| |||||
| Auteur | Sujet : [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 16:24:24 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 20-07-2021 à 16:41:38 --------------- Roll out ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jo2jo |
|
Random Dude | dans le genre caisse du même tonneau filmée par un youtuber FR Message édité par Random Dude le 20-07-2021 à 19:23:57 |
foul Amiga forever... | DODGE CHALLENGER DE 810 CHEVAUX
|
Pentier | Doug de Muro a fait une review de la Multipla |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:18:37 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lancevo7 | putain G3 adrien, je le supporte pas |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pingouinnuclaire | T’as 22 saisons de TG à rattraper alors!
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 21-07-2021 à 11:35:40 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai jamais trouvé ça incroyable. Et leur façon de surjouer donne parfois envie de jouer du taser. Il y a des scènes qui marquent les esprits, une ambiance qui donne envie d'y être, mais ça ne l'a clairement pas marqué. J'ai d'ailleurs pas tout regardé parce que comme pour vilebrequin, certains épisodes me donnaient même pas envie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
foul Amiga forever... | Ensuite il te reste toutes les saisons de Wheeler Dealers version FR à te taper.. et t'es vacciné |
pingouinnuclaire | Nan attends, y’a TG FR --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
foul Amiga forever... | j'arrive encore à le regarder.. mais c'est limite.. tandis que WD FR Message édité par foul le 21-07-2021 à 12:26:50 |
chimm |
|
TurbOOst45 |
Franchement les wheeler dealers ça passe encore, mais TG fr c est pas possible |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Intéressante la proprio de la voiture, elle connaissait bien son modèle. On remerciera aussi la maman sur la plage arrière qui a lâché 140k à un jeune permis. Espérons que ça se finisse bien cette histoire. En tout cas le bruit du compresseur quand la voiture t'arrive dessus |
Random Dude | perso je trouve justement que ce sifflement aigu gâche le plaisir du bruit v8, une atmo me ferait plus kiffer à l'oreille |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Random Dude | on peut pas renier les chiffres, mais le bruit est tout sauf badass Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 21-07-2021 à 17:13:22 |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pourtant le son du démon qui vient te manger. --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Le pire c'est le Pimp My Ride FR, présenté par Ramzy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mirtouf Light is right ! | C'est comme tes charentaises, t'as honte de sortir avec mais t'es bien dedans. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingouinnuclaire | Ou ta femme Message édité par pingouinnuclaire le 21-07-2021 à 22:58:41 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
fantome de bap | Sans le soucis des plastiques biodégradables j'en aurai pris une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |