| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:08:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
ralph14 Papa Poule Inside |
Cadeau Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 30-10-2025 à 18:22:12 |
|
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=4upnJaCNGgU
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ClioWilliams | Comme d'hab, il essaie de vendre ses merdes (mecarun p18, etc.) Message édité par ClioWilliams le 30-10-2025 à 19:38:05 |
campi V8 FTW | De toute façon vu le prix des additif je préfère casser mon moteur, j'en ai un d'avance --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Grinch |
les 2 mais il a raison sur l'inutilité du premium / excellimum l'additif c'est pour les maniaques ou avant un CT pour décrasser le circuit et c'est vrai que ça coute bcp moins cher de mettre une bouteille de 20€ de temps en temps ( sur plusieurs pleins ) que de mettre tout le temps de l'excellium et c'est plus efficace il fait la promo de sa boutique comme tjrs , c'est de bonne guerre et pas choquant imo moins que GBRR qui propose ses formations de merde a 300 balles ou akram qui vante ses puces chiptunning avec un boitier vide ( il y a un paquets d'autres ex ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 30-10-2025 à 20:05:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:10:02 ![]() ![]() |
Grinch | c'est la même chose partout - xenum , mecarun, liqui molly etc debat sans fin, si t'en a pas besoin personne t'oblige a en acheter -c'est les maniaques qui aiment utiliser ça ceux qui disent que c'est la pisse de chat n'y connaissent rien car ça marche objectivement, il faut juste y voir son utilité dans son moteur Message édité par Grinch le 30-10-2025 à 20:28:52 --------------- Feedback |
tangalle | ChatGPT dit que mon cas particulier (vieux moteur diesel 2.8l sofim 125ch ), le mieux est de prendre de l’huile 2T synthétique (Jason fd par exemple). tests de frottement HFRR (High-Frequency Reciprocating Rig) : cette huile gagne selon des études. Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 30-10-2025 à 20:33:21 --------------- Aime tes mots |
manisque |
Si c'est sale, tu démontes et tu nettoies
ChatGPT dit la même chose que Dédé du bar PMU, qu'il faut mettre de l'huile 2T dans le fioul rouge et prier en direction de Reutlingen pour que les pompes Bosch ne fassent pas de limaille sur les tracteurs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
S'il ne l'a pas déjà fait, faut lui demander la source de ces études.
|
tim-timmy | oops la vovo a 50 bal. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Triste sort pour la Sainte Audi --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SupaPictave Embrouilleur | Le fait est que les conneries de Hedi avec son ML c'était beaucoup plus amusant #caniq --------------- Feedback |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est une Audi, ça mérite rien d'autre que le broyeur Hâte de voir la suite du projet S2, les prépa avec bas moteur diesel j'adore, ça donne toujours des trucs bien débiles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Ouais un moteur franken c est hyper intéressant
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TurbOOst45 | Ca fait longtemps que je n'ai pas autant aimé une video du Farine
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | C'est marrant mais la Sainte Audi ce qui en a fait une icone, c'est justement son histoire "origine", la montée sévère d'ambition 700cv avec effectivement une montée de qualité des vidéos avec.
--------------- Fan et séquestrateur de |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "après un run, tirer le frein a main pour rouvrir les portes" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai passé un bon moment aussi sur le tv en + vu qu'il n'y avait personne hier soir a la maison
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu avais mis femme et enfants dans la haie pour étre peinard Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 31-10-2025 à 12:14:00 |
nicolas46230 | Je l'ai toujours appelé "le saint taudis" et visiblement j'avais raison depuis le début |
bitubo GT Turbo Addict |
Elles se sont foutu dedans toutes seules --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J ai bien aimé ce farine
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bon j'ai fini la vidéo de Farine : --------------- Fan et séquestrateur de |
tim-timmy | On dira que la dépollution a été faite dans les règles |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On air : c'était le Live | Dequoi sa parle sur se forum |
| Faire de la publicité pour ma chaîne youtube | McGregor VS Khabib...ça te parle ? |
| [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres | [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
| [Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle" | [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
| Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥] | |