| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 10:18:57 ![]() ![]() |
SuperSic |
@HumanRAGE : il fait un post commu sur youtube pour annoncer l'absence de vidéo Message édité par SuperSic le 08-05-2026 à 16:43:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LennyB Je ne contracte pas! |
Sly Angel | Quelqu'un peut m'offrir 1 million please ? : --------------- Fan et séquestrateur de |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
vinceminus |
C'est celle qui fait le plus de vues sur ses dernières vidéos |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ClioWilliams | Il faut juste acheter une 360 si on veut un peu plus de modernité. Message édité par ClioWilliams le 09-05-2026 à 16:31:05 |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 16:30:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/WeG_S4h35R0
Message édité par johnclaude le 09-05-2026 à 20:22:29 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'étais tombé dessus pour du simracing mais je n'avais pas approfondi. --------------- Championnat GT Sport |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les vidéos simracing en général je m'en fous mais ses vidéos de bricolage de 205 j'aime bien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 09-05-2026 à 20:48:07 |
ApaucalyptiK | Je regardais des vidéos des arrivées puis des départs à l'Ultrace 2026 et j'ai fini par imprimer un truc : presque aucune jantes noires à l'horizon.
|
ssx99harlock |
|
ApaucalyptiK |
|
ecureuil63 | La merguez 5.0 600cv 800kg Mardi |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gorguth | Renan et sa 104 spottés en Californie. Il a de quoi tenir une bonne année supplémentaire à son petit rythme de vidéos sur YT en faisant le tour des McDo --------------- D3: gorguth#2957 |
the_warrior in soviet ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ce ne sera ni le premier, ni le dernier ingé plus con qu'une brique que je croise. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
gmund | J'ai longtemps cru que c'était du bait mais je pense qu'il est à minima nul à chier et pas fait pour la méca, ou pire, un peu con sur les bords. |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est quand même con d'être obligé de regarder des trucs que vous n'aimez pas les gars. Franchement pas de bol. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-05-2026 à 16:22:30 |
|
manisque |
Il ne me semble pourtant pas que nous ne nous soyons croisés IRL
C'est exactement pour ça que je regardais Boiserie au début, quand on voyait des BMW E39 se faire redresser à coups de masse et d'IPN pour refaire des tours à sauter sur un terrain de cross. L'Artisterie continue dans le même esprit avec des coups de TIG quand les guez sont vraiment pliées --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wade Mendiant de reconnaissance |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
th2kgb |
Message cité 1 fois Message édité par th2kgb le 12-05-2026 à 09:41:51 |
nicost | Je sais pas qui c'était ici mais merci pour la découverte du paris tokyo en 104. |
Je lui ai rep, je lui ai dis de pas faire sa fiotte J'adore Anthony PDLV, je suis juste frustré sur ce projet, j'espère qu'il va surtout arrêter de lire les messages sur internet parce que quand t'es connu, même si t'es majoritairement apprécié t'auras toujours des messages de haine et des rageux, voir de simoes ragebait. Si tu commences à les lire et à les prendre personnellement, ça peut te détruire sur le long terme. Faut vraiment se détacher de l'avis d'un individu pour sonder le courant général. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |