| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 20:40:46 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Mais en tout cas le prix de 40k€ reste cohérent --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
haakainu |
Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 16-07-2021 à 20:49:21 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui. T'es au courant que mon premier post était un troll ? Des fois qu'il faille le répéter encore une fois. Pour le marché je sais bien, je regarde régulièrement les C6 Z06 et C7 stingray, et c'est plutôt stable pour ces dernières, la C7 Z06 descend même doucement et à 100k c'est une pack Z07, donc une caisse qui vaut le double d'une Z06, une broutille hein. Mais vas y apprends moi le marché automobile je en prie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oui, entre les frais de mandataire et le lot "container + bateau + assurance" ils doivent être autour des 10k, auxquels faut ajouter le prix de l'épave. Ça me semble cohérent avec les prix outre atlantique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
haakainu |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Voila, on va y croire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | La bagnole est cool, ça aide --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2021 à 00:24:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 00:22:16 ![]() ![]() |
Horizon rouge | certains disent "Z ô 6"?
|
Dans la vidéo de présentation de la Corvette, Sylvain explique que c'est une voiture qu'on trouve en Europe dans les 150k. Ils l'ont acheté 40k car classée épave par l'assurance américaine (alors que le châssis et le moteur n'ont pas souffert de l'accident). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | https://www.autoscout24.fr/offres/c [...] roid-share 150k c'est légèrement gonflé comme tarif. En neuf, en comptant le malus, les freins céramiques, les packs type ZL1 etc, peut être. Sinon, ça se trouve à 100-120k neuf hors malus dans toute l'Europe. La seule pigeonnerie c'est le malus actuel en France, les taxes de MEC en Belgique et celles de certains cantons Suisses, qui changent radicalement le coût de la voiture. Sinon, avec entre 10 et 15kkm en France avec le malus déjà payé c'est 95k euros.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-07-2021 à 07:38:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Image d'illustration utilisée dans la vidéo : Moi, ce qui me fait tiquer, c'est que si la voiture vaut effectivement un tel prix, je ne comprends pas qu'elle ait été classée irréparable financièrement parlant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pentier |
|
haakainu |
|
Après, c'est vrai qu'une voiture perd direct 20% au 1er tour de roue dans la rue fait par son proprio. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
manisque |
Je ne serais pas surpris que la dispo des pièces et les réparations soient difficiles dans certains cas (édition spéciale avec des pièces rares, fibre de carbone/verre, attente de pièces trop longue ou réparation trop compliqué pour un mécano/carrossier qui touche de la Chevy Impala avec des pièces dispo à tous les coins de rue). Si ça prend trop longtemps et que c'est un peu incertain, l'assurance va se dire qu'il vaut mieux classer la charrette et la vendre aux enchères, comme ça elle est sûre de ne pas perdre trop de sous et d'avoir le pognon rapidement. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Elle a été accidentée aux USA, son pays de fabrication, alors qu'elle vient juste de sortir des chaines de montage (et que donc il doit rester "foule" de pièces de détachées).
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2021 à 09:18:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Là bas le prix n'a rien à voir avec la France, donc le coût de réparation rapporté à la valeur sur le marché était peut être défavorable Dans tous les cas, ils se sont emballés sur les prix: https://www.autoscout24.fr/offres/c [...] roid-share Et ça ne correspond pas à une Z06, c'est une ZR1. Je sais pas laquelle des deux ils ont acheté du coup, mais ce n'est pas la même philosophie ( ni le même potentiel de prépa, selon ton budget ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Ce n'est pas parce que les pièces sont dispo chez le constructeur qu'elles sont dispo en pièces de rechange. La logistique est un peu compliquée, surtout avec des modèles très récents Ce sont surtout les modèles fabriqués à la pelle (comme une Clio en France) qui valent le coup d'être réparés même si ça ne vaut pas si cher. Toutes les pièces sont dispo rapidement et il y a plein de monde qui sait bosser dessus pour pas cher. Une Corvette, même aux US, c'est une voiture "pointue" qu'on ne voit pas à tous les coins de rues (contrairement aux Mustang et Charger). Un peu comme une Pigeot RCZ en France. Le cas est similaire à celui de l'Espace de Croustx : les pièces mettent des mois à arriver, le personnel habitué aux Clio fait nawak et il faut payer une voiture de remplacement pendant plusieurs mois. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Là bas une Z06 neuve en coupé c'est 82k$ msrp, 86k$ msrp en targa, le tout en pack 1LZ. D'occasion avec peu de km et 2018 mini ça tient la cote à 65k, mais les plus âgées ( toujours en C7 ) type 2015, même en 3LZ et package Z07 ( donc on double le prix neuf ) ça se touche entre 50 et 60k: https://lasvegas.craigslist.org/ctd [...] 85306.html D'ailleurs annonce super désirable si on se fout de passer pour un beauf en corvette, elle a tout ce qu'il faut pour plaire. Quand tu vois qu'il faut sortir 30k de plus en Europe pour la même --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ils ont donné une annonce pour illustrer. Mais l'annonce est peut-être complètement aux fraises, avec un proprio qui revent complet. Ils ont acheté une corvette C7 Z06 (édition CPT précise un site, mais je ne trouve pas ce que ça veut dire), avec le Pack Performance Z07 (puisqu'elle à les freins carbone céramique), dont la mécanique n'a que 1400km. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Et il n'y en a pas là où j'ai lu l'info. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-07-2021 à 13:38:56 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 17-07-2021 à 13:52:19 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | https://youtu.be/_c4hUzZPRzk?t=433 Message édité par Jaxom31 le 20-07-2021 à 13:44:59 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il prend beaucoup trop de coke, le fils de Jean Reno. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Random Dude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |