| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 14:20:03 ![]() ![]() |
th2kgb |
|
Grinch |
claudio a pris l'avion pour la turquie, roulé 3h, retiré des sous a plusieurs distributeurs , les a fait changer en bureau de change puis les lui a amené a la frontière iranienne pour le sortir de la rien que pour ça il aurait du lui etre éternellement reconnaissant Message édité par Grinch le 12-08-2025 à 15:49:44 --------------- Feedback |
gmund |
Message édité par gmund le 12-08-2025 à 14:37:28 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ApaucalyptiK No shit | Incompétent dans la gestion de business, pas dans le coup de tourne vis.
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
gmund |
Message édité par gmund le 12-08-2025 à 15:39:30 |
ApaucalyptiK No shit | Alors incompétent à tout niveaux le Claudio, je me rappelle plus des détails du drama concernant ses compétences techniques, juste que y avait déjà un passif de gestionnaire / magouilleur de merde. --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
pipodeluxe | C'est un garagiste quoi |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 22:31:44 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ApaucalyptiK No shit | Ma Saxo VTS et ses travers de porc me manquent quand je vois cette vidéo --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ours02 |
Message édité par ours02 le 13-08-2025 à 15:58:25 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Spaune Cordialement |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les mecs qui en demandent 1000€ |
srfcboy Back to Baas | Campedel va l'acheter --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourquoi faire ? La mienne trône sur le meuble télé depuis quelques jours. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gmund | Jusqu’à une interview dans Télé Loisir où il trouve encore moyen de déverser son venin le Chabrier |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
vinceminus | Un article tous les 15 jours sur Tele-Loisirs, ça commence à faire beaucoup |
Yeagermach42 | C'est surtout toujours et encore la même itw que tele loisir a saucissoné pour faire de l'audience. Et ca marche, vous en parlez a chaque fois |
gmund | The Monkey Rider Il est bon dans le style aussi https://www.youtube.com/watch?v=hkTp8f8RB-M Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-08-2025 à 13:45:48 |
mikamika |
|
gmund |
|
ClioWilliams | Il faut être débile pour publier ça sur youtube en 2025. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-08-2025 à 13:57:19 |
mxpx ---- | Ca finira en cagnotte lichie pour payer l'avocat et du nouveau matos Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 18-08-2025 à 13:56:04 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Édit correcteur de daube Message édité par bothary le 18-08-2025 à 14:01:52 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fouge |
edit: c'est vrai que ça remonte pas mal dans les commentaires
Message édité par Fouge le 18-08-2025 à 14:26:45 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
pipodeluxe | D'ailleurs des nouvelles de ujmotors ? Il avait fait un accident de trotinette assez grave apparemment. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ils apprennent toujours au platre à marcher ref de vieux Message cité 1 fois Message édité par bothary le 18-08-2025 à 14:09:18 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gmund |
|
mxpx ---- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sympa la vidéo de la platine d'adaptation de boîte pour la Smokegatti. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me tâte sur quoi faire pour le moteur de la Willys. Comme j'ai pas de thunes pour remplacer la XFR par une M3 G80, un petit projet sur la Jeep me tente bien. Mais bon le peu de valeur qu'elle a je peux m'asseoir dessus si je fais ça. D'un autre côté elle aurait bien besoin d'une réfection moteur, et remettre une fortune dans de la vieille pièce spécifique pour un truc qui galère à sortir 75 chevaux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |