demi tour en Iran.

Il laisse la bagnole, et termine son périple a pieds.  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Peak cinema :love:

n°75211286
akanico
Captain Slow
Posté le 27-08-2026 à 10:12:57  profilanswer

campi a écrit :

J'ai pas compris pourquoi ils se sont fait chier avec le réservoir. quand c'est comme ça tu prends un bidon et tu fous de l'essence avec la pompe dedans lol. Ça évite de ravaler de la merde tous les 5 km.

Pareil.  

Peut-être interdit de rouler comme ça au Japon  [:airforceone]  

Sinon, une folle aventure, ça leur fera de bons souvenirs :)

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°75211295
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-08-2026 à 10:14:02  profilanswer

Delta Six a écrit :

Le dernier point je le comprends, le premier je doute, le second également  :D

Ramener une Starlet ferait autant de contenu et serait plus intéressant car plus rare pour les francophones. Par contre sur le principe retaper une Clio 16S oui  :love: mais quand tu vois que sur Leboncoin t'en as dans leur jus à 6k, que tu commences à approcher les propres autour de 10k, je me dis qu'avec un 5k négocié il avait un projet qui pouvait être abouti pour pas trop cher, intéressant à restaurer, sans tomber dans l'ultra merguez qui coûte 2k de bateau, le prix des billets d'avion, etc. Avant même d'avoir commencé le début de la restauration- qui s'annonce coûteuse.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75211355
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2026 à 10:21:55  profilanswer

campi a écrit :

ils n'ont compris qu'a la toute fin que ce qui cramait les pompes, c'etait la merde au fond du reservoir.
la merde aura tout de meme cramé trois pompes en tout.  :D  

ca aurait du leur mettre la puce a l'oreille des qu'ils ont parlé d'injecteurs a moitié bouchés et de pompe a carburant non fonctionnelle. tant qu'a devoir changer de pompe sur une bagnole qui est restée 20 années sans rouler, autant vider totalement le reservoir et d'y mettre a minima un coup de chiffon vite fait puisque tu y as accés...

le projet etait de la merde des le depart avant meme qu'il arrive au Japon, parce que son pote lui a dit "t'inquiete c'est de la bonne came" alors que c'est une maxi merguez. je pense que le prochain periple au Japon se passera avec un peu plus de controle du serieux du pote expat  :D  
il a l'air sympa mais completement con  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°75211368
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2026 à 10:23:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le dernier point je le comprends, le premier je doute, le second également  :D  

Ramener une Starlet ferait autant de contenu et serait plus intéressant car plus rare pour les francophones. Par contre sur le principe retaper une Clio 16S oui  :love: mais quand tu vois que sur Leboncoin t'en as dans leur jus à 6k, que tu commences à approcher les propres autour de 10k, je me dis qu'avec un 5k négocié il avait un projet qui pouvait être abouti pour pas trop cher, intéressant à restaurer, sans tomber dans l'ultra merguez qui coûte 2k de bateau, le prix des billets d'avion, etc. Avant même d'avoir commencé le début de la restauration- qui s'annonce coûteuse.

l'idée de base c'est une histoire de restauration avec une 16S venue de loin pour faire de belles images pour attirer le clic. un voyage au Japon c'est plus vendeur que d'aller chercher une clio a Maubeuge chez Kevin qui a tenté une jacky tuning ratée.

---------------
n°75211524
FRACTAL
Posté le 27-08-2026 à 10:49:47  profilanswer

gugus a écrit :

Je sais pas si j'ai raté un truc mais pourquoi ils mettent autant d'énergie pour récup cette épave ? Elle a une valeur particulière ou c'est juste parce que pourquoi pas ?

je pense pas qu'au japon une clio exotique et bien tapée vaille grand chose vs sa valeur délirante en france (surtout si tu dois importer des pièces de france que tu trouves à 5 balles chez nous :o ) , mais je pense que c'est "pourquoi pas" comme pas mal des caisses qu'il récupère (genre la tigra dernièrement)

edit : je retiens la tolérance de sa conjointe quand même  :whistle:

Message édité par FRACTAL le 27-08-2026 à 10:52:26
n°75211643
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-08-2026 à 11:07:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'idée de base c'est une histoire de restauration avec une 16S venue de loin pour faire de belles images pour attirer le clic. un voyage au Japon c'est plus vendeur que d'aller chercher une clio a Maubeuge chez Kevin qui a tenté une jacky tuning ratée.

Donc une restau x
D'une Chaser, d'une Soarer, d'une Starlet, d'une 323 GTR ou autre serait moins sympa ?

Oui récupérer une Clio 16S en France n'as rien d'aussi palpitant, mais soyons rationnel deux minutes et reprenons mes points :

Quitte à faire un voyage coûteux et payer cher le rapatriement, pourquoi le faire sur une voiture pour laquelle ça n'offre aucune plus value ? Qui n'est pas rare ? Tu plantes dès le départ l'équilibre économique du projet. Ensuite, la beauté des images et de l'histoire : ce serait moins le cas avec une JDM non importée en France par le constructeur ? Il ne me semble pas.

Je ne critique absolument pas le voyage, je critique la voiture récupérée.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75211686
Fouge
Posté le 27-08-2026 à 11:13:11  profilanswer

Delta Six a écrit :

Tu peux faire la même chose avec une jap difficilement trouvable en France :o

korrigan73 a écrit :

Et encore plus intéressant si la caisse est atypique et vient elle aussi de loin. Parce que bon, ramener une Clio 16S qu'on trouve assez facilement ici, ça vent pas énormément de rêve :o

Kronick91 +1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 11:13:11  profilanswer

n°75211773
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-08-2026 à 11:26:53  profilanswer

Sauf que c'est pas une Clio, c'est une [:vashkitash:3] Lutecia [:vashkitash:3]

Message édité par wade le 27-08-2026 à 11:27:45
n°75211838
dragages
Posté le 27-08-2026 à 11:36:19  profilanswer

Mais elle reste pas là-bas chez son pote ? Je pensais pas qu'il la ramenait en fr

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°75211870
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2026 à 11:41:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ok mais quel intérêt ?

Faire des vues, le buzz et qu'on en parle sur HFR bien évidemment :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75211905
FRACTAL
Posté le 27-08-2026 à 11:48:11  profilanswer

oui j'aurai préféré voir la resto de la mercedes qu'il a ramené la fois d'avant :) (sauf erreur de ma part il a rien fait dessus)

d'ailleurs vous parlez de l'impréparation du mec allé en iran, mais le SLG était pas mal avec l'histoire du télépéage japonais que la clio n'avait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 27-08-2026 à 11:49:09
n°75211986
sub6tem
Posté le 27-08-2026 à 12:05:51  profilanswer

dragages a écrit :

Mais elle reste pas là-bas chez son pote ? Je pensais pas qu'il la ramenait en fr

Ben ouais, j'ai dû rater quelque chose aussi car pour moi le Hedi n'a pas acheté cette merguez, & je n'ai pas entendu parler de rapatriement en France...  

M'avait sembler qu'il s'agissait de la caisse de son pote à qui il rendait visite au Japon.  :??:

n°75212019
fablin
Posté le 27-08-2026 à 12:12:41  profilanswer

FRACTAL a écrit :

mais le SLG était pas mal avec l'histoire du télépéage japonais que la clio n'avait pas.

Comme il l'a expliqué, il faut plusieurs jours (au minimum) pour installer l'ETC sur un véhicule, et c'est obligatoirement fait par un professionnel agrée.
Il faut remplir des formulaires et attendre l'autorisation.

C'était quand même plus simple de trouver une entrée d'autoroute classique :lol:

n°75212280
ours02
Posté le 27-08-2026 à 13:31:11  profilanswer

j'ai regardé la derniére vidéo de mangeur de cardan.
0 interêt pour ma part. le type est sympa, mais c'est pas spécialement divertissant.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°75212328
Sly Angel
Posté le 27-08-2026 à 13:41:39  profilanswer

gmund a écrit :

Forcément, Medo a l'air d'être un mec bien câblé et il a pas réagi à chaud, tout de suite ça donne un discours plus posé :D

Il fait surtout du damage control je trouve. Après oui il dit les choses comme elles se vivent dans la vie d'un entrepreneur, il est plutôt clair et posé sur le sujet, mais bon il évite soigneusement quand même de plomber le mec qui a merdé dans l'histoire :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75212670
campi
V8 FTW
Posté le 27-08-2026 à 14:38:54  profilanswer

akanico a écrit :

Pareil.  

Peut-être interdit de rouler comme ça au Japon  [:airforceone]  

Sinon, une folle aventure, ça leur fera de bons souvenirs :)

Je pense que c'est interdit partout ça :D

Oui les rapatriements de merguez c'est toujours de bons souvenirs  :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°75212683
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 27-08-2026 à 14:41:02  profilanswer

sub6tem a écrit :

Ben ouais, j'ai dû rater quelque chose aussi car pour moi le Hedi n'a pas acheté cette merguez, & je n'ai pas entendu parler de rapatriement en France...  

M'avait sembler qu'il s'agissait de la caisse de son pote à qui il rendait visite au Japon.  :??:

Peut être pour ca que c'est le pote qui conduit la merguez. :d

Et effectivement, mention spéciale à la femme de Hedi !

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°75212704
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2026 à 14:43:45  profilanswer

sub6tem a écrit :

non mais tu fais pas un A/R au Japon pour aider un pote a ramener une merguez dans son garage a 200 bornes de chez lui? ca serait une folie  :lol:  
tu t'imagines le truc? "hey mon pote, j'ai acheté une buick a San francisco, je veux la ramener a los angeles la semaine prochaine, ca te dit de venir depuis Paris?" c'est reellement ca?  :lol:

---------------
n°75212857
FRACTAL
Posté le 27-08-2026 à 15:06:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais tu fais pas un A/R au Japon pour aider un pote a ramener une merguez dans son garage a 200 bornes de chez lui? ca serait une folie  :lol:  
tu t'imagines le truc? "hey mon pote, j'ai acheté une buick a San francisco, je veux la ramener a los angeles la semaine prochaine, ca te dit de venir depuis Paris?" c'est reellement ca?  :lol:

le mec de moviecarcentral faisait ce genre de plan que je qualifierai de "a la con" (je sais plus quel road trip il a une s2000 rose, mais pas que, à un moment des muscle car qui partent en cacahuète)

pour la conduite, moi naivement je me disais que son pote qui habite la bas a plus un permis local en cas de controle de police dans une merguez qui coule ça se passe mieux avec un mec qui parle japonais ...?

Forcément, Medo a l'air d'être un mec bien câblé et il a pas réagi à chaud, tout de suite ça donne un discours plus posé :D  
>> j'ai raté un drama youtubesque?

n°75212875
akanico
Captain Slow
Posté le 27-08-2026 à 15:10:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

A priori, ça n'a pris que deux jours sur les 10 sur place.
Il y a eu la 205 aussi. Et certainement autre chose ainsi que du tourisme.

---------------
n°75212936
fablin
Posté le 27-08-2026 à 15:19:25  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour la conduite, moi naivement je me disais que son pote qui habite la bas a plus un permis local en cas de controle de police dans une merguez qui coule ça se passe mieux avec un mec qui parle japonais ...?

Son pote a des plaques garage; si c'est comme en France, ça lui permet de faire circuler des merguez sans CT (dans certains cas), surtout si c'est pour aller faire les réparations nécessaires.

Et je suppose qu'au Japon comme en France, seul le titulaire des plaques garage (ou ses salariés) peut conduire la voiture.

n°75213011
gmund
Posté le 27-08-2026 à 15:29:48  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Pas eu de drama justement car ça n’a pas été traité en guerre ouverte sur les réseaux  

Mais alphadelta avait ouvert une franchise Shiftec, au début avec un carrossier suisse Claudio qui s’est très rapidement retiré (nez creux le Claudio) puis alphadelta a planté la boîte au bout d’un an. Si tu veux le détail de pourquoi ça a planté, Medo a fait une vidéo explicative sur sa chaise perso

n°75213036
waddle
*
Posté le 27-08-2026 à 15:34:50  profilanswer

akanico a écrit :

Nouvel épisode de SLG et la Clio japonaise : https://www.youtube.com/watch?v=Xkg5S9MIO48

L'enfer !  :ouch:  :ouch:  :ouch:

J'ai essayé de regarder hier, vraiment trop mou, lent.... dommage, j'ai coupé à la moitié

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75213125
manisque
Posté le 27-08-2026 à 15:50:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le mec de moviecarcentral faisait ce genre de plan que je qualifierai de "a la con" (je sais plus quel road trip il a une s2000 rose, mais pas que, à un moment des muscle car qui partent en cacahuète)

Il y avair surtout Roadkill qui faisaient des road trips de ce genre en merguez bien épicées. Ça devait-être une des premières chaînes YT à faire ça :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75213186
FRACTAL
Posté le 27-08-2026 à 15:59:42  profilanswer

gmund a écrit :

Pas eu de drama justement car ça n’a pas été traité en guerre ouverte sur les réseaux  

Mais alphadelta avait ouvert une franchise Shiftec, au début avec un carrossier suisse Claudio qui s’est très rapidement retiré (nez creux le Claudio) puis alphadelta a planté la boîte au bout d’un an. Si tu veux le détail de pourquoi ça a planté, Medo a fait une vidéo explicative sur sa chaise perso

:jap:  ah oui ça avait été évoqué sur le topic  

n°75213338
seianec
Posté le 27-08-2026 à 16:26:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Donc une restau x
D'une Chaser, d'une Soarer, d'une Starlet, d'une 323 GTR ou autre serait moins sympa ?  

Oui récupérer une Clio 16S en France n'as rien d'aussi palpitant, mais soyons rationnel deux minutes et reprenons mes points :

Quitte à faire un voyage coûteux et payer cher le rapatriement, pourquoi le faire sur une voiture pour laquelle ça n'offre aucune plus value ? Qui n'est pas rare ? Tu plantes dès le départ l'équilibre économique du projet. Ensuite, la beauté des images et de l'histoire : ce serait moins le cas avec une JDM non importée en France par le constructeur ? Il ne me semble pas.  

Je ne critique absolument pas le voyage, je critique la voiture récupérée.

Après il a déjà fait récemment une Cappuccino et une Beat, ça va on a donné pour l'instant sur les petites japonaises  :o

n°75213511
dragages
Posté le 27-08-2026 à 16:52:52  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je le supporte pas ce type, y'a un truc qui va pas.

---------------
Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°75213783
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2026 à 17:26:35  profilanswer

J'ai regardé un peu la dernière vidéo de SLG. Je ne sais pas avec quoi il filme mais bordel ça chie dans la colle côté mise au point. N'importe quel mirrorless d'entrée de gamme aujourd'hui doit faire mieux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75214010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2026 à 17:50:54  profilanswer

c'est la seule serie de videos que j'ai downvoté, ne pas avoir commencé par le contenu du reservoir ils se sont mis dans la merde tout seuls, et leur reduction d'espérance de vie a renifler de l'essence est dramatique

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75214023
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2026 à 17:52:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la seule serie de videos que j'ai downvoté, ne pas avoir commencé par le contenu du reservoir ils se sont mis dans la merde tout seuls, et leur reduction d'espérance de vie a renifler de l'essence est dramatique

c'est surtout le risque de finir en torche humaine parce qu'il y a de l'essence de partout dans l'habitacle et des fuites a chaque raccord facon gitanie.  :sweat:  
ils ont abusé la. c'est ultra dangereux. sans meme parler de l'autre qui devait planer vu les effluves d'essences qui te grillent la cervelle.

---------------
n°75214087
HumanRAGE
Posté le 27-08-2026 à 18:03:10  profilanswer

ceintures pas fixé, le ventilo est derriere lui, ils ont meme pas essayé de le fixer au fil de fer et +12v permanent, c'est tellement mais tellement l'antithese totale nawak

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75214095
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2026 à 18:04:57  profilanswer

gugus a écrit :

Je sais pas si j'ai raté un truc mais pourquoi ils mettent autant d'énergie pour récup cette épave ? Elle a une valeur particulière ou c'est juste parce que pourquoi pas ?

mais pourquoi ils ont pas prit le plateau direct, mais :lol:

ça leur revenait moins cher :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75214106
HumanRAGE
Posté le 27-08-2026 à 18:07:10  profilanswer

srfcboy a écrit :

manifestement, une des specifités japonaises de rien faire comme le reste du monde

---------------
n°75214107
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2026 à 18:07:19  profilanswer

sub6tem a écrit :

il a déja la gaz-volga à s'occuper, il a fait qu"un épisode dessus !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75214108
akanico
Captain Slow
Posté le 27-08-2026 à 18:07:27  profilanswer

srfcboy a écrit :

Parce que c'est interdit au Japon. Y a que les pros qui peuvent conduire des remorques ou des camions porte autos.

Mais vous avez regardé ET écouté la vidéo ?

---------------
n°75214114
Yeagermach​42
Posté le 27-08-2026 à 18:08:27  profilanswer

C'est la base de slg de faire des trucs dangereux dans des conditions dangereuses aussi. Y aurait pas ça sa chaîne aurait pas grand intérêt. Comme garage bagnole et truc.

n°75214118
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2026 à 18:08:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

manifestement, une des specifités japonaises de rien faire comme le reste du monde

ouai

uniquement chauffeur + camion là bas si tu prends un plateau, pas le choix :o

---------------
n°75214120
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-08-2026 à 18:09:41  profilanswer

akanico a écrit :

Parce que c'est interdit au Japon. Y a que les pros qui peuvent conduire des remorques ou des camions porte autos.

Mais vous avez regardé ET écouté la vidéo ?

bah c'est ce que je dis hein, relit un peu, fallait qu'ils prennent un mec direct, je ne sais même pas pourquoi ils se sont entêtés

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)