Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Le drama, qui en a rien à faire?

44.2 %
 53 votes
1.  Moi

29.2 %
 35 votes
2.  Pas moi

13.3 %
 16 votes
3.  Obiwan

13.3 %
 16 votes
4.  La réponse D

Total : 127 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[¥] Le Youtube Game auto [¥]

n°63504082
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2021 à 20:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après le message qui donne le prix payé par les 2 loulous, la réaction est incompréhensible avec ou sans le reste du casier judiciaire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 20:40:46  profilanswer

n°63504084
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-07-2021 à 20:41:15  profilanswer

Mais en tout cas le prix de 40k€ reste cohérent

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63504124
haakainu
Posté le 16-07-2021 à 20:47:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Alors pour infos c'est pas une fortune les corvettes hein, même en Europe. Tu découvres les prix des corvettes aux USA ? Même en France ceci dit, un pote a une C5, payée 15k euros il y a 7 ans, c'est pas des Ferrari.

Merci je suis au courant des tarifs, c'est juste que tu viens posteren mode #nous sachons sans source sans rien.
[:stefro] pour ton pote, mais pas la même caisse, y a 7 ans, bref ça a pas de rapport.
T'es au courant que le marché évolue ?

Message cité 1 fois
Message édité par haakainu le 16-07-2021 à 20:49:21
n°63504164
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-07-2021 à 20:54:53  profilanswer

haakainu a écrit :

Merci je suis au courant des tarifs, c'est juste que tu viens posteren mode #nous sachons sans source sans rien.
[:stefro] pour ton pote, mais pas la même caisse, y a 7 ans, bref ça a pas de rapport.
T'es au courant que le marché évolue ?

Oui. T'es au courant que mon premier post était un troll ? Des fois qu'il faille le répéter encore une fois.

Pour le marché je sais bien, je regarde régulièrement les C6 Z06 et C7 stingray, et c'est plutôt stable pour ces dernières, la C7 Z06 descend même doucement et à 100k c'est une pack Z07, donc une caisse qui vaut le double d'une Z06, une broutille hein. Mais vas y apprends moi le marché automobile je en prie.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63504174
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-07-2021 à 20:56:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mais en tout cas le prix de 40k€ reste cohérent

Oui, entre les frais de mandataire et le lot "container + bateau + assurance" ils doivent être autour des 10k, auxquels faut ajouter le prix de l'épave. Ça me semble cohérent avec les prix outre atlantique.

---------------
n°63504298
haakainu
Posté le 16-07-2021 à 21:15:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui. T'es au courant que mon premier post était un troll ? Des fois qu'il faille le répéter encore une fois.

Pour le marché je sais bien, je regarde régulièrement les C6 Z06 et C7 stingray, et c'est plutôt stable pour ces dernières, la C7 Z06 descend même doucement et à 100k c'est une pack Z07, donc une caisse qui vaut le double d'une Z06, une broutille hein. Mais vas y apprends moi le marché automobile je en prie.

Bon bah ça va alors on trolle tout les deux ;)

n°63504553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2021 à 22:03:41  profilanswer

Voila, on va y croire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°63504732
Horizon ro​uge
Posté le 16-07-2021 à 22:39:36  profilanswer

leur dernière avec la Cobra était bien. en fait, la forme est quasiment toujours agréable dès que Chabrier la met en veilleuse et reste assez sérieux, et laisse le côté "déconne et agitation" à Sylvain.

n°63504858
- gab
Posté le 16-07-2021 à 23:18:57  profilanswer

La bagnole est cool, ça aide :D

Par contre j'ai pas appris grand-chose dessus, la chaîne youtube avec le mec qui parle en gueulant y avait consacré un épisode sympa par contre.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63505072
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-07-2021 à 00:22:16  profilanswer

- gab a écrit :

Je peux me tromper, mais le statut d'épave (totaled) fait possiblement baisser un peu le prix :o

Oui, d'un peu plus de la moitié donc, vu ce qu'ils ont payé.
Il reste que cette Corvette est une voiture à plus de 100k à la base (et non à 15). [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2021 à 00:24:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 00:22:16  profilanswer

n°63505236
Horizon ro​uge
Posté le 17-07-2021 à 01:55:09  profilanswer

certains disent "Z ô 6"?
perso je n'imagine pas dire autre chose que "Z zéro 6"  :o  
surtout que le ô doit correspondre au zéro prononcé à l'américaine

n°63505301
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 05:13:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

à 100k c'est une pack Z07, donc une caisse qui vaut le double d'une Z06, une broutille hein.

Dans la vidéo de présentation de la Corvette, Sylvain explique que c'est une voiture qu'on trouve en Europe dans les 150k.

Ils l'ont acheté 40k car classée épave par l'assurance américaine (alors que le châssis et le moteur n'ont pas souffert de l'accident).

---------------
n°63505360
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2021 à 07:31:59  profilanswer

https://www.autoscout24.fr/offres/c [...] roid-share

150k c'est légèrement gonflé comme tarif.

En neuf, en comptant le malus, les freins céramiques, les packs type ZL1 etc, peut être. Sinon, ça se trouve à 100-120k neuf hors malus dans toute l'Europe. La seule pigeonnerie c'est le malus actuel en France, les taxes de MEC en Belgique et celles de certains cantons Suisses, qui changent radicalement le coût de la voiture. Sinon, avec entre 10 et 15kkm en France avec le malus déjà payé c'est 95k euros.

Edit : si Levy et Chabrier étaient précis dans le technique comme dans les valeurs annoncées ça se saurait :D il a dû annoncer un chiffre au pifomètre ( mais au dessus de la réalité et de la valeur de l'épave ). C'est pas grave, en soit ça reste une voiture rare, chère, exclusive et extrêmement performante. Mais faut pas gober tout ce qu'il dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 17-07-2021 à 07:38:57

---------------
n°63505415
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 08:18:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

150k c'est légèrement gonflé comme tarif.

En neuf, en comptant le malus, les freins céramiques, les packs type ZL1 etc, peut être. Sinon, ça se trouve à 100-120k neuf hors malus dans toute l'Europe. La seule pigeonnerie c'est le malus actuel en France, les taxes de MEC en Belgique et celles de certains cantons Suisses, qui changent radicalement le coût de la voiture. Sinon, avec entre 10 et 15kkm en France avec le malus déjà payé c'est 95k euros.

Edit : si Levy et Chabrier étaient précis dans le technique comme dans les valeurs annoncées ça se saurait :D il a dû annoncer un chiffre au pifomètre ( mais au dessus de la réalité et de la valeur de l'épave ). C'est pas grave, en soit ça reste une voiture rare, chère, exclusive et extrêmement performante. Mais faut pas gober tout ce qu'il dit :D

Image d'illustration utilisée dans la vidéo :
https://img.super-h.fr/images/e47c0fc3dcc15fc6d0f8d1647aa04b94.jpg

Moi, ce qui me fait tiquer, c'est que si la voiture vaut effectivement un tel prix, je ne comprends pas qu'elle ait été classée irréparable financièrement parlant.
Je veux bien que la carrosserie soit en carbone et que les éléments d'habitacle coûtent un bras, mais le châssis, les trains roulant, la boîte, et le moteur, sont neufs (1400km) !

---------------
n°63505417
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 17-07-2021 à 08:18:48  profilanswer

- gab a écrit :

La bagnole est cool, ça aide :D

Par contre j'ai pas appris grand-chose dessus, la chaîne youtube avec le mec qui parle en gueulant y avait consacré un épisode sympa par contre.

+1
=> https://www.youtube.com/watch?v=6KSQ9BcMjE8

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63505437
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2021 à 08:25:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Image d'illustration utilisée dans la vidéo :
https://img.super-h.fr/images/e47c0 [...] a04b94.jpg

Moi, ce qui me fait tiquer, c'est que si la voiture vaut effectivement un tel prix, je ne comprends pas qu'elle ait été classée irréparable financièrement parlant.
Je veux bien que la carrosserie soit en carbone et que les éléments d'habitacle coûtent un bras, mais le châssis, les trains roulant, la boîte, et le moteur, sont neufs (1400km) !

Crois-moi, si ça avait eu un intérêt économique de la réparer ça aurait été fait :spamafote:

n°63505475
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 08:41:09  profilanswer

n°63505479
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 08:43:36  profilanswer

wade a écrit :

Crois-moi, si ça avait eu un intérêt économique de la réparer ça aurait été fait :spamafote:

Ça n'empêche pas que j'ai du mal à comprendre.  [:gratgrat]
Le coût de main d'œuvre peut-être.  :??:

---------------
n°63505502
Pentier
Posté le 17-07-2021 à 08:51:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça n'empêche pas que j'ai du mal à comprendre.  [:gratgrat]  
Le coût de main d'œuvre peut-être.  :??:

quand tu sais que de nos jours une voiture où les airbags se sont déclenchés est déclassée par les assurances, plus rien ne m'étonne...

n°63505517
haakainu
Posté le 17-07-2021 à 08:56:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voila, on va y croire.

Vu l'ensemble de ton œuvre ici ce que tu crois ou pas je m'en br**le un peu :O

n°63505518
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 08:57:35  profilanswer

Pentier a écrit :

quand tu sais que de nos jours une voiture où les airbags se sont déclenchés est déclassée par les assurances, plus rien ne m'étonne...

Lorsqu'elle n'a que 1000 km ?  :sweat:

Après, c'est vrai qu'une voiture perd direct 20% au 1er tour de roue dans la rue fait par son proprio. :/

---------------
n°63505557
manisque
Posté le 17-07-2021 à 09:14:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça n'empêche pas que j'ai du mal à comprendre. [:gratgrat]
Le coût de main d'œuvre peut-être. :??:

Je ne serais pas surpris que la dispo des pièces et les réparations soient difficiles dans certains cas (édition spéciale avec des pièces rares, fibre de carbone/verre, attente de pièces trop longue ou réparation trop compliqué pour un mécano/carrossier qui touche de la Chevy Impala avec des pièces dispo à tous les coins de rue).

Si ça prend trop longtemps et que c'est un peu incertain, l'assurance va se dire qu'il vaut mieux classer la charrette et la vendre aux enchères, comme ça elle est sûre de ne pas perdre trop de sous et d'avoir le pognon rapidement.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63505570
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 09:17:34  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne serais pas surpris que la dispo des pièces et les réparations soient difficiles dans certains cas (édition spéciale avec des pièces rares, fibre de carbone/verre, attente de pièces trop longue ou réparation trop compliqué pour un mécano/carrossier qui touche de la Chevy Impala avec des pièces dispo à tous les coins de rue).

Si ça prend trop longtemps et que c'est un peu incertain, l'assurance va se dire qu'il vaut mieux classer la charrette et la vendre aux enchères, comme ça elle est sûre de ne pas perdre trop de sous et d'avoir le pognon rapidement.

Elle a été accidentée aux USA, son pays de fabrication, alors qu'elle vient juste de sortir des chaines de montage (et que donc il doit rester "foule" de pièces de détachées).  [:spamafote]

M'enfin, qu'on jette une voiture "neuve" parce qu'il faut changer quelques pièces de carrosserie à l'avant et tableau de bord + volant, voilà quoi. :/

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-07-2021 à 09:18:35

---------------
n°63505650
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2021 à 09:43:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Elle a été accidentée aux USA, son pays de fabrication, alors qu'elle vient juste de sortir des chaines de montage (et que donc il doit rester "foule" de pièces de détachées). [:spamafote]

M'enfin, qu'on jette une voiture "neuve" parce qu'il faut changer quelques pièces de carrosserie à l'avant et tableau de bord + volant, voilà quoi. :/

Là bas le prix n'a rien à voir avec la France, donc le coût de réparation rapporté à la valeur sur le marché était peut être défavorable ;)

Dans tous les cas, ils se sont emballés sur les prix:

Et ça ne correspond pas à une Z06, c'est une ZR1. Je sais pas laquelle des deux ils ont acheté du coup, mais ce n'est pas la même philosophie ( ni le même potentiel de prépa, selon ton budget ).

---------------
n°63505663
manisque
Posté le 17-07-2021 à 09:47:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Elle a été accidentée aux USA, son pays de fabrication, alors qu'elle vient juste de sortir des chaines de montage (et que donc il doit rester "foule" de pièces de détachées). [:spamafote]

Ce n'est pas parce que les pièces sont dispo chez le constructeur qu'elles sont dispo en pièces de rechange. La logistique est un peu compliquée, surtout avec des modèles très récents :o.

Ce sont surtout les modèles fabriqués à la pelle (comme une Clio en France) qui valent le coup d'être réparés même si ça ne vaut pas si cher. Toutes les pièces sont dispo rapidement et il y a plein de monde qui sait bosser dessus pour pas cher.

Une Corvette, même aux US, c'est une voiture "pointue" qu'on ne voit pas à tous les coins de rues (contrairement aux Mustang et Charger). Un peu comme une Pigeot RCZ en France.

Le cas est similaire à celui de l'Espace de Croustx : les pièces mettent des mois à arriver, le personnel habitué aux Clio fait nawak et il faut payer une voiture de remplacement pendant plusieurs mois.
Là l'assurance se dit qu'il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras, elle file 60k au gars pour qu'il en reprenne une neuve et récupère 10-30k de la vente. La réparation pourrait ne coûter que 20-30k, mais il faut aussi 5k de voiture de prêt "équivalente", et surtout avoir une procédure compliquée qui dure longtemps et peut s'arrêter en plein milieu à cause de pièces non dispo.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°63505709
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-07-2021 à 09:58:18  profilanswer

Là bas une Z06 neuve en coupé c'est 82k$ msrp, 86k$ msrp en targa, le tout en pack 1LZ. D'occasion avec peu de km et 2018 mini ça tient la cote à 65k, mais les plus âgées ( toujours en C7 ) type 2015, même en 3LZ et package Z07 ( donc on double le prix neuf ) ça se touche entre 50 et 60k:

https://lasvegas.craigslist.org/ctd [...] 85306.html

D'ailleurs annonce super désirable si on se fout de passer pour un beauf en corvette, elle a tout ce qu'il faut pour plaire. Quand tu vois qu'il faut sortir 30k de plus en Europe pour la même :D

---------------
n°63505765
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 10:11:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Et ça ne correspond pas à une Z06, c'est une ZR1. Je sais pas laquelle des deux ils ont acheté du coup, mais ce n'est pas la même philosophie ( ni le même potentiel de prépa, selon ton budget ).

Ils ont donné une annonce pour illustrer.  [:spamafote]

Mais l'annonce est peut-être complètement aux fraises, avec un proprio qui revent complet.  [:cosmoschtroumpf]

Ils ont acheté une corvette C7 Z06 (édition CPT précise un site, mais je ne trouve pas ce que ça veut dire), avec le Pack Performance Z07 (puisqu'elle à les freins carbone céramique), dont la mécanique n'a que 1400km.

---------------
n°63505927
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-07-2021 à 10:49:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

(édition CPT précise un site, mais je ne trouve pas ce que ça veut dire),

Le résumé parfait du topic: j'ai rien compris à  une blague évidente qui revient à chaque vidéo  mais je vais me facher pour dire que de toute façon cé trop bi1.
 [:johnclaude:6]  

Spoiler :

c'est pété  [:johnclaude:6]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°63506033
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 11:13:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le résumé parfait du topic: j'ai rien compris à une blague évidente qui revient à chaque vidéo mais je vais me facher pour dire que de toute façon cé trop bi1.
[:johnclaude:6]

Spoiler :

c'est pété [:johnclaude:6]

Oh putain !  [:prozac]  [:stockholm]  [:la_denree2]

:O

---------------
n°63506058
- gab
Posté le 17-07-2021 à 11:18:58  profilanswer

:D

De mémoire on le retrouvait entre autres sur la plaque de la voiture cobaye dans la vidéo "peut-on passer la 1e à 130"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°63506076
pingouinnu​claire
Posté le 17-07-2021 à 11:22:45  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oh putain !  [:prozac]  [:stockholm]  [:la_denree2]

:O

Tu vois ce que ça fait de pas mettre de smiley quand tu fais une blague? Certains prennent ça au premier degré.
J’ai presque l’impression qu’on arrive au niveau du topic des GC au volant.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63506315
CAMPEDEL
Posté le 17-07-2021 à 12:19:29  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Tu vois ce que ça fait de pas mettre de smiley quand tu fais une blague? Certains prennent ça au premier degré.
J’ai presque l’impression qu’on arrive au niveau du topic des GC au volant.

Je mets toujours des smileys moi.  :O

Et il n'y en a pas là où j'ai lu l'info.  [:10-david:1]

---------------
n°63506637
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2021 à 13:19:26  profilanswer

Pentier a écrit :

Tout racheté en origine constructeur ça monte hyper vite, c'est pas vraiment les tarifs Oscaro :D
Exemple volontairement extrême : un ressort tournant à changer sur mon katkat roumain de prestige [:julm3] , 460€ la pièce en concession (à la Réunion) [:tim_coucou:1]
(360€ en métropole, 110€ sur Oscaro)
Si le prix d'un airbag est du même acabit le RSV doit arriver très très vite :D

Message édité par wade le 17-07-2021 à 13:38:56
n°63506840
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-07-2021 à 13:48:21  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

certains disent "Z ô 6"?

Il faut dire « zo 6 » bien sûr :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44610

Message édité par crazy_c0vv le 17-07-2021 à 13:52:19

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°63507122
pingouinnu​claire
Posté le 17-07-2021 à 14:29:17  profilanswer

Horizon rouge a écrit :

certains disent "Z ô 6"?

Zee oow sexe.
Espèce de français! Va! :o

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°63507339
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2021 à 15:11:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

-tousse-
Il en manque un bout, plus carrosserie, habitacle (airbags), avec les heures de taff et les risques d'emmerdes à la clé.

Sans oublier l'erreur malhonnête entre prix neuf FR et prix de l'occase récente US, et la gestion bien cliché des assu US.
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=WAMBmMG7wYw

---------------
n°63531796
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 20-07-2021 à 13:44:44  profilanswer

https://youtu.be/_c4hUzZPRzk?t=433 :o

Message édité par Jaxom31 le 20-07-2021 à 13:44:59

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°63532104
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-07-2021 à 14:10:50  profilanswer

Il prend beaucoup trop de coke, le fils de Jean Reno.

---------------
n°63532291
Random Dud​e
Posté le 20-07-2021 à 14:26:04  profilanswer

:D y'a un truc

n°63532307
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 14:27:28  profilanswer

Heureusement que le contenu est un poil intéressant :o

---------------
Moards Garage
n°63533676
Random Dud​e
Posté le 20-07-2021 à 16:24:24  profilanswer

quand je vois les routes du Sud j'me dis je devrais ouvrir ma chaîne youtube :o
et trouver le pélo qui me prêtera sa réplique de Cobra :o

sérieux voir tourner ça 5min sur un ovale. 'fin je rabache :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
On air : c'était le LiveDequoi sa parle sur se forum
Faire de la publicité pour ma chaîne youtubeMcGregor VS Khabib...ça te parle ?
[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.
[Topik Unik] ARTE:la chaîne "intellectuelle"[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.
Plus de sujets relatifs à : [¥] Le Youtube Game auto [¥]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)