| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : Peut être une sécurité en plus |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 19:21:29 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | freeze plug ou artefact necessaire de fonderie, c'est pas la pompe a eau meme chaude qui doit les expulser, on parle de quoi, 1.3 bars dans le ldr pour que ca bulle pas avant 110°C ? mario le dit, le bouchon de radiateur/bocal aurait pété bien avant... c'est tellement bizarre mais ca surprend personne dans la video "ah bah ca arrive" au lieu de "putain c'est quoi ce bloc au rabais !?" comme je pourrais croire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-10-2025 à 22:07:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manisque |
Dans les videos de mazouteux rollin'coal Ça arrive qu'ils usinent une gorge dans le bloc et la culasse pour y mettre un joint métallique, plus solide qu'un joint de culasse plat. Edit: https://www.youtube.com/watch?v=jbUw9_idwas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 28-10-2025 à 22:55:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
th2kgb |
|
Tonneau |
bitubo GT Turbo Addict | les temps sont dur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
fablin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:09:42 ![]() ![]() |
th2kgb |
Message édité par th2kgb le 29-10-2025 à 14:41:25 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkersoul |
Message édité par hawkersoul le 29-10-2025 à 15:02:44 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul | Je viens de mater une grosse demie heure déjà, c'est aberrant --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ralph14 Papa Poule Inside |
Si tu kiff les trucs du genre
Celle là doit mettre fdb tout dur Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 29-10-2025 à 15:52:15 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
manisque |
Ça a déjà été fait : Les culasses de beaucoup de moulins Panhard sont serties dans les cylindres (ou le contraire Pas de liquide de refroidissement, pas de joint de culasse, pas de problèmes http://panhard-racing-team.fr/?page_id=10134 Message édité par manisque le 29-10-2025 à 18:33:42 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
srfcboy Back to Baas | Smell like gasoline nouveau épisode :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 29-10-2025 à 22:33:13 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Inspecteur Wazegate qui sort un live de nulle part. --------------- Championnat GT Sport |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
ralph14 Papa Poule Inside | Ouais un missile la brique Tiens y a ça qui vient de sortir La finale Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 30-10-2025 à 09:49:52 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ecureuil63 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque | Ce soir --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Juxv6 |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Terminer ses projets (et les revendre On en est déjà à 19 bagnoles là Message édité par Azkron le 30-10-2025 à 15:53:45 |
joeldc13 | Leave Hedi Alone |
ralph14 Papa Poule Inside | Clairement , les trucs de l' environnement , il est pas bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |