| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 10:11:29 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À mon corps défendant
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chveu | C'est sur une story de PDLV qu'il répond à Krokro ?
|
ralph14 Papa Poule Inside | Ben ouais c est con |
Fouge |
Il abandonne pas vraiment le projet, c'est juste qu'il ne veut plus se mettre la pression pour absolument atteindre les 700CV.
Message édité par Fouge le 12-05-2026 à 14:29:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai pas vu les stories effacées, c'était vraiment de HFR et du post de Krokro qu'il parlait PDLV ? --------------- Moards Garage |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Yes, et on a parlé en MP du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Mdrrr il lis HFR Ah non quelqu un a donné des screen Message édité par ralph14 le 12-05-2026 à 15:04:27 |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 15:00:43 ![]() ![]() |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside |
Il pense que l élite krokro a 43 de qi
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-05-2026 à 15:10:27 |
gmund | Par contre s’attacher aux commentaires indirects d’un forum de vieux et en perte de vitesse, c’est moche |
ralph14 Papa Poule Inside | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ecureuil63 | |
manisque |
Message édité par manisque le 12-05-2026 à 16:43:51 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te permets pas de surévaluer min QI comme ça. Ensuite les gens vont s'imaginer que j'ai un QI à deux chiffres alors qu'il est évident que s'il dépasse celui de l'huître, c'est uniquement parce que j'ai triché au test pour avoir plus de 0 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude | On sait bien que 43 c'est impossible. Déjà moi je suis un génie j'ai à peine 27. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | L'étanchéité des soupapes ça se teste avant de remettre les ressorts/coupelles/etc. ? --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
fablin | Et à en croire la bouteille, c'est testé avec de l'acétone, le truc qui s'évapore ultra rapidement à température ambiante. Donc c'est surement étanche. |
gmund | Interview de David Twohig, directeur technique de l'Alpine et qui parle de sa Génèse. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pige keud à ce que je regarde, je suis pas métal non plus niveau zik, mais j'aime toujours autant le farine. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
|
bitubo GT Turbo Addict | C'était sympa de revoir 100% meca hier soir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Y aura un retour Ems j espère.... On veux du farine à l ancienne |
gmund |
ralph14 Papa Poule Inside | Chut les gars , pas trop de compliments |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
J ai stoppé a 45 minutes |
J ai kiffé avec Mario louis , j ai pas accroché avec le Teddy... Retour aux sources c est cool |
bn_a_lunettes | Nouveau SLG !
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the_warrior in soviet ... | Nouvelle vidéo de GBRNR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |